La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 28 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 21:05

De rien!
Au fait je me suis dis par rapport à cette suite qui n'en est pas vraiment une de la chaine, peut-être que les mystères de l'amour seront aux vacances ce que les années bleues étaient aux années fac, une nouvelle série avec le casting qui change légérement avec de nouvelles histoires le tout dans un nouveau concept et décors mais avec quand même les personnages. Mais je vois un peu ce qu'ils veulent dire parce que les Luc Anthony et Virginie n'ont énormement changé donc peut-être ce sera un truc similaire. J'espère quand même pas de gros changements car j'apprécie les Jeane-Béné-Nicolas de base :-)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS - Page 28 Empty Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS

Message par prudence Sam 11 Sep 2010 - 21:19

mal93 a écrit:

Ce qui est sur pour moi, c'est que meme si tous les acteurs auraient été présents et que les couples du dernier épisode de lvdla étaient toujours, là, jla ne les auraient jamais laissés heureux pendant 26 épisodes entiers sans grosse crise ni rupture, c'est pas sa façon de faire, avec lui les couples se font et se défont et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

En même temps jla ou un autre, c'est la même chose pour toutes les séries ou soap ;)
Que des couples heureux, sans tromperies ou séparation ca n'existe pas :roll:
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par boule3 Sam 11 Sep 2010 - 21:21

Joshua1985 a écrit:De rien!
Au fait je me suis dis par rapport à cette suite qui n'en est pas vraiment une de la chaine, peut-être que les mystères de l'amour seront aux vacances ce que les années bleues étaient aux années fac, une nouvelle série avec le casting qui change légérement avec de nouvelles histoires le tout dans un nouveau concept et décors mais avec quand même les personnages. Mais je vois un peu ce qu'ils veulent dire parce que les Luc Anthony et Virginie n'ont énormement changé donc peut-être ce sera un truc similaire. J'espère quand même pas de gros changements car j'apprécie les Jeane-Béné-Nicolas de base :-)

Surtout pour Luc, qui devient d'un coup un looser, ca fait étrange !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par prudence Sam 11 Sep 2010 - 21:21

Joshua1985 a écrit:De rien!
+ 1, je n'aurai pas mieux dit :D
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Sev5984 Sam 11 Sep 2010 - 21:59

Je tiens à préciser par rapport aux couples que je suis tout à fait consciente que même si JLA avait laissé les couples reformés pour la suite, il y aurait encore des crises. C'est pas du tout le genre de JLA de faire des histoires où tout va bien. Puis même dans la réalité, y'a des hauts et des bas dans un couple.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par inconnu25 Dim 12 Sep 2010 - 0:02

Joshua1985 a écrit:En fait ce que je trouve dommage c'est pas du tout qu'on regrette l'absence de tel ou tel acterus ça je trouve ça tout à fait normal c'est juste le fait de dire que c'est nul parce que de LVDLA c'était conclu sur les couples de bases. Il fallait bien se dire que après tant d'années, de multiples pétitions, etc si la fiction reverrait ce serait avec de gros changements. Après encore une fois chacun ses avis. En tout cas moi je trouve que les nostalgiques AB on pas mal de chance ne ce moment retour de DO, La série, d'autres acteurs qui reviennent sur d'autres chaines :D c'est une bonne année.
completement d'accord :D
Sev a écrit:
Volcania59 a écrit:dans une série on ne laisse pas les couples ensemble certes. sans doute pour garder les téléspectateurs en haleine jusqu'au bout. mais dans toute série qui se termine on fait en sorte que le dénouement soit joyeux.
Donc ceux qui voulait le retour des anciens couples à la fin de lvdla c'est normal qu'ils s'inquiètent 5 ans après de voir que ça n'a pas duré.
Ce n'est pas pour rien si à la fin de lvdla des couples se sont reformés (un peu trop vite mais bon la n'est pas le sujet) ou encore autre exemple Ross a retrouvé Rachel à la fin de friends. Donna se marie avec david à la fin de beverly hills aussi...

Oui, mais là, on repart sur une autre série, donc même si tous les acteurs avaient été là, je doute que les couples seraient encore ensemble, ou s'il l'étaient, je doute qu'ils le resteraient.
Tu parles de BH et de Friends, mais là, c'était la fin fin, y a pas eu de suite. On peut pas comparer.
Si, il y a eu Joey mais tous les acteurs à part Joey ont disparus (ca c'est la suite de Friends) et une suite de BH, mais là aussi, les acteurs ont changé... Donc il n'y a pas que dans LVDLA LMYDLA. Au moins JLA garde une partie du casting du début. Contrairement à Joey, à la nouvelle mouture de BH ou encore aussi à Sauvé par le gong, la nouvelle classe... Bref, je te rejoins sur le fond en tout cas ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Sev Dim 12 Sep 2010 - 0:14

mal93 a écrit:Ce qui est sur pour moi, c'est que meme si tous les acteurs auraient été présents et que les couples du dernier épisode de lvdla étaient toujours, là, jla ne les auraient jamais laissés heureux pendant 26 épisodes entiers sans grosse crise ni rupture, c'est pas sa façon de faire, avec lui les couples se font et se défont et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Tout à fait. ;)

Volcania59 a écrit:je lis souvent que l'enceinte c'est Olga mais vu que dans lvdla elle avait un rôle mineure comment est - elle arrivée la ? Puis les 2 autres jeunes filles inconnues quel rôle vont - elles avoir puis elles auront des liens avec qui ?

En tous cas, même si on l'avait peu vue dans LVDLA, moi je l'aimais bien Olga. Elle apportait de la fraicheur. J'ai hate de voir ce que va donner son personnage (est-elle toujours Olga ou quelqu'un d'autre?). :D

inconnu25 a écrit:
Sev a écrit:Oui, mais là, on repart sur une autre série, donc même si tous les acteurs avaient été là, je doute que les couples seraient encore ensemble, ou s'il l'étaient, je doute qu'ils le resteraient.
Tu parles de BH et de Friends, mais là, c'était la fin fin, y a pas eu de suite. On peut pas comparer.
Si, il y a eu Joey mais tous les acteurs à part Joey ont disparus (ca c'est la suite de Friends) et une suite de BH, mais là aussi, les acteurs ont changé... Donc il n'y a pas que dans LVDLA LMYDLA. Au moins JLA garde une partie du casting du début. Contrairement à Joey, à la nouvelle mouture de BH ou encore aussi à Sauvé par le gong, la nouvelle classe... Bref, je te rejoins sur le fond en tout cas ;)

Oui, mais tant "Joey" que "90210" ce ne sont pas des suites avec une bonne partie du cast d'origine, c'est pour ça que je disais que ça n'était pas comparable.
Et oui, là on a une bonne partie du casting d'origine. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Rudy Dim 12 Sep 2010 - 2:31

Volcania59 a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'une suite c'est une bonne idée mais seulement si on est sûr de pouvoir la finir sur un fin qui ravira le plus grand monde.

Pourquoi parler déja de la fin de la série alors qu'elle débute à peine ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par fantomas Dim 12 Sep 2010 - 9:27

le meilleur exemple de deception pour moi,et il est francais c'est la suite de "La vie devant nous" qui s'appelle "La vie est a nous" qui na pas fait long feu et donc les personnages avaient changé de prenom carrement

fantomas
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : aucun
Loisirs : moto

Message par mal93 Dim 12 Sep 2010 - 9:37

Effectivement j'avais un peu regardé cette suite sur tf1, et c'etait pas si mauvais, mais l'ambiance était pas du tout la meme que l'original, et les changements de prénom des persos, ça aidait pas du tout (et c'était meme débile).

Mais je pense pas que les choses seront si différentes que ça sur les mystères, ce sera sans doute une version plus urbaine et moderne des vacances.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Olivia Dim 12 Sep 2010 - 10:04

Sev a écrit:
mal93 a écrit:Ce qui est sur pour moi, c'est que meme si tous les acteurs auraient été présents et que les couples du dernier épisode de lvdla étaient toujours, là, jla ne les auraient jamais laissés heureux pendant 26 épisodes entiers sans grosse crise ni rupture, c'est pas sa façon de faire, avec lui les couples se font et se défont et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Tout à fait. ;)

Volcania59 a écrit:je lis souvent que l'enceinte c'est Olga mais vu que dans lvdla elle avait un rôle mineure comment est - elle arrivée la ? Puis les 2 autres jeunes filles inconnues quel rôle vont - elles avoir puis elles auront des liens avec qui ?

En tous cas, même si on l'avait peu vue dans LVDLA, moi je l'aimais bien Olga. Elle apportait de la fraicheur. J'ai hate de voir ce que va donner son personnage (est-elle toujours Olga ou quelqu'un d'autre?). :D
je pense quand meme car elle s'appelle aussi Olga, ce serait abusé de prendre le meme prénom si c'était pas le meme perso.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Sev Dim 12 Sep 2010 - 12:52

Oui, c'est ce que je pensais mais avec JLA, on sait jamais! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par mal93 Dim 12 Sep 2010 - 13:01

En parlant de ça, j'ai vu un épisode de la saison 3 ce matin sur idf1, y'avait eve peyrieux qui jouait une tueuse...qui s'appelait eve et qui avait un fiancé nommé mathieu.

Comme quoi, c'est donc possible avec jla d'avoir un prénom, une actrice et 2 personnages :lol: .
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Volcania59 Dim 12 Sep 2010 - 13:46

mais rudy même si la série débute je ne vois pas où est le mal à parler de sa fin. tout le monde comprend que je lui souhaite une longue vie à lmydla mais faut bien avoir une fin...

Sinon je pense aussi que Olga restera Olga de lvdla. c'est vrai qu'elle était sympa. mais j'ai hâte de connaître les rôles des 2 autres autres nouvelles.
et aussi de savoir si béné et josé sont ensemble ou pas lol vu qu'ils sont la tous les 2 mais qu'en 5 ans ça a pu changer...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par mal93 Dim 12 Sep 2010 - 14:09

Volcania59 a écrit:
et aussi de savoir si béné et josé sont ensemble ou pas lol vu qu'ils sont la tous les 2 mais qu'en 5 ans ça a pu changer...

Va sur le topic des photos de tournage, je pense que tu aura ta réponse ;).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Dim 12 Sep 2010 - 15:23

olivia a écrit:
Sev a écrit:

Tout à fait. ;)

je pense quand meme car elle s'appelle aussi Olga, ce serait abusé de prendre le meme prénom si c'était pas le meme perso.

Bruno par exemple, dans LVDLA, on n'a jamais vraiment su si c'était le même Bruno que dans "Hélène et les garçons". Quant à Agnès Dhaussy, elle s'appelait Vera Claudel dans "Island Détectives" et dans "Les Vacances de l'amour" alors que le perso n'avait rien à voir. Eve Peyrieux jouait Eve dans un épisode de la saison 3 ("Amour fou") et s'appelait également Eve dans la saison 4 sans que les personnages n'aient rien à voir.

Dernière édition par Rudy le Dim 12 Sep 2010 - 15:27, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 15:26

Rudy a écrit:
olivia a écrit:
Sev a écrit:

Tout à fait. ;)

Bruno par exemple, dans LVDLA, on n'a jamais vraiment su si c'était le même Bruno que dans "Hélène et les garçons". Quant à Agnès Dhaussy, elle s'appelait Vera Claudel dans "Island Détectives" et dans "Les Vacances de l'amour" alors que le perso n'avait rien à voir ( ok dans ce cas-là, c'était pas la même série).
Ben quand ils le retrouvent c'est clairement sous-entendu que c'est le même Bruno non? Là encore même si cêst une suite ca reste deux séries différentes comme Linda dans H&G et PB qui n'est pas la même. LMDLA étant une nouvelle série, c'est sûr qu'on ne sait jamais.

Invité
Invité

Message par Rudy Dim 12 Sep 2010 - 15:31

[quote="Joshua1985 Ben quand ils le retrouvent c'est clairement sous-entendu que c'est le même Bruno non? Là encore même si cêst une suite ca reste deux séries différentes comme Linda dans H&G et PB qui n'est pas la même. LMDLA étant une nouvelle série, c'est sûr qu'on ne sait jamais.

[/quote]

C'est très ambigüe pour Bruno en effet. Tout comme pour Linda qui je me souviens avait dit à Luc dans un épisode de "Premiers Baisers" qu'elle avait des amis musiciens...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Olivia Dim 12 Sep 2010 - 15:32

Je pense aussi que c'est sous entendu que c'était le même Bruno, c'est juste qu'il y avait des incohérences comme d'hab!

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Rudy Dim 12 Sep 2010 - 15:35

olivia a écrit:Je pense aussi que c'est sous entendu que c'était le même Bruno, c'est juste qu'il y avait des incohérences comme d'hab!

Oui ça doit être ça alors. Jimmy et Johanna qui connaissaient la soeur de Bruno... bref.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par dimi7500 Dim 12 Sep 2010 - 16:53

JLA aurait parfois besoin d'une grande révision !!!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par Rudy Dim 12 Sep 2010 - 17:39

J 'aimerais beaucoup que la série démarre sur un gros flash-back sur les 3 séries précédentes. Ce serait cool.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par adi0 Dim 12 Sep 2010 - 19:09

ouai pourquoi pas, mais avec les flash back des acteurs qui ont jouer dans les trois séries, voir leur evolutions dans les série, en moin de cinq minute pour les perso, les grand moment.
on vera bien quand sa passera a l'antene
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Message par Azur Dim 12 Sep 2010 - 19:38

Rudy a écrit:J 'aimerais beaucoup que la série démarre sur un gros flash-back sur les 3 séries précédentes. Ce serait cool.

Oh non, par pitié tout mais pas ça :roll:
La trilogie a été + que multirediffusés sur le cable depuis la fin du club Do il y a 13 ans... Tout le monde connait les anciens eps par coeur! il est temps de passer à autre chose... surtout que la série est déjà amputée de 10mn puisqu'elle passe au format 42mn!

Par contre si Azoulay veut reconstituer des flashbacks des événements qui ont eu lieu durant ces "6 ans" d'absences, ça serait une bonne idée! mais ça m'étonnerait qu'il le fasse, ça lui couterait trop cher :arrow:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 19:43

azur06 a écrit:
Rudy a écrit:J 'aimerais beaucoup que la série démarre sur un gros flash-back sur les 3 séries précédentes. Ce serait cool.

Oh non, par pitié tout mais pas ça :roll:
La trilogie a été + que multirediffusés sur le cable depuis la fin du club Do il y a 13 ans... Tout le monde connait les anciens eps par coeur! il est temps de passer à autre chose... surtout que la série est déjà amputée de 10mn puisqu'elle passe au format 42mn!

Par contre si Azoulay veut reconstituer des flashbacks des événements qui ont eu lieu durant ces "6 ans" d'absences, ça serait une bonne idée! mais ça m'étonnerait qu'il le fasse, ça lui couterait trop cher :arrow:
Exactement j'avais déjà posté ça aussi... des flash back à la DH par ex sur ce qui s'est passé ces dernières années seraient 1000x plus intéressants que ceux qu'on connait et qui sont vraiment bien saoulants pour finir. Au début c'était simpa mais après... surtout que des fois il se donnait même pas la peine de choisir les images qui correspondaient vraiment à 100% à ce qui était proposé. C'est dommage parce que après toutes ces années il y a vraiment matière à faire d'excellentes choses j'espère que de bonnes surprises seront aux rendez-vous et vraiment tenter l'originalité et pas se reposer sur de vieux trucs pour la nostalgie le fait qu'il y ait bcp d'anciens et des ex AB en général suffit.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant