LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
vous avez vu ya un premier teaser
fantomas- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : aucun
Loisirs : moto
nicolas14 a écrit:ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi faire venir des nouvelles têtes ou alors des personnages dont on s'en tape pas mal (olga) plutot que rochelle redfield surtout qu'elle etait partante.
Azoulay choisi ceux qui sont dispo et ceux avec qui il aime travailler... et y'a le cachet qui est à prendre en compte en 1er! on ne cessera de le répéter!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
nicolas14 a écrit:ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi faire venir des nouvelles têtes ou alors des personnages dont on s'en tape pas mal (olga) plutot que rochelle redfield surtout qu'elle etait partante.
J'ai dû mal à comprendre aussi. Sûrement pour des raisons budgétaires. Rochelle doit coûter plus cher que les acteurs secondaires.
Si c'est le cas, c'est nul franchement.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
edité par Olivia le topic est la avec la vidéo!
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-mysteres-de-l-amour-f116/promo-de-la-serie-les-mysteres-de-l-amour-video-et-photo-t5399.htm
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-mysteres-de-l-amour-f116/promo-de-la-serie-les-mysteres-de-l-amour-video-et-photo-t5399.htm
-
desolé j ai pas vu qu il fallait pas mettre de video je les remis une 2eme fois oups
-
Je suis pas d'accord avec ce que tu dis et les réactions des autres...Sevestre a écrit:Mais Pour Johanna y rien de crédible. Christian qui ne l'aime plus impossible Johanna qui oublie cricri impossible aussi.
Donc c'est pour ca que je pence que l'absence de Johanna est un gros point noir sur cette suite.
Dans toute histoire d'amour, il peut y avoir de grosses surprises, et le couple Johanna Christian a très bien pu partir en éclat au cours des 5 années écoulées, que l'un ou l'autre se rendent finalement compte que les amours de jeunesse ne sont plus ce qu'ils avaient en tête ou ne correspondent finalement pas à ce qu'ils avaient espérer, ou bien par une incartade de l'un ou l'autre... Bref, il y a pleins de possibilités ou d'excuses à trouver pour expliquer une rupture entre eux...
Suffit de voir dans la vie les surprises qu'on peut trouver dans des couples qui semblaient filer le parfait amour et qui vous annoncent du jour au lendemain leur rupture...
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Tout à fait d'accord avec Luciole je vois pas en quoi c'est surprenant qu'un personnage ne soit plus là après tant d'année... H&G a durée quoi, 3/4 ans a tout cassé et pendant tout ce temps aucun couple n'a tenu le coup sans trompérie et de cette série aux vacances de l'amour quasiment tout les persos sont partit pour mieux revenir... Le plus surprenant après tant d'années ce serait plutôt qu'ils soient tous encore là et ensemble....
Invité- Invité
TMC annonce que les "Mystères de l'amour" n'est pas une suite aux "Vacances de l'amour" et plusieurs paniquent à cette idée. Je pense qu'il faut entendre par là que ce n'est pas une suite "directe" aux "Vacances de l'amour", l'histoire se déroulant 5 ans après le dernier épisode lvdla. Toute comme "Le miracle de l'amour" n'était pas une suite directe d'"Hélène et les garçons", plusieurs intrigues étant restées en suspens. Je pense aussi que TMC dit ça pour valoriser la chaîne et ne pas dire qu'elle fait une suite à une série vieille de 20 ans et donc présente cette nouvelle mouture comme une "nouvelle" série.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:TMC annonce que les "Mystères de l'amour" n'est pas une suite aux "Vacances de l'amour" et plusieurs paniquent à cette idée. Je pense qu'il faut entendre par là que ce n'est pas une suite "directe" aux "Vacances de l'amour", l'histoire se déroulant 5 ans après le dernier épisode lvdla. Toute comme "Le miracle de l'amour" n'était pas une suite directe d'"Hélène et les garçons", plusieurs intrigues étant restées en suspens. Je pense aussi que TMC dit ça pour valoriser la chaîne et ne pas dire qu'elle fait une suite à une série vieille de 20 ans et donc présente cette nouvelle mouture comme une "nouvelle" série.
C'est une très bonne interprétation, Rudy, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Après réflexion, je pense que les choses se dénoueront avec les acteurs présents : je veux dire que nous connaîtrons forcément le dénouement de l'histoire de Jeanne puisque l'actrice sera présente par exemple. Pour les absent(e)s, il n'y aura peut-être pas toujours une explication : que sont devenus Stéphane et Cie ? Par contre pour les rôles principaux - Hélène, Laly, Johanna, je crois simplement que nous en entendrons parler.
Je vois les choses comme ça.
Invité- Invité
Au fait vous avez remarqué que mnt on peut plus faire d'abréviation avec LMDLA.... vraiment azoulay quelle originalité!!!!
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Au fait vous avez remarqué que mnt on peut plus faire d'abréviation avec LMDLA.... vraiment azoulay quelle originalité!!!!
+1 ! Maintenant, on est obliger de dire LMYDLA
Je suis comme même pressé de voir la nouvelle série sur TMC !
hélèneuh- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Moi aussi en plus ce qui me plaît ce sont les propos de patrick comme quoi il avait bien aimé ce que ca avaiit donné etc eux qui sont toujours objectifs pour moi c'est très positif....
Invité- Invité
hélèneuh a écrit:Joshua1985 a écrit:Au fait vous avez remarqué que mnt on peut plus faire d'abréviation avec LMDLA.... vraiment azoulay quelle originalité!!!!
+1 ! Maintenant, on est obliger de dire LMYDLA
Je suis comme même pressé de voir la nouvelle série sur TMC !
c'est Jean Luc sa
Moi aussi j'ai hâte de voir sa
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Rudy a écrit:TMC annonce que les "Mystères de l'amour" n'est pas une suite aux "Vacances de l'amour" et plusieurs paniquent à cette idée. Je pense qu'il faut entendre par là que ce n'est pas une suite "directe" aux "Vacances de l'amour", l'histoire se déroulant 5 ans après le dernier épisode lvdla. Toute comme "Le miracle de l'amour" n'était pas une suite directe d'"Hélène et les garçons", plusieurs intrigues étant restées en suspens. Je pense aussi que TMC dit ça pour valoriser la chaîne et ne pas dire qu'elle fait une suite à une série vieille de 20 ans et donc présente cette nouvelle mouture comme une "nouvelle" série.
A ce moment là, JLA ne devait pas intituler le dernier épisode de LVDLA "A suivre".
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:Rudy a écrit:TMC annonce que les "Mystères de l'amour" n'est pas une suite aux "Vacances de l'amour" et plusieurs paniquent à cette idée. Je pense qu'il faut entendre par là que ce n'est pas une suite "directe" aux "Vacances de l'amour", l'histoire se déroulant 5 ans après le dernier épisode lvdla. Toute comme "Le miracle de l'amour" n'était pas une suite directe d'"Hélène et les garçons", plusieurs intrigues étant restées en suspens. Je pense aussi que TMC dit ça pour valoriser la chaîne et ne pas dire qu'elle fait une suite à une série vieille de 20 ans et donc présente cette nouvelle mouture comme une "nouvelle" série.
A ce moment là, JLA ne devait pas intituler le dernier épisode de LVDLA "A suivre".
Exactement
Je suis d'accord avec toi !!
-
Je suis pas d'accord avec ce que tu dis et les réactions des autres...
Dans toute histoire d'amour, il peut y avoir de grosses surprises, et le couple Johanna Christian a très bien pu partir en éclat au cours des 5 années écoulées
Petitteluciole tu as raison sur l'analyse. Oui bien sûr qu'il y a des tas de choses possibles en 5 ans pour expliquer pourquoi cricri et johanna ne serait plus ensemble. Seulement la il ne s'agit pas de la vraie vie mais d'une série. dans une série le rêve est possible. je pense que c'est pour ça que beaucoup de pro anciens couples comme moi ou de nostalgiques d'il y a 20 ans ont absolument envie de voir leur chouchou et aussi de voir les couples d'origine...
bref pour résumé joshua1985 et toi vous avez l'air serein face à cette nouvelle série parce que vous mettez en valeur les aléas de la vraie vie (ruptures, tromperies, perte de contact..) alors que d'autres sont plutôt inquiets car ils tenaient à certains couples d'origine...
Moi je pense donc que ce n'est pas une question d'être d'accord ou pas d'accord avec les autres puisque chacun a dans sa tête SA suite idéale et qu'il faut respecter cela.
Oh bien sûr je sais que vous respectez l'avis des plus inquiets ça y a pas de soucis mais je souligne juste le fait que pour moi le fait qu'il y ait les sereins et les inquiets c'est normal.
Sinon pour revenir au sujet plus récent en effet le dernier épisode de lvdla s'intitule à suivre... or en 5 ans on ne peut plus suivre lol
Mais pourquoi JLA ne s'est pas basé sur le dernier épisode de LVDLA avec les couples reformés ? Franchement c'est nul ! J'aurais tellement aimé voir l'évolution de ces couples et pourquoi pas revoir Laly et Sébastien se remettre ensemble ! C'est vrai que Seb a tiré un trait sur la saga mais bon ça aurait été sympa.
Quel intéret de remettre Hélène et Nicolas ensemble si on ne les voit pas dans la suite ? Idem pour Johanna et Cricri. Je sais ce que vous allez me dire, c'est pas la suite mais je me comprends. Surtout que les couples Hélène/Nicolas et Johanna/Christian sont les couples mythiques. La nouvelle série sans eux me parait totalement inconcevable.
Bien sûr, on peut pas juger sans voir. Peut-être que je vais aimer, j'en sais rien. Mais là, honnêtement ça m'emballe pas des masses.
En même temps, je me dis que c'est tellement formidable d'avoir enfin une suite après toutes ces années d'attente qu'il faut s'estimer heureux. D'autant que j'y croyais plus.
Et puis JLA a dit qu'il y aura des surprises, alors je garde espoir.
Quel intéret de remettre Hélène et Nicolas ensemble si on ne les voit pas dans la suite ? Idem pour Johanna et Cricri. Je sais ce que vous allez me dire, c'est pas la suite mais je me comprends. Surtout que les couples Hélène/Nicolas et Johanna/Christian sont les couples mythiques. La nouvelle série sans eux me parait totalement inconcevable.
Bien sûr, on peut pas juger sans voir. Peut-être que je vais aimer, j'en sais rien. Mais là, honnêtement ça m'emballe pas des masses.
En même temps, je me dis que c'est tellement formidable d'avoir enfin une suite après toutes ces années d'attente qu'il faut s'estimer heureux. D'autant que j'y croyais plus.
Et puis JLA a dit qu'il y aura des surprises, alors je garde espoir.
Sev5984- Pilier du forum
-
Oh ça oui je m'estime heureuse d'avoir la suite ça c'est clair je n'y croyais plus...
Mais pour le reste je pense comme toi... hélène sans nico, cricri sans johanna... je comprends où tu veux en venir et j'approuve. Mais voila après y aura toujours plusieurs avis entre les fans les plus réalistes dirons nous et les fans les plus rêveurs.
Tous les goûts sont dans la nature
Quant au fait que séb courivaud ait tiré un trait sur la saga il pourrait quand même venir faire un petit coucou... on ne sait jamais peut être que la fin de lmydla va plaire aux pro anciens couples...
Ce qui amène tout le monde qu'on soit pro nouveaux couples ou pro anciens couples à attendre de voir pour mieux débattre.
En tout j'ai hâte de voir et ça je dois pas être la seule lol
Mais pour le reste je pense comme toi... hélène sans nico, cricri sans johanna... je comprends où tu veux en venir et j'approuve. Mais voila après y aura toujours plusieurs avis entre les fans les plus réalistes dirons nous et les fans les plus rêveurs.
Tous les goûts sont dans la nature
Quant au fait que séb courivaud ait tiré un trait sur la saga il pourrait quand même venir faire un petit coucou... on ne sait jamais peut être que la fin de lmydla va plaire aux pro anciens couples...
Ce qui amène tout le monde qu'on soit pro nouveaux couples ou pro anciens couples à attendre de voir pour mieux débattre.
En tout j'ai hâte de voir et ça je dois pas être la seule lol
Sev5984 a écrit:Rudy a écrit:TMC annonce que les "Mystères de l'amour" n'est pas une suite aux "Vacances de l'amour" et plusieurs paniquent à cette idée. Je pense qu'il faut entendre par là que ce n'est pas une suite "directe" aux "Vacances de l'amour", l'histoire se déroulant 5 ans après le dernier épisode lvdla. Toute comme "Le miracle de l'amour" n'était pas une suite directe d'"Hélène et les garçons", plusieurs intrigues étant restées en suspens. Je pense aussi que TMC dit ça pour valoriser la chaîne et ne pas dire qu'elle fait une suite à une série vieille de 20 ans et donc présente cette nouvelle mouture comme une "nouvelle" série.
Non car je pense qu'Azoulay a toujours eu en tête de faire une suite à sa saga.
Rudy- Rudypédia
-
Sev5984 a écrit:Mais pourquoi JLA ne s'est pas basé sur le dernier épisode de LVDLA avec les couples reformés ? .
Tout simplement parce qu'il n'était pas sûr d'avoir tous les comédiens à sa disposition. Il a pris les premiers comédiens qu'il avait sous la main pour les 1ers épisodes avec dans l'idée de faire revenir les autres au fil des épisodes pour maintenir l'intérêt des téléspectateurs. Encore une fois, ce n'est que mon avis.
Rudy- Rudypédia
-
Je suis 100% d'accord avec Sev & Volcania
Rien a dire de plus!!
Rien a dire de plus!!
-
Rudy a écrit:Sev5984 a écrit:Mais pourquoi JLA ne s'est pas basé sur le dernier épisode de LVDLA avec les couples reformés ? .
Tout simplement parce qu'il n'était pas sûr d'avoir tous les comédiens à sa disposition. Il a pris les premiers comédiens qu'il avait sous la main pour les 1ers épisodes avec dans l'idée de faire revenir les autres au fil des épisodes pour maintenir l'intérêt des téléspectateurs. Encore une fois, ce n'est que mon avis.
Si tu pouvais avoir raison.
Sev5984- Pilier du forum
-
Je pense que les tournages vont s'accélérer maintenant que c'est la rentrée.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Je pense que les tournages vont s'accélérer maintenant que c'est la rentrée.
Oui espéront
Dommage qu'on ne c'est pas comment sa ce passe je suis impatiente
-
j'ai une petite question peut étre elle a déja été poser je m'en excuse d'avance
Sur la photo de groupe qui est l'homme dérriére Patrick ainsi que la fille qui est a coté de cette homme ?
je vous remercie d'avance
Sur la photo de groupe qui est l'homme dérriére Patrick ainsi que la fille qui est a coté de cette homme ?
je vous remercie d'avance
vivi30- Diplomé ABédien
-
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40