LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
+76
jess
Alynn
Miel
FanHélène
piluchette51
Melodie
mal93
vivi30
hélèneuh
Azur
Volcania59
pettitteluciole
carver
H&N
for-ever-manue
La Musclette
knox
Lauuraa
lilielvdla
fantomas
Mo'
aurel-54
•••
lovesophia
charlotte
mary94
aforcedesolitude
titia62
miso88
mamzelle
inconnu25
Gloom
adi0
Petitcoquillage
mariemarie
ღ Gwen ღ
bigmousse
sebrochbelgique
jfp
cgauthey
florent
dimi7500
corail
prudence
Kadjinska
Sevestre
BaDeVeL
Emilie
aurel33
boule3
Marjoriedu13
Nath&O
Rosso
cécéjcjy
Emmalovenstein
clary
Sylvie
Sev
joris
Kimmy
helene971
Olivia
avrildemai
Ze Lamélie
Sev5984
Babydolls
jonathan
Rachel
elijahraph
seb
mlledavan
nicolas14
amandine
Aurelle-sims
Texane d'AmOur
Rudy
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
florent a écrit:
ah oui un resto du coeur pour Rochelle et Hélène!!!! Avec une chanson qu'on pourrait tous chanter... Bonne idée texane mdrrrrrrr
On répétera la prochaine fois la choré looool
Avec grand plaisir mon pote !
Et puis "Les Trilogistes" comme nom de troupe ça sonne mieux que "Les Enfoirés" non?
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Lol, les trilogistes, bien trouvéeTexane d'AmOur a écrit:Et puis "Les Trilogistes" comme nom de troupe ça sonne mieux que "Les Enfoirés" non?
euh et ces photos alors mdr!!ca pourrait être sympa et nous faire plaisir à tous et toutes non??
mlledavan a écrit:euh et ces photos alors mdr!!ca pourrait être sympa et nous faire plaisir à tous et toutes non??
Ouui lol
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Et bien, ça a chauffé dans ce topic.
Si maintenant on ne peut plus exprimer ses opinions sans se faire agresser, ça craint.
Bien sûr que Rochelle n'est pas la seule actrice et que les autres acteurs sont importants mais en tant que fan, on a notre mot à dire et on a le droit de protester si elle n'est pas présente. Surtout que d'après les infos, elle est partante pour continuer. Comme Aurelle, je suis une grande fan de Rochelle et donc du personnage de Johanna et je serais vraiment déçue qu'elle ne soit pas là. Déjà l'absence d'Hélène me désole, alors si Rochelle n'est pas là, c'est le pompon. Si il y a bien une actrice qui soit indispensable pour la suite, c'est bien Rochelle.
Voilà, je voulais mettre mon grain de sel pour soutenir Aurelle.
Si maintenant on ne peut plus exprimer ses opinions sans se faire agresser, ça craint.
Bien sûr que Rochelle n'est pas la seule actrice et que les autres acteurs sont importants mais en tant que fan, on a notre mot à dire et on a le droit de protester si elle n'est pas présente. Surtout que d'après les infos, elle est partante pour continuer. Comme Aurelle, je suis une grande fan de Rochelle et donc du personnage de Johanna et je serais vraiment déçue qu'elle ne soit pas là. Déjà l'absence d'Hélène me désole, alors si Rochelle n'est pas là, c'est le pompon. Si il y a bien une actrice qui soit indispensable pour la suite, c'est bien Rochelle.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:Et bien, ça a chauffé dans ce topic.
Stop merci on arrete la le débat
Franchement, plein de série continue sans leur acteur ou actrice principal, je sais pas regardez SLIDERS, dans Sliders(exemple), le personnage principal et Quinn malory il apparait de la saison 1 a 4, et dans la saison 5 il n'y est pas.
Ca a le mérite de faire couler de l'encre...
S'il fallait que JLA prenne en compte les goûts et envies de chacun il n'a pas encore finit... ^^
Un maximum de 1ers rôles est à souhaiter, mais le temps a passé et le budget n'est plus le même...
Je souhaite surtout de la cohérence par rapport à la trilo...
Et puis oui même si certain(e)s ne feront que passer c'est toujours ça si cela est bien justifié...
Edit : adi0 > Sliders est un very bad exemple...
S'il fallait que JLA prenne en compte les goûts et envies de chacun il n'a pas encore finit... ^^
Un maximum de 1ers rôles est à souhaiter, mais le temps a passé et le budget n'est plus le même...
Je souhaite surtout de la cohérence par rapport à la trilo...
Et puis oui même si certain(e)s ne feront que passer c'est toujours ça si cela est bien justifié...
Edit : adi0 > Sliders est un very bad exemple...
Dernière édition par Gloom le Ven 4 Juin 2010 - 22:37, édité 1 fois
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
oui on veut les photos on veut les photos ;0)!!lol mince j'ai l'eau à la bouche depuis tout à l'heure!!!
adi0 a écrit:Gloom > dsl, j'avait que ça.
pas d'accord gloom sliders était pas mal les premiers temps lol
Ben justement, c'est la dernière saison que je n'ai pas du tout apprécié par rapport au début...mlledavan a écrit:adi0 a écrit:Gloom > dsl, j'avait que ça.
pas d'accord gloom sliders était pas mal les premiers temps lol
Oh HS sorry...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
La derniere c'est la plus nul, et c'est le dernier épisode que je n'aime pas( Sliders)
Juste pour préciser. J'ai fait beaucoup de figuration, d'émissions de télé, et j'en passe. Que ca soit en tant que candidat, figuration de films, de téléfilms, ou autre.
Pour certaines productions, on peut etre payé, pour d'autres on n'est pas payé. Tout dépend du budget de la prod, de la chaine diffuseur, du nombre de figurants.
J'ai fait de la figuration payé à 2 reprises mais ma premiere figu où ca se passait dans une salle de concert et on était une centaine on n'a pas été payé. Ils nous juste offert le resto le midi avant le tournage + un bon de grattage. (La chance d'ailleurs, j'ai gagné 15€ alors que d'autres : rien)
Par contre le tournage étant sur Paris et moi meme parisien, on ne m'a pas payé les frais de transport et ils prennent en général des personnes sur la région où est tourné l'action pour éviter les frais inutiles.
C'est la meme chose pour des émissions en tant que candidat. Il y a certaines productions qui nous payent le défraiement (et meme l'hébergement et les repas) et d'autres non. Une fois de plus, tout dépend des diffuseurs, du concept. je sais que les candidats de QP1C sont payés pour venir et hébergés, mais les candidats du Juste prix, par exemple, ne sont pas payés pour venir ni hébergés...
Enfin concernant les court-métrages, les pilotes : on est rarement payé... Meme un candidat qui participe au pilote d'un jeu ne gagne pas la somme, pourtant il a fait l'effort de venir, il a fait l'effort de participer à un casting, il est venu pour jouer et gagner à la base.
Tout est indiqué de toute facon sur les différents sites ou annonces de casting.
En conclusion tout dépend du budget, du nombre de figurants et du diffuseur.
On ne peut pas comparer une super production TF1/RTBF/TSR/Expand où là on peut facilement payer les figurants et une petite production d'une petite chaine locale avec très peu de moyens.
Bien évidemment, je parle des figurants. Donc pour les acteurs comme Rochelle, je ne sais pas.
Toute facon, on verra bien à l'avenir et JLA a surement envie que tous les comédiens de base participent surement...
Pour certaines productions, on peut etre payé, pour d'autres on n'est pas payé. Tout dépend du budget de la prod, de la chaine diffuseur, du nombre de figurants.
J'ai fait de la figuration payé à 2 reprises mais ma premiere figu où ca se passait dans une salle de concert et on était une centaine on n'a pas été payé. Ils nous juste offert le resto le midi avant le tournage + un bon de grattage. (La chance d'ailleurs, j'ai gagné 15€ alors que d'autres : rien)
Par contre le tournage étant sur Paris et moi meme parisien, on ne m'a pas payé les frais de transport et ils prennent en général des personnes sur la région où est tourné l'action pour éviter les frais inutiles.
C'est la meme chose pour des émissions en tant que candidat. Il y a certaines productions qui nous payent le défraiement (et meme l'hébergement et les repas) et d'autres non. Une fois de plus, tout dépend des diffuseurs, du concept. je sais que les candidats de QP1C sont payés pour venir et hébergés, mais les candidats du Juste prix, par exemple, ne sont pas payés pour venir ni hébergés...
Enfin concernant les court-métrages, les pilotes : on est rarement payé... Meme un candidat qui participe au pilote d'un jeu ne gagne pas la somme, pourtant il a fait l'effort de venir, il a fait l'effort de participer à un casting, il est venu pour jouer et gagner à la base.
Tout est indiqué de toute facon sur les différents sites ou annonces de casting.
En conclusion tout dépend du budget, du nombre de figurants et du diffuseur.
On ne peut pas comparer une super production TF1/RTBF/TSR/Expand où là on peut facilement payer les figurants et une petite production d'une petite chaine locale avec très peu de moyens.
Bien évidemment, je parle des figurants. Donc pour les acteurs comme Rochelle, je ne sais pas.
Toute facon, on verra bien à l'avenir et JLA a surement envie que tous les comédiens de base participent surement...
bah, je reprend un message d'un membre du forum, qui as le FCBK de Rochelle, elle est partante. je sais plus qui a dit ça.
D'après le forum IDF1, il y aurait beaucoup de scènes d'action dans la nouvelle série et c'est pas pour me déplaire.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
et la série garde le meme nom ? de toute façons, on verra sa a la rentré
Rudy a écrit:D'après le forum IDF1, il y aurait beaucoup de scènes d'action dans la nouvelle série et c'est pas pour me déplaire.
Ca veut dire qu'il y aura des intrigues policières ? Berk !
Sev5984- Pilier du forum
-
lvdla saison 3 à Paris?... euhh...
ça m'emballe vraiment pas des masses tout ça...
ça m'emballe vraiment pas des masses tout ça...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Si c'est diversifié, ça va ! Pourquoi pas ! Moi la saison 3 ne m'a pas déplus personnellement bien que je trouve la saison 4 et 5 beaucoup plus interéssante. Puis le problème c'est que maintenant en France il y a plus que les séries policière qui marche. Regardez ce que nous diffuse tous le temps TF1 !!! Puis dans PBLV par exemple ça marche parce qu'il y a des intrigues. Donc c'est vrai que si JLA veut que ça marche il devra peut être faire comme ça. On verra bien !! Peut être que ça peut être sympa !
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Qu'il y ait des intrigues policières, je ne suis pas contre. Ca permet de mettre un peu de piment mais si c'est dans tous les épisodes comme dans la saison 3, là je dis non.
Sev5984- Pilier du forum
-
Je crains la crédibilité des histoires !!! Nos héros qui arrêtent des bandits en plein Paris sans l'aide de la police, cela va avoir du mal à passer !!!
Sinon autant leur donner les gardes qui vont avec. Commissaire Vernier : cela en jette
Sinon autant leur donner les gardes qui vont avec. Commissaire Vernier : cela en jette
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Lol. ca s'annonce mal quand même.
Ils peuvent pas nous faire un genre "friends"pour changer.
Ils peuvent pas nous faire un genre "friends"pour changer.
Invité- Invité
Qui sait peut être que Jeanne est devenue flic !!!
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Aurelle-sims a écrit:Qui sait peut être que Jeanne est devenue flic !!!
Oui qui c'est...
On verra bien!!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40