JLA annonce une suite [confirmé]
+67
for-ever-manue
Melodie
miso88
pierrepalay
prudence
Celine
cece80
Tendancegary
piluchette51
Kimmy
cécéjcjy
laurette
nounours
Sylvie
clairon18
Patoune
Jerem357
zzzzzzz
jennifer
hélèneuh
lesvacances43
isa
uganja
La Musclette
demekaterina
FanHélène
MaPie
Emmalovenstein
nenettedu14
Nath&O
Emilie
megan77
Sev5984
jonathan
florent
adi0
Texane d'AmOur
aurel33
Rosso
titia62
Rachel
Ze Lamélie
Gloom
Sevestre
avrildemai
Rudy
pettitteluciole
amandine
elijahraph
dimi7500
lilyCJ
Aurelle-sims
Babydolls
Petitcoquillage
ines
nicolas14
BaDeVeL
mlledavan
Kadjinska
corail
clary
boule3
Sev
helene971
Azur
seb
Olivia
71 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Avrildemai doit elle envoyer la chronologie de la trilo HG à JLA??
Re: JLA annonce une suite [confirmé]
Au contraire pour Manuela, c'est l'une des rares à continuer à tourner, ou du moins il y a peu, tout comme je serais pas surprise de revoir Sébastien Courivaud! Entre SOS 18 et Seconde Chance, tous deux ont montré qu'ils continuaient dans le domaine de la comédie.
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Gloom a écrit:Franchement quand j'ai lu je me suis dit "enième fake"...
Et pourtant...
Isabelle a dit aujourd'hui à nos envoyés spéciaux que c'était quasi sûr...
Excusez-moi de me citer mais je vois qu'on a changé de page et que mon message a été zappé alors qu'il est quand même assez important...
Par contre je me pose des questions sur la présence des acteurs / persos...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Oui, c'est vrai que c'est une info de taille ce que tu nous révèles Gloom!!!
Je ne penses pas que même pour une blague, bien orchestrée, Isabelle aurait dit ça!
Je ne penses pas que même pour une blague, bien orchestrée, Isabelle aurait dit ça!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Il y a l'interview pour Sébastien Roch. Il faudrai en profiter pour lui poser la question. Est ce qu'il participera à cette suite ?
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Gloom a écrit:Franchement quand j'ai lu je me suis dit "enième fake"...
Et pourtant...
Isabelle a dit aujourd'hui à nos envoyés spéciaux que c'était quasi sûr...
Vivement que les envoyés special reviennnent alors nous dire quoi
et nous racontaus tous ca
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Gloom a écrit:
Oui moi aussi perso sans Hélène se sera sans moi j'aurai adore voir l'evolution du couple Helene Nico avec un retour de jeanne Mais si c'est 3 La ne sont pas de la partie avec José Béné Laly Johanna et Christian ba c'est nul lol
Sevestre a écrit:Gloom a écrit:
Oui moi aussi perso sans Hélène se sera sans moi j'aurai adore voir l'evolution du couple Helene Nico avec un retour de jeanne Mais si c'est 3 La ne sont pas de la partie avec José Béné Laly Johanna et Christian ba c'est nul lol
Excuse moi mais ce n'est pas vrai ce que tu dis là !!! Si il y aurai pas José, béné, Laly, Johanna et Christian comme tu dit et qu'il y aurait juste les 3 que tu dis la ça serait Nul !!! Comme j'ai dit si il en manque 1 ou 2 c'est pas drâmatique mais si c'est plus de la moitier, là ça crain !!
Dernière édition par Aurelle-sims le Ven 19 Mar 2010 - 20:11, édité 1 fois
-
Oui helene971, attendons d'avoir les détails... ^^
Je ne pense pas qu'ils fassent une suite tout de même avec (presque) aucun acteur principal, quel serait l'intérêt ?
Paris au lieu des îles, peut être pour le côté simplifier pour ceux qui sont sur IDF1...
Mais finalement c'est peut être la fameuse histoire de leurs nouvelles aventures dont JLA avait parlé la dernière fois que cette info avait été discutée...
Je ne pense pas qu'ils fassent une suite tout de même avec (presque) aucun acteur principal, quel serait l'intérêt ?
Paris au lieu des îles, peut être pour le côté simplifier pour ceux qui sont sur IDF1...
Mais finalement c'est peut être la fameuse histoire de leurs nouvelles aventures dont JLA avait parlé la dernière fois que cette info avait été discutée...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Aurelle-sims a écrit:Il y a l'interview pour Sébastien Roch. Il faudrai en profiter pour lui poser la question. Est ce qu'il participera à cette suite ?
Les grands esprits se rencontrent comme toujours, j'ai posé deja mes questions sur post pour questions sébastiens roch, reste plus que tu le fasse lol!!
Aurelle-sims a écrit:
Excuse moi mais ce n'est pas vrai ce que tu dis là !!! Si il y aurai pas José, bébé, Laly, Johanne et Christian comme tu dit et qu'il y aurait juste les 3 que tu dis la ça serait Nul !!! Comme j'ai dit si il en manque 1 ou 2 c'est pas drâmatique mais si c'est plus de la moitier, là ça crain !!
c'est ce que je dit si ils sont pas tous la (ceux que j'ai siter ) c'est nul
Dernière édition par Sevestre le Ven 19 Mar 2010 - 20:31, édité 1 fois
ah la la si c'était vrai mais uniquement sur idf1 comme azur06 je suis pas trés optimiste comme le fait que tous les acteurs soient là
n'empêche si ça se fait on verra parmi toutes les fics qui avaient raison mdrrrr
n'empêche si ça se fait on verra parmi toutes les fics qui avaient raison mdrrrr
Dernière édition par Ze Lamélie le Ven 19 Mar 2010 - 20:16, édité 1 fois
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Sevestre a écrit:Aurelle-sims a écrit:
Excuse moi mais ce n'est pas vrai ce que tu dis là !!! Si il y aurai pas José, bébé, Laly, Johanne et Christian comme tu dit et qu'il y aurait juste les 3 que tu dis la ça serait Nul !!! Comme j'ai dit si il en manque 1 ou 2 c'est pas drâmatique mais si c'est plus de la moitier, là ça crain !!
c'est ce que je sit ils sont pas tous la (ceux que j'ai siter ) c'est nul
Je suis désolé mais on ne peut pas dire que Johanna, Christian, José, Béné et Laly sont nul !! Je te rappel que tous ces personnages (sauf Christian) ont réussi à faire marcher la série en l'absence d'hélène et que dans LMDLA Béné, José et Laly ont réussi à faire marcher la série malgré l'absence de Nico et Hélène.
-
Comme le dit si bien AvrildeMai, wait & see !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Perplexe !!!!
Pour moi, JMM a aucun crédit à mes yeux, il ne fait que courir au scoop sans les vérifier... Les autres médias ont surement joué les moutons.
@Ze Lamélie : peut-être que JLA a piqué des idées dans les fanfic
Pour moi, JMM a aucun crédit à mes yeux, il ne fait que courir au scoop sans les vérifier... Les autres médias ont surement joué les moutons.
@Ze Lamélie : peut-être que JLA a piqué des idées dans les fanfic
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Aurelle-sims a écrit:
Je suis désolé mais on ne peut pas dire que Johanna, Christian, José, Béné et Laly sont nul !! Je te rappel que tous ces personnages (sauf Christian) ont réussi à faire marcher la série en l'absence d'hélène et que dans LMDLA Béné, José et Laly ont réussi à faire marcher la série malgré l'absence de Nico et Hélène.
Attend ou tu c'es pas lire ou ya un truc J'ai dit que si helene nico jeanne jose bene joahnna cristian et laly n'etait PAS dans la serie se serai NUL j'ai jamais dit quil etait nul c'est mais perso préférer
Rachel a écrit:Perplexe !!!!
@Ze Lamélie : peut-être que JLA a piqué des idées dans les fanfic ]
Il vaudrait mieux qu'il evite celle de certain sinon y'aura des massacres (hein Jona^^) ou des couples Il vaut mieux qu'il tape classique, je lui cede tout droit si il veut me piquer des idées, c'est une certitude
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
j'ai appris la nouvelle et ca m'a bien fait rire!!
je n'y crois pas une seconde et même si c'était vrai je suis sure qu'il manquerait les principaux(helene, rochelle, seb, pat) donc se serait nul!!!!à voir après quelle tournure ca pourrais prendre: genre quelques années plus tard!! ca changerait la donne et se serait peut être intéressant mais bon faut pas rêver les cocos!!
je n'y crois pas une seconde et même si c'était vrai je suis sure qu'il manquerait les principaux(helene, rochelle, seb, pat) donc se serait nul!!!!à voir après quelle tournure ca pourrais prendre: genre quelques années plus tard!! ca changerait la donne et se serait peut être intéressant mais bon faut pas rêver les cocos!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
oui mais la c'est l'inverse il reprend la news de media+Rachel a écrit:Perplexe !!!!
attendons on verra!
Dernière édition par olivia le Ven 19 Mar 2010 - 20:56, édité 1 fois
ben quelle discussion sur ce sujet,j´ai complement zappé ce topic!,ben si sera la suite pour quelques épisodes,pourquoi pas,meme si ce ne sera pas avec toutes les acteurs,quant à moi ça me gene pas,cette série était déjà sympa sans Hélène et meme si je l´aime bcp,je crois que ça peux bien marcher sans elle,en plus Paris c´est super l´endroit pour reprendre la série.
Je suis aussi de l´avis que ça pourrait bien se passer,meme si l´année dernière la meme chose a passé en plus du coté de Morandini,mais si maintenant Isa a confirmé,c´est d´autre chose! En plus pourquoi pas,ben voilà le retour de Dorothée en tant qu´une chanteuse,qui en croyait?
De toute façon je crois que demain ils nous donneront plus l´info avec l´annif´ d´IDF1 c´est sur qu´ils en parleront.
Je suis aussi de l´avis que ça pourrait bien se passer,meme si l´année dernière la meme chose a passé en plus du coté de Morandini,mais si maintenant Isa a confirmé,c´est d´autre chose! En plus pourquoi pas,ben voilà le retour de Dorothée en tant qu´une chanteuse,qui en croyait?
De toute façon je crois que demain ils nous donneront plus l´info avec l´annif´ d´IDF1 c´est sur qu´ils en parleront.
Dernière édition par Rosso le Ven 19 Mar 2010 - 20:52, édité 1 fois
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Sevestre a écrit:Aurelle-sims a écrit:
Attend ou tu c'es pas lire ou ya un truc J'ai dit que si helene nico jeanne jose bene joahnna cristian et laly n'etait PAS dans la serie se serai NUL j'ai jamais dit quil etait nul c'est mais perso préférer
Ah excuse moi j'avais pas compris le sens de ta phrase. Je te pris de m'excuser pour ce mal entendu.
-
Aurelle-sims a écrit:
Ah excuse moi j'avais pas compris le sens de ta phrase. Je te pris de m'excuser pour ce mal entendu.
t'inkiette pas de souci on c'est juste pas comprie lol
Gloom a écrit:Isabelle a dit aujourd'hui à nos envoyés spéciaux que c'était quasi sûr...
Moi, j'avais pas zappé ça !
Attendons la suite des évènements!!!!
Vous savez, si y a pas Hélène, et je ne dis pas ça à cause de son couple avec Nico, ça me dérangera pas!
Par contre, Avril tu dis qu'en octobre Hélène était d'accord, mais elle avait pas d'enfant encore, peut-être que la donne a changé vu qu'elle a accueilli un garçon en décembre.
Même s'ils reviennent pas tous, je pense que 4 ou 5 persos principaux peuvent très bien suffire. Par contre désolée, mais pour moi Seb Roch n'est plus un personnage principal (je sais plus qui disait plus haut qu'il est un personnage clé, certes Hélène aussi a été absente longtemps mais elle est revenue au milieu des VDLA ce qui rend le perso important malgré tout).
Je suis toujours pas convaincue à 100% car je crains toujours la blagounette à la JLA, mais bon...
Babydolls a écrit:Comme le dit si bien AvrildeMai, wait & see !
Tout à fait, je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle ... D'un côté je serai bien sur super contente , d'un autre je me dis qu'il vaut mieux attendre de voir la suite .. si suite il y a!! avant de faire les pronostics des éventuels personnages présents
aurel33- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène Et Nicolas
Espérons tout de même que ça se fasse
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Sev a écrit:Gloom a écrit:Isabelle a dit aujourd'hui à nos envoyés spéciaux que c'était quasi sûr...
Moi, j'avais pas zappé ça !
Attendons la suite des évènements!!!!
Vous savez, si y a pas Hélène, et je ne dis pas ça à cause de son couple avec Nico, ça me dérangera pas!
Par contre, Avril tu dis qu'en octobre Hélène était d'accord, mais elle avait pas d'enfant encore, peut-être que la donne a changé vu qu'elle a accueilli un garçon en décembre.
Même s'ils reviennent pas tous, je pense que 4 ou 5 persos principaux peuvent très bien suffire. Par contre désolée, mais pour moi Seb Roch n'est plus un personnage principal (je sais plus qui disait plus haut qu'il est un personnage clé, certes Hélène aussi a été absente longtemps mais elle est revenue au mil
ieu des VDLA ce qui rend le perso important malgré tout).
Je suis toujours pas convaincue à 100% car je crains toujours la blagounette à la JLA, mais bon...
ah non je suis pas d'accord!! malgrès son absence seb est l'un des personnages principaux de cette trilo!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40