La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+67
for-ever-manue
Melodie
miso88
pierrepalay
prudence
Celine
cece80
Tendancegary
piluchette51
Kimmy
cécéjcjy
laurette
nounours
Sylvie
clairon18
Patoune
Jerem357
zzzzzzz
jennifer
hélèneuh
lesvacances43
isa
uganja
La Musclette
demekaterina
FanHélène
MaPie
Emmalovenstein
nenettedu14
Nath&O
Emilie
megan77
Sev5984
jonathan
florent
adi0
Texane d'AmOur
aurel33
Rosso
titia62
Rachel
Ze Lamélie
Gloom
Sevestre
avrildemai
Rudy
pettitteluciole
amandine
elijahraph
dimi7500
lilyCJ
Aurelle-sims
Babydolls
Petitcoquillage
ines
nicolas14
BaDeVeL
mlledavan
Kadjinska
corail
clary
boule3
Sev
helene971
Azur
seb
Olivia
71 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Avrildemai doit elle envoyer la chronologie de la trilo HG à JLA??

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Lcap1077%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Rcap12 77% 
[ 44 ]
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Lcap1023%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Rcap12 23% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Petitcoquillage Ven 19 Mar 2010 - 18:03

Non mais il est clair que la reformation des couples a été faite trop rapidement mais à part ça je trouve que le dernier épisode sonnait vraiment comme une fin et puis je reste bloquée sur cette image de l'avion qui s'en va,je sais pas moi je trouve ça parfait comme dernier plan pour une fin.C'est la meilleure idée d'Azoulay.
Puis sérieusement sans Hélène...voilà quoi.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par nicolas14 Ven 19 Mar 2010 - 18:09

pour etre franc helene etait pas là dans une grande partie de la série et perso elle m'a pas manqué plus que ça même si j'etais content de la revoir

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Ven 19 Mar 2010 - 18:15

Je peux vous dire que j'ai reçu par mail la newsletter de media plus, le journaliste qui l'a fait me l'a envoyé directement et me l'a confirmé. voila http://www.megaupload.com/?d=OYOZPQQR
L'interview de JLA c'est pour mercredi prochain.

Après je ne sais pas si ce que dit JLA est vrai

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Ven 19 Mar 2010 - 18:32

Comme je l'ai dit dans mon 1er message, je n'y crois absolument pas... on est à une dizaine de jours du 1er Avril, et demain c'est le 2e anniversaire d'IDF1... qu'elle drôle de coïncidence hein? JLA avait besoin de créer le buzz pour sa chaîne c'est tout! n'oubliez pas que l'année dernière lui même et Arianne Carletti avaient été chez Morandini pour nous faire gober que Le Club Dorothée allait revenir sur TF1! ils joueront le jeu encore une fois en nous affirmant que c'est vrai! sympa pour les fans au passage! non mais, déjà que JLA rame pour produire BDF! alors une nouvelle série sur la suite de LVDLA, en plus uniquement financée par IDF1... vous n'y pensez pas! IMPOSSIBLE et RIDICULE :roll: sans parler du plus important les comédiens sont vieillissants et ont passés le stade de la quarantaine, allons un peu de sérieux quand même! langue

BIDON à 100% et dégueulasse pour ceux qui esperent un retour depuis tant d'années!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 18:35

Totalement d'accord avec azur... je trouve ca hyper déplacé au passage enfin si il s'avère que cela est vrai, c'est super évidement, mais mois je sens le cp du buzz, l'article est déjà présent partout sur internet et franchement la 1ère fois encore ca passait mais là.... enfin on verra bien merci olivia pour la confirmation, attendons de voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par pettitteluciole Ven 19 Mar 2010 - 18:37

Je viens de découvrir l'info sur allociné, http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593104.html
Je n'en reviens pas!!
J'espère que c'est vrai, même si, tant que rien n'est confirmé publiquement, avec plus d'info, je reste sur mes gardes... wait and see!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par nicolas14 Ven 19 Mar 2010 - 18:39

je suis d'accord avec azur et joshua si c'est une blague c\'est vraiment pathétique et non respectueux pour les fans qui attende ce retour...


Dernière édition par nicolas14 le Ven 19 Mar 2010 - 18:41, édité 2 fois

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 18:40

ET ben même sur allocine.... bon ça ne veut rien dire malheureusement car une fois il avait djà publié un article bidon sur le retour de scream 4 et s'en était excusé (même si le film va vraiment enfin se produire courant de cette année :-)) Esperons que LVDLA connaisse le même sort en tout cas si c'est un poisson d'avril, JLA côté crédibilité ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Ven 19 Mar 2010 - 18:58

Je pense que ceux qui pourrait nous donner une réponse affirmative sont les principaux interressé c'est à dire les acteurs eux même !!! Alors si il y en a sur le forum qui en connaissent !!!

Mais moi c'est vrai que je suis perplexe aussi !!! Après en ce qui concerne le fait que les comédiens ont pris de l'âge ils vont surement faire un truc genre 5 ou 10 ans plus tard (si c'est vrai bien sûr).

Moi j'ai tous de même du mal à croire au retour de Rochelle qui vit aux Etats unis depuis quelques années maintenant. Je ne sais pas si elle prendrait le risque de revenir pour une suite qui (excusez moi de dire ça mais il faut être réaliste) n'est même pas sûr de marcher.
La plupart des fans voulait une suite car ils estimaient (moi la première d'ailleurs) que la fin de LVDLA avait été baclée et ils voulaient voir comment la reformation des couples allait évoluer (mariage, enfants, séparation...).
Donc en conclusion je pense que si la plupart des acteurs ne sont pas présents ça ne peut pas marcher car si Rochelle ne revient pas ça m'étonnerait fort que Sebastien Roch renvienne (en tous cas je n'en vois pas l'utilité) Puis je ne crois pas non plus au retour d'Hélène. Si on a pas les personnages clé, ça ne serre à rien. Sachant que ceux que je considère comme les personnages clé sont Hélène, Nico, Johanna, Christian, Béné, José et Laly.

Après je suis peut être mauvaise langue et cette histoire est peut être vrai et ça va peut être marcher qui saît !!!!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Ven 19 Mar 2010 - 19:09

Contrairement à la plupart d'entre vous, je crois à cette info. Pourtant en tant que fan ( j'ai rédigé l'historique de la saga sur ce même site), je pourrais ne pas être objectif. Mais là je me dis qu'il y a trop de précisions pour que cette info s'avère fausse: On nous parle d'un nombre précis d'épisodes ( 26), d'une date pour le début du tournage ( juin, tout à fait plausible, nous ne sommes qu'en mars) et du lieu de tournage ( Paris et ses environs). On nous assure même que cette nouvelle salve d'épisodes sera coproduite par JLA Prod et la chaîne IDF1. Quant au prétendu poisson d'avril que certains évoquent, ça me fait doucement rire. De même que le buzz qu'aurait orchestré Azoulay à l'occasion des 2 ans d'IDF1. Et si justement l'approche de ce deuxième anniversaire, ainsi que le fait que Dorothée remonte sur scène n'avaient pas excité son désir de relancer la série ? D'autant plus que la reprise des tournages de la série était souvent réclamée par les fans sur sa chaîne IDF1...
De plus l'année dernière,Azoulay avait évoqué son envie de relancer lvdla (Média +, et ce n'était pas la période du 1er avril !) et l'avait proposé à TF1 qui avait fini par refuser... D'ailleurs, je ne comprenais pas. Je me suis toujours dit que si Azoulay le voulait, il pourrait très aisément relancer "les vacances de l'amour" ( avec l'accord des comédiens toutefois). Après tout, il a bien relancé l'équipe du "Club Dorothée", a lancé la chaîne IDF1 (avec la plupart des comédiens lvdla comme animateurs, la preuve qu'ils sont restés dans la "boîte")...
Quant au financement de la série, c'est quand même sa société qui a produit les derniers épisodes de Navarro, de l'Instit, de Quai numéro 1 ainsi que la série SOS 18. Il a même eu de quoi lancer la chaîne IDF1. L'empire Azoulay est quand même un gros morceau dans le monde de l'audiovisuel !
Tout ça pour dire que la reprise de la série me semble tout à fait plausible. Wait and see...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par pettitteluciole Ven 19 Mar 2010 - 19:13

Je suis assez de l'avis de Rudy, notamment sur le fait du moment de lancer l'info, avec les 2 ans d'IDF1, et le retour de Dorothée sur la scène musicale.
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Ven 19 Mar 2010 - 19:22

Moi je ne dis pas que cet info est fausse !! Mais ce qui m'étonne c'est que les comédiens reprennent leur rôle !! Si il y en a qui le fond, il ne faut pas croire qu'il le feront tous. Et je ne vais pas redire ce que j'ai dis 2 articles au dessus mais si il manque un ou 2 personnages clé ce n'est peu être pas dramatique mais si il manque la moitier des personnages cet à dire Hélène, Johanna, Christian (ce qui je suis presque sûr) je doute que ça puisse marcher. Car moi honnêtement si ces 3 personnages ne sont pas présent ça ne me bottera pas plus que ça !! Après c'est mon opinion et chacun le sien.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par avrildemai Ven 19 Mar 2010 - 19:23

Vous savez quoi :p !!!
Lundi je suis à IDF1 so....Je connais déjà ma 1ere question pour JLA.
En même temps, en octobre j'avais parlé de la serie avec lui et il cherchait effectivement déjà à la relancer comme je vous l'avais dit et m'avait même affirmé que tout les acteurs était partant Phil et Hélène y comprit. Donc je laisse le bénéfice du doute à cette info et comme on dit: Wait & See
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Ven 19 Mar 2010 - 19:24

avrildemai a écrit:Vous savez quoi :p !!!
Lundi je suis à IDF1 so....Je connais déjà ma 1ere question pour JLA.
En même temps, en octobre j'avais parlé de la serie avec lui et il cherchait effectivement déjà à la relancer comme je vous l'avais dit et m'avait même affirmé que tout les acteurs était partant Phil et Hélène y comprit. Donc je laisse le bénéfice du doute à cette info et comme on dit: Wait & See

Même Rochelle et Sébastien R ?
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Ven 19 Mar 2010 - 19:27

http://www.cinetelerevue.be/fr/les-vacances-de-lamour-tf1-helene-jean-claude-azoulay-ab.html?cmp_id=7&news_id=4551&vID=86

la série qui retrace les mésaventures et les déboires amoureux d’une bande d’amis sur une île antillaise fera son grand retour sur une chaîne câblée française.

Voici un autre article dans celui ci ils parlent d'Hélène, Nicolas, José, Bénédicte, Laly, Manuela et les autres feront leur grand retour dans de nouveaux épisodes de la série.
Mais a mon avis ils n'en savent rien ça a été écrit comme ça.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par helene971 Ven 19 Mar 2010 - 19:31

le texte où il ecrit "les mésaventures et les déboires amoureux"
on dirai que c'est une serie où il n'arrive que des catastrophes et où il n'y a pas de couple "veritable" qui ne dure que quelque episodes

sinon en voyant cette page internet, moi j'y crois plus
rien que pour le fait qu'il parle de Manuela
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Ven 19 Mar 2010 - 19:35

Honnêtement, jamais je n'aurais cru qu'Hélène reprenne les tournages en 2000. De même pour Sébastien Roch en 2003. Et pourtant...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par BaDeVeL Ven 19 Mar 2010 - 19:35

Les sites font beaucoup de fautes , et la il s'agit d'un site BELGE !

Donc bon faut pas trop s'y fié ...
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par avrildemai Ven 19 Mar 2010 - 19:36

Ecoutes moi j'avais dis à JLA sans Phil et Hélène la serie n'aurait pas trop d'intérêt, il m'a repondu qu'il n'y a aucun problèmre et qu'ils seraient là tout les deux s'il pouvait faire aboutir son projet. Et les autres acteurs également.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Ven 19 Mar 2010 - 19:38

helene971 a écrit:le texte où il ecrit "les mésaventures et les déboires amoureux"
on dirai que c'est une serie où il n'arrive que des catastrophes et où il n'y a pas de couple "veritable" qui ne dure que quelque episodes

sinon en voyant cette page internet, moi j'y crois plus
rien que pour le fait qu'il parle de Manuela

Oui mais tu sais c'est une reprise de ce buzz qui ne cesse d'être amplifié depuis ce matin. Et c'est Ciné télé revue c'est pas une grande référence non plus.
Moi je reste septique et partagé entre le doute et l'envie d'y croire. Pourquoi se donné la peine de décevoir tant de gens en lançant une rumeur qui prend une telle importance pour qu'au final tout ça ne soit que du vent et comme je l'ai dis quant tu pale de Manuela j'ai écris que sa ce voit que la personne qui a écrit ne connait pas la série elle a fait quelques recherches sur le début de la série et à vue noté les noms qu'elle y a vue.

A AURELLE-SIMS je ne suis pas d'accord, même si tous ses personnages ne sont pas là si on sait qu'est ce qu'ils sont devenues moi sa me dérrange pas de ne pas les voirs, ils viendront peut-être en guest qui sait ou dans un épisode final. En tout les casmoi je serais ravis de regarder le résultat et de me faire une idée a ce moment là. Pour le moment je pense que toutes cette médiatisation fait couler beaucoup d'encre, coup de pub ou non on verra bien.
Et si c'est confirmé alors on verra qui va être de la partie, concernant Patrick il est évident qu'il voulait tourné la page et ouvrir une agence de tourisme a Bali, maintenant si le projet aboutit pourquoi pas, il pourrait très bien être de la partie.


Dernière édition par elijahraph le Ven 19 Mar 2010 - 19:43, édité 1 fois

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sevestre Ven 19 Mar 2010 - 19:38

Rudy a écrit:Honnêtement, jamais je n'aurais cru qu'Hélène reprenne les tournages en 2000. De même pour Sébastien Roch en 2003. Et pourtant...

Faut bien payer les impots lol et pour moi c'est pas impossible quil revienne par contre si cette histoire est vrai moi je voudrai bien connaitre le casting car si c'est pour avoir 3 acteur plus des nouveau non merci
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Gloom Ven 19 Mar 2010 - 19:42

Franchement quand j'ai lu je me suis dit "enième fake"...

Et pourtant...

Isabelle a dit aujourd'hui à nos envoyés spéciaux que c'était quasi sûr...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Ven 19 Mar 2010 - 19:42

Sevestre a écrit:
Rudy a écrit:Honnêtement, jamais je n'aurais cru qu'Hélène reprenne les tournages en 2000. De même pour Sébastien Roch en 2003. Et pourtant...

Faut bien payer les impots lol et pour moi c'est pas impossible quil revienne par contre si cette histoire est vrai moi je voudrai bien connaitre le casting car si c'est pour avoir 3 acteur plus des nouveau non merci

Voilà c'est ça que j'essaie d'expliquer depuis tout à l'heure. Si on a pas les personnages clé ça ne serre à rien.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Ven 19 Mar 2010 - 19:45

BaDeVeL a écrit:Les sites font beaucoup de fautes , et la il s'agit d'un site BELGE !

Donc bon faut pas trop s'y fié ...

Tu y vas fort ! un site BELGE alors de suite pour toi c'est normal qu'on y trouve des erreurs et des fautes ?
Je ne prends la défence de personne mais je me doute que les gens qui écrivent connaissent la série, ils ne font que relancer le buzz et écrivent ce qu'ils trouvent sur le net.
Ils n'ont comme source que celle de JMM qui a annoncé que Média + l'avait dit.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Azur Ven 19 Mar 2010 - 19:46

Sevestre a écrit:
Rudy a écrit:Honnêtement, jamais je n'aurais cru qu'Hélène reprenne les tournages en 2000. De même pour Sébastien Roch en 2003. Et pourtant...

Faut bien payer les impots lol et pour moi c'est pas impossible quil revienne par contre si cette histoire est vrai moi je voudrai bien connaitre le casting car si c'est pour avoir 3 acteur plus des nouveau non merci

lol c'est vrai qu'ils arrêtent cette hypocrisie! du style Dorothée : "j'ai cédé à la pression des fans"! traduction, elle parlait de son banquier :roll:

et quand on parle des fictions produites par JLA "Camping Paradis", "Victoire Bonnot" et compagnie... si y'a du budget c'est grace aux soutiens des chaînes TF1, M6 etc... si vous regardez Baie des Flamboyants, sponsorisé par un hôtel de seconde zone :affraid: le résultat est là... pathétique! hors pour LVDLA il est bien précisé que c'est uniquement produit par IDF1 et pour une diffusion sur IDF1!

j'aimerai être aussi optimiste que certains, mais là le poisson d'avril est un peu trop gros à mon gout :arrow:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 3 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum