La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui pour José ?

+12
Celine
nicolas14
ines
vivi30
avrildemai
Emmalovenstein
gaelle
titia62
lilyCJ
Kadjinska
Olivia
Sev5984
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Qui pour José ?

Qui pour José ? - Page 3 Lcap1067%Qui pour José ? - Page 3 Rcap12 67% 
[ 12 ]
Qui pour José ? - Page 3 Lcap1033%Qui pour José ? - Page 3 Rcap12 33% 
[ 6 ]
Qui pour José ? - Page 3 Lcap100%Qui pour José ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 18

Qui pour José ? - Page 3 Empty Re: Qui pour José ?

Message par Sev5984 Ven 25 Sep 2009 - 18:08

Winona a écrit:Moi je reste persuader que José à été plus amoureux de Johanna que de Bénédicte. Il a baisser les armes au retour de Christian et c'est bien dommage (mais qu'est que je dis moi?)

mais en revanche je pense que Johanna n'a jamais été totalement amoureuse de José. C'était un amour à sens unique selon moi. Je n'est pas encore revu tout les épisodes mais je ne me suis même pas sur que Johanna est dit une seule fois "je t'aime" à José.

Je suis d'accord avec toi par rapport aux sentiments de Johanna. Moi aussi j'ai toujours douté de son amour pour José. J'ai jamais entendu Johanna dire "J'aime José, c'est l'homme de ma vie" et patati et patata.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Revenir en haut Aller en bas

Message par lilyCJ Ven 25 Sep 2009 - 18:52

Sev5984 a écrit:
Winona a écrit:Moi je reste persuader que José à été plus amoureux de Johanna que de Bénédicte. Il a baisser les armes au retour de Christian et c'est bien dommage (mais qu'est que je dis moi?)

mais en revanche je pense que Johanna n'a jamais été totalement amoureuse de José. C'était un amour à sens unique selon moi. Je n'est pas encore revu tout les épisodes mais je ne me suis même pas sur que Johanna est dit une seule fois "je t'aime" à José.

Je suis d'accord avec toi par rapport aux sentiments de Johanna. Moi aussi j'ai toujours douté de son amour pour José. J'ai jamais entendu Johanna dire "J'aime José, c'est l'homme de ma vie" et patati et patata.

je ne suis pas d'accord.On a pas besoin de dire "je t'aime ou de le crier à tout le monde.Je reste persuadée que Johanna aimait sincèrement José.C'est le seul homme avec qui elle a accepté d'avoir un enfant .Et puis il faut regarder comment elle est épanouie et heureuse à ses cotés.Elle n'a jamais été comme ça avec personne.En amour les gestes et attitude comptent autant que les mots sinon plus.Les mots sont trop faciles à prononcer .
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Emmalovenstein Ven 25 Sep 2009 - 20:03

Ze Lamélie a écrit:johanna pour moi je ne l'ai jamais vu aussi génial qu'avec elle . Et personellement josé a trop fait souffrir béné certes il est toujours revenu vers elle il y a guere qu'a la fin de lmdla ou il parait amoureux de béné c'est le seul moment ou il lui est vraiment fidele et leur couple ressemble vraiment à un couple désolé mais quand tu aimes vraiment quelqu'un pour moi tu va pas courir à droite et à gauche si un mec me fait ça mais meme pas je lui pardonne en tout cas pas autant de fois que lui a pardonné béné sans compté les filles dont elle était pas au courant

waou encore un point commun !!
et bie ntout compte fait on en a pas mal toutes les 2 !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par Ze Lamélie Ven 25 Sep 2009 - 20:28

belouga a écrit:
Ze Lamélie a écrit:johanna pour moi je ne l'ai jamais vu aussi génial qu'avec elle . Et personellement josé a trop fait souffrir béné certes il est toujours revenu vers elle il y a guere qu'a la fin de lmdla ou il parait amoureux de béné c'est le seul moment ou il lui est vraiment fidele et leur couple ressemble vraiment à un couple désolé mais quand tu aimes vraiment quelqu'un pour moi tu va pas courir à droite et à gauche si un mec me fait ça mais meme pas je lui pardonne en tout cas pas autant de fois que lui a pardonné béné sans compté les filles dont elle était pas au courant

waou encore un point commun !!
et bie ntout compte fait on en a pas mal toutes les 2 !!

hé oui ma belouga
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par avrildemai Ven 25 Sep 2009 - 20:46

Sev5984 a écrit:Moi je pense qu'à l'époque de la fac, José était trop immature pour vivre une relation sérieuse. Malgré tout l'amour qu'il porte à Bénédicte, il ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir ailleurs. Mais comme je l'ai dit en première page, Bénédicte a toujours compté pour lui. Il l'a toujours aimée.

C'est vrai que quand il était avec Johanna, José s'est complètement assagi. Il a mûri, est beaucoup plus tendre, attentionné, prévenant et surtout il ne court plus à droite et à gauche mais moi j'ai toujours trouvé ce couple trop tiré par les cheveux. J'ai jamais cru au fait qu'on puisse tomber amoureux de quelqu'un du jour au lendemain alors qu'auparavant, on a jamais été tellement proche et surtout qu'on a jamais éprouvé d'attirance pour cette personne.

Je pense que José et Johanna ont voulu se chercher du réconfort. José était toujours amoureux de Béné et Johanna, elle tombait sur des cons. Mais le fait de se retrouver face à leur amour de jeunesse, ça leur a fait prendre conscience que c'était le seul amour de leur vie.

Donc pour moi c'est évident que Johanna soit retournée avec Christian et José avec Bénédicte même si le dernier épisode a été bâclé
.

Eh ben moi je suis d'accord avec Sev (et comme je disais à Auré Hier soir, on peut en parler longtemps, ont ne se persuadera pas les uns les autres :green: ) pour moi, Béné et José c'est mon couple favori avec Hélène et Nicolas alors pensez Johanna et José :study:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par phenix Ven 25 Sep 2009 - 20:50

personne je n'aime pas du tout josé...c'est pas un mec bien...il ne merite personne
phenix
phenix
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv

Message par Sev5984 Sam 26 Sep 2009 - 15:06

lilyCJ a écrit:
Sev5984 a écrit:

je ne suis pas d'accord.On a pas besoin de dire "je t'aime ou de le crier à tout le monde.Je reste persuadée que Johanna aimait sincèrement José.C'est le seul homme avec qui elle a accepté d'avoir un enfant .Et puis il faut regarder comment elle est épanouie et heureuse à ses cotés.Elle n'a jamais été comme ça avec personne.En amour les gestes et attitude comptent autant que les mots sinon plus.Les mots sont trop faciles à prononcer .

Bah moi je suis pas convaincue. Désolée. Je suis d'accord avec le fait qu'on a pas besoin de hurler sous les toits "Je t'aime' sans le ressentir mais moi je ne voyais pas Johanna comme une femme amoureuse. Certes, elle éprouvait quelque chose pour José mais je pense que c'était plus de l'amour-amitié ou de la tendresse qu'un amour profond.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par xXCriCriD'AmourXx Jeu 1 Oct 2009 - 19:38

Perso,je le vois avec personne d'autre,Béné est la mieux pour lui :)
Il y a un certain pourcentage qui le voit avec Johanna,
mais hors de question,Johanna doit être avec CriCri :cyclops:
xXCriCriD'AmourXx
xXCriCriD'AmourXx
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : CHRISTIAN/Johanna
Loisirs : YouTubbing

https://www.youtube.com/user/PecheMelba113

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3