La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui pour Christian ?

+40
elijahraph
Nath&O
Rosso
Lena
aurel33
clairon18
totoff
demekaterina
amandine
hélèneuh
corail
Ze Lamélie
cory
mariemarie
Emilie
helene971
mlledavan
jennifer222
Sev
Texane d'AmOur
jonathan
sof-cooper
La Musclette
Aurelle-sims
xXCriCriD'AmourXx
nicolas14
ines
Kadjinska
vivi30
Melodie
gaelle
Kimmy
zzzzzzz
lilyCJ
Olivia
cécéjcjy
avrildemai
Sev5984
Celine
titia62
44 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Qui pour Christian?

Qui pour Christian ? - Page 18 Lcap1079%Qui pour Christian ? - Page 18 Rcap12 79% 
[ 50 ]
Qui pour Christian ? - Page 18 Lcap1013%Qui pour Christian ? - Page 18 Rcap12 13% 
[ 8 ]
Qui pour Christian ? - Page 18 Lcap103%Qui pour Christian ? - Page 18 Rcap12 3% 
[ 2 ]
Qui pour Christian ? - Page 18 Lcap102%Qui pour Christian ? - Page 18 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Qui pour Christian ? - Page 18 Lcap100%Qui pour Christian ? - Page 18 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui pour Christian ? - Page 18 Lcap100%Qui pour Christian ? - Page 18 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui pour Christian ? - Page 18 Lcap103%Qui pour Christian ? - Page 18 Rcap12 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 63
 
 

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 7:45

trobocricri a écrit:
Winona a écrit:
trobocricri a écrit:
Winona a écrit:
Toi ca t'exite c'est différent :green:

et les passages ne me choque pas non plus. Les photos sont pour moi plus violente.
Peux être parceque je me suis rendu compte qu'enfaite Christian est salaud pathétique :green:

Qui pour Christian ? - Page 18 Lol Qui pour Christian ? - Page 18 Lol Qui pour Christian ? - Page 18 Lol Qui pour Christian ? - Page 18 Lol

christian est loin d'être un salaud pathétique!! Qui pour Christian ? - Page 18 983219..ce sont les effets de la drogue c'est tout!!!!en dehors de ca il est tout à fait normal!!Qui pour Christian ? - Page 18 Icon_biggrin
Et si la drogue faisait ressortir ce qu'il était vraiment. Violent, Limite Violeur... quand on gratte la surface c'est pas beau tout ca.

ah non là faut pas exagérer!! il n'est pas comme ca du tout!!!!il aime s'amuser à flirter ok mais ca s'arrête là!!sans ca on voit très bien que c'est le garçon rigolo et râleur... je crois que tu le confond avec le christian de tes fics!! Qui pour Christian ? - Page 18 983219
Il est adorable dans mes fics :green:

Non mais je parlais de la scène avec Béné c'était limite quand même. Les autres serait pas arrriver bien sur qu'il se la serait fairte qu'elle sois daccord ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par titia62 Sam 13 Mar 2010 - 7:50

Winona a écrit:
trobocricri a écrit:
Winona a écrit:
trobocricri a écrit:

Qui pour Christian ? - Page 18 Lol Qui pour Christian ? - Page 18 Lol Qui pour Christian ? - Page 18 Lol Qui pour Christian ? - Page 18 Lol

christian est loin d'être un salaud pathétique!! Qui pour Christian ? - Page 18 983219..ce sont les effets de la drogue c'est tout!!!!en dehors de ca il est tout à fait normal!!Qui pour Christian ? - Page 18 Icon_biggrin
Et si la drogue faisait ressortir ce qu'il était vraiment. Violent, Limite Violeur... quand on gratte la surface c'est pas beau tout ca.

ah non là faut pas exagérer!! il n'est pas comme ca du tout!!!!il aime s'amuser à flirter ok mais ca s'arrête là!!sans ca on voit très bien que c'est le garçon rigolo et râleur... je crois que tu le confond avec le christian de tes fics!! Qui pour Christian ? - Page 18 983219
Il est adorable dans mes fics :green:

Non mais je parlais de la scène avec Béné c'était limite quand même. Les autres serait pas arrriver bien sur qu'il se la serait fairte qu'elle sois daccord ou non.

va savoir!!!Qui pour Christian ? - Page 18 303155..mais je pense pas!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Sev Sam 13 Mar 2010 - 10:29

Winona a écrit:
Sev a écrit:Je pense que si Mlledavan a effacé ces photos c'est parce que les utiliser comme argumentaire pour dire qu'il a aimé + Johanna que les autres parce qu'il n'a jamais été violent avec elle lui a semblé déplacé, et en ce sens je la comprends.
Après les images en elles-mêmes ne me choquent pas + que ça. ;)
Et voila je passe pour une chochotte maintenant :green:

Tout à fait! :green:
Non, je veux dire, je verrai des images comme ça hors fiction, bien sûr que je serai choquée!!! :D

trobocricri a écrit:
Winona a écrit:Non mais je parlais de la scène avec Béné c'était limite quand même. Les autres serait pas arrriver bien sur qu'il se la serait fairte qu'elle sois daccord ou non.
va savoir!!!Qui pour Christian ? - Page 18 303155..mais je pense pas!!

Alors là, par contre, je pense comme Winona, sans l'intervention des autres, il l'aurait violée... :(
Et au fait, quand certains disent que Christian ne reparle jamais de l'histoire qu'il a eue avec Béné, ben, si je ne m'abuse, là, il lui en parle. Certes, c'est pas le meilleur moment, mais il en parle...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 10:51

Sev a écrit:
Et au fait, quand certains disent que Christian ne reparle jamais de l'histoire qu'il a eue avec Béné, ben, si je ne m'abuse, là, il lui en parle. Certes, c'est pas le meilleur moment, mais il en parle...
Oui ca c'est vrai il lui en parle et pas de la meilleur facon d'ailleurs :green:
Il fait allusion à certains trucs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par nicolas14 Sam 13 Mar 2010 - 14:19

je me rend compte que j'ai voté johanna pour ce sondage (et oui l'erreur est humaine) mais depuis que j'ai revu l'integral mon avis à vraiment changer :green:

_________________
Qui pour Christian ? - Page 18 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Nath&O Mar 16 Mar 2010 - 9:10

En fait, je deteste comme Cricri traite Johanna ( parfois) dans H&G. Mais j'avoue que j'ai regardé recemment la fin de LVDLA quand il revient et il est trop CRAQUANT avec Johanna. Leurs scenes sont super...et je me suis dit, moi, fan de Johanna et José, en fait Johanna elle est faite pour Cricri....Donc j'ai voté Johanna!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par amandine Mar 16 Mar 2010 - 14:16

Nath&O a écrit:En fait, je deteste comme Cricri traite Johanna ( parfois) dans H&G. Mais j'avoue que j'ai regardé recemment la fin de LVDLA quand il revient et il est trop CRAQUANT avec Johanna. Leurs scenes sont super...et je me suis dit, moi, fan de Johanna et José, en fait Johanna elle est faite pour Cricri....Donc j'ai voté Johanna!

bravo
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par lilyCJ Ven 19 Mar 2010 - 15:05

Sev a écrit:

Alors là, par contre, je pense comme Winona, sans l'intervention des autres, il l'aurait violée... :(
.


moi je pense pas.Quand il a vu étendu sur le sol,je pense qu'il a eu peur .Il s'est rendu compte de l'horreur de son geste.Il était plus paniqué qu'autre chose je pense.(et je ne veux pas défendre son geste ,c'est inadmissible )
Quand elle est arrivée au garage ,il en avait peut etre l'intention mais pas après.Il avait trop peur.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 15:46

lilyCJ a écrit:
Sev a écrit:

Alors là, par contre, je pense comme Winona, sans l'intervention des autres, il l'aurait violée... :(
.


moi je pense pas.Quand il a vu étendu sur le sol,je pense qu'il a eu peur .Il s'est rendu compte de l'horreur de son geste.Il était plus paniqué qu'autre chose je pense.(et je ne veux pas défendre son geste ,c'est inadmissible )
Quand elle est arrivée au garage ,il en avait peut etre l'intention mais pas après.Il avait trop peur.
Euh!!!!!!!il recommence à la peloté quand elle se réveille à lui dire "tu vas m'embrasser, dis moi que tu va m'embrasser" il a eu peur un moment mais c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par elijahraph Ven 19 Mar 2010 - 16:31

Avec Bénédicte c'est vraiment le couple parfait mais étant donné qu'il n'y a pas eu de suite dans leur relation, j'ai voté pour Johanna c'est vraiument l'élu de son coeur, on le voit quant il lui écrit une chanson, et son comportement quant elle revient. C'est Johanna qui veut qu'il redevienne comme avant. Je pense que dans H&G sa na pas fonctionné car Christian était trop jeune et voulait connaître des expériences.
Mais c'est une telle évidence que quant Christian refait surface a Love Island on ne peut nier l'évidence, ils sont fait l'un pour l'autre malgré leurs erreurs de jeunesse.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par titia62 Ven 19 Mar 2010 - 20:47

amandine a écrit:
Nath&O a écrit:En fait, je deteste comme Cricri traite Johanna ( parfois) dans H&G. Mais j'avoue que j'ai regardé recemment la fin de LVDLA quand il revient et il est trop CRAQUANT avec Johanna. Leurs scenes sont super...et je me suis dit, moi, fan de Johanna et José, en fait Johanna elle est faite pour Cricri....Donc j'ai voté Johanna!

bravo

+1...très bon choix ;)

Winona a écrit:
lilyCJ a écrit:
Sev a écrit:

Alors là, par contre, je pense comme Winona, sans l'intervention des autres, il l'aurait violée... :(
.


moi je pense pas.Quand il a vu étendu sur le sol,je pense qu'il a eu peur .Il s'est rendu compte de l'horreur de son geste.Il était plus paniqué qu'autre chose je pense.(et je ne veux pas défendre son geste ,c'est inadmissible )
Quand elle est arrivée au garage ,il en avait peut etre l'intention mais pas après.Il avait trop peur.
Euh!!!!!!!il recommence à la peloté quand elle se réveille à lui dire "tu vas m'embrasser, dis moi que tu va m'embrasser" il a eu peur un moment mais c'est tout.

moi je pense qu'il se serait rendu compte par lui même de ce qu'il faisait!!!!il aurait réagit à temps!!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 20:56

trobocricri a écrit:

moi je pense qu'il se serait rendu compte par lui même de ce qu'il faisait!!!!il aurait réagit à temps!!!!
Mais bien sur :lol:
Même Nico il en est pas convaincu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par titia62 Ven 19 Mar 2010 - 21:00

Winona a écrit:
trobocricri a écrit:

moi je pense qu'il se serait rendu compte par lui même de ce qu'il faisait!!!!il aurait réagit à temps!!!!
Mais bien sur :lol:
Même Nico il en est pas convaincu.

mais euh!!!!!!!!ce sont mes croyances marion, ne gâches pas tout!!!Qui pour Christian ? - Page 18 983219
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par elijahraph Ven 19 Mar 2010 - 21:01

Mais je suis persuadé que sous cette emprise, il l'aurait violé, regardé après, quant il se rend compte du mal qu'il a fait notamment a Béné mais aussi a Linda. Chapeau à Hélène qui a su le faire réagir en lui mettant une de ses claques, aïe sa lui a remis les idées en place au Cri-Cri ^^
Ne pensez vous pas que si les autres ne seraient pas arriver a temps, lui et Ariel auraient abusé d'elle ?
Moi je suis intimement convaincu que si, d'ailleurs quant il n'est pas sous l'emprise de la drogue il culpabilise et se rend compte qu'il a été trop loin mais a ce moment là il n'en avait pas conscience.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par titia62 Ven 19 Mar 2010 - 21:12

elijahraph a écrit:Mais je suis persuadé que sous cette emprise, il l'aurait violé, regardé après, quant il se rend compte du mal qu'il a fait notamment a Béné mais aussi a Linda. Chapeau à Hélène qui a su le faire réagir en lui mettant une de ses claques, aïe sa lui a remis les idées en place au Cri-Cri ^^
Ne pensez vous pas que si les autres ne seraient pas arriver a temps, lui et Ariel auraient abusé d'elle ?
Moi je suis intimement convaincu que si, d'ailleurs quant il n'est pas sous l'emprise de la drogue il culpabilise et se rend compte qu'il a été trop loin mais a ce moment là il n'en avait pas conscience.

ils l'auraient forcé à se piquer c'est sur!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Sev Ven 19 Mar 2010 - 22:22

trobocricri a écrit:moi je pense qu'il se serait rendu compte par lui même de ce qu'il faisait!!!!il aurait réagit à temps!!!!

Dans ces moments-là, c'est la drogue qui "parle", qui fait agir. La personne n'est plus consciente de ses faits et geste et ça peut aller très loin!!!!
Donc, je pense pas qu'il aurait réagi. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par titia62 Ven 19 Mar 2010 - 22:24

Sev a écrit:
trobocricri a écrit:moi je pense qu'il se serait rendu compte par lui même de ce qu'il faisait!!!!il aurait réagit à temps!!!!

Dans ces moments-là, c'est la drogue qui "parle", qui fait agir. La personne n'est plus consciente de ses faits et geste et ça peut aller très loin!!!!
Donc, je pense pas qu'il aurait réagi. ;)

oui je sais!! je voulais mettre le symbôle lol mais j'ai oublié!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Sev Ven 19 Mar 2010 - 22:41

Pas bien! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par amandine Sam 20 Mar 2010 - 0:51

trobocricri a écrit:
elijahraph a écrit:Mais je suis persuadé que sous cette emprise, il l'aurait violé, regardé après, quant il se rend compte du mal qu'il a fait notamment a Béné mais aussi a Linda. Chapeau à Hélène qui a su le faire réagir en lui mettant une de ses claques, aïe sa lui a remis les idées en place au Cri-Cri ^^
Ne pensez vous pas que si les autres ne seraient pas arriver a temps, lui et Ariel auraient abusé d'elle ?
Moi je suis intimement convaincu que si, d'ailleurs quant il n'est pas sous l'emprise de la drogue il culpabilise et se rend compte qu'il a été trop loin mais a ce moment là il n'en avait pas conscience.

ils l'auraient forcé à se piquer c'est sur!!

Tout à fait
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Sev Dim 21 Mar 2010 - 21:27

D'avoir revu les épisodes avec Béné/Christian pour ma vidéo, je me suis fait 2 réflexions:
- Premièrement, ils sont sacrément de la chance de se faire gauler seulement par Hélène vu que les endroits où ils se voient le + (et ce assez régulièrement) sont la cafète et le garage. Certes, plusieurs fois, les autres sont arrivés à des moments critiques mais jamais ils ne les ont vus s'embrasser,
- Deuxièmement, c'est vraiment un de mes couples préférés. Disons que ce qui me fait préférer Jeanne/Nico au bout du compte, c'est que leur couple a duré, on a pu le voir évoluer, voir les problèmes, les voir surmonter leurs différends. Si Béné & Christian, ça avait duré un peu +, ce serait mon couple préféré dans l'absolu et pourtant le pari pourrait sembler difficile à gagner vu que H&G et surtout les épisodes du début sont loin d'être mes préférés (à part ceux où ils sont ensemble bien sûr :D ).
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 14:02

Oh Johanna-Christian, malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Nath&O Sam 3 Avr 2010 - 14:06

Moi j'suis entrain de me dire que j'adore Linda et Christian et que si y avait pas Johanna ça serait elle sans hésitation. en même temps j'aurais crée une fin de série Johanna José et Linda Christian je pense... Ils étaient sacrément amoureux ces deux la a la fin! En plus je les trouve super bien assortis! :love:
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Sev5984 Sam 3 Avr 2010 - 14:37

Nath&O a écrit:Moi j'suis entrain de me dire que j'adore Linda et Christian et que si y avait pas Johanna ça serait elle sans hésitation. en même temps j'aurais crée une fin de série Johanna José et Linda Christian je pense... Ils étaient sacrément amoureux ces deux la a la fin! En plus je les trouve super bien assortis! :love:

Non mais ça va pas ? Tu débloques ?

Linda/Christian au secours !!! :affraid:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Nath&O Sam 3 Avr 2010 - 14:41

Sev5984 a écrit:
Nath&O a écrit:Moi j'suis entrain de me dire que j'adore Linda et Christian et que si y avait pas Johanna ça serait elle sans hésitation. en même temps j'aurais crée une fin de série Johanna José et Linda Christian je pense... Ils étaient sacrément amoureux ces deux la a la fin! En plus je les trouve super bien assortis! :love:

Non mais ça va pas ? Tu débloques ?

Linda/Christian au secours !!! :affraid:

Bah heu...non...j'aime bien un petit peu :green:
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par nicolas14 Sam 3 Avr 2010 - 14:41

Sev a écrit:D'avoir revu les épisodes avec Béné/Christian pour ma vidéo, je me suis fait 2 réflexions:
- Premièrement, ils sont sacrément de la chance de se faire gauler seulement par Hélène vu que les endroits où ils se voient le + (et ce assez régulièrement) sont la cafète et le garage. Certes, plusieurs fois, les autres sont arrivés à des moments critiques mais jamais ils ne les ont vus s'embrasser,
- Deuxièmement, c'est vraiment un de mes couples préférés. Disons que ce qui me fait préférer Jeanne/Nico au bout du compte, c'est que leur couple a duré, on a pu le voir évoluer, voir les problèmes, les voir surmonter leurs différends. Si Béné & Christian, ça avait duré un peu +, ce serait mon couple préféré dans l'absolu et pourtant le pari pourrait sembler difficile à gagner vu que H&G et surtout les épisodes du début sont loin d'être mes préférés (à part ceux où ils sont ensemble bien sûr :D ).
au fond je pense qu'ils voulaient se faire gauler pour pouvoir assumer leur amour mais c'est l'accident de johanna qui a tout remis en question ;)

_________________
Qui pour Christian ? - Page 18 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 18 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum