Qui pour Christian ?
+40
elijahraph
Nath&O
Rosso
Lena
aurel33
clairon18
totoff
demekaterina
amandine
hélèneuh
corail
Ze Lamélie
cory
mariemarie
Emilie
helene971
mlledavan
jennifer222
Sev
Texane d'AmOur
jonathan
sof-cooper
La Musclette
Aurelle-sims
xXCriCriD'AmourXx
nicolas14
ines
Kadjinska
vivi30
Melodie
gaelle
Kimmy
zzzzzzz
lilyCJ
Olivia
cécéjcjy
avrildemai
Sev5984
Celine
titia62
44 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 23
Page 1 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Qui pour Christian?
Qui pour Christian ?
bon alors qui selon vous est faite pour Christian?
Avec qui est t'il selon vous le plus heureux, le plus épanoui, le plus amoureux.
Justifier votre choix.
Avec qui est t'il selon vous le plus heureux, le plus épanoui, le plus amoureux.
Justifier votre choix.
Invité- Invité
Re: Qui pour Christian ?
bah ce n'est pas une surprise mais je vote Johanna, parce que je pense que malgré ses bétises, malgré qu'il soit sorti avec d'autres !!
sa seule et unique femme de sa vie c'est Johanna !!
je ne suis peu etre pas objective, c'est sur méme !! mais j'assume !!
sa seule et unique femme de sa vie c'est Johanna !!
je ne suis peu etre pas objective, c'est sur méme !! mais j'assume !!
Invité- Invité
je vais peut etre en surprendre mais je dirais johanna!!! lol
non mais ca va de soi ya pas foto c'est la seule et l'unique!!
meme si avec béné on la vu changer pour moi cette relation ce n'etait rien, linda j'en parle meme pas vous connaissez mon point de vue, et therese, ninon et les autres ca ne vallait rien non +!!!
non mais ca va de soi ya pas foto c'est la seule et l'unique!!
meme si avec béné on la vu changer pour moi cette relation ce n'etait rien, linda j'en parle meme pas vous connaissez mon point de vue, et therese, ninon et les autres ca ne vallait rien non +!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Moi, je vais dire Linda... Non non je suis pas folle mais je l'ai plus apprécié avec Linda, il était calme, amoureux ca se sent, c'est vraiment un joli couple je trouve... Et puis, le kit de Marion m'a définitivement plu, ils sont trop beaux dessus.
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Je vote Johanna sans aucune hésitation.
D'abord parce qu'il l'a toujours aimée et qu'elle est et restera la femme de sa vie. Même si il n'a pas toujours été correct avec elle, il l'aimait. D'ailleurs il a prouvé son amour plusieurs fois : cadeaux, week-end, chanson...
Sinon, c'est vrai que Bénédicte et Cricri étaient mignons mais c'est un couple adultère et je supporte pas.
Linda elle fait tâche et potiche, Thérèse est gourde , Arielle, c'est qu'une vieille peau droguée et Ninon c'est une folle dingue. Excusez mon langage mais je dis ce que je pense.
Puis même quand il est sorti avec toutes ses filles, il a fini par s'apercevoir que c'est Johanna qui l'aimait.
Voilà.
D'abord parce qu'il l'a toujours aimée et qu'elle est et restera la femme de sa vie. Même si il n'a pas toujours été correct avec elle, il l'aimait. D'ailleurs il a prouvé son amour plusieurs fois : cadeaux, week-end, chanson...
Sinon, c'est vrai que Bénédicte et Cricri étaient mignons mais c'est un couple adultère et je supporte pas.
Linda elle fait tâche et potiche, Thérèse est gourde , Arielle, c'est qu'une vieille peau droguée et Ninon c'est une folle dingue. Excusez mon langage mais je dis ce que je pense.
Puis même quand il est sorti avec toutes ses filles, il a fini par s'apercevoir que c'est Johanna qui l'aimait.
Voilà.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Celine a écrit:Moi, je vais dire Linda... Non non je suis pas folle mais je l'ai plus apprécié avec Linda, il était calme, amoureux ca se sent, c'est vraiment un joli couple je trouve... Et puis, le kit de Marion m'a définitivement plu, ils sont trop beaux dessus.
calme en meme temps c'est normal elle n'avait rien avoir avec la caratere trempé qu'avait johanna!!
dc forcement "couple" beaucoup + reposé..mais amoureux je n'irais pas jusque là!!
d'ailleurs c'est encore johanna qu'il choisit à la fin!!!
titia62- Grand maître AB
-
Faut dire que ce passage est super attendrissant donc ca m'a bien aider.Celine a écrit:Moi, je vais dire Linda... Non non je suis pas folle mais je l'ai plus apprécié avec Linda, il était calme, amoureux ca se sent, c'est vraiment un joli couple je trouve... Et puis, le kit de Marion m'a définitivement plu, ils sont trop beaux dessus.
J'attend un peu avant de me prononcer sur mon choix car en ayant revu quelques épisodes qui me manquait je reste encore un peu partager désormais.
Invité- Invité
trobocricri a écrit:Celine a écrit:Moi, je vais dire Linda... Non non je suis pas folle mais je l'ai plus apprécié avec Linda, il était calme, amoureux ca se sent, c'est vraiment un joli couple je trouve... Et puis, le kit de Marion m'a définitivement plu, ils sont trop beaux dessus.
calme en meme temps c'est normal elle n'avait rien avoir avec la caratere trempé qu'avait johanna!!
dc forcement "couple" beaucoup + reposé..mais amoureux je n'irais pas jusque là!!
d'ailleurs c'est encore johanna qu'il choisit à la fin!!!
Tout à fait. Si il a fini par choisir Johanna, c'est qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas amoureux de Linda contrairement à ce qu'il pensait.
Franchement, Cricri et Linda c'est un couple à mettre à la poubelle.
Sev5984- Pilier du forum
-
Bon pour moi ca sera Johanna, car c'est surement celle qu'il a le plus aimé, il l'a aimé a s'en detruire (drogue...) et je les trouve mignon tous les deux...
Avec Linda mouais, pourquoi pas...J'aime moyen, mais ca me derange pas encore trop, Christian semble heureux mais finalement il ne l'aime pas autant qu'il le croyait puisqu'elle ne fait pas le poids face a Joh
Christian Béné pour moi y'a pas pire couple dans la trilo, c'est adultère, c'est une double trahiso,je deteste...
Quand aux autres même pas utile d'en parler
Avec Linda mouais, pourquoi pas...J'aime moyen, mais ca me derange pas encore trop, Christian semble heureux mais finalement il ne l'aime pas autant qu'il le croyait puisqu'elle ne fait pas le poids face a Joh
Christian Béné pour moi y'a pas pire couple dans la trilo, c'est adultère, c'est une double trahiso,je deteste...
Quand aux autres même pas utile d'en parler
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Johanna bien sûr ! Les autres l'ont détruit à petit feu !!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Alors je suis pas du tout daccord cécé.cécéjcjy a écrit:Johanna bien sûr ! Les autres l'ont détruit à petit feu !!!
je ne vois pas en quoi béné, linda ou même thérèse l'on détruit.
Même si jadore Christian et Johanna pour moi ca reste un couple déstructeur c'est cet amour la qui détruit Christian.
Invité- Invité
Ben je trouve justement que tout a commencé à dérailler car les filles justement comme Béné, Linda et surtout Thérèse ne se refusait pas à lui !Winona a écrit:Alors je suis pas du tout daccord cécé.cécéjcjy a écrit:Johanna bien sûr ! Les autres l'ont détruit à petit feu !!!
je ne vois pas en quoi béné, linda ou même thérèse l'on détruit.
Même si jadore Christian et Johanna pour moi ca reste un couple déstructeur c'est cet amour la qui détruit Christian.
Après chacun ses opinions c'est vrai qu'en plus là ce sont des opinions toujours opposées en ce qui concerne Christian !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
moi je pense que tout a commencer lorsque Johanna l'a tromper avec john wander. Il a dérailler la. Plus agressif avec Johanna voir violent. il ne lui a jamais pardonner je pense.On le voit dans 2 épisodes notamment. je sais plus les titres mais dans l'un il fou un coup de poing a Nico et dans l'autre c'est la période Diana. Il le dit à Nico. C'est sa manière de se venger de la détruire. (période Diana, arielle). Après il est juste devenu coureur.
Invité- Invité
oui tu as aison pour la période Arielle et Diana c'est vraiment ça, il se venge.
Mais après du retour de h&g a l'arrivée de Thérèse y'a rien a dire il est vraiment amoureux.
Mais après du retour de h&g a l'arrivée de Thérèse y'a rien a dire il est vraiment amoureux.
Invité- Invité
pour moi c'est Johanna et aucune autre.Aucune des filles ne lui correspond.Il a besoin du carractère bien trempé de Johanna et de sa personnalité pour s'épanouir et etre vraiment heureux.Elle le stabilise et le rend vraiment heureux.
lilyCJ- Incoll-AB
-
Johanna sans hésitation pour les mêmes raisons que la majorité des votants...
zzzzzzz- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Johanna et Christian
Ca y'est après avoir retardé d'une semaine, je n'ai pas pu éviter l'arrivée de Thérèse. mon Dieu qu'elle m'énerve, Christian a vraiment merdé sur ce coup la. Définitivement ce n'est pas elle qui lui faut!
Pour répondre au sondage je dirai Johanna bien sur, car pour moi malgré ses airs de grognon, il l'aimait quand même, et c'est avec elle qu'il était le mieux.
Béné même si ils sont touchants non c'est une double trahison comme a dit Sev, et il hésite pas entre elle et Johanna.
Arielle c'est juste une question d'expérience.
Linda, non je n'adhère pas du tout a ce couple même si ils sont mignons, je n'aime pas la façon précipitée dont ce couple s'est fait.
Pour répondre au sondage je dirai Johanna bien sur, car pour moi malgré ses airs de grognon, il l'aimait quand même, et c'est avec elle qu'il était le mieux.
Béné même si ils sont touchants non c'est une double trahison comme a dit Sev, et il hésite pas entre elle et Johanna.
Arielle c'est juste une question d'expérience.
Linda, non je n'adhère pas du tout a ce couple même si ils sont mignons, je n'aime pas la façon précipitée dont ce couple s'est fait.
-
en + elle n'est pas belle !! puis méme c'est un boulet intellectuel, et quand il l'impose presque aux filles dans la chambre...elles n'osent pas refuser pour Christian.....
Invité- Invité
ben je le comprend pour Thérèse moi. C'était son premier amour quand même. et coup de Nostalgie en revoyant ses lettres. Ils les a garder c'est pas pour rien. le problème c'est qu'elle n'est surement pas comme il avait imaginer.
Invité- Invité
trobocricri a écrit:c'est vrai qu'avec thérése il a fait fort je sais vraiment pas ce qu'il lui trouve!! lol
Moi non plus. Et j'ai jamais compris non plus ce que Christophe lui trouvait non plus. Elle me saoule cette fille.
Courage Olivia.
Sev5984- Pilier du forum
-
oui je comprends le coup de la nostalgie (euh sauf qu'il est pas célibataire à ce moment là) mais franchement elle saoule trop et rapidementWinona a écrit:ben je le comprend pour Thérèse moi. C'était son premier amour quand même. et coup de Nostalgie en revoyant ses lettres. Ils les a garder c'est pas pour rien. le problème c'est qu'elle n'est surement pas comme il avait imaginer.