Qui pour Christian ?
+40
elijahraph
Nath&O
Rosso
Lena
aurel33
clairon18
totoff
demekaterina
amandine
hélèneuh
corail
Ze Lamélie
cory
mariemarie
Emilie
helene971
mlledavan
jennifer222
Sev
Texane d'AmOur
jonathan
sof-cooper
La Musclette
Aurelle-sims
xXCriCriD'AmourXx
nicolas14
ines
Kadjinska
vivi30
Melodie
gaelle
Kimmy
zzzzzzz
lilyCJ
Olivia
cécéjcjy
avrildemai
Sev5984
Celine
titia62
44 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Qui pour Christian?
Re: Qui pour Christian ?
Sans grande surprise, j'ai choisi Johanna!
Leur amour est très fort, très entier (parfois destructeur je le reconnais) mais il dure. Même s'il joue au macho sans coeur, il prouve son amour pour Johanna à plusieurs reprises.
Les années passent mais il ne parvient pas à l'oublier!
Chaque fois qu'il la trompe, il se rend rapidement compte que l'autre fille ne fait pas le poids.
Je ne supporte pas les autres couples qu'il a formé particulièrement avec Bénédicte (pour les mêmes raisons que mes camarades). Le seul qui ne me dérange pas, c'est avec Agnès parce que c'est elle qui reconnaît que Christian aime toujours Johanna et qu'il faut qu'ils se retrouvent.
Leur amour est très fort, très entier (parfois destructeur je le reconnais) mais il dure. Même s'il joue au macho sans coeur, il prouve son amour pour Johanna à plusieurs reprises.
Les années passent mais il ne parvient pas à l'oublier!
Chaque fois qu'il la trompe, il se rend rapidement compte que l'autre fille ne fait pas le poids.
Je ne supporte pas les autres couples qu'il a formé particulièrement avec Bénédicte (pour les mêmes raisons que mes camarades). Le seul qui ne me dérange pas, c'est avec Agnès parce que c'est elle qui reconnaît que Christian aime toujours Johanna et qu'il faut qu'ils se retrouvent.
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Alors autant a son arrivée elle est pas trop chiante et prend la défense du groupe lorsque Christian veut les quitter. Mais la elle commence vraiment a devenir chiante, lors des répets elle critique et elle danse comme une débile! Et Béné se fout trop de sa gueule mortel!olivia a écrit:Ca y'est après avoir retardé d'une semaine, je n'ai pas pu éviter l'arrivée de Thérèse. mon Dieu qu'elle m'énerve, Christian a vraiment merdé sur ce coup la. Définitivement ce n'est pas elle qui lui faut!
.
Ah bon???olivia a écrit:Alors autant a son arrivée elle est pas trop chiante et prend la défense du groupe lorsque Christian veut les quitter. Mais la elle commence vraiment a devenir chiante, lors des répets elle critique et elle danse comme une débile! Et Béné se fout trop de sa gueule mortel!olivia a écrit:Ca y'est après avoir retardé d'une semaine, je n'ai pas pu éviter l'arrivée de Thérèse. mon Dieu qu'elle m'énerve, Christian a vraiment merdé sur ce coup la. Définitivement ce n'est pas elle qui lui faut!
.
Invité- Invité
ben comme la majorité , j'ai voté johanna car quand ils sont ensemble elle et christian c'est certe explosif vu leur caractère mais c'est aussi un grand amour qu'on voit . un amour vraiment trés fort qui a quand même pousser christian a boire (l'affaire john wander) et a ce droguer (aprés le départ de johanna). ils sont fait pour être ensemble .
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
oh oui mais pas en face d'elle mais quand ils en parlent! hier j'ai vu une scene a la salle de sport àa doit etre dans le 143 ou 144Winona a écrit:Ah bon???olivia a écrit:Alors autant a son arrivée elle est pas trop chiante et prend la défense du groupe lorsque Christian veut les quitter. Mais la elle commence vraiment a devenir chiante, lors des répets elle critique et elle danse comme une débile! Et Béné se fout trop de sa gueule mortel!olivia a écrit:Ca y'est après avoir retardé d'une semaine, je n'ai pas pu éviter l'arrivée de Thérèse. mon Dieu qu'elle m'énerve, Christian a vraiment merdé sur ce coup la. Définitivement ce n'est pas elle qui lui faut!
.
olivia a écrit:oh oui mais pas en face d'elle mais quand ils en parlent! hier j'ai vu une scene a la salle de sport àa doit etre dans le 143 ou 144Winona a écrit:Ah bon???olivia a écrit:Alors autant a son arrivée elle est pas trop chiante et prend la défense du groupe lorsque Christian veut les quitter. Mais la elle commence vraiment a devenir chiante, lors des répets elle critique et elle danse comme une débile! Et Béné se fout trop de sa gueule mortel!olivia a écrit:Ca y'est après avoir retardé d'une semaine, je n'ai pas pu éviter l'arrivée de Thérèse. mon Dieu qu'elle m'énerve, Christian a vraiment merdé sur ce coup la. Définitivement ce n'est pas elle qui lui faut!
.
Oui je me souviens de cette scène. Je sais plus exactement ce que Béné dit mais on voit qu'elle peut vraiment pas supporter Thérèse. Y'a de quoi ! Même Laly a voulu mettre du poil à gratter dans le lit avant que Thérèse s'installe dans la chambre.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Ah oui c'est vrai. lol; C'était cette laly que j'aimais bien.Sev5984 a écrit:
Oui je me souviens de cette scène. Je sais plus exactement ce que Béné dit mais on voit qu'elle peut vraiment pas supporter Thérèse. Y'a de quoi ! Même Laly a voulu mettre du poil à gratter dans le lit avant que Thérèse s'installe dans la chambre. :study:
Quand à Christian et bien j'arrive toujours pas a choisir la fille qui lui correspond vraiment.
Invité- Invité
Avec Thérèse ça aura pas duré longtemps finalement! Christian dit clairement qu'il est avec elle pour pas etre seul et qu'il se remettra avec Johanna a son retour. Et après il commence le défilé des filles et les tonnes de RDV!
d'ailleurs il se prend une belle baffe par Linda qu'il a essayé de draguer! (elle a du apprécier quand même vu qu'elle se jette sur lui 20 épisodes plus tard)!
d'ailleurs il se prend une belle baffe par Linda qu'il a essayé de draguer! (elle a du apprécier quand même vu qu'elle se jette sur lui 20 épisodes plus tard)!
je pensais qu'il y avais moins d'épisodes que ca entre la baffe et ou le moment ou il se mette ensemble.olivia a écrit:Avec Thérèse ça aura pas duré longtemps finalement! Christian dit clairement qu'il est avec elle pour pas etre seul et qu'il se remettra avec Johanna a son retour. Et après il commence le défilé des filles et les tonnes de RDV!
la baffe éxélente quand même. C'est dans quelques épisodes plus tard qu'elle fait sa tentative de suicide il me semble.
Invité- Invité
J'ai dit 20 mais je sais plus exactement quand ils mettent ensemble? je regarderai àa de plus près!
effectivement oit y avoir un peu moins car au 160, ils sont deja ensemble.
hier j'ai du voir le 145
hier j'ai du voir le 145
hier j'ai du voir le 145
La tentative de suicide de Linda, c'est l'épisode 147.
Début du couple Linda/Christian à l'épisode 152.
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
ah ben merci pour ces précisions! donc en 7 épisodes Linda change d'avis!!Melodie a écrit:Christian qui prend une baffe de la part de Linda, c'est au 145.olivia a écrit:J'ai dit 20 mais je sais plus exactement quand ils mettent ensemble? je regarderai àa de plus près!
hier j'ai du voir le 145
La tentative de suicide de Linda, c'est l'épisode 147.
Début du couple Linda/Christian à l'épisode 152.
Dernière édition par Melodie le Mer 23 Sep 2009 - 15:28, édité 1 fois
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
10 jours à tout cassé, quand elle lui fou la baffe , christian annconce au garçons qu'il pars 1 semaine en vacance. Avant de sortir avec linda Christian manque de replonger dans la drogue.
En faite je réalise que c'est 2 âmes en peine qui se sont mis ensemble. Ils se sont peux être sauver d'une certaine manière a ce moment la.
En faite je réalise que c'est 2 âmes en peine qui se sont mis ensemble. Ils se sont peux être sauver d'une certaine manière a ce moment la.
Invité- Invité
Thérèse presque au fond du trou hier, Christian qui l'envoie chier comme pas permis, et ensuite qui lui demande de coucher avec Christophe! elle lui a quand même mis une baffe!
il etait totalement differents
il etait vraiment bien avec elle
il etait totalement differents
vivi30- Diplomé ABédien
-
Bien, Thérèse, bien !olivia a écrit:Thérèse presque au fond du trou hier, Christian qui l'envoie chier comme pas permis, et ensuite qui lui demande de coucher avec Christophe! elle lui a quand même mis une baffe!
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
n'empêche qu'elle s'éxécute .Kadjinska a écrit:Bien, Thérèse, bien !olivia a écrit:Thérèse presque au fond du trou hier, Christian qui l'envoie chier comme pas permis, et ensuite qui lui demande de coucher avec Christophe! elle lui a quand même mis une baffe!
" Oh christophe fait moi l'amour, pour qu'on puisse lui dire que je l'est fait".
Non mais j'allucine.
Invité- Invité
Au final, ils se sont bien trouvé, Thérèse et Christian : aussi con l'un que l'autre... L'un pour avoir eu l'idée, l'auter pour s'exécuter...Winona a écrit:n'empêche qu'elle s'éxécute .Kadjinska a écrit:Bien, Thérèse, bien !olivia a écrit:Thérèse presque au fond du trou hier, Christian qui l'envoie chier comme pas permis, et ensuite qui lui demande de coucher avec Christophe! elle lui a quand même mis une baffe!
" Oh christophe fait moi l'amour, pour qu'on puisse lui dire que je l'est fait".
Non mais j'allucine.
J'ai jamais vu les épisodes, mais je me sens trop mal pour Christophe.
Kadjinska a écrit:Au final, ils se sont bien trouvé, Thérèse et Christian : aussi con l'un que l'autre... L'un pour avoir eu l'idée, l'auter pour s'exécuter...Winona a écrit:n'empêche qu'elle s'éxécute .Kadjinska a écrit:Bien, Thérèse, bien !olivia a écrit:Thérèse presque au fond du trou hier, Christian qui l'envoie chier comme pas permis, et ensuite qui lui demande de coucher avec Christophe! elle lui a quand même mis une baffe!
Non mais j'allucine.
J'ai jamais vu les épisodes, mais je me sens trop mal pour Christophe.
c'est vrai je susi assez d'accord!!!Christian est vraiment dans sa période débilité profonde.Quand à thérèse pas de com sur elle.
Christian est vraiment une personne bien.
lilyCJ- Incoll-AB
-
Tu cherches les coups Kad??? lolKadjinska a écrit:Au final, ils se sont bien trouvé, Thérèse et Christian : aussi con l'un que l'autre...
Ben perso ca me met très mal à l'aise.Kadjinska a écrit:J'ai jamais vu les épisodes, mais je me sens trop mal pour Christophe.
Invité- Invité
Chui pas sûre que ça soit cohérent avec le reste de ton postelilyCJ a écrit:
Winona : :
Kadjinska a écrit:Chui pas sûre que ça soit cohérent avec le reste de ton postelilyCJ a écrit:
je voulais dire Christophe.
Ma main a fourché
lilyCJ- Incoll-AB
-
Oki, je comprends mieux, là !lilyCJ a écrit:Kadjinska a écrit:Chui pas sûre que ça soit cohérent avec le reste de ton postelilyCJ a écrit:
je voulais dire Christophe.
Ma main a fourché
Eh bien c'est , sans l'ombre d'un doute !!!!!!!
ines- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23