La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Christian a aussi ses thèories sur les femmes

+5
titia62
Miel
Kimmy
cécéjcjy
avrildemai
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Christian a aussi ses thèories sur les femmes - Page 2 Empty Re: Christian a aussi ses thèories sur les femmes

Message par Kimmy Dim 24 Mai 2009 - 16:40

Quel grand philosophe ce Cricri :)
"Qui est le patron", "dresser les filles",...il est trop fort! Je suis morte de rire!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Revenir en haut Aller en bas

Christian a aussi ses thèories sur les femmes - Page 2 Empty Re: Christian a aussi ses thèories sur les femmes

Message par titia62 Dim 24 Mai 2009 - 16:55

ah y a un truc qui me revient dans l'episode 80 je crois après la dispute des filles..christian dit que les filles sont toutes pareilles, elles sont impulsives et elles ne laissent pas le temps à leur cerveau de commander leurs émotions!!!!!
un truc comme ca!! :green:
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 17:11

oui et apres chris & nico font pareil !!

mais bon moi je fais épisodes par épisodes pour m'y retrouver et faire chonologiquement lol

Invité
Invité

Message par titia62 Dim 24 Mai 2009 - 17:17

moi c'est de mémoire pour l'instant!! :green:..je ferais les dvd + tard!! loOl
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par avrildemai Dim 24 Mai 2009 - 17:35

bon allez faut bien que je contribue un peu Stellou t'as raté celle là je crois
Ep 34 en parlant de Nico qu'hélène à quitté pour T.Fava
Il était trop gentil avec Hélène, il était à ses pieds, on aurait dit une chiffe molle! Moi je lui ai dis cent fois qu’il avait tord et que ce n’est pas comme ça qu’on gardait une fille »
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 17:43

ah oui sorry, je voulais la noter puis i forget mdr

Episode 47 : Cédric

« les femmes c’est ça dés qu’on a le dos tourné elles … »

Invité
Invité

Message par avrildemai Dim 24 Mai 2009 - 17:45

pas de problème de toute façon faut bien que je bosse aussi :green:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 17:53

Épisode 48 : la chose

« toutes des chiennes, elles se soutiennent , moi ça me dégoûte »

« il a raison, les bonnes femmes il ne faut jamais rentrer dans leurs jeux, si tu commence, c’est fichu, elles te tournent autour, elles t’embrouillent, et tu te fais avoir »

Invité
Invité

Message par avrildemai Dim 24 Mai 2009 - 18:36

Un petit hors sujet: Stellou dans ton revisionnage tu n'es pas tombé sur l'épisode ou Etienne (je crois) dit qu'il n'est avec Cathy que depuis 6 mois? C'est pour notre chronologie...merci d'avance si tu l'a je veux bien le n°...

Bon allé:Premier jet:

Les théories de Cricri

1 Savoir être autoritaire :
Episode 10 "mon cœur balance"

Christian : écoutes Nicolas, tu l'a prends dans un coin et tu lui donnes le choix entre se calmer ou la porte !! c'est comme ca qu il faut faire avec les filles !!!
Episode 63 : "Vous savez comment sont les femmes ? De temps en temps, faut savoir les remettre à leur place".

2 :Etre le maître :
Episode 19 : il explique que si Johanna voudras faire des photos pour une pub il lui demanderait de choisir "les photos ou moi"
Episode 25 : "une femme, c'est comme un cheval sauvage, il faut qu'elle comprenne qui est le maître"

Episode 38 : "Il est temps de montrer à cette fille (allusion à Johanna) qui est le patron !"

Episode 37 : Christian : pas de discussion, c'est l'homme qui décide !!!

Episode 38 : "vous allez voir ce que c'est qu' un homme"
à José :"tu aurais vu ce que c'est de voir, une femelle qui rampe devant son maitre"

Épisode 40 : « Si Johanna me faisait un truc pareil, tu serais ce que je ferais ? Non seulement je ferais la pub en slip slibo, mais en plus, j’en ferais une autre sans le slip, et je la placarderais sur tous les murs de la ville, comme ça elle comprendrait qui est le patron »

3 : Avoir le coup de main :
Episode 16 : : les voitures, c'est comme les femmes, faut avoir la main...

4 : L’homme étant un être supérieur a des droits que n’a pas la femme :
Episode 20 : "qu'une fille montre ses fesses, d’accord, mais pas un homme"

épisode 22 : "de toute façon le karting, ce n'est pas un sport de femmes"

épisode 39 : "elles n'ont pas encore compris, que l' homme est polygame, par nature"

5 : Savoir dresser sa femme :
épisode 38 : "vous allez voir comment se dresse une femelle"
Episode 41 : « tu te souviens le mal qu’on a eu pour les dresser ? »
Nico : « les dresser ? » t’as pas d’autres mots ?
« si, si les dresser, bon je vais vous dire, on cède pour la F1, ensuite ça sera pour les repets les
week-ends, et après elles trouveront autre chose, je vais vous dire, les filles ne supportent pas qu’on s’occupe d’autre chose que d’elles

6 :Ne jamais leur céder, ni être trop gentil sinon on est pris au piège :
Episode 40 :« dés qu’elles vous dise un mot, vous êtes comme des toutous accroupis devant elles, est-ce que vous leur léchez les pieds quand elles viennent vous voir ? Vous êtes des larves !! »

Episode 41 : « Les filles ce n’est pas fait comme nous, vous cédez une fois, et après a chaque grand prix, elles trouveront un prétexte… »
« vous cédez une fois pour commencer., ensuite pour toute la vie. si vous cédez ça sera tintin pour la F1 »

Episode 41 :"vous les pourrissez, chaque fois qu'elles font un caprice, vous cédez !! regardez moi avec Johanna, elle sait qui est le chef, quand elle s'adresse à moi, elle sait à qui elle parle"

Episode 42 : « c’est pas vrai, avec vous, c’est chaque fois la même chose, et je veux pas faire de peine, et gna gna gna, décidément, ces filles vous ferons faire n’importe quoi… »

7 :Les filles sont des êtres pratiques :
Episode 42« Les filles adorent la couture, d’ailleurs elles sont faites pour ça »
épisode 69 où il dit un truc du genre "mais les filles c'est pas le centre du monde. C'est gentil, c'est agréable de compagnie, c'est pratique pour se reproduire".

8 : Il faut surveiller les filles comme le lait sur le feu :
Episode 47 : « les femmes c’est ça dés qu’on a le dos tourné elles … »
Episode 48« toutes des chiennes, elles se soutiennent , moi ça me dégoûte »

9 : Jouer avec leurs sentiments
Episode 26 : "quand on veut faire craquer une fille, on en mets une autre en face, ca marche à tous les coups"

10 : se méfier des femmes :
Épisode 48 : « il a raison, les bonnes femmes il ne faut jamais rentrer dans leurs jeux, si tu commence, c’est fichu, elles te tournent autour, elles t’embrouillent, et tu te fais avoir »
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin

Message par Melodie Dim 24 Mai 2009 - 18:40

Ou comment être un gentleman en dix leçons...

Super boulot les filles, c'est vraiment sympa de retrouver toutes ses phrases rassemblées. Bravo , bravo !!
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 18:41

oui avril c'est l'épisode 48 : la chose

merci pour ce premier jet miss

Christian ou le pouvoir sur la femme

:mdr:

mais parfois Johanna fait pareil vs à vis des gars :lol!:

Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 18:54

N'empêche qu'il a tout à fait raison.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 19:56

mais il sait aussi faire des compliments sur sa Johanna :

episode 53 : la seance du siécle

"c'est une vraie femme de musicien"

------------------------------------------------------------------

épisode 54 : le mensonge

"il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une fille" en parlant de Jo'

"les filles ca n'est pas fait comme nous, ca n'a pas la méme volonté, la méme suite dans les idées, la méme perseverance quand ca veut reussir quelque chose"

---------------------------------------------------------------------

Episode 54 : le mensonge

Christian et sa confiance

« Johanna elle est en laisse, elle appartient à ces filles qui n’ont qu’un seul amour dans leur vie, et cet amour c’est moi »

« c’est ça l’énorme avantage que j’ai sur vous, vous êtes jaloux, méfiants, vous avez peur de votre ombre, alors que moi avec ma Johanna…..mais au moins, j’ai total confiance en elle »

Invité
Invité

Message par Melodie Dim 24 Mai 2009 - 20:17

stellou a écrit:« c’est ça l’énorme avantage que j’ai sur vous, vous êtes jaloux, méfiants, vous avez peur de votre ombre, alors que moi avec ma Johanna…..mais au moins, j’ai total confiance en elle »

C'est pas au moment où Johanna fricote avec le beau John ça ? Très très perspicace le cricri...
:)
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 22:14

oui c'est cet épisode, qand elle avoue qu'elle l'a trompé...

Épisode 59 :Rêve de grande œuvre

« pour moi une fille qui trouve ridicule, le garçon qu’elle aime, c’est qu’elle ne l’aime plus… »

« chez moi, c’est toujours l’homme qui décide !! »

---------------------------------------------------------------------------------------

Episode 60 : la soirée rock

«vous voyez, là où les filles sont plus fortes que nous, c’est qu’elles trouvent toujours à profiter de toutes les situations »

-----------------------------------------------------------------------------

Episode 62 : le sac en croco

« et voila, les filles, quand ça veut toucher aux affaires des garçons, elles en prennent plein la figure »

Invité
Invité

Message par titia62 Dim 24 Mai 2009 - 22:47

Melodie a écrit:
stellou a écrit:« c’est ça l’énorme avantage que j’ai sur vous, vous êtes jaloux, méfiants, vous avez peur de votre ombre, alors que moi avec ma Johanna…..mais au moins, j’ai total confiance en elle »

C'est pas au moment où Johanna fricote avec le beau John ça ? Très très perspicace le cricri...
:)

beau???!!bonjour l'horreur !!! :affraid:
nan je suis méchante..mais bon franchement il est pas top!!!

@ stellou:je vois que les recherches continuent!! :green:
bravo..moi j'essaierai de regarder quelques épisodes dans la semaine!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 22:58

Episode 63 : le regret

« les filles, plus tu en fais, plus elles en profitent »

« vous savez comment sont les femmes, de temps en temps, faut les remettre en place »

Invité
Invité

Message par Kimmy Dim 24 Mai 2009 - 23:07

Tu ne t'arrêtes plus Stellou ;)
Quand on lit toutes ses répliques à la suite, Cricri en devient vraiment inbuvable! Quoique, son machisme est tellement poussé à l'extrême qu'il en devient comique :)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 14:23

Épisode 66 : le grand manitou

Cricri peut en avoir ras le bol des filles…

« moi les filles j’en ai assez, elles sont toujours en retard, si on leur faisait payer une amende à chaque quart d’heure de retard, dans un an on m’appelle rockfeller »

La loi cricri, être méchant pour être aimer..

« oui Johanna m’aime, parce que je dis des choses comme ça justement »

------------------------------------------------------------------------------------------------

Episode 69 : les Nouveaux

Définition de la femme par cricri

« les filles c’est pas le centre du monde, ok c’est gentil, agréable de compagnie, pratique pour se reproduire »

Définition de l’homme

« un homme, ça avant tout un cerveau, ça doit avoir un but dans la vie, une aspiration, je sais pas moi, quelque chose qui fasse qu’ on est différents d’un animal »

à nico : "les filles te perdront, comme elles ont perdu Etienne..."

la musique et les filles selon lui

"tu peux passer d'un morceau à l'autre, alors qu'avec les filles..."

-------------------------------------------------------------------------------

Episode 71 : éjection

Le cricri parle par expérience :

« les filles ça beau être très amoureuses, même très, très, très amoureuses, ça ne les empêche pas de faire des bêtises »

« les filles c’est pas comme nous, ça n’a pas un cerveau aussi fort que son instinct »

-----------------------------------------------------------------------------------

Eisode 72 : la gouttiere

« elles font les fieres, mais elles reviennent toujours, après elles ne savent pas quoi dire pour se faire pardonner »

-----------------------------------------------------------------------------------

Episode 73 : le soupçon

« les filles, faut jamais avoir complètement confiance en elles »

« les filles, c’est des filles…. »

Invité
Invité

Message par avrildemai Lun 25 Mai 2009 - 18:37

stellou a écrit:Episode 63 : le regret

« les filles, plus tu en fais, plus elles en profitent »

« vous savez comment sont les femmes, de temps en temps, faut les remettre en place »
j'ajoute sur cet épisode:
« T’as beau être aux petits soins, si elle en voit passer un autre, hop ! Elle y va »

(A Etienne) « pour te faire comprendre que si tu veux la garder, il faudrait que tu sois plus dur avec elle »
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin

Message par avrildemai Lun 25 Mai 2009 - 18:57

mise à jour:
1 Savoir être autoritaire :
Episode 10 "mon cœur balance"

Christian : écoutes Nicolas, tu l'a prends dans un coin et tu lui donnes le choix entre se calmer ou la porte !! c'est comme ca qu il faut faire avec les filles !!!
Episode 63 : "Vous savez comment sont les femmes ? De temps en temps, faut savoir les remettre à leur place".

2 :Etre le maître :
Episode 19 : il explique que si Johanna voudras faire des photos pour une pub il lui demanderait de choisir "les photos ou moi"
Episode 25 : "une femme, c'est comme un cheval sauvage, il faut qu'elle comprenne qui est le maître"

Episode 38 : "Il est temps de montrer à cette fille (allusion à Johanna) qui est le patron !"

Episode 37 : Christian : pas de discussion, c'est l'homme qui décide !!!

Episode 38 : "vous allez voir ce que c'est qu' un homme"
à José :"tu aurais vu ce que c'est de voir, une femelle qui rampe devant son maitre"

Épisode 40 : « Si Johanna me faisait un truc pareil, tu serais ce que je ferais ? Non seulement je ferais la pub en slip slibo, mais en plus, j’en ferais une autre sans le slip, et je la placarderais sur tous les murs de la ville, comme ça elle comprendrait qui est le patron »
Episode 59 :« chez moi, c’est toujours l’homme qui décide !!
3 : Avoir le coup de main :
Episode 16 : : les voitures, c'est comme les femmes, faut avoir la main...
Episode 54 : « Johanna elle est en laisse, elle appartient à ces filles qui n’ont qu’un seul amour dans leur vie, et cet amour c’est moi » »
Episode 66 :« oui Johanna m’aime, parce que je dis des choses comme ça justement »

4 : la femme est un être inférieur :
Episode 54"les filles ca n'est pas fait comme nous, ca n'a pas la méme volonté, la même suite dans les idées, la même persévérance quand ça veut réussir quelque chose"
épisode 54 : "il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une fille" en parlant de Jo'
Episode 62 : « et voila, les filles, quand ça veut toucher aux affaires des garçons, elles en prennent plein la figure »
Episode 71 :« les filles c’est pas comme nous, ça n’a pas un cerveau aussi fort que son instinct »

5 : L’homme étant un être supérieur a des droits que n’a pas la femme :
Episode 20 : "qu'une fille montre ses fesses, d’accord, mais pas un homme"

épisode 22 : "de toute façon le karting, ce n'est pas un sport de femmes"

épisode 39 : "elles n'ont pas encore compris, que l' homme est polygame, par nature"
Episode 69 : « un homme, ça avant tout un cerveau, ça doit avoir un but dans la vie, une aspiration, je sais pas moi, quelque chose qui fasse qu’ on est différents d’un animal » (à opposer aux femmes)

6 : Savoir dresser sa femme :
épisode 38 : "vous allez voir comment se dresse une femelle"
Episode 41 : « tu te souviens le mal qu’on a eu pour les dresser ? »
Nico : « les dresser ? » t’as pas d’autres mots ?
« si, si les dresser, bon je vais vous dire, on cède pour la F1, ensuite ça sera pour les repets les
week-ends, et après elles trouveront autre chose, je vais vous dire, les filles ne supportent pas qu’on s’occupe d’autre chose que d’elles
Episode 63 :« vous savez comment sont les femmes, de temps en temps, faut les remettre en place »

7 :Ne jamais leur céder, ni être trop gentil sinon on est pris au piège :
Episode 40 :« dés qu’elles vous dise un mot, vous êtes comme des toutous accroupis devant elles, est-ce que vous leur léchez les pieds quand elles viennent vous voir ? Vous êtes des larves !! »

Episode 41 : « Les filles ce n’est pas fait comme nous, vous cédez une fois, et après a chaque grand prix, elles trouveront un prétexte… »
« vous cédez une fois pour commencer., ensuite pour toute la vie. si vous cédez ça sera tintin pour la F1 »

Episode 41 :"vous les pourrissez, chaque fois qu'elles font un caprice, vous cédez !! regardez moi avec Johanna, elle sait qui est le chef, quand elle s'adresse à moi, elle sait à qui elle parle"

Episode 42 : « c’est pas vrai, avec vous, c’est chaque fois la même chose, et je veux pas faire de peine, et gna gna gna, décidément, ces filles vous ferons faire n’importe quoi… »

Episode 63 : « les filles, plus tu en fais, plus elles en profitent »

8 :Les filles sont des êtres pratiques :
Episode 42« Les filles adorent la couture, d’ailleurs elles sont faites pour ça »
épisode 69 « les filles c’est pas le centre du monde, ok c’est gentil, agréable de compagnie, pratique pour se reproduire »
Episode 69 :"tu peux passer d'un morceau à l'autre, alors qu'avec les filles..."

9 : Il faut surveiller les filles comme le lait sur le feu :
Episode 47 : « les femmes c’est ça dés qu’on a le dos tourné elles … »
Episode 48« toutes des chiennes, elles se soutiennent , moi ça me dégoûte »
Épisode 66 : …« moi les filles j’en ai assez, elles sont toujours en retard, si on leur faisait payer une amende à chaque quart d’heure de retard, dans un an on m’appelle rockfeller »
Episode 71« les filles ça beau être très amoureuses, même très, très, très amoureuses, ça ne les empêche pas de faire des bêtises »

10 : Jouer avec leurs sentiments
Episode 26 : "quand on veut faire craquer une fille, on en mets une autre en face, ca marche à tous les coups"
Épisode 59 : « pour moi une fille qui trouve ridicule, le garçon qu’elle aime, c’est qu’elle ne l’aime plus… »
Episode 72 :
« elles font les fières, mais elles reviennent toujours, après elles ne savent pas quoi dire pour se faire pardonner »

11 : se méfier des femmes :
Épisode 48 : « il a raison, les bonnes femmes il ne faut jamais rentrer dans leurs jeux, si tu commence, c’est fichu, elles te tournent autour, elles t’embrouillent, et tu te fais avoir »
Episode 60 : l «vous voyez, là où les filles sont plus fortes que nous, c’est qu’elles trouvent toujours à profiter de toutes les situations
Episode 69"les filles te perdront, comme elles ont perdu Etienne..."
Episode 73 : « les filles, faut jamais avoir complètement confiance en elles »
« les filles, c’est des filles…. » (imparable ça )
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 22:49

merci adm

79 : la camera vidéo

« toutes les filles sont pareilles »

--------------------------------------------------------------------------

80 : la zizanie

« vous étés + impulsives que nous, vous ne laissez pas vos cerveaux de commander vos émotions »

« les femmes ça me connaît moi »

« elles sont toutes comme ça, je veux dire qu’elles sont + agressives que nous »

-------------------------------------------------------------------------

82 : la cravate rose

« tu veux que je sois ridicule pour faire plaisir à une fille »

«  les filles ça passe tout leur temps à ça » (à pleurer)

« une fille c’est un être humain, vous connaissez les rapports entre les êtres humains ?…ce sont des rapports de force »

«  si vous montrez un moment de faiblesse à un autre être humain, et que cet autre être humain est une fille, c’est fini, il ne vous respectera plus jamais »

« arrêtez de ramper à leurs pieds, ça leur rend pas service »

Invité
Invité

Message par titia62 Lun 25 Mai 2009 - 22:50

bravo stellou...la 80 j"avais raison héhé!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 12:36

Épisode 91 : le retour

« autant les envoyer balader ça les calme toujours »

-----------------------------------------------------

Épisode 92 : l’Angleterre 1

« Gâcher sa carrière pour une fille, c’est ridicule »

« les filles c’est fait pour ça attendre le retour du chasseur, qui est aller chercher du gibier, pour nourrir sa famille »

« arrêtez de vous poser des problèmes pour les filles »

----------------------------------------------------

Épisode 95 : back home

« ah oui pardonnez moi, c’est vrai, si on touche a vos deux petits anges en porcelaine, on risque de les casser, j’avais oublié»

« c’est évident, des filles qui ne sont pas chez elles à 7h30 du matin, ça veut dire qu’elles n’ont pas dormi chez elles »

« les filles ont le droit de s’amuser aussi »

« une femme on ne peut jamais lui faire confiance »

« elles sont faibles, c’est beaucoup plus dur, pour une fille de résister à la tentation que pour un homme, c’est bien connu »

--------------------------------------------------

Épisode 96 : Diana

« elles ont toujours un besoin de se faire un cinéma »

« les filles adorent se faire du mal »

---------------------------------------------------------

Épisode 97 : l’adieu

« c’est des histoires de bonnes femmes, c’est du cinéma, du grand cinéma, c’est une femme amoureuse, c’est comme ça les femmes amoureuses »

--------------------------------------------------

Épisode 98 : coup de théâtre

« une de perdue, dix de retrouvées »

« j’ai pas envie de mourir à saint Johanna, des filles je veux en connaître d’autres, plein d’autres »

-------------------------------------------------------

Épisode 99 : une anglaise à caser

« les filles faut savoir les dresser, plus t’es dur avec elles, plus elles sont à tes pieds »

Épisode 100 : la tentation 1

« tu appartiens à ce genre de mâle, qui n’assume pas leur rôle de mâle »

Épisode 104 : une de perdue

« les filles on peut leur faire faire, ce qu’on veut, quand une fille t’as dans la peau, elle te pardonne toujours tout »

---------------------------------------------------

Episode 110 : Retour au port

« 5 minutes de retard.. pour une fille c’est pas dramatique »

« les filles je les connaît par coeur »

---------------------------------------------------

115 : le mystère d’Agnès

« au début, elles ferment les yeux, puis après elles ouvrent la bouche, pour te dire fais tes valises et…(sifflement) »

"avec les filles, ca fait longtemps que j'ai arrêté de comprendre"

Invité
Invité

Message par La Musclette Mar 26 Mai 2009 - 13:04

:study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study:
Ah la la! Merci pour ce recueil, ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça! Tout mis bout à bout c'est d'un ridicule!!! :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant