La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

+114
vanessamadier
Camillity
lilyluciole
Lau
mimiléna
virginie025
Lolotte
mathis
inconnu25
Alynn
coraline
Nikos
Aliénor
Cédric
sandrineL
Johan
Jude
Basilic
Yoyod'amour
Kimmy
bobaby6363
Laetitia
paulinep
marjo
Linette
lilie
babyfan
friends
Steph83
Balthazaretcompagnie
Azur
dioraddict
cléo
siempremela
powpow33
mal93
florent
Volcania59
Korrigane
Rudy
Melodie
nicohel
gaelle
Ze Lamélie
for-ever-manue
Marty
avrildemai
lulus
prudence
ღ Gwen ღ
mary94
xXCriCriD'AmourXx
la.fille.da.côté
titia62
elijahraph
miso88
Marie94
lilielvdla
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
Lena
nouna
Audrey
boule3
françoise
Chachou
schumigirl
nounours
Lyloo
AnT0iin3-x
Cricri/Johanna
Rosso
ines
rochelle
jenie
Cécilia
alias41
mimidyal
lalyseb
emips34
Winnie
helene971
phenix
Marjoriedu13
Maggie
lionne822
Marc Malloy Conseil
Nath&O
La Musclette
Emilie
H&N
Une Jeanne
Celine
Miel
Emmalovenstein
laeti
Petitcoquillage
Sev5984
aforcedesolitude
amélie
lvdlagirl
sof-cooper
Kadjinska
Olivia
Rachel
jonathan
Mallo
nicolas14
Gloom
pettitteluciole
Texane d'AmOur
mariemarie
Sev
118 participants

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Vous préférez: Nicolas et Hélène ou Nicolas et Jeanne?

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Lcap1076%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Rcap12 76% 
[ 134 ]
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Lcap1024%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Rcap12 24% 
[ 42 ]
 
Total des votes : 176
 
 

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mathis Ven 2 Nov 2012 - 22:35

je me demande à quoi penser Jla quand il a éloigné Jeanne des autres et plus particulièrement de Béné
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Aliénor Ven 2 Nov 2012 - 22:44

ben moi je trouve pas même dans les vacances qu'elle était spécialement proche des autres à part de béné! pour la majorité qu'elle soit là ou pas c'est égal. jeanne est là tant mieux mais elle est pas là tant pis quoi.
mais je la trouve plus intégrée dans la saison 3 quand elle est pas encore avec nico que dans les 4 et 5, je sais pas pourquoi...

et je pense que JLA a conscience que jeanne est en marge des autres, je pense même qu'il apprécie ou du moins conserve cette différence pour lui donner une particularité. aucun doute qu'il adore son perso de jeanne alors il aurait très bien pu la faire hyper proche de tout le monde et hyper intégrée dans les mystères, si il le fait pas (et admet même via josé que c'est une pièce rapportée) c'est que c'est qu'il fais de cette marginalisation une caractéristique de jeanne pour dire qu'elle est "spéciale".
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mal93 Ven 2 Nov 2012 - 22:47

Ben du coup, ça la rend pas particulierement spécial, ça la met plutot dans l'impasse puisque sa présence dans la bande a été réduite à celle de "copine officielle de nico".
Deja que meme avec ça, elle passe pour une paria, sans ça, elle pourrait disparaitre facilement sans que ça dérange qui que ce soit.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Aliénor Ven 2 Nov 2012 - 22:51

justemment c'est un personnage lié à la bande mais qui garde son "indépendance" elle s'appartient à elle-même, c'est peut-être çà que JLA veut montrer...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par bobaby6363 Ven 2 Nov 2012 - 22:54

Eleonore a écrit:justemment c'est un personnage lié à la bande mais qui garde son "indépendance" elle s'appartient à elle-même, c'est peut-être çà que JLA veut montrer...

elle est tellement indépendante que mes autres vivent très bien sans elle san trop se soucier de ce qu'elle peut devenir et où est peut se trouver
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mathis Ven 2 Nov 2012 - 22:56

bobaby6343 a écrit:
Eleonore a écrit:justemment c'est un personnage lié à la bande mais qui garde son "indépendance" elle s'appartient à elle-même, c'est peut-être çà que JLA veut montrer...

elle est tellement indépendante que mes autres vivent très bien sans elle san trop se soucier de ce qu'elle peut devenir et où est peut se trouver

c'eset vrai à part José qui s'inquiète mais juste parce qu'il voit son pote malheureux les filles ont l'air de s'en foutre comme de l'an 40
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par nicohel Ven 2 Nov 2012 - 23:57

Ben c'est pas la première fuite de Jeanne non plus, ils ont l'habitude et savent qu'elle reviendra comme toujours.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par ღ Gwen ღ Sam 3 Nov 2012 - 0:08

nicohel a écrit:Ben c'est pas la première fuite de Jeanne non plus, ils ont l'habitude et savent qu'elle reviendra comme toujours.

Ça c'est clair ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mimiléna Sam 3 Nov 2012 - 0:19

C'est clair ils sont blasés tout comme nous :) j'ai adoré quand Hélène dit à Nicolas "elle reviendra, elle revient toujours"
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Olivia Sam 3 Nov 2012 - 8:53

Bien sur qu'elle va revenir, il va pas la faire partir comme ça. J'ai toujours l'impression qu'il sait pas quoi faire de Jeanne (en dehors de la mettre avec Nicolas)

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par bobaby6363 Sam 3 Nov 2012 - 12:25

Olivia a écrit:Bien sur qu'elle va revenir, il va pas la faire partir comme ça. J'ai toujours l'impression qu'il sait pas quoi faire de Jeanne (en dehors de la mettre avec Nicolas)

ou dans de sales affaires :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Emmalovenstein Sam 3 Nov 2012 - 17:04

Eleonore a écrit:Jeanne les a aidés de nombreuses fois, mais il n'empêche que, du moins présentement, c'est plus des relations que des amis.
merci je pense que dans LVDA ou même au début des mystères jeanne était là pour ses amis !

Olivia a écrit:
mathis a écrit:
belouga a écrit:très bien dit Lilie !
pour moi autant Jeanne que Hélène sont peu et mal exploitées !
elles "n'existent " que par leur relation triangulaire avec Nico.

et pour moi autant l'une que l'autre mérite et peuvent prétendre à mieux !
a voir ce qu'il nous réserve JLA entre Hélène qui prend enfin sa vie en main et Jeanne et sa vie après sa fausse couche

je suis d'accord pour Jeanne mais pas pour Hélène, elle est quand même bien présente pour ses amies et vice versa ce qui n'est pas le cas pour Jeanne
en même temps vu comment l'ont accueilli les filles, on va pas la blamer de partir sans se soucier d'elles.
comme dit Sev, Merci OLivia pour cette belle parole !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par nicohel Sam 3 Nov 2012 - 18:35

Je suis d'accord que Jeanne les a aidé mais plus dans Lvda. Dans les mystères et surtout saison 1 elle les a embarqué dans de sales draps notamment Nicolas et dans cette suite Jeanne est pas du tout proche des autres car elle mène une vie dangereuse et tous les secrets et mensonges ne l'ont pas aidé à se faire mieux accepter par la bande.

Elle est trop en marge des autres filles de la bande et surtout le fait de ne pas se confier et de se débrouiller seule ne lui a pas réussi. Puis le côté super heroine que lui a collé Jla participe aussi à son isolement. Jla a âbimé le perso de Jeanne que l'on connaissait dans LVDA, son humanité est moins perceptible mais réapparait avec sa fausse couche. Mais pourquoi fuit elle à chaque fois ? Ca va pas l'aider à aller mieux.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par bobaby6363 Sam 3 Nov 2012 - 19:54

nicohel a écrit:Je suis d'accord que Jeanne les a aidé mais plus dans Lvda. Dans les mystères et surtout saison 1 elle les a embarqué dans de sales draps notamment Nicolas et dans cette suite Jeanne est pas du tout proche des autres car elle mène une vie dangereuse et tous les secrets et mensonges ne l'ont pas aidé à se faire mieux accepter par la bande.

Elle est trop en marge des autres filles de la bande et surtout le fait de ne pas se confier et de se débrouiller seule ne lui a pas réussi. Puis le côté super heroine que lui a collé Jla participe aussi à son isolement. Jla a âbimé le perso de Jeanne que l'on connaissait dans LVDA, son humanité est moins perceptible mais réapparait avec sa fausse couche. Mais pourquoi fuit elle à chaque fois ? Ca va pas l'aider à aller mieux.

totalement d'accord son coté wonder Jeanne est agacant mais les quelques moments où elle brise la carapace la rend touchante quand elle pleure dans sa voiture après avoir appris la tromperie de Nicolas
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par nicohel Sam 3 Nov 2012 - 19:57

Oui aussi mais ces moments touchants ont été très rares pour le personnage de Jeanne dans les mystères.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mathis Sam 3 Nov 2012 - 19:59

nicohel a écrit:Oui aussi mais ces moments touchants ont été très rares pour le personnage de Jeanne dans les mystères.

Jla préfére nous mettre ses 1001 vies que ces moments là :roll:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Aliénor Sam 3 Nov 2012 - 19:59

Elle en a eu au moins, contrairement à Hélène...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par nicohel Sam 3 Nov 2012 - 20:04

Ben je sais pas trop quoi penser là dessus. Je redoutais de voir Hélène sombrer dans la déprime comme LVDA mais j'aurais aimé c'est certain voir au moins une scène où elle se serait confiée et craqué auprès d'une de ses amies.

Et c'est vrai que j'aurais voulu que JLA montre ce que Hélène endurait. Il commence seulement à le faire avec cet épisode. C'est tard en effet er encore là ça pourrai être mieux.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Aliénor Sam 3 Nov 2012 - 20:10

preuve de son peu d'intérêt (réel) pour le perso d'hélène.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mimiléna Sam 3 Nov 2012 - 20:33

Les emotions des personnages ne sont pas assez exploités je trouve ,tout va toujours bien même quand ça ne devrait pas être le cas.C'est vite oublié et on passe à autre chose
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Laetitia Sam 3 Nov 2012 - 23:24

belouga a écrit:merci je pense que dans LVDA ou même au début des mystères jeanne était là pour ses amis !
:scratch: Euh... Dans Les Mystères ? A part et après les avoir bien foutus dans la m****, oui, ça me semble être la moindre des choses de les sortir de là où elle les a bien mis, avec sa drogue et ses colombiens. Si elle les a réellement aidé dans un autre contexte, je suis tout ouïe.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Aliénor Sam 3 Nov 2012 - 23:50

C'est elle qui a retrouvé Angèle il me semble (localisation via un ordi portable ou je sais pas quoi) et grâce à elle qu'ils on pu localiser Hélène au début de la saison 3. et sauver Angèle encore dans l'épisode 9.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Laetitia Sam 3 Nov 2012 - 23:55

D'accord pour Angèle, mais là, d'après le post de "belouga", on parle des débuts des Mystères. Et en ce qui me concerne, j'ai davantage l'impression que quand elle aide, c'est plus pour se la pêter et mettre ses "talents" en évidence qu'autre chose. Comme quand elle se mêle des problèmes de drogue de Chloé, ça sonne faux.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Emmalovenstein Sam 3 Nov 2012 - 23:58

Eleonore a écrit:C'est elle qui a retrouvé Angèle il me semble (localisation via un ordi portable ou je sais pas quoi) et grâce à elle qu'ils on pu localiser Hélène au début de la saison 3. et sauver Angèle encore dans l'épisode 9.
merci !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Laetitia Dim 4 Nov 2012 - 0:11

Pourquoi "merci" ?... C'est toi, Jeanne ? :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 25 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum