La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

+114
vanessamadier
Camillity
lilyluciole
Lau
mimiléna
virginie025
Lolotte
mathis
inconnu25
Alynn
coraline
Nikos
Aliénor
Cédric
sandrineL
Johan
Jude
Basilic
Yoyod'amour
Kimmy
bobaby6363
Laetitia
paulinep
marjo
Linette
lilie
babyfan
friends
Steph83
Balthazaretcompagnie
Azur
dioraddict
cléo
siempremela
powpow33
mal93
florent
Volcania59
Korrigane
Rudy
Melodie
nicohel
gaelle
Ze Lamélie
for-ever-manue
Marty
avrildemai
lulus
prudence
ღ Gwen ღ
mary94
xXCriCriD'AmourXx
la.fille.da.côté
titia62
elijahraph
miso88
Marie94
lilielvdla
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
Lena
nouna
Audrey
boule3
françoise
Chachou
schumigirl
nounours
Lyloo
AnT0iin3-x
Cricri/Johanna
Rosso
ines
rochelle
jenie
Cécilia
alias41
mimidyal
lalyseb
emips34
Winnie
helene971
phenix
Marjoriedu13
Maggie
lionne822
Marc Malloy Conseil
Nath&O
La Musclette
Emilie
H&N
Une Jeanne
Celine
Miel
Emmalovenstein
laeti
Petitcoquillage
Sev5984
aforcedesolitude
amélie
lvdlagirl
sof-cooper
Kadjinska
Olivia
Rachel
jonathan
Mallo
nicolas14
Gloom
pettitteluciole
Texane d'AmOur
mariemarie
Sev
118 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vous préférez: Nicolas et Hélène ou Nicolas et Jeanne?

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Lcap1076%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Rcap12 76% 
[ 134 ]
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Lcap1024%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Rcap12 24% 
[ 42 ]
 
Total des votes : 176
 
 

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par ღ Gwen ღ Dim 9 Jan 2011 - 20:50

olivia a écrit:Et ben moi je ne le vois pas! ah si une amitié frere/soeur! :D

:lol!: Olivia ^^
Moi pareil je les vois comme frère et soeur comme Nico le dit dans les vacances de l'amour :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev Dim 9 Jan 2011 - 21:23

olivia a écrit:Et ben moi je ne le vois pas! ah si une amitié frere/soeur! :D

Moi, c'est plutôt Hélène/Nico que je vois en frère et sœur! Comme le dit Sayana (qui préfère quand même Hélène/Nico), Jeanne/Nico, ils sont passionnels. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev5984 Dim 9 Jan 2011 - 21:34

ღ Gwen ღ a écrit:
olivia a écrit:Et ben moi je ne le vois pas! ah si une amitié frere/soeur! :D

:lol!: Olivia ^^
Moi pareil je les vois comme frère et soeur comme Nico le dit dans les vacances de l'amour :p

Bien que je sois pour Hélène/Nicolas à 100%, j'ai vraiment l'impression qu'il y avait de l'amour entre Nico et Jeanne. Je ne les vois pas vraiment comme frère et soeur, du moins pas dans les saisons 4 et 5, je crois qu'ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre même si Nico était troublé par Hélène, c'est sûr.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Olivia Dim 9 Jan 2011 - 21:40

Ben moi je vois pas la passion chez Jeanne et Nicolas désolée!
Après chacun voit ce qu'il veut c'est sur.

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Texane d'AmOur Dim 9 Jan 2011 - 22:20

La passion dévorante de l'amour je ne la vois chez aucun des deux couples. Entre Hélène et Jeanne qui se font des politesses en s'éffaçant pour laisser à l'une ou l'autre Nicolas. Et Nicolas qui n'a jamais su ce qu'il voulait en se laissant aller à quelques échanges salivaires avec Hélène, à des projets d'avenir avec Jeanne. Le tout accompagné de bons sentiments à peine crédibles. C'est tout sauf passionnant. Ces trois personnages sont déprimants.

Quant aux retrouvailles Hélène/Nico à la fin de la saison 5, no comment... Un dîner feu de camp façon Robinson Crusoé, une guitare, une chanson... Un contexte pourtant idyllique pour passer une soirée tout en passion. Mais au lieu de ça on a eu le droit à une Hélène qui s'endort subitement, telle une mémé après avoir bu sa verveine. La nuit a dû être passionnante en effet... :siffle: Et le Nico, ne donne pas l'impression d'être amoureux fou avec sa mine de dépressif mal rasé. Franchement durant cette scène j'ai juste eu l'impression de voir un vieux couple et je n'y ai vu aucune passion...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par cléo Lun 10 Jan 2011 - 0:19

Tu m'a fait rire Texane d'Amour avec ton commentaire! :) en tout cas, tu as bien argumenté, je trouve ;)
En ce qui concerne Nico et Hélène à la fin, je peux comprendre que Nico soit miné et pas bien: il venait de perdre Jeanne il y a peu temps. Il lui fallait faire son deuil, sachant que c'est encore moins simple car, inévitablement, Hélène le rattache à Jeanne. Ils faisait tous partis du même groupe et niveau sentiments, c'était un genre de triangle amoureux qui se formait. Ok, Helène et lui ont mis quelques épisodes avant de se mettre ensemble, mais quand on regarde de près, ça a été tout de même assez rapide après la perte de quelqu'un de si cher. Mais, comme Hélène n'était pas une inconnue, était quelqu'un qui comptait bcp pour lui et comme elle a été très présente lors de la disparition de Jeanne, eh bien ça a facilité les choses... surtout qu'il fallait qu'il continue sa vie et autant la continuer avec Hélène qu'avec Audrey, par exemple (j'avoue, il n'est pas super cet exemple lol). C'est vrai que ce dîner sur la plage n'était pas très dynamique lol, mais, en même temps, si mes souvenirs sont bons, leur caractère est aussi calme (je parle surtout d'Hélène), ils sont reconnus pour leur fraîcheur, mais également pour leur tranquillité. Donc bon... ça m'a pas étonnée plus que ça ce dernier dîner, même si ça fait un peu bizarre de voir ça, sachant qu'il s se retrouvaient réellement.
Pour ce qui est de frère/soeur, j'ai plus l'impression que ce sentiment est voyant du côté d'Hélène et de Nico (par rapport à la complicité que je verrai comme très fraternelle) que de ce dernier et de Jeanne. C'est vrai que je vois plus le côté passionnel dans ce dernier couple. Hélène et Nico est basé (à mon avis, bien-sûr) uniquement sur la nostalgie et les souvenirs. Il en faut evidemment des souvenirs et c'est important de se souvenir du bonheur passé, mais je ne vois que ça, au final, dans ce couple... et le fait qu'il reprenne "Peut-etre qu'en septemble" à la fin accentue encore plus cette idée :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Volcania59 Lun 10 Jan 2011 - 10:49

Moi je suis 100% pro Hélène/Nico et pour moi à la fin de lvdla Hélène et Nico s'aiment à nouveau réellement même si bien sûr la nostalgie a joué dans la reformation du couple.
Mais bien que je sois pro Hélène/Nico je suis assez ok avec les analyses de Texane et de Cléo.
Pour moi Nico n'a rien de passionnel tout simplement car Jeanne et Hélène l'aiment tellement que lui il en oublie ce qu'est d'aimer. Nico il se laisse bercer quand Jeanne s'effece il y a Hélène et vice versa.
Conclusion : en effet ça manque de passion dans les 2 couples de ce sondage.
Mais chaque couple a son point fort !

Jeanne/Nico : amour adulte, crédible, complice
Hélène/Nico : amour romantique, magique, solide, complice
point commun aux 2 couples : la sécurité.

La où on veut un couple avec de la passion on trouve Cricri/Joh.

Donc pour moi j'admets que Jeanne/Nico c'est pas du tout frère et soeur il y a de vrais sentiments amoureux. Mais... principalement de la part de Jeanne car Nico aime les 2 femmes mais ne fait aucun choix. De même entre Hélène et Nico on sent bien que les sentiments viennent plus d'Hélène.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par dioraddict Lun 11 Avr 2011 - 19:45

helene et nico

dioraddict
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par ღ Gwen ღ Lun 11 Avr 2011 - 19:59

dioraddict a écrit:helene et nico

En force :p :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Azur Lun 11 Avr 2011 - 20:16

Sev a écrit:Vous en rêviez? Séverine l'a fait. :green:

Nicolas/Hélène:

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 HelenenicoiconePE

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 NICOHLNVENIRPETIT

Nicolas/Jeanne:

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Couple-nicojeanne-avatar

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Nico-jeanne-140

Préparez vos gants de boxe et vos piques assassines.
On connaît l'issue du sondage mais c'est juste pour avoir une idée claire des pourcentages.

Pas de "autres" ou "les deux", il vous faut faire un choix.

Johanna fournit les Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Vorschau_ms290!!! :lol:

ha :study:

heureusement que le topic a été crée il y a 4 ans... il serait peut être utile de le préciser? entre temps, certains auront changé d'avis! 90 membres qui votent pour H/N ... :silent:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par elijahraph Lun 11 Avr 2011 - 20:50

C'est clair que les circontances ont changés, donc je ne sais pas si j'avais participé au vote mais étant donné qu'il avait été crée ya 4 ans ce sondage c'est clar qu'aujourd'hui je serais curieux de voir les nouveaux scores :siffle: je pense avoir changé d'avis, en tout cas à l'époque Jeanne n'était plus de la partie et si j'ai du voté je suppose que c'était pour Hélène mais maintenant je retourne ma veste ^^

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Olivia Lun 11 Avr 2011 - 20:52

le sondage on le refera a un moment donné mais autant attendre la fin de la saison.

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Balthazaretcompagnie Lun 11 Avr 2011 - 20:54

Je sens que je vais me faire des amis mais j'ai choisi Nicolas et Jeanne :D
Balthazaretcompagnie
Balthazaretcompagnie
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 41
Couple préféré : Johanna & josé
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Azur Lun 11 Avr 2011 - 20:57

elijahraph a écrit:je pense avoir changé d'avis, en tout cas à l'époque Jeanne n'était plus de la partie et si j'ai du voté je suppose que c'était pour Hélène mais maintenant je retourne ma veste ^^

bravo! :cheers: ça a du bon les vestes réversibles... :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par elijahraph Lun 11 Avr 2011 - 21:06

olivia a écrit:le sondage on le refera a un moment donné mais autant attendre la fin de la saison.

Oui sa serait super chouette :D

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev5984 Mer 13 Avr 2011 - 17:45

Pour moi, c'est inutile de refaire ce sondage. Ce sera toujours Hélène/Nico quoiqu'il arrive. :green:

Mais je comprends que certains aient changé d'avis et aimeraient revenir sur leur position. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par elijahraph Mer 13 Avr 2011 - 20:45

Sev5984 a écrit:Pour moi, c'est inutile de refaire ce sondage. Ce sera toujours Hélène/Nico quoiqu'il arrive. :green:

Mais je comprends que certains aient changé d'avis et aimeraient revenir sur leur position. ;)

;) c'est sur qu'il faut refaire un petot sondage car avec la nouvelle série et le fait que Nico ait su que Jeanne était vivante, ça change un peut la donne. Maintenant qu'il est au courant c'est différent avant quant il pensait qu'elle était morte et que la série c'est arrêté on ne pouvait qu'être d'accord sur la fin de LVDLA avec regret mais c'était Hélène qui gagnait dans l'histoire.
Mais avec de nouveaux éléments et une nouvelle série le personnage de Jeanne a aussi changé tout comme celui d'Hélène dont on ne connait toujours pas la raison de la rupture d'avec Nico mise à part cette mystérieuse lettre qui semble être celle de la sépparation.

Quoi qu'il en soit pour moi avec le retour d'Hélène rien ne change, c'est toujours Jeanne qui doit être avec Nico en toute logique des choses et au vu des faits :green:
dommage qu'il n'est pas épousé Jeanne avant sa disparition car légalement il serait toujours son époux ^^ mais rien que les fiançailles, qu'ils tenaient ménage et allaient avoir un enfant ça c'est la preuve d'un couple évident qui se projettaient dans l'avenir.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Steph83 Jeu 14 Avr 2011 - 14:50

Hélène et Nico pour moi, même si j'aime bien Jeanne :)
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par friends Sam 23 Avr 2011 - 14:57

Pour moi c'est nicolas jeanne ;)
friends
friends
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 532
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par babyfan Dim 24 Avr 2011 - 14:28

j'ai voté pour "Nicolas et Jeanne" j'adore hélène mais je trouve que nico est plus heureux et forme un beau couple complementaire avec jeanne !! pour helene faut un mec qui a de l'énergie pour se compléter avec elle !!
babyfan
babyfan
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : 59
Loisirs : music cine internet natation Emma bunton
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 19:45

Nicolas/Hélène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par lilie Sam 12 Nov 2011 - 3:00

héléne et nicolas ya pas photo
jeanne lui complique la vie avec ces histoires de prison , de drogue et j'en passe ...
En plus , lorsque nico est en colére helene arrive tjs a le calmer alors que jeanne...

Les fans du couple nicolas jeanne vont venir se revolter contre moi ^^

lilie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3153
Couple préféré : hélène et nicolas
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Linette Lun 12 Déc 2011 - 12:31

Nico/Hélène sans hésitée :) c'est le couple idéal ... Ils ce complète un a l'autre, il sont complice, solitaire et malgré toute leur galère amis et unis pour la vie ... Nicolas et Hélène c'est THE couple parfais :D
Linette
Linette
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Paliseul Ardenne belge
Couple préféré : Johana/Cricri _ Séb/laly _ Lucas-Peyton _Ross-Rachel_Cinthia-Jimmy_Laly-Jimmy_Hook-Emma
Date d'inscription : 11/12/2011

http://OoOo-carpe-diiem-oOoO.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 14:21

mariemarie a écrit:Mon frère a résolu le problème de Jeanne ou Hélène :green:

Voici la nouvelle femme de Nico, un morphing de Jeanne et Hélène:
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Aze11da5


Bilan, on dirait Jane Seymour (alias docteur quinn), Nico nous l'avait bien caché!







*je sors vraiment très loin* :green:

lol ! j'étais passé à côté de ce morphing existentiel, très simpa l'idée.. !! :green:
Un petit air de Seymour très vrai !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Volcania59 Lun 12 Déc 2011 - 14:27

Lol j'avais pas vu ce mix, c'est pas mal ! J'espère pour Nico que docteur quinn a eu une fille qui lui ressemble bien lol.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 12 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum