La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

+114
vanessamadier
Camillity
lilyluciole
Lau
mimiléna
virginie025
Lolotte
mathis
inconnu25
Alynn
coraline
Nikos
Aliénor
Cédric
sandrineL
Johan
Jude
Basilic
Yoyod'amour
Kimmy
bobaby6363
Laetitia
paulinep
marjo
Linette
lilie
babyfan
friends
Steph83
Balthazaretcompagnie
Azur
dioraddict
cléo
siempremela
powpow33
mal93
florent
Volcania59
Korrigane
Rudy
Melodie
nicohel
gaelle
Ze Lamélie
for-ever-manue
Marty
avrildemai
lulus
prudence
ღ Gwen ღ
mary94
xXCriCriD'AmourXx
la.fille.da.côté
titia62
elijahraph
miso88
Marie94
lilielvdla
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
Lena
nouna
Audrey
boule3
françoise
Chachou
schumigirl
nounours
Lyloo
AnT0iin3-x
Cricri/Johanna
Rosso
ines
rochelle
jenie
Cécilia
alias41
mimidyal
lalyseb
emips34
Winnie
helene971
phenix
Marjoriedu13
Maggie
lionne822
Marc Malloy Conseil
Nath&O
La Musclette
Emilie
H&N
Une Jeanne
Celine
Miel
Emmalovenstein
laeti
Petitcoquillage
Sev5984
aforcedesolitude
amélie
lvdlagirl
sof-cooper
Kadjinska
Olivia
Rachel
jonathan
Mallo
nicolas14
Gloom
pettitteluciole
Texane d'AmOur
mariemarie
Sev
118 participants

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Vous préférez: Nicolas et Hélène ou Nicolas et Jeanne?

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 18 Lcap1076%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 18 Rcap12 76% 
[ 134 ]
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 18 Lcap1024%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 18 Rcap12 24% 
[ 42 ]

Total des votes : 176

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 18 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par ღ Gwen ღ Ven 17 Aoû 2012 - 18:21

Ze Lamélie a écrit:les deux devraient lui dire soit tu choisis entre nous deux soit on s'en va lui laisser un ultimatum , ou lui devrait s'en aller pour se laisser le temps de choisir et encore il serait capable d'en trouver une troisieme lol

ben Jeanne a trouvé Jimmy , Hélène aurait du rester avec Dan un peu plus longtemps pour que nico soit jaloux

Rien que pour ça je le voulais moi! Mais bon Hélène en à décidé autrement lol
Après oui faut qu'elles lui disent, qu'elles lui balancent à la tête mais on sais très bien qu'elles ne le ferons pas...

ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 18 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Ze Lamélie Ven 17 Aoû 2012 - 18:27

bobaby6343 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:les deux devraient lui dire soit tu choisis entre nous deux soit on s'en va lui laisser un ultimatum , ou lui devrait s'en aller pour se laisser le temps de choisir et encore il serait capable d'en trouver une troisieme lol

ben Jeanne a trouvé Jimmy , Hélène aurait du rester avec Dan un peu plus longtemps pour que nico soit jaloux

on est mal barré qs'il s'en trouve une troisième :green: , il est déjà perdu avec 2 alors avec 3... :green:

poour Hélène, il suffirait de faire reevenir Jacques dans leur vie, l'ancien meilleur ami de Nicolas :siffle: :green: qui si je ne me trompe pas ressentait quelque chose pour hélène, peut être que cela le rendrait jaloux

c'est trop vieux ça JLA s'en souvient pas :lol!:

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par ღ Gwen ღ Ven 17 Aoû 2012 - 18:28

20 ANS c'est clair loooooooooool
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par bobaby6363 Ven 17 Aoû 2012 - 18:29

ღ Gwen ღ a écrit:

Rien que pour ça je le voulais moi! Mais bon Hélène en à décidé autrement lol
Après oui faut qu'elles lui disent, qu'elles lui balancent à la tête mais on sais très bien qu'elles ne le ferons pas...

oué c'est vrai et puis comme ça on aurait enfin trouvé son utilité

Ze Lamélie a écrit:
bobaby6343 a écrit:

on est mal barré qs'il s'en trouve une troisième :green: , il est déjà perdu avec 2 alors avec 3... :green:

poour Hélène, il suffirait de faire reevenir Jacques dans leur vie, l'ancien meilleur ami de Nicolas :siffle: :green: qui si je ne me trompe pas ressentait quelque chose pour hélène, peut être que cela le rendrait jaloux

c'est trop vieux ça JLA s'en souvient pas :lol!:

dommage cela aurait pu être amusant :p
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Laetitia Ven 17 Aoû 2012 - 18:49

avrildemai a écrit:
Laetitia a écrit:
belouga a écrit:Voilà mon humble mais son poids je pense !
Ca ne veut rien dire cette phrase.

Après on n'y peut rien si ce perso nous sort par les yeux.

Elle a oublié "avis", refléchis un peu ;) Quand à "son", c'est pas son mais "sans"
Mais j'ai réfléchis, t'inquiète ! ;) Après c'est pas interdit de se relire non plus, je ne viens pas sur le forum avec un décodeur, désolée belouga.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Emmalovenstein Ven 17 Aoû 2012 - 19:11

Laetitia a écrit:
avrildemai a écrit:
Laetitia a écrit:
belouga a écrit:Voilà mon humble mais son poids je pense !
Ca ne veut rien dire cette phrase.

Après on n'y peut rien si ce perso nous sort par les yeux.

Elle a oublié "avis", refléchis un peu ;) Quand à "son", c'est pas son mais "sans"
Mais j'ai réfléchis, t'inquiète ! ;) Après c'est pas interdit de se relire non plus, je ne viens pas sur le forum avec un décodeur, désolée belouga.

je me relirais à l'avenir en effet !
mais il y aura peut être pas de prochaine fois !
et pour te rassurer depuis le nombre d'année que je suis sur ce forum je sais aussi me servir d'un décodeur ;
ne pas apprécier quelqu'un ne veut pas systématiquement critiquer. Je ne ferais jamais pareil avec Hélène... pourtant ... :green:
merci Laetitia pour les excuses ! ( je crois que je n'ai pas fait d'erreur, je me suis relue!)
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par Nikos Ven 17 Aoû 2012 - 20:22

Laetitia a écrit:
Mais j'ai réfléchis, t'inquiète ! ;)
belouga a écrit:
et pour te rassurer depuis le nombre d'années que je suis sur ce forum

Temps mort ! :cheers:
Ça nous est tous arrivés, de faire des fautes c'est pas la première, ni la dernière fois que ça arrivera. :green:
Le débat Jeanne / Hélène ne finira jamais (en tout cas pas tout de suite).
Je pense qu'aucune de vous deux n'a de dent contre l’autre. Mais un débat qui dure, fait monter la pression, c'est compréhensible ;) . Au fond, ce n'est pas trop grave.... bisou les filles :)

pas taper, pas taper pour les fautes corrigées ....... c'est pour rire :lol!:

Dernière édition par Nikos le Ven 17 Aoû 2012 - 21:25, édité 2 fois
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll

Message par inconnu25 Ven 17 Aoû 2012 - 21:16

comme ce n'est pas grave de faire de temps à autres des fautes ou quoi que ce soit. Du moment que ce n'est pas écrit en SMS, c'est deja bien.

Quant à Jeanne, au moins ce post résume ma pensée, meme si le fait d'utiliser l'espression "me sort par les trous de nez" est exagéré, car avant tout c'est une fiction.
Volcania59 a écrit:Moi j'ai toujours respecté Jeanne et donc aussi l'avis des pros Jeanne/Nico, je n'irais donc pas à dire erreur de parcours pour elle. De + son perso me sors par les trous qu'à partir de lmydla, dans lvdla je l'aimais bien... mais pas son couple avec Nico lol. Et dans lmydla je vois bien qu'en effet Nico semble plus complice avec Hélène...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Nikos Ven 17 Aoû 2012 - 21:24

inconnu25 a écrit:comme ce n'est pas grave de faire de temps à autres des fautes ou quoi que ce soit. Du moment que ce n'est pas écrit en SMS, c'est deja bien.
Tout à fait ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll

Message par Olivia Ven 17 Aoû 2012 - 21:29

Temps mort comme dit Nikos mais Laetitia tu sais peut etre que tu fais pas de fautes et que tu te relis toujours mais y'a la façon de tourner les choses. Tes remarques sur l'orthographe, la tournure des phrases sont quand même pas rares et c'est pas franchement agréable à lire.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Jude Ven 17 Aoû 2012 - 23:13

belouga a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
Jude a écrit:Oh non pitié! Que Jeanne aille bouffer des Krispolls en Suède et qu'elle y reste à jamais!!!!

:lol!: comme ça c'est dit :p
pas très cool pour ceux qui aime le personnage comme moi !
je ne crois pas avoir avoir été autant méchante avec Hélène ! mais bon ça c'est une autre histoire ( moment agréable sur le forum que je regrette beaucoup d'ailleurs !)

en ce qui concerne le topic :
je ne pense pas que nico et jeanne soit un mauvais départ ou une mauvaise période dans la vie de nico.
c'est une période de sa vie amoureuse avec une autre femme que hélène comme beaucoup de couple dans la vie.
par contre le peu que j'ai vu des mystères je suis au moins d'accord avec vous après la première saison ils ne vont plus ensemble, ils ne s'aiment à mon avis plus. Trop de séparation, de non dit, de secret et même de mensonge.
nco et jeanne s'est fini. Voilà mon humble mais son poids je pense !

Ce n'est pas de la méchanceté, Belouga, c'est juste un peu d'humour. La prochaine fois, je mettrai des smileys. Faut pas prendre les choses tant à coeur, c'est juste une fiction comme l'a dit Inconnu.
Jeanne ne me dérangeait pas plus que ça pendant les Vacances, je n'avais rien contre elle, hormis le fait qu'elle soit avec Nicolas. Là, elle est juste devenue très agaçante à être sur tous les fronts, à sauver tout le monde et à tout savoir.
Tu peux ne pas aimer Hélène, pas de soucis pour moi, je sais qu'elle peux être agaçante aussi par sa nonchalance, entre autres, tant que tu critiques le personnage de fiction et non son interprète, tout va bien pour moi. :D
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par Laetitia Sam 18 Aoû 2012 - 1:51

Olivia a écrit:Temps mort comme dit Nikos mais Laetitia tu sais peut etre que tu fais pas de fautes et que tu te relis toujours mais y'a la façon de tourner les choses. Tes remarques sur l'orthographe, la tournure des phrases sont quand même pas rares et c'est pas franchement agréable à lire.
Je ne fais pas de remarques sur l'orthographe mais uniquement sur les phrases constituées de suites de mots qui ne veulent rien dire rendant la phrase totalement incompréhensible. Je suis désolée, ce n'est pas aux lecteurs de faire un effort pour deviner ce que l'auteur a voulu dire. Si je fais la remarque c'est que je n'ai sincèrement pas compris le sens, je demande donc juste à ce que ce soit reformulé afin de pouvoir suivre la conversation. Les fautes d'orthographe ou d'accord, quant à elles, ne gênent généralement pas la compréhension des messages.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Volcania59 Sam 18 Aoû 2012 - 10:09

Inconnu25 tu as raison j'aurais dû utiliser le terme "énerve" pour qualifier Jeanne car oui c'est une fiction, mais bon voila tu as compris mon idée générale : je sais que d'autres apprécient le personnage donc j'essaie de comprendre ce personnage au mieux et je respecte chaque préférence.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par Emmalovenstein Sam 18 Aoû 2012 - 10:18

Jude a écrit:
Ce n'est pas de la méchanceté, Belouga, c'est juste un peu d'humour. La prochaine fois, je mettrai des smileys. Faut pas prendre les choses tant à coeur, c'est juste une fiction comme l'a dit Inconnu.
Jeanne ne me dérangeait pas plus que ça pendant les Vacances, je n'avais rien contre elle, hormis le fait qu'elle soit avec Nicolas. Là, elle est juste devenue très agaçante à être sur tous les fronts, à sauver tout le monde et à tout savoir.
Tu peux ne pas aimer Hélène, pas de soucis pour moi, je sais qu'elle peux être agaçante aussi par sa nonchalance, entre autres, tant que tu critiques le personnage de fiction et non son interprète, tout va bien pour moi. :D

je suis tout à fait d'accord avec toi Jude sur le fait que c'est une fiction, et j'en suis rassuré. Car tout le monde n'a pas pensé toujours comme ça.
par contre je trouve des fois " trop de méchanceté " vis à vis du rôle de Jeanne. Je ne pense pas que les pro jeanne/nico est ce genre de réflexion vis à vis de Hélène.
mais j'ai cité ton post mais c'est pas contre toi, mais contre ce type de post en général

et je vais clore là mes post sur le sujet ! bisous
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par Kadjinska Dim 19 Aoû 2012 - 23:50

Laetitia a écrit:Je suis désolée, ce n'est pas aux lecteurs de faire un effort pour deviner ce que l'auteur a voulu dire. Si je fais la remarque c'est que je n'ai sincèrement pas compris le sens, je demande donc juste à ce que ce soit reformulé afin de pouvoir suivre la conversation.
En effet, mais il y a l'art et la manière de dire les choses. Tu peux commencer par les dire moins sèchement.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Laetitia Lun 20 Aoû 2012 - 0:06

Je n'ai pas été sèche et le sujet est clos stp.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Aliénor Lun 20 Aoû 2012 - 1:26

Pour revenir à Nicolas&Hélène, ce qu'on constate c'est qu'à chaque fois que çà aurait été possible Hélène non seulement s'efface et le pousse à retourner avec Jeanne (par culpabilité? parce qu'elle pense qu'il est plus heureux avec elle? il y a l'histoire avec william blake mais pas que çà) mais elle agit comme si c'était pas important pour elle, dans les vacances comme dans les mystères. Alors face à son comportement qu'est ce que peut penser Nicolas après tout? Il se pose déjà pas beaucoup de questions et va pas chercher trop loin dans sa petite tête alors évidemment le comportement d'Hélène ben peut-être qu'il croit que ce qu'il voit: elle le repousse gentiment à chaque fois. peut-être que pour lui qui va pas chercher trop loin çà veut dire qu'elle l'aime pas ou que c'est pas si important pour elle, sinon elle le repousserait pas. c'est vrai qu'Hélène fait pas grand chose pour montrer qu'elle l'aime et n'est pas du tout insistante, ce qui dans la tête de nicolas peut très bien lui faire croire qu'elle l'aime pas tant que çà, sinon elle agirait pas comme çà. je suis pas en train de dire que c'est la faute d'hélène si elle l'à pas alors qu'elle le veut hein (enfin en partie, si elle était plus directe aussi. mais bon elle est comme çà), mais peut-être que son comportement encourage pas franchement nicolas.

histoire de pas tout mettre sur son dos à lui même si c'est le cas :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par bobaby6363 Lun 20 Aoû 2012 - 9:39

tu as sans doute raison eleonore mais d'un sens Nicolas devrait se rendre compte des sentiments qu'Hélène lui porte après tout, c'est la personne qui le connait le mieux
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Laetitia Lun 20 Aoû 2012 - 11:55

Eléonore, je partage totalement ton point de vue. C'est vrai que si Hélène lui disait franchement "Je t'aime et je vais me battre pour toi", Nicolas réagirait forcément et commencerait à se poser enfin les bonnes questions. Or, l'attitude nonchalante adoptée par Hélène ne l'aide pas : elle est toujours près de lui, plutôt d'accord pour flirter et l'embrasser, mais sans jamais vouloir aller plus loin et en lui ressortant toujours du "Jeanne, Jeanne, Jeanne..." (qui elle-même le fait largement tourner en bourrique avec son attitude si mystèrieuse). Je comprends qu'il puisse se poser des questions (sans chercher à y répondre, malheureusement).
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par mathis Lun 20 Aoû 2012 - 12:17

Nicolas devrait savoir comment elle agit depuis le temps qu'ils se connaissent, il devrait savoir qu'elle l'aime et qu'elle n'aimera que lui
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Laetitia Lun 20 Aoû 2012 - 12:24

Pas forcément, les gens changent et ils se séparent si souvent et longtemps...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par avrildemai Lun 20 Aoû 2012 - 14:47

En même temps, il peut difficilement ne pas être courant alors que tout le monde lui répète à commencer par José et Laly! Et puis si leurs amis sont capable de le voir, lui aussi le devrait, c'est quand même lui qui la connait le mieux!
Par contre je suis d'accord avec Éléonore sur le fait qu'Hélène a sa part de responsabilité à ne pas se battre pour le garder et à le laisser se faire porter par les événements!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Olivia Mar 21 Aoû 2012 - 9:44

Moi je trouve ça plus trop crédible cette attitude d'Helene. Notamment sur la saison 3 quand malgré ce gros rapprochement elle continue à lui parler de jeanne et presque de défendre leur couple. Elle ferait mieux de lui mettre les points sur les i une bonne fois pour toute !

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Aliénor Mar 21 Aoû 2012 - 11:55

Je pense que l'explication est toute bête, bon déjà Hélène veut pas faire de mal à Jeanne c'est vrai mais d'abord et avant tout, tout simplement elle doit penser depuis toujours que c'est Jeanne qu'il aime le plus. Après tout à chaque fois qu'il flirtait avec elle il retournait avec Jeanne. Il est encore retourné avec elle quand elle est revenue. Alors après tout çà Hélène doit surement pas croire que pour lui elle est la première. Elle doit même pas envisager qu'une séparation définitive soit possibe. dans la saison 3 elle doit surement penser que c'est juste une crise et qu'ils vont surement se remettre ensemble comme d'habitude. Même quand Nicolas lui dit que qu'il l'aime peut-être plus, elle doit surement pas le croire tellement elle est habituée à ce qu'il retoure avec. Si elle répète sans arrêt quand on lui parle de Nicolas comme argument principal "c'est Jeanne qu'il aime" c'est pas jute comme çà pour s défendre, elle le pense.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Mar 21 Aoû 2012 - 12:44

Eleonore a écrit:Je pense que l'explication est toute bête, bon déjà Hélène veut pas faire de mal à Jeanne c'est vrai mais d'abord et avant tout, tout simplement elle doit penser depuis toujours que c'est Jeanne qu'il aime le plus. Après tout à chaque fois qu'il flirtait avec elle il retournait avec Jeanne. Il est encore retourné avec elle quand elle est revenue. Alors après tout çà Hélène doit surement pas croire que pour lui elle est la première. Elle doit même pas envisager qu'une séparation définitive soit possibe. dans la saison 3 elle doit surement penser que c'est juste une crise et qu'ils vont surement se remettre ensemble comme d'habitude. Même quand Nicolas lui dit que qu'il l'aime peut-être plus, elle doit surement pas le croire tellement elle est habituée à ce qu'il retoure avec. Si elle répète sans arrêt quand on lui parle de Nicolas comme argument principal "c'est Jeanne qu'il aime" c'est pas jute comme çà pour s défendre, elle le pense.

Oui aussi... mais tellement elle est amoureuse elle se laisse faire :oops: au fond ça doit lui faire mal...
Le problème c'est qu'on sais pas si Nico est sincère avec elle quand il lui dit (dans la voiture) que peut être qu'il aime plus Jeanne! Franchement le père Nico est assez dur à déchiffré. lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant