La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

+114
vanessamadier
Camillity
lilyluciole
Lau
mimiléna
virginie025
Lolotte
mathis
inconnu25
Alynn
coraline
Nikos
Aliénor
Cédric
sandrineL
Johan
Jude
Basilic
Yoyod'amour
Kimmy
bobaby6363
Laetitia
paulinep
marjo
Linette
lilie
babyfan
friends
Steph83
Balthazaretcompagnie
Azur
dioraddict
cléo
siempremela
powpow33
mal93
florent
Volcania59
Korrigane
Rudy
Melodie
nicohel
gaelle
Ze Lamélie
for-ever-manue
Marty
avrildemai
lulus
prudence
ღ Gwen ღ
mary94
xXCriCriD'AmourXx
la.fille.da.côté
titia62
elijahraph
miso88
Marie94
lilielvdla
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
Lena
nouna
Audrey
boule3
françoise
Chachou
schumigirl
nounours
Lyloo
AnT0iin3-x
Cricri/Johanna
Rosso
ines
rochelle
jenie
Cécilia
alias41
mimidyal
lalyseb
emips34
Winnie
helene971
phenix
Marjoriedu13
Maggie
lionne822
Marc Malloy Conseil
Nath&O
La Musclette
Emilie
H&N
Une Jeanne
Celine
Miel
Emmalovenstein
laeti
Petitcoquillage
Sev5984
aforcedesolitude
amélie
lvdlagirl
sof-cooper
Kadjinska
Olivia
Rachel
jonathan
Mallo
nicolas14
Gloom
pettitteluciole
Texane d'AmOur
mariemarie
Sev
118 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vous préférez: Nicolas et Hélène ou Nicolas et Jeanne?

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Lcap1076%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Rcap12 76% 
[ 134 ]
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Lcap1024%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Rcap12 24% 
[ 42 ]
 
Total des votes : 176
 
 

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev Mar 30 Déc 2008 - 12:59

Moi aussi j'étais fan du couple H&N dans H&G à l'époque.

Tu as peut-être raison, c'est à cause du trop plein de nostalgie autour de leur couple que j'ai du mal à les revoir ensemble. La nostalgie ne fait pas l'amour!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Olivia Mar 30 Déc 2008 - 13:16

Joshua1985 a écrit:De tout façon, même si j'ai lgtps aussi aimé le coupe H/N, leur couple dans LVDLA tournait trop autour de la nostalgie, de vieux souvenirs... les seuls scènes plaisantes étaient encore les flashbacks (qd ils sont utilisés avec modération) où lorsque Nicolas joue de la guitare, Hélène chante... Bref, des vieilles recettes. Avec Jeane c'était nouveau, ils évoluaient les deux dans la cabane, avaent décidé de se marié, d'avoir des enfants, ... Ils se sont cherché pendant plus de 50 épisodes après avoir eu un premier flirt, c'est peut-être ce qu'il lui donne plus de force. Je n'aurais pas été contre un retour de H/N, si cela avait été moins mou, j'ai envie de dire. Et puis Nicolas a l'air plus affecté par la mort de Jeane car par la disparition d'Hélène, c'est peut-être aussi ses scènes qui font que peut-être je trouve que ce couple a plus de passion. Heureusement d'ailleurs, parce que sa disparition de la série est tellement baclée, alors si en plus tout le monde s'en serait foutu...
ça c'est vrai il aurait fallu que Hélène se batte, mais bon c'est pas son genre d'arriver, de le voir avec quelqu'un et décidé de le draguer vraiment.

c'est vrai, et là on est d'accord, que les filles ne se sont pas battues pour lui, et lui il est resté dans un non-choix. ben oui je suis désolée mais Nicolas n'a jamais été au pied du mur ou on lui aurait dit maintenant choisi (comme l'a fait José dans h&g pour Béné et Adeline). A chaque fois, une des deux s'efface et il a pas à choisir.

Sinon Jeanne et Nicolas sont plus matures mais ce serait pas du au fait tout simplement qu'ils sont plus vieux dans LVDLA et par la même plus matures?
on a pas eu le temps de voir vraiment Hélène et Nicolas en couple dans lvdla

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par boule3 Mar 30 Déc 2008 - 13:18

Marc Malloy Conseil a écrit:
boule3 a écrit:@ marie,
quand un enfant n'est pas désiré c'est bien un accident, tu le regrette pas forcement, et c'est pas pour ca qu'il sera pas aimé, mais c'est bien un accident vu que c'était pas voulu ;)

Comme c'est joliment dit....

J'en ejecte une larme d'un revers du doigt... Snif!!!
j'en espèrais pas moins :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 13:27

C'est vrai que la maturité a aussi à voir avec l'âge et la situation aussi, ils sont plus adultes et posés, même si H/N ont toujours eu cette stabilité même dès H&G si on les compare aux autres couples je trouve Johanna/Christiana, Béné/José...
C'est vrai que Nicolas n'a jamais été au pied du mûr ce que je trouve bien dommage... il se met avec l'une dès que l'autre n'est plus "accessible"...
Juste pour en revenir au post qui disent que Jeane n'est qu'une Hélène de remplacement, sans vouloir relancer la polémique je trouve que ces deux personnages n'ont rien à voir. Tantôt voleuse, manipulatrice, stripteauseuse, je ne vois pas comment on peut comparer ce personnage à celui d'hélène, même si effectivement c'est plus son côté franche et droite qui est exploité dans LVDLA, mais son personnage a plus de facette et c'est ce qui me plait. J'avais bien aimé le fait aussi Virginie soit devenue une voleuse en cavale, ça lancait une meilleure intrigue autour de ce personnage, mais bien évidemment peu crédible si on revoit premiers baisers et les années fac, alors bien-sûr ce n'était qu'un simple mal-entendu. Et pour une cousine d'Hélène, ca l'aurait moyennement fait :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 14:33

Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez j'ai trouvé ce que je voulais dire ce matin lol

En fait, je trouve la relation Hélène/Nicolas un petit peu trop "Fleur Bleue" n'en déplaise a certain ... !!!
Je trouvais ca un peu trop dans la continuité d'Hélène et les Garçons, et voilà les grands nostalgique de la série préfére Hélène a Jeanne ce qui est compréhensif...

Moi j'étais un peu jeune a l'époque donc j'ai pas beaucoup de souvenir de la série, tout ce que je sais c'est que ma mère me mettais devant et que ca m'a beaucoup plu !!! ( mais ca on s'en fout un peu lol )

Ya beaucoup d'épisode que j'ai raté dans LVDLA car c'était programmé puis ensuite déprogrammé ... Mais les épisodes avec Jeanne je crois que c'est la saison 2 ou 3 en fait je sais pas, j'attendais que ca que Jeanne se mette avec Nicolas ... D'ailleur vu que vous êtes des pros si vous pouvez me dire quel épisode est celui ou Jeanne et Nicolas se mette ensemble, il me semble que Nicolas est en convalescence ou je sais plus ... Il était parti une période, y'en a un qui était venu même draguer Jeanne en attendant ... ( punaise ca remonte a 4 ans je crois que j'ai vu cet épisode mdr ) J'ai lu quelque que part que c'était le 89, enfin bon de toute manière j'ai pas de moyen de voir les épisodes ... lol D'ailleur au passage, ici, si je participe j'aurai le droit de voir les épisodes en cadeau a un moment ou pas ? mdr


Bref, c'est pas le sujet ... je disais donc, que ... oui, bin que Vive Nicolas et Jeanne !
En plus ils ont vécu pleins de chose les deux ... Des péripéties on peut pas dire qu'ils en ont pas eu :roll: Je pense que ca les rends forts ...

Après voilà, personne ne nie le fait que Nicolas aime toujours Hélène lorsqu'elle revient ... Mais d'un coté les amours de jeunesse comme celui la, on ne l'ai oublie jamais ... et on aime toujours ! MAIS il aime Jeanne aussi ❤ ❤ :hihi:
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 14:36

C'est le dernier de la saison 3, à savoir Deal mortel. Mais cette saison comporte 53 épisodes, ce qui est énorme comparé à la plupart des autres, ce qui fait qu'elle peut paraître très longue !
Mais sinon ils se sont embrassé pour la première fois à la fin de la s2, lorsque Nico lui a offert l'hospitalité... mais ça n'a pas duré. (Le garçon dont tu parles qui tournait autour de Jeane est Bruno, qui lui à fait une déclaration avant d'être hospitalisé de le finale de la s3 également.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 14:38

Merci pour l'information ... Décidément vous êtes tous de vrai Annuaire d'épisode mdr
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 14:39

lol rassures-toi tout comme toi j'avais loupé énormement d'épisodes lorsque c'était diffusé, bien plus que la moitié. J'avais même laissé tombé pour finir, mais depuis je m'y suis re intéressé ! C'est simpa a revoir de tps en tps ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 14:45

Idem, j'avais laissé tombé aussi, puis il y a quelque jour je suis tombé sur un épisode sur IDF1 je crois, et j'ai voulu savoir comment ca se terminais donc j'ai rechercher un peu sur internet et j'ai trouvé quelque petites choses, notement la mort de Jeanne et son retour ... La fin de la série ...

Et puis, je suis tombé sur le forum, alors je me suis inscrite ...et me voilààààà
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev Mar 30 Déc 2008 - 15:14

Bien sûr, l'âge fait beaucoup dans la maturité, mais je sais pas si je serai capable d'accrocher à nouveau à un couple Hélène/Nico!
Y a trop de flashback, ce qui fait que je n'arrive pas à me sortir de la tête le couple très cucul qu'il formait dans H&G!

Sinon, oui Marie94, lorsque les modos (nous 8) ) se rendent compte que quelqu'un poste régulièrement et bien (la qualité importe bien plus que la quantité), on donne l'accès aux épisodes. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev Mar 30 Déc 2008 - 15:40

Et j'en profite pour coller tout ce qui a été dit sur Hélène/Nico et Jeanne/Nico dans le topic de Jeanne sur ce topic. Ca fait longtemps qu'il a pas été remonté d'ailleurs!!! par les uns ou les autres!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 15:41

Rhooo bah dis donc, ya pas beaucoup de vote pour Jeanne lol Pourtant quand on lis les commentaires sur certains sites y'en a plein qui sont déçu de la fin ... Il devrait venir par ici mdrrr
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev Mar 30 Déc 2008 - 15:44

Fais les venir ici! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 15:46

le problème c'est que les commentaires datent de septembre et des choses comme ca lol Ils viendront plus ...

Bon faut Voter Jeanne les prochains !!!
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par sof-cooper Mar 30 Déc 2008 - 18:33

Ouais fait les venir!!! Vive Jeanne!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 42
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 18:44

Je comprend pas qu'il y ait si peu de vote ...
En plus je suis sur qu'a la base y'en a plein qui aimait le couple Jeanne/Nicolas :)
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mariemarie Mar 30 Déc 2008 - 18:45

Marie94 a écrit:Je comprend pas qu'il y ait si peu de vote ...
En plus je suis sur qu'a la base y'en a plein qui aimait le couple Jeanne/Nicolas :)

Mais il y en a encore plus qui aiment Hélène/Nicolas :green: C'est le jeu ma pauvre lucette :siffle:

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par elijahraph Mar 30 Déc 2008 - 18:48

C'est un choix Cornélien,car si on tient en compte de la fin je ne suis pas satisfait donc j'ai du mal a choisir.En lisant vos réponses je suis d'accord que Hélène c'est du passé.Quand au couple Hélène et Nicolas c'est pertinant de dire qu'ils n'étaient pas mature c'etait un amour frivole.
Moi je reste sur des doutes car Hélène aurait du se battre et s'affirmer au lieu de s'effacer constamment et d'aller retrouver Jeanne même si elle pensée que Nicolas voulait être avec celle qu'il aimait maintenant.
Quand a Jeanne je repproche a la fin qu'ils n'aient pas songés a la faire revenir et déclaré son existance elle aurait pu dire qu'elle vivait a Paris une nouvelle vie qu'elle voulait ce reconstruire ou au contraire mettre la Zizannie!!! entre Nicolas et Hélène .
Sa simple pésence aurait eu des conséquences et en l'occurence un choix de la part de Nicolas et au moins on auraient été fixés.
Mais le mot de la fin,j'ai quand même voté Jeanne et Nicolas car moi je pense que malgré que j'addore Hélène,que Hélène n'est que le passé d'un amour qui les aura marqués tous deux mais a présent faut savoir tourné la page donc Jeanne était mieux avec Nicolas.Comme j'ai pu le lire dans vos réponses,ils formaient un COUPLE .

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 18:53

elijahraph a écrit:C'est un choix Cornélien,car si on tient en compte de la fin je ne suis pas satisfait donc j'ai du mal a choisir.En lisant vos réponses je suis d'accord que Hélène c'est du passé.Quand au couple Hélène et Nicolas c'est pertinant de dire qu'ils n'étaient pas mature c'etait un amour frivole.
Moi je reste sur des doutes car Hélène aurait du se battre et s'affirmer au lieu de s'effacer constamment et d'aller retrouver Jeanne même si elle pensée que Nicolas voulait être avec celle qu'il aimait maintenant.
Quand a Jeanne je repproche a la fin qu'ils n'aient pas songés a la faire revenir et déclaré son existance elle aurait pu dire qu'elle vivait a Paris une nouvelle vie qu'elle voulait ce reconstruire ou au contraire mettre la Zizannie!!! entre Nicolas et Hélène .
Sa simple pésence aurait eu des conséquences et en l'occurence un choix de la part de Nicolas et au moins on auraient été fixés.
Mais le mot de la fin,j'ai quand même voté Jeanne et Nicolas car moi je pense que malgré que j'addore Hélène,que Hélène n'est que le passé d'un amour qui les aura marqués tous deux mais a présent faut savoir tourné la page donc Jeanne était mieux avec Nicolas.Comme j'ai pu le lire dans vos réponses,ils formaient un COUPLE .



:cheers: :cheers: :cheers: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yes: :yes: :yes: :lol!:
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 19:08

nico et helene sans aucun doute ! :D je n'aime pas du tout jeanne :evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 19:14

Ca va ca augmente, Jeanne a gagné 3 voix depuis que j'ai voté, Hélène en a gagné une ... ou deux je sais plus mdrr
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par miso88 Mar 30 Déc 2008 - 19:20

moi j'ai voté ..... pour Hélène Nico bien évidemment !!!! :) je défends mon couple préféré !
miso88
miso88
Championne de l'academy
Championne de l'academy

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 52
Localisation : 88
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Olivia Mar 30 Déc 2008 - 19:22

Marie94 a écrit:Idem, j'avais laissé tombé aussi, puis il y a quelque jour je suis tombé sur un épisode sur IDF1 je crois, et j'ai voulu savoir comment ca se terminais donc j'ai rechercher un peu sur internet et j'ai trouvé quelque petites choses, notement la mort de Jeanne et son retour ... La fin de la série ...

Et puis, je suis tombé sur le forum, alors je me suis inscrite ...et me voilààààà
si ça t'intéresse t'as tous les résumés de la derniere saison su mon site et un certains extraits vidéos!

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 19:24

Comme je l'ai déjà dit j'aime bien les deux couples mais chacun dans sa série, quoi qu'il en soit c'est dûr de choisir !!
Hélène et Nicolas pour moi c'est dans des épisodes comme la chanson, l'enregistrement, la séance du siècle, ... (un peu comme dans les captures de ta bannière miso88 partie du dessus :-) ) à côté de ça leur retrouvailles dans LVDLA me semble bien fade...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 19:57

olivia a écrit:
Marie94 a écrit:Idem, j'avais laissé tombé aussi, puis il y a quelque jour je suis tombé sur un épisode sur IDF1 je crois, et j'ai voulu savoir comment ca se terminais donc j'ai rechercher un peu sur internet et j'ai trouvé quelque petites choses, notement la mort de Jeanne et son retour ... La fin de la série ...

Et puis, je suis tombé sur le forum, alors je me suis inscrite ...et me voilààààà
si ça t'intéresse t'as tous les résumés de la derniere saison su mon site et un certains extraits vidéos!


Merci beaucoup j'irai y faire un tour :D J'aimerais bien voir les résumé des épisodes avant la disparitions de Jeanne, car avant ca j'ai un gros gros trou ... J'irai voir ca ;)

Joshua1985 a écrit:Comme je l'ai déjà dit j'aime bien les deux couples mais chacun dans sa série, quoi qu'il en soit c'est dûr de choisir !!
Hélène et Nicolas pour moi c'est dans des épisodes comme la chanson, l'enregistrement, la séance du siècle, ... (un peu comme dans les captures de ta bannière miso88 partie du dessus :-) ) à côté de ça leur retrouvailles dans LVDLA me semble bien fade...


Voilà c'est ca ... Ca c'est fade, ca manque de piment ... ou de sel ... mais ca manque de quelques chose ;)
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 9 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum