télé réalité
+42
rexou
jenjen
saku
helene971
La Musclette
sabah
Emilie
Kimmy
lathiolle
aurélie27
inconnu25
clarisse914
florent
mariemarie
Emmalovenstein
jonathan
françoise
marielle
¤Magali¤
heljohanca
laurette
Magali
Pimouss
sosso
aforcedesolitude
Babydolls
joris
Mymy
Sev
Mala
Jonalex
miss_alexia
Miel
christelle07
Sousou
Olivia
nouna
isa
boule3
joss
Kadjinska
Sev5984
46 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum :: Corbeille
Page 24 sur 29
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29
Re: télé réalité
Miel ca c'est la version que Nelson a pu dire à la Presse mais son dans son interview était + longue et il disait pleins de choses sur les coulisses mais il a reçu des pressions de la Prod et c'etait clair si Nelson disait + de choses les autres candidats auraient était privé de leur clause de confidentialité et aurait touché 0€.
Et oui la Prod sait faire taire les candidats et la la prod a fait passer Moundir pour 1menteur car elle lui avait dit qu'il y aurait un KL All Star ce qui ne sera jamais le cas.
Connaissant Moundir et son caractére il ne se laissera pas faire et lui aussi il va parler.
La prod est dans l'embarra la car les candidats vont parler petit à petit et le reve prendra fin pour certain telespectateurs.
L'univers de Koh Lanta est impitoyable et ca te montre 1fois de + le certain dégout que certain candidat ont pu ressentir en voyant le montage organisée par la prod.
Des details comme ceux la j'en connais pleins mais je ne peux pas trop en parler tant que les candidats n'en parlent pas publiquement sur les forums.
La prod voulait faire gagner Linda (koh lanta 4) car comme ca le public la detesterais et oui la Prod aime donner des mauvaises images des candidats et les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Il faut se mefier des montages de la Prod car ceux ci sont très différent de la réalité...
Et oui la Prod sait faire taire les candidats et la la prod a fait passer Moundir pour 1menteur car elle lui avait dit qu'il y aurait un KL All Star ce qui ne sera jamais le cas.
Connaissant Moundir et son caractére il ne se laissera pas faire et lui aussi il va parler.
La prod est dans l'embarra la car les candidats vont parler petit à petit et le reve prendra fin pour certain telespectateurs.
L'univers de Koh Lanta est impitoyable et ca te montre 1fois de + le certain dégout que certain candidat ont pu ressentir en voyant le montage organisée par la prod.
Des details comme ceux la j'en connais pleins mais je ne peux pas trop en parler tant que les candidats n'en parlent pas publiquement sur les forums.
La prod voulait faire gagner Linda (koh lanta 4) car comme ca le public la detesterais et oui la Prod aime donner des mauvaises images des candidats et les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Il faut se mefier des montages de la Prod car ceux ci sont très différent de la réalité...
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:
Désolé jonathan je suis pas convaincus par ce que tu me racontes!!
Et je vois toujours pas quel aurait été l'intérêt pour la prod de faire gagner linda....on avait assisté aux jeux en direct, l'épreuve des poteaux était une épreuve qui demandait un certain sens de l'équilibre et, également, beaucoup d'adresse....choses auquelles rapahel était incapable de posséder!! son élimination était donc plausible!
Il y a un truc qui me fait rire aussi avec les participants des jeux de télé realité, c'est qu'à chaque fois, ils sont jamais contents de l'image que la production leur donne à la télé.....Mais je suis désolé quand on a vu moundir s'énervait sur une jeune fille en la menaçant, c'était pas un coup monté par la prod!! moundir était quelqu'un d'agressif!!!! pour linda c'était pareil!! une peste!! elle pleurait tout le temps, elle faisait des coups tordus à catherine....une vraie langue de vipère!!! la prod n'invente rien du tout, les personne que l'on voit à la télé....ce sont ces mêmes personnes!!
Mais bon je vais quand même jeter un coup d'oeil au lien que tu m'a passé par mp ....peut être que je vais changer d'avis...
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Miel un conseil si tu fais Koh Lanta tu vera que la prod magouille et la tu vera que ce que je dis et ce que dises les candidats c'est la stricte vérité.
Moundir est quelqu'un d'explosif oui mais Linda et Hélène ont cherche et lui ont dit des choses que l'on ne sait pas.
Il ne faut pas croire que Linda et Hélène sont des saintes.
Miel comment expliques tu le fait que des candidats qui n'ont pas de boussole arrive à trouver l'objet sur l'ile?
C'est du truquage rien de +, les candidats ont chacun un caméraman lors de la finale et le caméraman leur donne des indices (enfin il en donne aux candidat que la prod veut voir gagner).
Miel un autre exemple qui va te prouver 1 fois de + que la prod n'est pas honnete, l'année dernière les candidats avaient une zone délimité par la prod ils ne pouvaient pas aller tres loin sur l'ile et cette année les candidats sont + libre et dans l'épisode de vendredi dernier les Jaunes vont piller un camp qui était abandonnée alors que dans une autre Saison la prod leur avait repris tout ce qu'ils avaient piller dans un coin de l'ile.
Cette année la prod leur laisse piller le camp sans rien dire
Ensuite, l'année dernière les candidats ont voulu prendre le radeau pour construire leur abris la encore la prod leur a interdit et cette année comme par hasard la prod les laissent utiliser leur radeau sans rien dire.
Méfie toi aussi des images que la prod nous montre quand ils vont voter pour éliminer un candidat, Denis Brogniard garde les candidats parfois pendant 5h pour n'en montrer que 10minutes. Tant que les candidats n'ont pas dit ce que la Prod veut qu'ils disent ils ne peuvent pas rejoindre leur camp et ils doivent rester la ou ils votent.
Prépare toi car grace au forum tu va apprendre pleins de choses que tu ignores et ca risque de te surprendre....
Moundir est quelqu'un d'explosif oui mais Linda et Hélène ont cherche et lui ont dit des choses que l'on ne sait pas.
Miel comment expliques tu le fait que des candidats qui n'ont pas de boussole arrive à trouver l'objet sur l'ile?
C'est du truquage rien de +, les candidats ont chacun un caméraman lors de la finale et le caméraman leur donne des indices (enfin il en donne aux candidat que la prod veut voir gagner).
Miel un autre exemple qui va te prouver 1 fois de + que la prod n'est pas honnete, l'année dernière les candidats avaient une zone délimité par la prod ils ne pouvaient pas aller tres loin sur l'ile et cette année les candidats sont + libre et dans l'épisode de vendredi dernier les Jaunes vont piller un camp qui était abandonnée alors que dans une autre Saison la prod leur avait repris tout ce qu'ils avaient piller dans un coin de l'ile.
Ensuite, l'année dernière les candidats ont voulu prendre le radeau pour construire leur abris la encore la prod leur a interdit et cette année comme par hasard la prod les laissent utiliser leur radeau sans rien dire.
Méfie toi aussi des images que la prod nous montre quand ils vont voter pour éliminer un candidat, Denis Brogniard garde les candidats parfois pendant 5h pour n'en montrer que 10minutes. Tant que les candidats n'ont pas dit ce que la Prod veut qu'ils disent ils ne peuvent pas rejoindre leur camp et ils doivent rester la ou ils votent.
Prépare toi car grace au forum tu va apprendre pleins de choses que tu ignores et ca risque de te surprendre....
jonathan- Forum addict
-
Miel a écrit:
Il y a un truc qui me fait rire aussi avec les participants des jeux de télé realité, c'est qu'à chaque fois, ils sont jamais contents de l'image que la production leur donne à la télé.....Mais je suis désolé quand on a vu moundir s'énervait sur une jeune fille en la menaçant, c'était pas un coup monté par la prod!! moundir était quelqu'un d'agressif!!!! pour linda c'était pareil!! une peste!! elle pleurait tout le temps, elle faisait des coups tordus à catherine....une vraie langue de vipère!!! la prod n'invente rien du tout, les personne que l'on voit à la télé....ce sont ces mêmes personnes!!
Mouais, moi je me demande, si ils ne sont pas poussés par la prod, avant le tournage, pour reagir comme ca.... Ce genre d'images, ca fait faire de la pub pour l'emission et ca fait de l'audience...
Quand la prod perd un candidat qu'elle apprécie elle fait tout pour qu'il revienne, certain candidat qui ont du abandonner pour cause de blessure pouvait rester sur l'ile et reprendre l'aventure mais la Prod en a décidé autrement et elle a préféré faire partir le candidat pour faire revenir le candidat qu'elle apprécie et qui a un sale caractére.
Car à Koh Lanta, il faut des coups de gueule et des clash entre les candidats alors si la prod perd une 1ere fois le candidat qui a un sale caractére elle fera tout pour qu'il réintegre le jeu.
ca me rappelle Star Ac 6 avec Gael qui a voulu partir, ils ont repris un ancien Ludovic, je crois.
je vois aps le rapport ludovic a été réintégré du fait du rapport de gael mais il avait pas un sale caractere
Le rapport c'est que Ludovic était le préféré de la Prod et que celle ci avait créé un faux couple (enfin elle a essaier de créer un faux couples) avec Ludo et Dominique.olivia a écrit:je vois aps le rapport ludovic a été réintégré du fait du rapport de gael mais il avait pas un sale caractere
Normalement un nouveau candidat aurait du entrer dans le chateau mais la Prod a préféré faire revenir Ludovic.
Ensuite il ne faut pas oublier que les 2 émissions (Koh Lanta et Star Academy) sont diffusée sur TF1.
TF1 manipule les images, TF1 aime magouiller et montrer une image à un candidat qui n'est pas la sienne.
Si Gael a quitter le chateau c'est a cause de la Prod, car sur le prime Tournée la prod a tout fait pour éliminer Nicolas et elle a était ridicule car Raphaelle Ricci ne s'est pas laissé faire et à dénoncer les magouilles de la Prod.
Mais la encore, les gens n'ont vu que du Feu et ils ont préféré croire la prod plutot que Raphaelle Ricci.
Et oui TF1 est très fort pour manipuler les telespectateurs
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:
Oui d'accord, c'est pas vraiment ça le problème....on parle de la production et de l'image qu'elle donne de ses candidats.
Et entre nous tu va pas me dire que tu as trouvé l'attitude de moundir noble!!! c'était peut être quelqu'un de gentil, mais il faut reconnaître qu'il était agressif comme gars, et ça c'est pas la prod qui l'a inventé.
jonathan a écrit:
Personnellement je n'ai jamais vu un candidat sans boussole dans le jeu!!!
Et de toute manière ils ont une carte avec eux ou il est noté beaucoup d'indices pour leur ^permettre de trouver ce qu'ils ont à chercher!! ( le type d'arbre situé à côté de l'objet à trouver, le type de végétation, de plante.....)
Et encore une fois je vois pas qu'elle aurait été l'intérêt de la prod de faire gagner un tel ou un tel.....dans cette émission ce sont les candidats qui s'éliminent entre eux et qui désignent le vainqueur!!! faut arrêter !!!
De plus si comme tu le dit la prod favoriserait certains candidats, celle ci aurait eu tout intérêt à faire ganger raphael de KL 4, et certainement pas linda ou philippe.
jonathan a écrit:
Miel un autre exemple qui va te prouver 1 fois de + que la prod n'est pas honnête, l'année dernière les candidats avaient une zone délimité par la prod ils ne pouvaient pas aller très loin sur l'ile et cette année les candidats sont + libre et dans l'épisode de vendredi dernier les Jaunes vont piller un camp qui était abandonnée alors que dans une autre Saison la prod leur avait repris tout ce qu'ils avaient piller dans un coin de l'île.
Mais ça prouve rien!!
Et en plus le camp était abandonné, il y avait plus rien!!! on peut pas dire qu'il ait été pillé !! à part deux ou trois truc.
Tandis que dans les autres années c'était des camps ou il y avait encore de l'habitation !
Et d'autre part, les règles ont peut être changés! chaque koh lanta est différent et unique.
jonathan a écrit:
Méfie toi aussi des images que la prod nous montre quand ils vont voter pour éliminer un candidat, Denis Brogniard garde les candidats parfois pendant 5h pour n'en montrer que 10minutes.
Heureusement.....tu t'imagines 5 h de koh lanta c'est beaucoup trop!!! ils sont obligé de raccourcir!!! c'est normal!!!!!!!
jonathan a écrit:
Tant que les candidats n'ont pas dit ce que la Prod veut qu'ils disent ils ne peuvent pas rejoindre leur camp et ils doivent rester la ou ils votent.
Franchement je trouve qu'il a beaucoup trop de polémique pour rien!!
Je vais quand même voir le site et je te dirai ce que j'en pense!
jonathan a écrit:
Normalement un nouveau candidat aurait du entrer dans le chateau mais la Prod a préféré faire revenir Ludovic.
N'mportequoi, c"était pour la tourné ils était obligé de prendre le dernier candidat sorti. Depuis quand star academy fait entrer des nouveaux candidats au milieu de parcours....y a jamais eu de remplacement!!
Tu te fais trop de film joanthan lool!!!
jonathan a écrit:
Ensuite il ne faut pas oublier que les 2 émissions (Koh Lanta et Star Academy) sont diffusée sur TF1.
TF1 manipule les images, TF1 aime magouiller et montrer une image à un candidat qui n'est pas la sienne.
Oui c'est vrai, mais en même temps c'est le candidat que l'on voit à la télé faire ceci ou celà!!!! donc l'histoire de la manipulation ça aussi ça me fait bien rire!!!
dit donc joanthan...tu es inscrit au bureau des pleurs dans participants de télé réalité ou quoi lol??
jonathan a écrit:
Et oui TF1 est très fort pour manipuler les telespectateurs
Ah la nous sommes d'accord lol, tf1 est une chaine manipulatrice!!!
Mais il faut savoir ce qu'elle manipule réellement!!!
Miel- Futur Dumbledore
-
Ils n'étaient pas obligé de prendre le dernier candidat sorti... Ils auraient pu juste se contenter du départ de Gael, mais ce serait trop de demander ca à la prod car ils n'auraient pas pu faire de vote en fin de semaine et donc pas d'entrer d'argent via téléphone et SMS.... Deja, ils auraient pu essayer d'empecher de le faire partir, d'essayer de le garder ou de le laisser prendre quelques jours de repos pendant 2-3 jours, comme ils avaient faits avec Jean-Pascal dans la Star Ac 1.Miel a écrit:jonathan a écrit:
N'mportequoi, c"était pour la tourné ils était obligé de prendre le dernier candidat sorti. Depuis quand star academy fait entrer des nouveaux candidats au milieu de parcours....y a jamais eu de remplacement!!
Tu te fais trop de film joanthan lool!!!
Mais ils ont préferé le laisser partir pour reprendre le chouchou des jeunes telespectatrice afin de faire de l'audience.
Miel dis moi ce que tu penses du forum quand tu l'auras visité
Et non je ne suis pas inscrit au bureau des pleures (?) des candidats mais je connais très bien Tony (KL3) et je parle avec d'autres candidats.
Inconnu25 tu fais bien de parler de Jean Pascal (Sa1) je l'avais oublié celui la.
C'était la 1er magouille organisé par TF1 et la liste fut très longue par la suite...
La Prod avait tellement peur que JP gagne la Star Ac qu'elle lui a donné 1sale réputation lors de la derniere semaine qu'il a passé au chateau.
La Prod a tout organisé de A a Z pour qu'il soit éliminé, le soir de la 1/2 finale garçon on ne pouvait + voter pour lui pendant le prime.
Il ne faut pas croire que Koh Lanta échappe à la régle.
Je viens de voir que Zidane avait demandé des conseils à Denis Brongniart car le frère de Zizou veut faire Koh Lanta :idea:
Et non je ne suis pas inscrit au bureau des pleures (?) des candidats mais je connais très bien Tony (KL3) et je parle avec d'autres candidats.
Inconnu25 tu fais bien de parler de Jean Pascal (Sa1) je l'avais oublié celui la.
C'était la 1er magouille organisé par TF1 et la liste fut très longue par la suite...
La Prod avait tellement peur que JP gagne la Star Ac qu'elle lui a donné 1sale réputation lors de la derniere semaine qu'il a passé au chateau.
La Prod a tout organisé de A a Z pour qu'il soit éliminé, le soir de la 1/2 finale garçon on ne pouvait + voter pour lui pendant le prime.
Il ne faut pas croire que Koh Lanta échappe à la régle.
Je viens de voir que Zidane avait demandé des conseils à Denis Brongniart car le frère de Zizou veut faire Koh Lanta :idea:
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:
C'est pas pour ça que son frère va être pistonné. Je suis sûr que quand les gens croisent Denis Brognard dans la rue, ceux qui sont intérressés lui demandent tous des conseils. C'est pas comme si Zidane lui demandait carrément de prendre son frère !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Pendant mes vacances, j'ai un peu regardé Secret Story mais juste pour le plaisir de regarder ce que j'ai appelé "la guéguerre des coconnes", comprenez par là la baston manquée entre Laly et Tatiana: "Viens me taper, Laly! Viens me taper, Laly! T'as une grande bouche, t'oserais même pas le faire, hé, boufonne!"
Mais maintenant que Laly est sortie, c'est officiel: je ne vois plus d'intérêt à cette émission.
Voilà, c'est tout... pour le moment!
Mais maintenant que Laly est sortie, c'est officiel: je ne vois plus d'intérêt à cette émission.
La Musclette a écrit:Pendant mes vacances, j'ai un peu regardé Secret Story mais juste pour le plaisir de regarder ce que j'ai appelé "la guéguerre des coconnes", comprenez par là la baston manquée entre Laly et Tatiana: "Viens me taper, Laly! Viens me taper, Laly! T'as une grande bouche, t'oserais même pas le faire, hé, boufonne!"
t'as raison... Mais faut avouer que le concept...bof! j'ai du^regarder une ou deux fois et je n'accroche pas! mais je m'attendais à mieux de castaldi! ou alors on commence à être blasé de toutes ces émissions...
rexou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : nico/hélène et cricri/johanna
Loisirs : équitation, ciné, danse, et la trilogie!
je deteste cette emission ; c'est nul
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Idem, j'aime pas le concept de l'emission et encore moins l'animateur !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
C'est vrai que Benji fait son... comment dire... monsieur 100 000 volts... comment il est énervé, il me fatigue! L'autre jour, avec ma copine, donc, il faisait le lancement de la dispute Tatiana / Laly (vu qu'y avait que ça qui nous intéressait! ) et à la fin de son lancement, j'ai pas pu m'empêcher de sortir: "Et moi j'essaye de parler plus vite que Julien Lepers et j'ai presque réussi!"
La Musclette a écrit:C'est vrai que Benji fait son... comment dire... monsieur 100 000 volts... comment il est énervé, il me fatigue! L'autre jour, avec ma copine, donc, il faisait le lancement de la dispute Tatiana / Laly (vu qu'y avait que ça qui nous intéressait! ) et à la fin de son lancement, j'ai pas pu m'empêcher de sortir: "Et moi j'essaye de parler plus vite que Julien Lepers et j'ai presque réussi!"
je sais pas je regarde pas mais concernant ta comparaison avec J. Lepers j'y avais pas pensé mais comme je suis d'accord !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Hier j'ai regardé koh lanta, ça y est le boulet est enfin sorti!!!!
exit veronique!!!
Dans l'épisode d'hier on a bien vu qu'elle était un gros poids pour son équipe!!
Allez les rouges!!
c'est jonathan qui va être déçu
exit veronique!!!
Dans l'épisode d'hier on a bien vu qu'elle était un gros poids pour son équipe!!
Allez les rouges!!
Miel- Futur Dumbledore
-
c'était sur qu'a un moment donné il la virerai car elle était boulet!! y'en a un qui saoule , le jaune de 30 ans on comrpend rien a ce qu'il dit du coup ils le sous titrent!Miel a écrit:Hier j'ai regardé koh lanta, ça y est le boulet est enfin sorti!!!!
exit veronique!!!
Allez les rouges!!
jonathan- Forum addict
-
Miel a écrit:Hier j'ai regardé koh lanta, ça y est le boulet est enfin sorti!!!!
exit veronique!!!
Allez les rouges!!
Yessss ! attends cri pas victoire on sait jamais une blessure est vite arrivée
boule3- Membre fondateur
-
olivia a écrit:
c'était sur qu'a un moment donné il la virerai car elle était boulet!! y'en a un qui saoule , le jaune de 30 ans on comrpend rien a ce qu'il dit du coup ils le sous titrent!
Tu dois sans doute parler de laurent, moi non plus je l'aime pas beaucoup...le gars c'est un vrai "beauf" dans toute sa splendeur lol
jonathan a écrit:
Non je ne suis pas déçu car je le savais depuis 2semaines
Car les garçons seront nombreux en réunification et les filles seront en minorités...
Sacré jonathan toujours à l'affût du moindre spoiler...
boule3 a écrit:
Yessss ! attends cri pas victoire on sait jamais une blessure est vite arrivée
Ah oui c'est vrai et ben j'espère pas que ça va tomber sur les rouges!!!! surtout qu'en ce moment Simon est souvent mal en point.
Miel- Futur Dumbledore
-
Pour une émission TV j'aime bien savoir ce qu'il va se passer avant tout le monde lol.Miel a écrit:jonathan a écrit:
Non je ne suis pas déçu car je le savais depuis 2semaines
Car les garçons seront nombreux en réunification et les filles seront en minorités...
Sacré jonathan toujours à l'affût du moindre spoiler...
Sinon je viens de voir les épisodes 4 et 5 de KL.
Je trouve ca logique que Veronique soit éliminée car elle n'avait + sa place sur l'ile et elle avait dépassé ses limites et ne pouvait rien faire de +.
Veronique était ma préféré depuis le début, elle a enormement de courrage et beaucoup à sa place se serait fait éliminée lors du 1er conseil.
Comme le dise les jaunes c'etait la Mascotte elle apportait de la bonne humeur et etait tres active sur le camp.
Erick est quelqu'un de bien également, il a vite pris ses repéres sur le camp des rouges et il a vite sympathisé avec les rouges.
J'etais dégouté quand il est parti chez les rouges car c'etait le pillier des jaunes et j'avais 1peu peur que les jaunes perdent les épreuves.
Les rouges ne perdront pas avant la réunification sinon Erick serait éliminé.
Si Erick va à la Réunification il retournera avec ses anciens équipiers et laissera les rouges de leur coté.
Sinon le Raid j'ai trouvé ca super chaque année le Raid est mon épreuve préféré car on voit le paysage qui est sublimes et les candidats se dépassent toujours lors du Raid.
Pour les prochains épisodes, je vois bien Chloé etre éliminée car elle est un peu transparente ou alors Filoméne car elle agace un peu les jaunes.
La réunification devrait avoir lieu dans 2semaines.
jonathan- Forum addict
-
Je pense que cette vidéo va en faire rire quelques un.
Véronique de Koh Lanta: Le calvaire commence lors du casting
http://kohlanta.tf1.fr/kohlanta/episodes/episode-5/0,,3501382,00-exclu-veronique-.html
Véronique de Koh Lanta: Le calvaire commence lors du casting
http://kohlanta.tf1.fr/kohlanta/episodes/episode-5/0,,3501382,00-exclu-veronique-.html
jonathan- Forum addict
-
elle était vraiment pas faite pour koh lanta !
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 22:22, édité 1 fois
boule3- Membre fondateur
-
Pour le physique elle était à coté de la plaqueboule3 a écrit:elle était vraiment pas faite pour koh lanta !
Les aventures de Becassine à Koh Lanta
Mais sur le camp elle était bien, elle était toujours volontaire et les autres pouvaient compter sur elle
jonathan- Forum addict
-
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29