télé réalité
+42
rexou
jenjen
saku
helene971
La Musclette
sabah
Emilie
Kimmy
lathiolle
aurélie27
inconnu25
clarisse914
florent
mariemarie
Emmalovenstein
jonathan
françoise
marielle
¤Magali¤
heljohanca
laurette
Magali
Pimouss
sosso
aforcedesolitude
Babydolls
joris
Mymy
Sev
Mala
Jonalex
miss_alexia
Miel
christelle07
Sousou
Olivia
nouna
isa
boule3
joss
Kadjinska
Sev5984
46 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum :: Corbeille
Page 29 sur 29
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Re: télé réalité
olivia a écrit:ah merde
- Spoiler:
moi je croyais qu'on avait dit que c'était gregoire le gagnant? c'est vrai que c'est en direct j'avais oublié, jonathan avait dit ça non y'a quelques semaines
- Spoiler:
- jonathan avait dit comme moi que les finalistes seraient grégoire et Jade, on ne peut savoir le gagnant, il a peut être dit qui il préférait je sais plus
boule3- Membre fondateur
-
shanky a écrit:
- Spoiler:
Non je connais pas le gagnant et je ne vois pas du tout entre jade et greg (à supposer que c'est eux) qui pourrait l'emporter puisque dans le jury il y aurait pour greg: laurent, adrien, erick, filo et pour jade: patrick, kévin, marilyne et simon. A moins qu'il y ait une grosse dispute dans le camps rouge, je ne vois pas du tout comment ça peux se finir!
Sinon je trouve que Jade et Greg ils vont super bien ensemble, ça ferai un beau petit couple!
- Spoiler:
- ça va faire une égalité ça
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
oui c'est ca que je voulais dire, ils ne sont pas connu et reste dans une urne scellée jusqu'à la dernière émission qui est en direct elleshanky a écrit:Les votes ne sont pas direct c'est le dépouillement qui est en direct
boule3- Membre fondateur
-
Emilie a écrit:
- Spoiler:
une égalité ça pourrait être sympa, je trouve ce sont les candidats les plus sympas et les plus méritants
- Spoiler:
- oui je suis d'accord les 2 meilleurs candidats mais Jade m'a gonflé a suivre toujours patrick notamment la semaine derneire en votant contre Greg apres qu'il lui ai donné son cadeau
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
C'est normal qu'a ce stade du jeu ils essaient de virer les plus fort, y'a 100.000 € à la clef quand même...
je serais dans le jeu je virerais le plus redoutable
je serais dans le jeu je virerais le plus redoutable
boule3- Membre fondateur
-
De toute façon ils virent les jaunes pour ne pas avoir à s'éliminer entre eux.
- Spoiler:
- Mais si greg revient et reste jusqu'en final c'est normalement qu'il gagne les immunités..... donc les rouges vont être obligé de s'éliminer entre eux et là ça va être drôle! Greg va se marrer!
Sinon en ce qui concerne les votes pour la finale, il me semblait que les années précédentes, il y avait un nombre impair de membres du jury pour éviter les égalités donc soit c'est moi qui est mal compté soit je comprends pas!! Et pour l'urne scellée ben il y a quant même des gens au courant: les caméraman entre autre!
Je suis a la fois déçu et content par l'épisode de Koh Lanta.
Déçu car Gregoire s'est fait éliminée, alors que je croyais que les rouges lui laisseraient une 2e chance, mais les rouges veulent rester entre eux ce que je comprend.
Je suis content de voir qu'Adrien a abandonné pour faire revenir Greg, j'ai trouvé ce geste beau et je m'y attendais pas.
Je m'étais trompé sur Adrien, lorsqu'il avait dit a Chloé et à Filoméne qu'il allait éliminer Greg et qu'il ne la pas fait j'étais un peu déçu par lui, mais ce soir il est bien remonté dans mon estime et je trouve qu'il a eu beaucoup de courrage et de culot d'abandonner.
J'ai également regardé la Finale de Secret Story, depuis 2semaines je regardais le jeu chaque jours alors qu'avant je n'aimais pas.
Je suis très content de voir les Triplées gagner le jeu, ce sont celle qui le méritait le + et qui n'ont jamais triché ou manipulait les autres.
Quand Benjy a dit qu'elles avaient gagné j'etais content, car enfin ce sont les personnes justes qui gagnent une RealTV.
Sinon j'ai vu que
Déçu car Gregoire s'est fait éliminée, alors que je croyais que les rouges lui laisseraient une 2e chance, mais les rouges veulent rester entre eux ce que je comprend.
Je suis content de voir qu'Adrien a abandonné pour faire revenir Greg, j'ai trouvé ce geste beau et je m'y attendais pas.
Je m'étais trompé sur Adrien, lorsqu'il avait dit a Chloé et à Filoméne qu'il allait éliminer Greg et qu'il ne la pas fait j'étais un peu déçu par lui, mais ce soir il est bien remonté dans mon estime et je trouve qu'il a eu beaucoup de courrage et de culot d'abandonner.
J'ai également regardé la Finale de Secret Story, depuis 2semaines je regardais le jeu chaque jours alors qu'avant je n'aimais pas.
Je suis très content de voir les Triplées gagner le jeu, ce sont celle qui le méritait le + et qui n'ont jamais triché ou manipulait les autres.
Quand Benjy a dit qu'elles avaient gagné j'etais content, car enfin ce sont les personnes justes qui gagnent une RealTV.
Sinon j'ai vu que
- Spoiler:
- Gregoire, Simon, Jade & Denis Brogniart
- Spoiler:
- Donc Gregoire va revenir, la semaine prochaine Laurent va surement abandonner Koh Lanta pour que Greg revienne, car c'est la seul personne qui mérite de gagner ce jeu.
jonathan- Forum addict
-
je verrouille le topic parce qu'on est deja a 48 pages , voila le lien de la suite:
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/Chez-Alfredo-f7/-p115380.htm#115380
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/Chez-Alfredo-f7/-p115380.htm#115380
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29