La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

télé réalité

+42
rexou
jenjen
saku
helene971
La Musclette
sabah
Emilie
Kimmy
lathiolle
aurélie27
inconnu25
clarisse914
florent
mariemarie
Emmalovenstein
jonathan
françoise
marielle
¤Magali¤
heljohanca
laurette
Magali
Pimouss
sosso
aforcedesolitude
Babydolls
joris
Mymy
Sev
Mala
Jonalex
miss_alexia
Miel
christelle07
Sousou
Olivia
nouna
isa
boule3
joss
Kadjinska
Sev5984
46 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

télé réalité - Page 13 Empty Re: télé réalité

Message par boule3 Ven 1 Juin 2007 - 16:40

Miel a écrit:Mais je vois pas l'intérêt....si ça s'est arrêté c est que ça intéressait plus personnes.....les groupes ça marche pas en France!! :suspect:
N'importequoi!!!
En plus ça sera une spéciale R&b, j'ose même pas imaginer la daube qu'on aura...un truc du genre tribal king ou tragedie :affraid:

c'est clair, faut qu'ils arrêtent au bout d'un moment !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kadjinska Ven 1 Juin 2007 - 17:00

boule3 a écrit:
Miel a écrit:Mais je vois pas l'intérêt....si ça s'est arrêté c est que ça intéressait plus personnes.....les groupes ça marche pas en France!! :suspect:
N'importequoi!!!
En plus ça sera une spéciale R&b, j'ose même pas imaginer la daube qu'on aura...un truc du genre tribal king ou tragedie :affraid:

c'est clair, faut qu'ils arrêtent au bout d'un moment !

C'est génial Miel ! Je vois qu'on a les mêmes critères en matière de grosse daube du siècle ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par inconnu25 Ven 1 Juin 2007 - 18:19

Miel a écrit:
jonathan a écrit:C'est désormais officiel ! Popstar va revenir sur M6. La chaîne vient de confirmer l'information !
Le premier casting aura lieu le 25 juin à Nantes, Toulouse, Strasbourg; puis le 27 juin à Lille, le 1er juillet à Marseille, et le 5 juillet à Paris.
Il s'agira en fait d'une émission consacrée au R'nB avec le principe qui restera le même. un jury fera une sélection de candidats. Leur objectif : réaliser un disque dont les références artistiques seront proches de l'univers de Beyoncé ou Justin Timberlake...
L'émission devrait etre programmé début Septembre

Un jury déjà constitué à en croire Télé 7 jours:
Benjamin Chuvaniche (Capitol Records)
Tefa (Musicien)
Mya Frye
et peut être Ophélie Winter !

JMM

Mais je vois pas l'intérêt....si ça s'est arrêté c est que ça intéressait plus personnes.....les groupes ça marche pas en France!! :suspect:
N'importequoi!!!

En fait, M6 propose une nouvelle saison, de peur que TF1 rachete le concept...

En effet, TF1 avait étudié pour un retour de Popstar, mais finalement M6 a racheté les droits.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par inconnu25 Sam 2 Juin 2007 - 0:23

olivia a écrit:
Le don d'organes, c'est le sujet du jour

Alors que l'Union européenne propose ce mercredi une carte européenne de donneurs d'organes, cette émission fait scandale aux Pays-Bas. "Le grand spectacle du donneur", c'est son nom, doit être diffusé vendredi. Une émission de téléréalité dans laquelle une malade en phase terminale choisira entre trois candidats à qui elle donnera son rein. Jusqu'au parlement néerlandais, le programme fait débat. Le ministre chargé des média estime qu'"il est inappropriée et contraire à l'éthique, mais que c'est aux producteurs de l'interdire". Pour cette membre des Verts, "l'interdire ne serait rien d'autre que de la censure politique et étatique." La chaîne a choisi de diffuser cette émission le jour du cinquième anniversaire de la mort de son fondateur, Bart de Graaff, décédé à 35 ans après avoir attendu des années une greffe de rein. C'est ainsi qu'elle défend son choix, qualifié à Bruxelles d'assez mauvais goût. Alors faut-il une émission choc pour relancer les dons d'organes? Si en France par exemple ils ont augmenté de 38% en 7 ans, 229 patients sont décédés en 2006, faute de transplantation ...

source

D'apres TF1 (et surtout merci au forum de toutelatele.com)

C'etait finalement un gag (ou plutot une blague douteuse ?) pour faire parler du sujet dans le monde entier, ce qui a fonctionné.

C'est dingue quand meme... :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par jonathan Lun 4 Juin 2007 - 12:27

Secret story : les secrets des candidats dévoilés aux téléspectateurs dès le premier prime.

Secret story, nouvelle version de Loft story, arrive sur TF1 avec 12 à 14 candidats. Au plus tard demain, la Une aura communiqué la date de lancement : + Clair pense que le jeu débutera le samedi 23 juin, d'autres pensent que ce sera le vendredi suivant...L'émission aura aussi une quotidienne à 18h00.

Benjamin Castaldi a multiplié les interviews pour promouvoir cette télé réalité, dont TF1 entend faire l'évènement TV de l'été. Dernière en date, ce matin dans Télé Poche.

Au compte-gouttes, les infos sont distillées
Dans Télé Poche donc, Castaldi déclare que dès le premier prime, les téléspectateurs sauront le secret de chaque concurrent. Pour aider les candidats à trouver les secrets des autres, des indices les mettront sur des pistes. Plus un candidat conservera son secret, plus il cumulera un bonus financier.

Il y aura des secrets d'ordre familial, personnel, ludique mais il y aura aussi (aïe...) des secrets plus lourds...Dans l'entretien accordé à Cyril Féraud, Benjamin Castaldi dit que personnellement, il cautionne tous les secrets. Il déclare que lorsqu'une caméra BCBG vient chez vous pour vous faire révéler des souffrances, personne ne dit rien. "Il y a des tas d'émissions qui font leur beurre là-dessus, pourquoi pas la télé-réalité". Selon lui, le scandale il y a 5 ans était d'avoir mis un gay (Thomas) qui faisait son coming-out et aujourd'hui, tout le monde s'en ficherait. "Il faut évoluer avec son temps!"

Une fois son secret dévoilé, le candidat perdra son bonus financier mais restera évidemment dans la course.
La maison aura aussi ses secrets, notamment des pièces secrètes, voire des animaux (serpents ?...).

Il n'y aura pas d'éliminations dès le premier prime et en cas de sortie prématurée, chaque candidat a un remplaçant au cas où...Tout acte de violence, de racisme sera coupé et sanctionné par une éviction immédiate.

Selon le magazine Télé2semaines qui publie plusieurs photos ( à découvrir depuis vendredi sur le site du quinzomadaire ) de l'extérieur du loft, la production chercherait (ou aurait trouvé, Benjamin Castaldi ayant dit que le cast était sur le point d'être bouclé ?) l'enfant caché d'une célébrité ou d'une pseudo célébrité, une stripteaseuse ( original...), un surfeur, des jumeaux, un polyglotte, un candidat très connu dans un autre pays, un ex prisonnier, une mère et sa fille. Mais pas de femme enceinte en revanche. Selon Télé poche, pourraient figurer au casting un frère et une soeur, un champion du monde de surf, des amis d'enfance, une future maman, un ancien prisonnier, un couple improbable et des jumeaux...
Nul doute que jusqu'au jour J, la prod va faire monter la sauce en envoyant vraies et fausses infos pour brouiller les pistes...

LeBlogTVNews
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par sabah Lun 4 Juin 2007 - 12:34

c'est cool une nouvelle version du loft !!!
jespere que sa va etre bien
sabah
sabah
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : regarder la trilogie (helene et les garcons;LMDLA, LVDLA

Message par Kadjinska Lun 4 Juin 2007 - 12:49

Heureusement que ce sera pendant les vacances et que j aurai pas de télé... TF1 ne sait vraiment plus quoi inventer...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par boule3 Lun 4 Juin 2007 - 12:53

c'est n'importe quoi ce truc !
de pire en pire
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par jonathan Lun 4 Juin 2007 - 13:02

Attendez de voir le 1er prime avant de juger ;)
Moi je pense que ca va etre bien cette émission mais j'attend de voir le 1er prime pour me faire 1idée du concept et avant de juger
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 13:26

moi je suis bien curieuse de voir cette téléréalité et au pire si elle n'ai pas bien on pourra toujour zappé! lol

Invité
Invité

Message par Emilie Lun 4 Juin 2007 - 13:33

RI-DI-CU-LE !!!!!!!!!
et affligeant
bref de la télé réalité quoi...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par jonathan Lun 4 Juin 2007 - 22:04

TF1: STAR ACADEMY
En raison de la diffusion sur son antenne de la Coupe du Monde de rugby, la
chaîne privée est contrainte de reporter le lancement de "Star Academy" de près
de deux mois - lire nos éditions précédentes sur www.newsmedias.fr - .
Toutefois, selon nos informations, pour contrer le retour annoncé de "Popstars"
sur M6 - lire aussi plus haut - , TF1 réfléchirait actuellement à diffuser les
castings de "Star Academy", en amont, dés septembre. Lors de la première
édition, pour permettre de préparer le programme lancé précipitamment après le
succès de "Loft Story", la chaîne privée avait déjà occupé les mois de septembre
et d'octobre avec des castings sous une forme interactive, puisque les
téléspectateurs pouvaient choisir les candidats qui deviendraient les élèves du
Château.

Newsmedias
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par La Musclette Mer 6 Juin 2007 - 11:25

inconnu25 a écrit:
Miel a écrit:
jonathan a écrit:C'est désormais officiel ! Popstar va revenir sur M6. La chaîne vient de confirmer l'information !
Le premier casting aura lieu le 25 juin à Nantes, Toulouse, Strasbourg; puis le 27 juin à Lille, le 1er juillet à Marseille, et le 5 juillet à Paris.
Il s'agira en fait d'une émission consacrée au R'nB avec le principe qui restera le même. un jury fera une sélection de candidats. Leur objectif : réaliser un disque dont les références artistiques seront proches de l'univers de Beyoncé ou Justin Timberlake...
L'émission devrait etre programmé début Septembre

Un jury déjà constitué à en croire Télé 7 jours:
Benjamin Chuvaniche (Capitol Records)
Tefa (Musicien)
Mya Frye
et peut être Ophélie Winter !

JMM

Mais je vois pas l'intérêt....si ça s'est arrêté c est que ça intéressait plus personnes.....les groupes ça marche pas en France!! :suspect:
N'importequoi!!!

En fait, M6 propose une nouvelle saison, de peur que TF1 rachete le concept...

En effet, TF1 avait étudié pour un retour de Popstar, mais finalement M6 a racheté les droits.
... :suspect: mouais... on va encore avoir droit à un défilé de candidats qui s'y croient, habillés comme les rappeurs dans leurs clips, ou bien de pétasses refaites de partout... le bon côté des choses, c'est qu'aux premiers castings, on va bien se marrer! :green:
jonathan a écrit:Secret story : les secrets des candidats dévoilés aux téléspectateurs dès le premier prime.

Secret story, nouvelle version de Loft story, arrive sur TF1 avec 12 à 14 candidats. Au plus tard demain, la Une aura communiqué la date de lancement : + Clair pense que le jeu débutera le samedi 23 juin, d'autres pensent que ce sera le vendredi suivant...L'émission aura aussi une quotidienne à 18h00.

Benjamin Castaldi a multiplié les interviews pour promouvoir cette télé réalité, dont TF1 entend faire l'évènement TV de l'été. Dernière en date, ce matin dans Télé Poche.

Au compte-gouttes, les infos sont distillées
Dans Télé Poche donc, Castaldi déclare que dès le premier prime, les téléspectateurs sauront le secret de chaque concurrent. Pour aider les candidats à trouver les secrets des autres, des indices les mettront sur des pistes. Plus un candidat conservera son secret, plus il cumulera un bonus financier.

Il y aura des secrets d'ordre familial, personnel, ludique mais il y aura aussi (aïe...) des secrets plus lourds...Dans l'entretien accordé à Cyril Féraud, Benjamin Castaldi dit que personnellement, il cautionne tous les secrets. Il déclare que lorsqu'une caméra BCBG vient chez vous pour vous faire révéler des souffrances, personne ne dit rien. "Il y a des tas d'émissions qui font leur beurre là-dessus, pourquoi pas la télé-réalité". Selon lui, le scandale il y a 5 ans était d'avoir mis un gay (Thomas) qui faisait son coming-out et aujourd'hui, tout le monde s'en ficherait. "Il faut évoluer avec son temps!"

Une fois son secret dévoilé, le candidat perdra son bonus financier mais restera évidemment dans la course.
La maison aura aussi ses secrets, notamment des pièces secrètes, voire des animaux (serpents ?...).

Il n'y aura pas d'éliminations dès le premier prime et en cas de sortie prématurée, chaque candidat a un remplaçant au cas où...Tout acte de violence, de racisme sera coupé et sanctionné par une éviction immédiate.

Selon le magazine Télé2semaines qui publie plusieurs photos ( à découvrir depuis vendredi sur le site du quinzomadaire ) de l'extérieur du loft, la production chercherait (ou aurait trouvé, Benjamin Castaldi ayant dit que le cast était sur le point d'être bouclé ?) l'enfant caché d'une célébrité ou d'une pseudo célébrité, une stripteaseuse ( original...), un surfeur, des jumeaux, un polyglotte, un candidat très connu dans un autre pays, un ex prisonnier, une mère et sa fille. Mais pas de femme enceinte en revanche. Selon Télé poche, pourraient figurer au casting un frère et une soeur, un champion du monde de surf, des amis d'enfance, une future maman, un ancien prisonnier, un couple improbable et des jumeaux...
Nul doute que jusqu'au jour J, la prod va faire monter la sauce en envoyant vraies et fausses infos pour brouiller les pistes...

LeBlogTVNews
Moi je vais regarder par curiosité... malgré tout je pense que ça va faire un flop: les gens commencent à connaître ce concept par coeur, entre Loft Story, les colocataires, la Star Ac et la vie quotidienne dans le chateau... ça commence à faire répétition...
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Miel Mer 6 Juin 2007 - 16:03

Mais là le thème du secret peut intéresser les gens....je pense que ça va bien marché, du moins le premier prime, en plus les dirigeants de tF1 vont le foutre en deuxième partie de soirée, après koh lanta le vendredi, et il y aura une quotidienne chaque jour.....c'est bien calculé leur truc
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par jonathan Mer 6 Juin 2007 - 16:35

Miel a écrit:Mais là le thème du secret peut intéresser les gens....je pense que ça va bien marché, du moins le premier prime, en plus les dirigeants de tF1 vont le foutre en deuxième partie de soirée, après koh lanta le vendredi, et il y aura une quotidienne chaque jour.....c'est bien calculé leur truc
Oui TF1 sait ce qu'elle fait et elle a fait le bon choix en difusant cette émission le Vendredi en 2e partie de soirée.
Je viens de recevoir une invitation pour participer au 1er prime, mais je ne sais pas y aller j'irais certainement assister à un prime début Juillet.
Sinon moi je regarderais cette émission du moins le 1er prime car le Loft avec des Secrets ca peut etre interessant.
Mais en meme temps dans Le Loft 1 et 2 il y avait deja des secrets.
Dans le 1er Loana avait 1fille et ca on ne la su que + tard dans l'emission.
Dans le 2e Loft Marléne avait calculé sa sortie du jeu pour enregistrer 1chanson.
Bon ce n'etait pas des secrets aussi fort que ceux qui seront dans le Loft de TF1 mais il y en avait deja à cette époque la ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sev5984 Mer 6 Juin 2007 - 17:17

Les émissions de ce genre me gavent ! J'en fais une overdose ! :albino:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par helene971 Mer 6 Juin 2007 - 19:03

moi aussi c'est horrible

le seul coup de chapeau que je peut faire c'est à la chaine anglaise qui nous a fais croire qu'il allait faire une tele realité pour choisir le recevoir
cela à fais beaucoup de pub pour les dons d'organe
et ca c'est bien ☀
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par inconnu25 Mer 6 Juin 2007 - 19:13

helene971 a écrit:moi aussi c'est horrible

le seul coup de chapeau que je peut faire c'est à la chaine anglaise qui nous a fais croire qu'il allait faire une tele realité pour choisir le recevoir
cela à fais beaucoup de pub pour les dons d'organe
et ca c'est bien ☀
hollandaise plutot, par contre, je n'ai pas trop aimé justement ce "faux" concept :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par helene971 Mer 6 Juin 2007 - 19:17

bon ben c'etait hollandais

cela a fais reflechir beaucoup de gens
il ont eu un nombre important de demande de carte de donneur
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 20:32

J'aimai bien la télé réalité a l'époque de Loft Story, mais depuis le temps, elle s'est beaucoup essouflée.

Invité
Invité

Message par jonathan Jeu 7 Juin 2007 - 16:23

Voici le logo de Secret Story.
Comme vous pouvez le voi, il n'y a pas de grand changement avec celui du Loft.
Pour rappel la couleur du logo du Loft était jaune et il était marqué Loft Story.

télé réalité - Page 13 4507bb84daf8b0acfc59866f10604166_29
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Miel Jeu 7 Juin 2007 - 16:37

Je le trouve très moche ce logo.....une pale copie de celui du loft, mais franchement pas reussie cette pale copie
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par La Musclette Jeu 7 Juin 2007 - 17:19

Ben déjà le nom était un peu pompé, et c'est le même animateur... conclusion? :D
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par inconnu25 Jeu 7 Juin 2007 - 17:20

jonathan a écrit:
Pour rappel la couleur du logo du Loft était jaune et il était marqué Loft Story.

télé réalité - Page 13 161583-221562 ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par La Musclette Jeu 7 Juin 2007 - 17:24

jonathan a écrit: télé réalité - Page 13 4507bb84daf8b0acfc59866f10604166_29
L'a l'air méchant cet oeil là, en plus... :pale: