télé réalité
+42
rexou
jenjen
saku
helene971
La Musclette
sabah
Emilie
Kimmy
lathiolle
aurélie27
inconnu25
clarisse914
florent
mariemarie
Emmalovenstein
jonathan
françoise
marielle
¤Magali¤
heljohanca
laurette
Magali
Pimouss
sosso
aforcedesolitude
Babydolls
joris
Mymy
Sev
Mala
Jonalex
miss_alexia
Miel
christelle07
Sousou
Olivia
nouna
isa
boule3
joss
Kadjinska
Sev5984
46 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum :: Corbeille
Page 19 sur 29
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Re: télé réalité
C'est une fille mais elle est entrain de devenir un mec et dans le Loft on dit que c'est un mecKadjinska a écrit:Attendez, je comprends pas : Erwan, c'est un mec ou une fille ? Pq certain disent "elle", d'autres "il". Mettez-vous d'accord ! lool ^^
jonathan- Forum addict
-
Je suis tout à fait d'accord: c'est exactement c'que j'me suis dit quand j'ai vu le casting... et puis y a déjà des photos des candidates à poil dans Entrevue, alors... des parfaites inconnues, des madame tout le monde... tu parles!aforcedesolitude a écrit:moi je vois pas trop de difference, je trouve meme ke le casting est semblable au loft...defilé de pouf, de mecs baraqués qui ont tout dans les muscles rien dans la tête qui sont la juste pour passer a la tv!!
jonathan a écrit:Secret Story est l'une des rares émissions de RealTV que je n'aime pas, j'ai du voir en tout 15minutes de cette émissions depuis le début.
Je te bats.
Je l'ai vu en tout et pour tout 0 minute, 0 seconde.
Sev a écrit:jonathan a écrit:Secret Story est l'une des rares émissions de RealTV que je n'aime pas, j'ai du voir en tout 15minutes de cette émissions depuis le début.
Je te bats.
égalité
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:Sev a écrit:jonathan a écrit:Secret Story est l'une des rares émissions de RealTV que je n'aime pas, j'ai du voir en tout 15minutes de cette émissions depuis le début.
Je te bats.
égalité
ahnnn meme pas vrai !
boule3- Membre fondateur
-
Emilie a écrit:Sev a écrit:jonathan a écrit:Secret Story est l'une des rares émissions de RealTV que je n'aime pas, j'ai du voir en tout 15minutes de cette émissions depuis le début.
Je te bats.
égalité
re-égalité
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
La Musclette a écrit:Je suis tout à fait d'accord: c'est exactement c'que j'me suis dit quand j'ai vu le casting... et puis y a déjà des photos des candidates à poil dans Entrevue, alors... des parfaites inconnues, des madame tout le monde... tu parles!aforcedesolitude a écrit:moi je vois pas trop de difference, je trouve meme ke le casting est semblable au loft...defilé de pouf, de mecs baraqués qui ont tout dans les muscles rien dans la tête qui sont la juste pour passer a la tv!!
Mais à je trouve qu' à l'époque de loft, les nanas étaient pas super belles....peut être à part julie. Mais le reste bof
et les mec n'étaient pas tous baraqué, il y en avait même aucun à ma connaissance, ah si y avait aziz
Si non pour le reste je suis 100% avec toi!!, les couvertures dénudées à entrevu.....etc
inconnu25 a écrit:
Personne a forcé Erwan à faire cette émission, c'est son probleme.
Oui effectivement c'est son problème, mais son problème il l'a rendu publique, donc on est constamment en train de subir cet espèce de big brother !! et ça à notre insu!! donc ça devient également, en quelque sorte, notre problème!
inconnu25 a écrit:
Oui, comme une aventure, le fait d'etre coupé du monde et etre enfermé 24h/24 dans un loft sans connaitre les autres participants.
Honnêtement, pour moi une aventure, c'est quelque chose qui est représentée par un ensemble d'activité, d'expériences intéressantes qui comportent un risque, de la nouveauté et auxquelles on accorde une valeur humaine!!! Loft story, à la limite c'était nouveau, ça aurait pu être intéressant, mais là c'est carrément identique!! ils font quoi les gars?, ils restent dans cette maison, à rien foutre de toute la journée, à attendre que le temps passe, à se disputer pour des conneries, à dévoiler certain pseudo, ridicule même, secrets....et en plus on les paye pour faire ça!!!
y a rien c'est vide......
En revanche koh lanta ou pekin express peuvent être considérés comme des vrais jeux, de la pure aventure!!
ces jeux montrent beaucoup de choses: la combativité, l'acharnement, la vie en société avec des individus très différents....bref c'est la seule émission valable de TF1, c'est de la fausse" téléréalité" c'est bien filmé, avec des rebondissements, c'est moins voyeuriste que cette daube de Secret-Story
Miel- Futur Dumbledore
-
Miel a écrit:Mais à je trouve qu' à l'époque de loft, les nanas étaient pas super belles....peut être à part julie. Mais le reste bof
et les mec n'étaient pas tous baraqué, il y en avait même aucun à ma connaissance, ah si y avait aziz
ils n'étaient pas jolis, ils étaient vulgaires, tout une nuance....
Miel a écrit:Si non pour le reste je suis 100% avec toi!!, les couvertures dénudées à entrevu.....etc
ils ne peuvent pas se vendre avec leurs cerveaux donc faut bien se vendre avec autre chose...
Miel a écrit:Oui effectivement c'est son problème, mais son problème il l'a rendu publique, donc on est constamment en train de subir cet espèce de big brother !! et ça à notre insu!! donc ça devient également, en quelque sorte, notre problème!inconnu25 a écrit:
Personne a forcé Erwan à faire cette émission, c'est son probleme.
exact, y en a marre d'en entendre parler...
Miel a écrit:Loft story, à la limite c'était nouveau, ça aurait pu être intéressant, mais là c'est carrément identique!! ils font quoi les gars?, ils restent dans cette maison, à rien foutre de toute la journée, à attendre que le temps passe, à se disputer pour des conneries, à dévoiler certain pseudo, ridicule même, secrets....et en plus on les paye pour faire ça!!!
y a rien c'est vide......
+1 c'est l'incarnation du néant...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
En général, je suis un peu les émissions de télé réalité mais cette fois-ci, je n'ai pas encore regardé une sec...et vu vos commentaires, je ne suis pas très tentée!!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
honnêtement, je trouve le principe honteux !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
J'ai vu la première quotidienne, le lendemain du premier prime... eh ben j'accroche pô du tout! Depuis, j'ai pas réessayé... (en même temps, même si j'avais voulu, dès qu'y a le générique qui retentit, y a mon père qui change direct et qui demande (après avoir changé de chaîne, ce qui est très logique ...): "Personne regarde cette connerie? Je change!"
Voici mon avis sur le 2e épisodes de Koh Lanta "Palawan"
Melanie: Elle m'ennerve cette candidate, elle se la pete et se moque facilement des autres. Je la trouve très fausse c'est une faux cul qui n'ose rien dire devant les autres mais qui une fois que la personne n'est pas la passe son temps à la critiquer.
Eric: C'est le sage de l'aventure, celui sur qui les candidats peuvent se posser et qui est à l'écoute de sa tribu. Il a beaucoup d'expérience de part son vécu et son age. C'est mon préféré chez les garçons
Veronique: C'est ma candidate préféré, elle est venue à koh lanta pour montrer que c'etait une battante et elle a plutot bien réussit. Je la trouve très courageuse, elle est sympa, cultivé et est devenue une sorte de mascotte pour son équipe. J'espère qu'elle ira loin.
Filomene: Cette candidate me fait penser à Coumba (kl5), elle apporte de la bonne humeur et de la joie dans l'équipe. Elle est sublime et je l'apprécie énormément.
Grégoire: J'aime bien ce candidat, il est naturel,charismatique et il fait un excellent aventurier. J'aime sa bonne humeur, son regard sur l'aventure, son vécu.
C'est l'un de mes candidats préféré.
Ceux que je n'aime pas du tout:
Kevin, Patrick, Mélanie et Simon
C'est rare quand je n'aime pas une équipe entière mais la je n'arrive pas à supporter les rouges, cette équipe pue le faux et les candidats sont très faux cul.
Je ne donne pas cher de cette équipe, je pense qu'ils vont s'éliminer et une fois la réunification arrivée ils vont se déchirer entre eux.
Les candidats sont + faux les uns des autres et pensent etre en vacance, ils ne font aucun effort, ne cherchent pas de nourriture et ne construise pas d'abrit comme l'ont fait les jaunes.
Melanie: Elle m'ennerve cette candidate, elle se la pete et se moque facilement des autres. Je la trouve très fausse c'est une faux cul qui n'ose rien dire devant les autres mais qui une fois que la personne n'est pas la passe son temps à la critiquer.
Eric: C'est le sage de l'aventure, celui sur qui les candidats peuvent se posser et qui est à l'écoute de sa tribu. Il a beaucoup d'expérience de part son vécu et son age. C'est mon préféré chez les garçons
Veronique: C'est ma candidate préféré, elle est venue à koh lanta pour montrer que c'etait une battante et elle a plutot bien réussit. Je la trouve très courageuse, elle est sympa, cultivé et est devenue une sorte de mascotte pour son équipe. J'espère qu'elle ira loin.
Filomene: Cette candidate me fait penser à Coumba (kl5), elle apporte de la bonne humeur et de la joie dans l'équipe. Elle est sublime et je l'apprécie énormément.
Grégoire: J'aime bien ce candidat, il est naturel,charismatique et il fait un excellent aventurier. J'aime sa bonne humeur, son regard sur l'aventure, son vécu.
C'est l'un de mes candidats préféré.
Ceux que je n'aime pas du tout:
Kevin, Patrick, Mélanie et Simon
C'est rare quand je n'aime pas une équipe entière mais la je n'arrive pas à supporter les rouges, cette équipe pue le faux et les candidats sont très faux cul.
Je ne donne pas cher de cette équipe, je pense qu'ils vont s'éliminer et une fois la réunification arrivée ils vont se déchirer entre eux.
Les candidats sont + faux les uns des autres et pensent etre en vacance, ils ne font aucun effort, ne cherchent pas de nourriture et ne construise pas d'abrit comme l'ont fait les jaunes.
jonathan- Forum addict
-
Dans l'ensemble je suis d"accord avec toi....sauf pour véronique, je trouve qu'elle fait vraiment boulet!! la nana sait rien faire!! c'est hallucinant!! moi je l'aime pas beaucoup!!
ah oui mélanie, mais celle là elle pense qu'à bouffer ....j'aurais préféré la voir partir plutôt que pascale!
Moi aussi filomène me fait penser à Kumba c'est la même personnalité, toujours le même dynamisme!!
J'aime bien une jeune fille, qui est super mignonne d'ailleurs, je sais plus son prénom, elle me fait penser à clémence!!
Ali, bon débarras, il arrêtait pas de râler, c'était pas fait pour lui koh lanta..
ah oui mélanie, mais celle là elle pense qu'à bouffer ....j'aurais préféré la voir partir plutôt que pascale!
Moi aussi filomène me fait penser à Kumba c'est la même personnalité, toujours le même dynamisme!!
J'aime bien une jeune fille, qui est super mignonne d'ailleurs, je sais plus son prénom, elle me fait penser à clémence!!
Ali, bon débarras, il arrêtait pas de râler, c'était pas fait pour lui koh lanta..
Miel- Futur Dumbledore
-
ce n'est pas chloé sont tu parles miel, qui te fait penser a clemence??
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Eric il me fait penser au mec noir qui était dans kl6 et qui aurait pu aller très loin dans le jeu si il n'avait pas du quitter l'ile pour des problèmes de santé je crois que c'etait Jean Luc
jonathan- Forum addict
-
idem Veronique c'est un boulet !
attend quand t'as peur de l'eau et que tu sais pas nager tu vas pas a Kohlanta !
attend quand t'as peur de l'eau et que tu sais pas nager tu vas pas a Kohlanta !
boule3- Membre fondateur
-
c'est clair!!
comme elle a eu peur dans l'episode de vendredi!! ce retard qu'ils ont pris a cause d'elle!
comme elle a eu peur dans l'episode de vendredi!! ce retard qu'ils ont pris a cause d'elle!
aurélie27- Incoll-AB
-
ouah 2eme accord de la soirée !!!
sortons le champagne
cette année en tout cas il ont fait le feu seul ceux qui ne l'ont pas gagné ! c'est bien
sortons le champagne
cette année en tout cas il ont fait le feu seul ceux qui ne l'ont pas gagné ! c'est bien
boule3- Membre fondateur
-
Oui mais Veronique à d'enorme qualité et elle est consciente de ses problemes.boule3 a écrit:idem Veronique c'est un boulet !
Elle s'intégre à l'équipe et joue un role important dans l'équipe elle les motives et leur donne 1peu de force.
Sinon Ali je l'avais oublié ce boulet, il se rend pas compte de la chance qu'il a de faire koh lanta.
J'ai trouvé ca stupide sa façon de réagir, il n'est pas courageux et tout le monde craque dans koh lanta et si tout le monde ferait comme lui il ne resterait + personne au bout de 20 jours.
jonathan- Forum addict
-
si car des que quelqu'un quitte sans être éliminé il est remplacé, mais ali il aurait pas du venir s'il pensait ça simple c'est clair
ca m'etonne pas que pascale se soit faite dégagée
ca m'etonne pas que pascale se soit faite dégagée
boule3- Membre fondateur
-
aurélie27 a écrit:ce n'est pas chloé sont tu parles miel, qui te fait penser a clemence??
Oui c'est ça, j'avais complètement oublié son ^prénom! lol merci
En tout cas l'émission est un carton, le deuxième prime a été suivi par +de 8 millions de téléspectateurs, jamais un koh lanta n'avait réalisé un tel score.
Moi j'adore cette émission
Miel- Futur Dumbledore
-
boule3 a écrit:ouah 2eme accord de la soirée !!!
sortons le champagne
ourah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurélie27- Incoll-AB
-
Moi ce qui m'etonne cette année + que les autres années c'est que les candidats (les rouges) pensent venir sur l'ile pour etre en vacance, manger comme ils veulent.
Quand on fait le casting de koh lanta on regarde les autres saisons pour se faire une idée on ne fait pas koh lanta sans rien savoir.
Moi si je me presentais au casting je connaitrais pleins de truc que les autres ne peuvent pas connaitre.
Car je regarde koh lanta depuis le tout début mais aussi grace a d'ancien candidat qui me parle de leur expérience sur l'ile et qui donne des conseils
Quand on fait le casting de koh lanta on regarde les autres saisons pour se faire une idée on ne fait pas koh lanta sans rien savoir.
Moi si je me presentais au casting je connaitrais pleins de truc que les autres ne peuvent pas connaitre.
Car je regarde koh lanta depuis le tout début mais aussi grace a d'ancien candidat qui me parle de leur expérience sur l'ile et qui donne des conseils
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Oui mais Veronique à d'enorme qualité et elle est consciente de ses problemes.boule3 a écrit:idem Veronique c'est un boulet !
Elle s'intégre à l'équipe et joue un role important dans l'équipe elle les motives et leur donne 1peu de force.
Sinon Ali je l'avais oublié ce boulet, il se rend pas compte de la chance qu'il a de faire koh lanta.
J'ai trouvé ca stupide sa façon de réagir, il n'est pas courageux et tout le monde craque dans koh lanta et si tout le monde ferait comme lui il ne resterait + personne au bout de 20 jours.
Mais moi qui rêve de participer à koh lanta, ça me fait chier de voir quelqu'un qui sait pas nager c'est abusé quand même!!
Franchement la plupart des épreuves de koh lant sont aquatiques, elle va être dans la merde
Miel- Futur Dumbledore
-
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29