télé réalité
+42
rexou
jenjen
saku
helene971
La Musclette
sabah
Emilie
Kimmy
lathiolle
aurélie27
inconnu25
clarisse914
florent
mariemarie
Emmalovenstein
jonathan
françoise
marielle
¤Magali¤
heljohanca
laurette
Magali
Pimouss
sosso
aforcedesolitude
Babydolls
joris
Mymy
Sev
Mala
Jonalex
miss_alexia
Miel
christelle07
Sousou
Olivia
nouna
isa
boule3
joss
Kadjinska
Sev5984
46 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum :: Corbeille
Page 11 sur 29
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Re: télé réalité
Arno, j'aimais bien, il chantait pas mal et puis, j'ai toujours un faible pour les têtes de turcs et ceux que personne n'aime!! lol
Il aurait pu aller plus loin dans l'aventure par rapport à certains!
Il aurait pu aller plus loin dans l'aventure par rapport à certains!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
J'aimais bien Arno aussi ^^ J'aimais beaucoup sa voix ^^
Je trouve ça bien qu'il ait intégrer Disney. Au moins, il fait quelque chose !! C'est pas comme d'autre, qui aprés avoir fait la star ac, retourne directe dans leur ancien boulot !
Contrairement à la gamine blonde qui est restée super longtemps.. Maud ! Ou Pierre ! Alors là c'était pire ! Je pouvais absolument pas les voir !
Je trouve ça bien qu'il ait intégrer Disney. Au moins, il fait quelque chose !! C'est pas comme d'autre, qui aprés avoir fait la star ac, retourne directe dans leur ancien boulot !
Contrairement à la gamine blonde qui est restée super longtemps.. Maud ! Ou Pierre ! Alors là c'était pire ! Je pouvais absolument pas les voir !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Contrairement à la gamine blonde qui est restée super longtemps.. Maud ! Ou Pierre ! Alors là c'était pire ! Je pouvais absolument pas les voir !
Bien d'accord avec toi...je pouvais pas du tout les supporter non plus...au moins Arno, il chantait bien lui!!
Kimmy- Pilier du forum
ah Maud non plus je l'aimais pas je vous rassure, Pierre ça allait, je sais plus qui j'aimais bien dans cette star ac
ah non surement pas ely avec le temps qu'elle a passé avec Grégoire pendant que son mec la regardait et avec ses jupes au ras du c** a tous les primes merci bien!!!
Emilie ça allait meme si je sais qu'elle passait pour avoir la grosse tete
y'avait qui d 'autres alors? je sais jeremy lui ça allait, Magali non merci c'était la pire de tous
Emilie ça allait meme si je sais qu'elle passait pour avoir la grosse tete
y'avait qui d 'autres alors? je sais jeremy lui ça allait, Magali non merci c'était la pire de tous
j'aimais bien Alexia aussisosso a écrit:Alexia, Arno Diem, Chloé, Ely, Emilie, Grégoire, Jee-L, Jérémy Amelin, Jill, Laure, Magalie Vaé, Maud, Mickael, Pascal pierre et les jumelles
Pascal oui si c'est Pascal Monot
Chloé,Grégoire,Jill non
oui c'est bien pascal mono qui a perdu en demi finale contre jeremy
sosso- ABdien confirmé
Maud je l'aimais bien (enfin 1peu lol) sa + belle interprétation c'était sur la chanson "T'en va pas" j'avais eu 1petite larmes quand elle a chanté cette chanson
Sinon j'aimais bien Emilie aussi je trouvais qu'elle était sympa (et oui j'aime les filles que la prod fait passer pour des vipéres)
Sinon j'aimais bien Emilie aussi je trouvais qu'elle était sympa (et oui j'aime les filles que la prod fait passer pour des vipéres)
jonathan- Forum addict
-
sosso a écrit:Alexia, Arno Diem, Chloé, Ely, Emilie, Grégoire, Jee-L, Jérémy Amelin, Jill, Laure, Magalie Vaé, Maud, Mickael, Pascal pierre et les jumelles
J'aimais bien Alexia ^^ Elle chantait vraiment trop bien ! Et Laure aussi ^^ J'ai jamais compris : elle a fait vachement de progrés en chant, elle était hyper sympa, elle était nettement au dessus de certain et on l'a fichu dehors hyper vite ! j'ai halluciné!!
Par contre, ce que j'aimais le moins, c'était : Pierre (jamais comris ce qu'il avait de musical celui-là) ; Jee-L (il avait un de ces égo !!! Il se prenait vraiment pas pour de la m****) ; et Jill !! Quelle horreur cette fille ! Elle changeait tout le temps d'avis ! D'une jalousie en plus... Et qu'elle vipère ! >__<
je me rappelle plus de Laure? c'est qui??? Jill aussi je pouvais pas me la voir, Jee_L c'est Jean Luc je pense? le grand blacK? moi ça allaitKadjinska a écrit:sosso a écrit:Alexia, Arno Diem, Chloé, Ely, Emilie, Grégoire, Jee-L, Jérémy Amelin, Jill, Laure, Magalie Vaé, Maud, Mickael, Pascal pierre et les jumelles
J'aimais bien Alexia ^^ Elle chantait vraiment trop bien ! Et Laure aussi ^^ J'ai jamais compris : elle a fait vachement de progrés en chant, elle était hyper sympa, elle était nettement au dessus de certain et on l'a fichu dehors hyper vite ! j'ai halluciné!!
Par contre, ce que j'aimais le moins, c'était : Pierre (jamais comris ce qu'il avait de musical celui-là) ; Jee-L (il avait un de ces égo !!! Il se prenait vraiment pas pour de la m****) ; et Jill !! Quelle horreur cette fille ! Elle changeait tout le temps d'avis ! D'une jalousie en plus... Et qu'elle vipère ! >__<
Elle s'est fait éliminée tres vite 3e ou 4e je crois c'etait 1peu la danseuse de la SA5
jonathan- Forum addict
-
Ce n'était pas la meilleure année je trouve!!
Je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur...j'aimais pas mal Ely et magalie (ben oui, elle avait une jolie voix) quand même!!
Je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur...j'aimais pas mal Ely et magalie (ben oui, elle avait une jolie voix) quand même!!
Kimmy- Pilier du forum
jonathan a écrit:Olivia c'est elle Laure:
Elle s'est fait éliminée tres vite 3e ou 4e je crois c'etait 1peu la danseuse de la SA5
Tu rigoles jonathan, elle est sortie plus tard que ça, ses camarades n'arrêtaient pas le la sauver au repêchage.......
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Laure, il me semble qu'elle a fait 5 rattrappages... Avant elle, il y a eu les jumelle, mikael, chloé, Jill... ui, donc c ça, elle est sortie la cinquième.
Pour ma part, la meilleure saison, c'est la 2, suivi de la 1...Kimmy a écrit:Ce n'était pas la meilleure année je trouve!!
Par contre apres, j'ai arreté de suivre la star ac...
Kadjinska a écrit:J'aimais bien Alexia ^^ Elle chantait vraiment trop bien !
un timbre de voix qu'on ne rencontre pas partout.... dégoûtée qu'elle est pas été plus loin dans l'aventure...
là, elle fait partie de "salut joe" mais j'espère qu'elle aura l'opportunité de faire d'autres choses plus tard...
souvenir : "envoles moi" --> https://www.dailymotion.com/relevance/search/alexia/video/xmftw_alexia-envole-moi
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Moi il y avait une prestation de alexia qui m avait bluffée, et que j'oublierai pas...c est sa reprise de Sardou 'Les Lacs Du Connemara"
https://www.dailymotion.com/video/xjqk6_alexia-les-lacs-du-connemara-live
Je me souviens elle avait skotché tout le monde !!
https://www.dailymotion.com/video/xjqk6_alexia-les-lacs-du-connemara-live
Je me souviens elle avait skotché tout le monde !!
Miel- Futur Dumbledore
-
autant sur envole moi ça passe bien
mais alors les lacs du Connemara elle a un peu massacré la chanson
mais alors les lacs du Connemara elle a un peu massacré la chanson
boule3- Membre fondateur
-
Tu trouves
comme quoi tous les gôuts sont dans la nature....Moi je n'en revenais pas quand je l ai entendu la première foi!!
Elle a possédé la chanson, on sentait qu"elle était à fond de dans...enfin bref on a tous des Perceptions différentes...
comme quoi tous les gôuts sont dans la nature....Moi je n'en revenais pas quand je l ai entendu la première foi!!
Elle a possédé la chanson, on sentait qu"elle était à fond de dans...enfin bref on a tous des Perceptions différentes...
Miel- Futur Dumbledore
-
olivia a écrit:si je me rappelle bien c'est celui qui passait son temps a chougner ça me gonflait
:bonjour: , désolé de m'incruster ainsi dans votre conversation. Mais, il se trouve que cette conversation apparaît sur Google et que, pour reprendre l'expression, ca 'gonfle' aussi de voir que, près de deux ans après, un jeune artiste peut ainsi continuer d'être catalogué à partir des deux premières semaines qu'il a passées dans un real-tv, ou plutôt à partir des images qu'une production (qui, pour un ensemble de raisons, souhaitait son départ) a choisies de montrer de lui...
Permettez moi donc, en guise de droit de réponse , de donner mes réactions et commentaires à vos propres commentaires.
1°) On peut ne pas apprécier la voix ou la manière de chanter d'un artiste. Chacun ses goûts...
2°) Arno a en effet pleuré lors des deux-trois premières semaines du real-tv auquel il a participé.
Toutefois, qui aurait suivi le live aurait constaté, d'une part, que, même dans ces semaines, il n'a pas fait que celà, que les 'pleurs' ont pour l'essentiel cessé ensuite et, surtout, que tous les garçons sans exception (même les deux pères de famille) ont pleuré à un moment donné ou à un autre.
Trois différences : il était le plus jeune; la production a choisi de se focaliser dessus; il l'a fait le premier... parce qu'il a été le premier nominé. On doit sans difficulté pouvoir trouver sur le Net les pleurs de Pierre après sa nomination. Ils ressemblent en tout point à ceux d'Arno dans la même situation.
Moi, ce que j'ai retenu de son passage dans le château, c'est à l'inverse comment, alors même qu'il était au plus bas et que les profs et la directrice l'enfoncaient tant en interne qu'en externe (cf des itw d'ALJ dans les médias), il s'est réfugié dans le travail, sans chouiner , et a été un de ceux qui ont fait le plus de progrès dans ce real-tv à la noix...
3°) Parmi ses progrès les plus notables : la disparition des tremblements...
Là encore, c'est un peu énervant de voir que certaines personnes peuvent en rester aux trois premières semaines.
Sur cet enregistrement du dernier prime, où sont les tremblements?
Sur cette vidéo d'une prestation qu'il a faite il y a six mois, où sont les tremblements...
C'est un peu comme si on jugeait Ingrid Chauvin aujourd'hui uniquement sur ses premières apparitions dans les productions AB! Et, encore, on ne la voyait pas en coulisses...
Depuis, il a pris deux ans. Il a notamment passé un moment aux Etats-Unis pour continuer sa formation dans une Musical School (parce qu'étrangement il ne considère pas qu'on a fini sa formation quand on sort de la Star'ac!). Que ceux et celles qui en ont fait autant à 18 ans continuent de ne le voir que comme un 'chouineur'...
4°) Quant à la comparaison entre la Star'ac et Disney, qu'en dire? Ce serait donc une déchéance pour un ancien de la real-tv que d'être choisi par les Studios Disney pour jouer le rôle principal dans un show Disney?
Si c'est de celà dont il s'agit, c'est qu'on n'a pas la même représentation de ce qu'est la real-tv et de ce que sont la Disney Company et les shows Disney... Il suffit de comparer la durée des répétitions pour le show Disney et pour la tournée Star'ac, pour comprendre où est le professionalisme.
Ceci dit, si Arno ne fait qu'une carrière à la Justin Timberlake (un ancien de Disney comme Britney Spears, d'ailleurs), on se contentera de cette déchéance là!
Plus sérieusement, ce n'est bien sûr qu'une étape. Mais, ce serait une injure faite à tous ceux qui n'ont pas été castés que de présenter l'obtention de ce rôle comme une déchéance. Parce que, là, on n'est pas choisi en fonction des belles images qu'on pourra donner dans un château, mais sur ses talents de chanteur, de danseur et, en l'occurrence, de basketteur.
Ceci dit, j'espère bien qu'il n'en restera pas à Disney...
5°) Enfin, dernier point, juste pour l'anecdote : Arno-story n'est pas le site off d'Arno. Son ancien site off était ici.
Son nouveau site, très beau mais encore un peu vide est là avec un forum sur lequel il y a plus d'infos.
Mais, c'est en effet ICI et sur Dailymotion que vous trouverez ses dernières prestations filmées. On peut ne pas aimer. Mais, au moins (même si une vidéo amateur ne rend pas parfaitement compte de ce qui se passe sur une scène), on se fait un avis fondé sur ce qu'est Arno aujourd'hui et pas sur l'image qui a pu en être donnée au début du mois de septembre 2005.
Voili, voilou.
Désolé pour ce long pensum.
Mais, faut pas toucher au 'petit'... :bounce:
Sur ce, bonne journée...
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 20:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce serait donc une déchéance pour un ancien de la real-tv que d'être choisi par les Studios Disney pour jouer le rôle principal dans un show Disney?
Ben oui, dans le sens qu'on essaye de se faire connaitre par une émission grand public puis on se retrouve dans une comedie musicale pour un show disney...
Ce n'est pas de sa faute, non, mais plutot des producteurs "ignobles" qui s'en fouttent completement de leurs "futures vedettes"... Ce qui est dingue, c'est de faire une 7è saison et qu'il y aura encore des naifs à participer au casting de l'émission...
hank a écrit:
Mais, faut pas toucher au 'petit'... :bounce:
Ce n'est pas parceque toi, tu l'apprécies, que tout le monde doit l'apprécier... Il aura tout le temps de bonnes critiques comme de mauvaises critiques... Ca plait à certains, ca plait pas à d'autres.
Peut etre que des personnes vont me tomber dessus, mais au mons je vais etre franc, mais je te trouve gonflé de t'inscrire sur un forum d'AB (plus particulierement sur Helene et les garcons) juste pour défendre "ton Arno chéri" dans un topic qui se trouve dans la rubrique divers, topic qui parle des news TVréalité et non d'Arno en général...
Ca me rappelle l'invasion des fans d'Arno sur le forum toutelatele.com, il y a 2 ans...
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29