La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Remarques diverses sur LMDLA

+74
cléo
nicohel
Sousou
Guillaume
charlotte
Melodie
zenatitude
mlledavan
•••
joris
Joël
clary
Rudy
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Thyax
gaelle
Aurelle-sims
Celine
Ze Lamélie
elijahraph
totoff
Petitcoquillage
for-ever-manue
corail
amandine
Kimmy
jelene
oceane15
madoka
avrildemai
PoO
Azur
Jerem357
styv
lilielvdla
lilyCJ
nouna
helene971
Chachou
Mymy
Babydolls
Maggie
La Musclette
mariemarie
Kri-kri
babylou
jenie
Sev
InTheHead
Kadjinska
nicolas14
lionne822
Nath&O
Emilie
sof-cooper
pettitteluciole
cremag
elsaw95
piluchette51
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
Angie333
Marc Malloy Conseil
Rosso
aurélie27
Sev5984
Miel
Rachel
Olivia
jonathan
inconnu25
78 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Remarques diverses sur LMDLA - Page 31 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par Kadjinska Ven 22 Juil 2011 - 22:39

nicolas14 a écrit:Je l'aimais bien parsqu'elle avait pas juger Linda lors de son flirt avec Nicolas. :green:

Et Laly qui lui sort, elle m'a piqué Sebastien à l'époque, la brésilienne à la mémoire courte :roll: .
Flo me plaisait beaucoup aussi ^^ Justement lors de cette histoire avec Linda et Nicolas, j'adore comment elle sort à José : "J'étais avec Manu, on est allé voir les étoiles !"... C'est mignon :D
Je croyais pas vraiment à son lien de parenté avec José, mais elle était tellement rigolote ! ^^

Laly envers Linda de toute façon, elle est bipolaire. Quand on se souvient de ce qu'elle faisait pour Linda lorsqu'elle était enceinte, et sa méchanceté envers elle lors de l'épisode avec Nicolas... C'est à peine croyable.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Revenir en haut Aller en bas

Message par mal93 Ven 22 Juil 2011 - 22:44

Comment ça tu "croyais pas" à leur lien de parenté? Tu veux dire que tu les trouvais pas crédible en frère et soeur?
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Kadjinska Ven 22 Juil 2011 - 22:47

mal93 a écrit:Comment ça tu "croyais pas" à leur lien de parenté? Tu veux dire que tu les trouvais pas crédible en frère et soeur?
Voilà. En tant que meilleur ami, pourquoi pas. Mais frère et soeur, pas vraiment.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par cléo Sam 23 Juil 2011 - 0:23

Ah oui, Flo j'avais bien aimé en perso secondaire. Elle était fofolle, mais gentille et juste. Exactement, Nico, en ce qui concerne le flirt Nicolas/Linda :D
Sa relation avec Manu était sympa. D'ailleurs, dommage que Manu n'est pas été plus exploité que ça. Je trouve que l'acteur s'en sortait bien et qu'il aurait pu apparaître dans des intrigues moins problématiques (drogue, secte) :)

En revanche, Laurence, la cousine de Béné, je ne pouvais pas!^^ Elle me stressait cette fille lol Pauvre Manuela!! :lol:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par ღ Gwen ღ Sam 23 Juil 2011 - 0:44

cléo a écrit:Ah oui, Flo j'avais bien aimé en perso secondaire. Elle était fofolle, mais gentille et juste. Exactement, Nico, en ce qui concerne le flirt Nicolas/Linda :D
Sa relation avec Manu était sympa. D'ailleurs, dommage que Manu n'est pas été plus exploité que ça. Je trouve que l'acteur s'en sortait bien et qu'il aurait pu apparaître dans des intrigues moins problématiques (drogue, secte) :)

En revanche, Laurence, la cousine de Béné, je ne pouvais pas!^^ Elle me stressait cette fille lol Pauvre Manuela!! :lol:

Pareil :p Laurence je ne pouvais pas non plus, trop de manière et tout...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Rudy Sam 23 Juil 2011 - 1:42

cléo a écrit:Ah oui, Flo j'avais bien aimé en perso secondaire. Elle était fofolle, mais gentille et juste. Exactement, Nico, en ce qui concerne le flirt Nicolas/Linda :D

Au contraire, je trouvais Emmanuel Dassier ( Manu) très mauvais comédien. ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par nicolas14 Sam 23 Juil 2011 - 1:48

Il était pas terrible comme comedien, mais ça rendait le perso encore plus paumé. :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par cléo Sam 23 Juil 2011 - 2:02

:study: à ce point, rudy? lol pourtant, je trouve que pour un perso très secondaire, il s'en sortais pas mal ;) comme quoi^^
Nico: on peut dire ça aussi :green:

Ce soir, j'ai vu l'épisode "pièges", celui où José décide de partir de la maison, car il est amoureux de Cynthia :shock: En revanche, j'ai adoré la réaction de José (sincère avec Béné, enfin!) et j'ai trouvé Béné, une fois de plus, géniale.

Pour l'instant, je ne me m'éloigne pas de mes souvenirs de jeunesse, c'est-à-dire, j'aime beaucoup LMDLA, avant même HG.
Y'a eu pas mal d'épisodes que j'ai vraiment aimé (j'en suis au n°89), mais je pense que j'ai préféré la période Bertrand/Laly - Nico/Linda, intercalée avec la période où Hélène revient d'Australie et ce, jusqu'à ce qu'elle reparte avec Nico.
Je pense que c'est lors de cette phase que j'ai préféré Hélène (touchante, rayonnante - bien plus dans le Miracle, que dans HG, à mon avis, bien sûr^^), mais c'est également lors de cette période que la pro J/N que je suis a saisi et vu l'amour qu'il existait à ce moment entre H/N, notamment avec les épisodes "imagine" et "excuses", je crois. C'était de très beaux épisodes, que ce soit du côté H/N et Séb/Laly ;)

Y'a aussi eu des moments Manue/Tophe très évocateurs et mimi ;) Son départ m'a dégoûtée lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 7:36

nicolas14 a écrit:Il était pas terrible comme comedien, mais ça rendait le perso encore plus paumé. :lol:
lol!!!! c'est pas faux ça !!

Invité
Invité

Message par mal93 Sam 23 Juil 2011 - 8:40

Pareil la ptite période "retour d'australie", ça doit etre là ou je prefère hélène, pourtant elle est comme d'hab, mais jsais pas y'a un truc qui la rend plus agréable et attachante que d'habitude.

Peut etre parce qu'elle revenait après avoir "fauté" (elle a quand meme quitté nico pour un flirt d'une semaine), donc je la voyais moins "sainte helene", donc j'accrochais mieux.
Et niveau look, elle était bien jolie à cette période.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Olivia Sam 23 Juil 2011 - 9:11

Ah mloi le retour d'Helene meme si c'est que pour quelques épisodes, j'adore! deja parce que je l'ai attendu depuis son premier départ :green: et parce que je la trouve superbe et très touchante!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Kadjinska Mar 26 Juil 2011 - 1:04

Je suis en train de regarder l'épisode 46 (La honte).
Laly et José... Mais tapez-les ! >_< Ils sont immondes tous les deux ! Et Laly qui traite sa copine de "salope"... Quelle classe ! "Cette fille"... Elle est vraiment odieuse !

Seul Christophe égaye cet épisode ^^ La façon dont il parle à José, ça fait mouche !
Et Flo ! Avec sa façon de tout prendre à la légère, ça fait du bien ^^

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par cléo Mar 26 Juil 2011 - 1:15

Tu parles du moment où Linda embrasse Nico, alors qu'elle est avec Olivier?
Si c'est de ça que tu parles, t'as raison, Laly est très désagréable avec son amie! C'est triste et pas sympa pour Oliv qui semblait bien attaché à sa copine dès le début, mais, même comme ça, Laly a dépassé les limites et de loin.
Si je me souviens bien, Séb s'en prend aussi plein la figure (le pauvre^^), puisqu'il défend son ex (et heureusement!). C'est pas lors de cet épisode que Laly veut que Linda parte de la maison et qu'elle demande à Séb de choisir entre elles deux et que la belle australienne décide de partir?
J'avais vraiment eu de la peine pour Linda, quand elle vient dire "au revoir" aux filles à la cafète et Laly qui la méprise.
Bon, c'est vrai que j'ai adoré la relation Linda/Nico, mais ça n'entre en rien dans mon raisonnement. En fait, Linda a toujours été un perso que j'aime bien ;)

Je me souviens aussi que Flo avait très bien réagit. En revanche, je ne me rappelle plus de ce que dit Tophe et José, mais il (José) a dû être aussi poignant que Laly :pale:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Kadjinska Mar 26 Juil 2011 - 1:26

Oui, je parle bien de ces moments-là. Linda embrasse Nicolas (et vice-versa, d'ailleurs), Olivier les surprend, et les deux mecs prennent la tangente tandis que Linda essuie les plâtres... José est jaloux que Linda ne l'est pas choisi (ce que Christophe ne manque pas de lui faire remarquer). Quant à Laly, elle en profite pour réécrire l'histoire et blâme Linda d'avoir essayer de lui piquer Sébastien... C'est pratique, d'avoir la mémoire courte !

Sebastien aussi s'en prend plein la figure, effectivement. Il est content d'ailleurs que Christophe le soutienne, parce que Laly et José sont odieux.
Tu devrais regarder l'épisode, pour revoir Christophe ^^ C'est un bel épisode pour lui !

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par cléo Mar 26 Juil 2011 - 1:40

Ah, merci pour ces précisons et la confirmation, Kad :)
Je reverrai alors cet épisode demain, car je ne me rappelle plus du tout de cette partie Tophe/Séb/José et je suis curieuse de me remémorer ces scènes, sûrement très sympa, maintenant ;)

Ce soir, j'ai revu l'épisode "Crise de foie", j'aime beaucoup cet épisode!
Puis, j'ai regardé un épisode dans la continuité de ce que je regarde ces dernières semaines: le n°91, quand Nathalie présente son nouveau copain (Grég, un blond) aux filles et que Manue craque pour lui ouvertement.
A la fin, elle dit à ses amies qu'elle est malade, mais, en vérité, elle part dîner, en cachette, avec le mec (le truc trop prévisible) et Laly les voit à la cafète, alors que celle-ci y est avec Séb et Oliv. J'étais :shock: je ne voyais pas Manue faire ça direct. En même temps, j'ai pas vu l'épisode suivant, donc ça se peut qu'il ne se passera rien de spécial :siffle:

Ah, et j'ai été :green: !! Laly qui demande à Oliv s'il n'est pas amoureux d'elle!! :study: Pauvre Oliv, je l'adore lui aussi :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Kadjinska Mar 26 Juil 2011 - 1:54

cléo a écrit:Ah, merci pour ces précisons et la confirmation, Kad :)
Je reverrai alors cet épisode demain, car je ne me rappelle plus du tout de cette partie Tophe/Séb/José et je suis curieuse de me remémorer ces scènes, sûrement très sympa, maintenant ;)

Ce soir, j'ai revu l'épisode "Crise de foie", j'aime beaucoup cet épisode!
Puis, j'ai regardé un épisode dans la continuité de ce que je regarde ces dernières semaines: le n°91, quand Nathalie présente son nouveau copain (Grég, un blond) aux filles et que Manue craque pour lui ouvertement.
A la fin, elle dit à ses amies qu'elle est malade, mais, en vérité, elle part dîner, en cachette, avec le mec (le truc trop prévisible) et Laly les voit à la cafète, alors que celle-ci y est avec Séb et Oliv. J'étais :shock: je ne voyais pas Manue faire ça direct. En même temps, j'ai pas vu l'épisode suivant, donc ça se peut qu'il ne se passera rien de spécial :siffle:

Ah, et j'ai été :green: !! Laly qui demande à Oliv s'il n'est pas amoureux d'elle!! :study: Pauvre Oliv, je l'adore lui aussi :)
Bah attends de voir la suite alors :green:
De toute façon, sentimentalement, Manue, depuis qu'il n'y a plus Chris, elle fait n'importe quoi :siffle:

Olivier, j'ai beaucoup de mal... Je le trouve transparent -_- Mais Laly, elle se fait des films avec n'importe quel mec de toute façon ! :lol:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par nicolas14 Mar 26 Juil 2011 - 2:23

Le pire, c'est que Laly continue de croire qu'Olivier a des sentiments pour elle, même quand il lui certifie que non. :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par cléo Mar 26 Juil 2011 - 2:39

Ah, parce qu'en plus, Laly va continuer dans son délire??? :lol:

Oui, Kad, j'attends de voir la suite, sûrement demain ;) J'ai hâte, car Manue m'a titillée lol

Alors, pour Oliv (le perso), je ne sais pas, mais je le trouve chou :D
Ensuite, quand Olivier (l'acteur) a joué dans "Sous le soleil", j'avais vraiment aimé et je trouvais qu'il se débrouillait bien mieux dans cette série, alors qu'il y a tourné en même temps que le tout début de LVDLA, si je ne me trompe pas... Je ne sais pas, je le trouvais pétillant. En revanche, ce qui est vrai, c'est que son perso (secondaire, au final) a été mal exploité et on ne lui a pas donné l'opportunité de se montrer, d'où une certaine transparence peut-être? Ou c'est parce que tu trouves qu'il ne dégage rien? ;)
En fait, c'est pour ça que j'avais vraiment aimé voir l'acteur dans "sous le soleil", car il avait eu une intrigue principale le temps de quelques épisodes :)

Finalement, c'est vrai que le perso "Olivier" est assez lisse, mais il fait parti de ceux que j'aimerais voir revenir dans les Mystères, car je lui trouve une bonté sans faille et je pense que ce perso aurait pu être plus intéressant (car il est vrai qu'il sert plus de décors...), étant donné que l'acteur était, certes, pas des meilleurs, mais il avait quelque chose d'attendrissant dans le regard et le perso adorable qu'il incarnait avait un caractère doux qui m'attirait et arrivait jusqu'à) moi :) (comparé à Cynthia ou Jimmy qui ne me font ni chaud ni froid dans LMDLA et au début de LVDLA, surtout pour Cynthia. Cette dernière, je ne l'ai aimé que dans la saison 4, partie où j'ai accroché au perso, même si c'était un perso adorable avant, mais elle n'attirait aucunement mon attention). Cependant, Olivier a été, malheureusement, peu approfondi, alors que j'y voyais un potentiel ;)

Je ne sais pas si c'est clair :green:

Dernière édition par cléo le Mar 26 Juil 2011 - 2:54, édité 3 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par nicolas14 Mar 26 Juil 2011 - 2:42

cléo a écrit:Ah, parce qu'en plus, Laly va continuer dans son délire??? :lol:
Non, elle lache l'affaire après la soirée au resto. ;)

par contre, elle va partir dans un autre délire lol.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Olivia Mar 26 Juil 2011 - 7:04

Olivier dans LMDLA il a vraiment été mis en retrait...il a pas d'histoires. Si il avait vécu dans la maison ça aurait été différent je pense (et pourtant dans h&g il vivait avec les mecs!!)

Pour l'épisode 46 oui Laly et José sont vraiment tout ce qu'il y a de plus odieux...pauvre Linda (mais bon j'avoue que ça me fait rigoler a chaque fois :oops:)

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Kadjinska Mar 26 Juil 2011 - 13:17

cléo a écrit:
En fait, c'est pour ça que j'avais vraiment aimé voir l'acteur dans "sous le soleil", car il avait eu une intrigue principale le temps de quelques épisodes :)
Si je trouve les épisodes, j'irai regarder alors, car tu m'intéresses ^^

Pour Olivier, je n'ai jamais réussi à m'attacher à ce personnage. Vraiment, pour moi, il fait parti des meubles. Papier peint sur le mur (et je ne dis pas ça parce qu'il est sorti avec Adeline :p Je vous vois venir !).
Je crois surtout que je n'aime pas son comportement avec les filles. A la limite, avec Taxi, pour ce que j'en ai vu, ça pouvait passer. Avec Rosy, il faisait ce qu'il pouvait, le pauvre :p
Mais la façon dont ça se passe avec Linda, et ensuite avec Cynthia... Sentimentalement, je ne le trouve pas très sain. Assez sanguin finalement.
Après, à part son amitié avec Christophe (et ses copines), il n'est attaché à personne, il ne développe pas d'amitié avec une des filles en particulier. Et côté personnalité, il n'a rien de remarquable, qui le différencierait des autres.
Bref, oui, je le trouve transparent :p

olivia a écrit:Olivier dans LMDLA il a vraiment été mis en retrait...il a pas d'histoires. Si il avait vécu dans la maison ça aurait été différent je pense (et pourtant dans h&g il vivait avec les mecs!!)

Pour l'épisode 46 oui Laly et José sont vraiment tout ce qu'il y a de plus odieux...pauvre Linda (mais bon j'avoue que ça me fait rigoler a chaque fois :oops:)
Mais t'es méchante ! :lol:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par mal93 Mar 26 Juil 2011 - 13:30

Pareil que toi, olivier c'est vraiment le mec inutile par excellence, c'est le meilleur pote de christophe...et c'est tout.

Pas de personnalité, pas d'humour, il a rien pour lui, il fait meme pas rire involontairement comme jimmy ou rudy, vu que meme son jeu est quelqonque (ni bon ni mauvais).

D'ailleurs, meme avec les filles ses rapports sont bizarres,il se fait soit jeté pour d'autres mecs(linda, cynthia) ou il tombe sur des meufs originales qu'il arrive pas à gérer (rosy, taxi).

Bref, je me demande encore aujourd'hui ce qu'il a apporté à la série, à part les kongas colorés (et meme ça c'est rosy qui les a peins).

mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Mar 26 Juil 2011 - 13:58

Idem, Olivier c'est surement un des moins interessant de la trilo.
En plus, il est souvent sorti avec des filles haut en couleur, alors son côté plante verte se confirme lol.
J'ai jamais cru en son histoire avec Linda.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par mal93 Mar 26 Juil 2011 - 14:01

D'ailleurs c'est marrant leur image de couple reste super longtemps au générique alors qu'ils sont ensemble pendant meme pas 20 épisodes.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Mar 26 Juil 2011 - 14:07

c'est clair :lol:

Ce couple avait aucune passion, Linda a même dit aux filles, qu'ils étaient jamais aller plus loin.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant