La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Remarques diverses sur LMDLA

+74
cléo
nicohel
Sousou
Guillaume
charlotte
Melodie
zenatitude
mlledavan
•••
joris
Joël
clary
Rudy
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Thyax
gaelle
Aurelle-sims
Celine
Ze Lamélie
elijahraph
totoff
Petitcoquillage
for-ever-manue
corail
amandine
Kimmy
jelene
oceane15
madoka
avrildemai
PoO
Azur
Jerem357
styv
lilielvdla
lilyCJ
nouna
helene971
Chachou
Mymy
Babydolls
Maggie
La Musclette
mariemarie
Kri-kri
babylou
jenie
Sev
InTheHead
Kadjinska
nicolas14
lionne822
Nath&O
Emilie
sof-cooper
pettitteluciole
cremag
elsaw95
piluchette51
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
Angie333
Marc Malloy Conseil
Rosso
aurélie27
Sev5984
Miel
Rachel
Olivia
jonathan
inconnu25
78 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Remarques diverses sur LMDLA - Page 40 Empty Re: Remarques diverses sur LMDLA

Message par nicolas14 Mer 4 Avr 2012 - 16:27

Linda c'est pas une piqueuse de mecs, elle se dit pas je vais sortir avec Christian pour faire chier Johanna.. Je comprend l'attirance des gars envers elle, parsqu'elle a une fragilité qui donne envie de la protégée.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sev5984 Mer 4 Avr 2012 - 16:43

Euh elle lui a quand même pas mal tourné autour et a tout fait pour que Christian sorte avec elle. Désolée mais pour moi, elle a piqué Chris à Johanna. Point barre !

De toute façon, c'est pas le topic approprié.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par cléo Mer 4 Avr 2012 - 18:06

nicolas14 a écrit:Linda c'est pas une piqueuse de mecs, elle se dit pas je vais sortir avec Christian pour faire chier Johanna.. Je comprend l'attirance des gars envers elle, parsqu'elle a une fragilité qui donne envie de la protégée.
Phrase qui revient assez souvent quand on parle de ce perso dans la trilo. Comme je ne suis pas du tout d'accord avec ça, je me devais de venir le dire :green: (oui, je me sens mieux! lol), car c'est une chose que je n'ai jamais compris: Linda piqueuse de mecs (donc de plusieurs, et c'est là que j'ai du mal à capter, mais je respecte^^)...
Après, oui, ce n'est pas le topic, donc je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'aimerais comprendre ce qui fait qu'on ne puisse pas l'apprécier un minimum dans LMDLA? ;) Juste les éléments de HG ou y'a-t-il quelque chose qu'elle ait fait dans lmdla qui la rende pas agréable?
Je m'informe juste, hein!^^
Je ne voudrais pas qu'on me dise juste "c'est parce que c'est mon opinion et faut accepter les avis de chacun" (je les accepte volontiers^^), car, encore une fois, j'aime comprendre et échanger posément avec des explications concrètes (ça a peut-être été expliqué en page je ne sais combien de ce topic, mais je vais pas tout relire lol), bien plus intéressant :D (oui, je suis chiante :green:)

Car malgré ce qu'il y a pu y avoir dans HG, malgré qu'on puisse ne pas l'aimer, je pense que ça n'excuse en rien l'attitude de Laly envers elle dans LMDLA (là est le topic)... A mon avis, elle a vraiment été odieuse et je ne vois pas en quoi le comportement de Laly puisse être compréhensif, envers Linda, qui, certes on peut ne pas l'aimer, mais n'est pas une garce à la Nathalie, par exemple... Ai-je raté quelque chose?
Après oui, tous les goûts sont dans la nature, certes ;)

J'avais déjà remarqué qu'elle n'était pas très appréciee, mais là je suis en train de me rendre compte qu'on n'est vraiment peu à beaucoup aimer Linda: Nico, moi, Corail, Kat, Zel, Winona et pas beaucoup plus j'ai l'impression. Mais elle a déjà une petite Team :green:
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par mal93 Mer 4 Avr 2012 - 18:20

Sev5984 a écrit:Euh elle lui a quand même pas mal tourné autour et a tout fait pour que Christian sorte avec elle. Désolée mais pour moi, elle a piqué Chris à Johanna. Point barre !

Lol je sais que chacun a son point de vue mais objectivement, ça s'est pas du tout du tout passé comme ça.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Mer 4 Avr 2012 - 18:36

mal93 a écrit:
Sev5984 a écrit:Euh elle lui a quand même pas mal tourné autour et a tout fait pour que Christian sorte avec elle. Désolée mais pour moi, elle a piqué Chris à Johanna. Point barre !

Lol je sais que chacun a son point de vue mais objectivement, ça s'est pas du tout du tout passé comme ça.

C'est clair, quand je lis certains commentaires, j'ai l'impression de pas avoir vu les mêmes épisodes. :lol:
cléo a écrit:
nicolas14 a écrit:Linda c'est pas une piqueuse de mecs, elle se dit pas je vais sortir avec Christian pour faire chier Johanna.. Je comprend l'attirance des gars envers elle, parsqu'elle a une fragilité qui donne envie de la protégée.
Phrase qui revient assez souvent quand on parle de ce perso dans la trilo. Comme je ne suis pas du tout d'accord avec ça, je me devais de venir le dire :green: (oui, je me sens mieux! lol), car c'est une chose que je n'ai jamais compris: Linda piqueuse de mecs (donc de plusieurs, et c'est là que j'ai du mal à capter, mais je respecte^^)...
Après, oui, ce n'est pas le topic, donc je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'aimerais comprendre ce qui fait qu'on ne puisse pas l'apprécier un minimum dans LMDLA? ;) Juste les éléments de HG ou y'a-t-il quelque chose qu'elle ait fait dans lmdla qui la rende pas agréable?
Je m'informe juste, hein!^^
Je ne voudrais pas qu'on me dise juste "c'est parce que c'est mon opinion et faut accepter les avis de chacun" (je les accepte volontiers^^), car, encore une fois, j'aime comprendre et échanger posément avec des explications concrètes (ça a peut-être été expliqué en page je ne sais combien de ce topic, mais je vais pas tout relire lol), bien plus intéressant :D (oui, je suis chiante :green:)

Car malgré ce qu'il y a pu y avoir dans HG, malgré qu'on puisse ne pas l'aimer, je pense que ça n'excuse en rien l'attitude de Laly envers elle dans LMDLA (là est le topic)... A mon avis, elle a vraiment été odieuse et je ne vois pas en quoi le comportement de Laly puisse être compréhensif, envers Linda, qui, certes on peut ne pas l'aimer, mais n'est pas une garce à la Nathalie, par exemple... Ai-je raté quelque chose?
Après oui, tous les goûts sont dans la nature, certes ;)

J'avais déjà remarqué qu'elle n'était pas très appréciee, mais là je suis en train de me rendre compte qu'on n'est vraiment peu à beaucoup aimer Linda: Nico, moi, Corail, Kat, Zel, Winona et pas beaucoup plus j'ai l'impression. Mais elle a déjà une petite Team :green:

Je comprend pas non plus ce qu'on reproche à Linda dans LMDLA.
Elle est toujours là pour ses amies (même trop parsque c'est au détriment de sa vie perso), et la plupart du temps souriante et agréable.
Il y a une scène que j'aime beaucoup, c'est quand elle console José lorsqu'il est mal après le départ de Béné, on peut y vour toute sa gentillesse.

Et c'est de mauvaise fois quand on critique le comportement de Laly, et qu'ensuite on tolère la façon dont elle parle à Linda. :siffle:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par cléo Mer 4 Avr 2012 - 18:49

nicolas14 a écrit:

Je comprend pas non plus ce qu'on reproche à Linda dans LMDLA.
Elle est toujours là pour ses amies (même trop parsque c'est au détriment de sa vie perso), et la plupart du temps souriante et agréable.
Il y a une scène que j'aime beaucoup, c'est quand elle console José lorsqu'il est mal après le départ de Béné, on peut y vour toute sa gentillesse.

Et c'est de mauvaise fois quand on critique le comportement de Laly et tolère la façon dont elle parle à Linda. :siffle:

Oui, c'est une chouette scène :) j'aime aussi beaucoup celle où elle est assise dans le parc, avec Séb qui semble pas bien^^ Lui parait d'ailleurs nostalgique par rapport à la demoiselle et, franchement, si elle avait voulu, Séb et elle se seraient embrassés. Le jeune homme la mangeait du regard, je trouve! Une scène extérieure très bien jouée et touchante^^
En fait, ce qui me parait bizarre, c'est qu'à lire certains avis, j'ai la sensation que Nathalie est une chic fille à côté de Linda :scratch: A Nathalie, on pardonne presque tout (voire tout), soit parce qu'elle est malheureuse et se jette sur les mecs pour cacher un mal-être, soit parce que, la pauvre, elle ne sait pas ce qu'elle fait et la jalousie la pousse à mal agir, soit parce que... parce que je ne sais pas :green:
Puis, dans LMDLA, elle devenue gentille, donc ça essuie pas mal de ses actes; y'a rédemption (et je rappelle qu'une fois qu'elle est avec Oliv, j'aime bien Nathalie^^), alors que Linda a pas eu de tels comportements (bon, pour moi elle a rien fait de tout ça, c'est là, la différnce :lol:), mais on est catégorique par rapport à ce qu'on pense d'elle (en négatif, bien sûr) et ça perdure dans LMDLA :silent:
Bref, pas facile à comprendre ^^
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 19:07

cléo a écrit: j'aime aussi beaucoup celle où elle est assise dans le parc, avec Séb qui semble pas bien^^ Lui parait d'ailleurs nostalgique par rapport à la demoiselle et, franchement, si elle avait voulu, Séb et elle se seraient embrassés. Le jeune homme la mangeait du regard, je trouve! Une scène extérieure très bien jouée et touchante^^
J'aime beaucoup cette scène aussi. Je la trouve d'ailleurs assez triste parce qu'au final on se rend compte que "peut-être" Sébastien est plus accroché à Linda qu'on ne l'aurait imaginé, tandis qu'elle, elle a enfin tourné la page. Un beau gâchis.

Par contre je suis d'accord avec Sev5984 pour ce qui est de Christian elle l'a vraiment allumé limite une chatte en chaleur et cette Linda-là je ne l'aime vraiment pas.

Invité
Invité

Message par mal93 Mer 4 Avr 2012 - 19:40

Ah dans mon souvenir, c'était de la séduction des 2 cotés (chris-linda), j'ai pas senti que linda l'allumait spécialement et meme si c'est le cas, il était vachement receptif alors bon.....
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 19:50

mal93 a écrit:Ah dans mon souvenir, c'était de la séduction des 2 cotés (chris-linda), j'ai pas senti que linda l'allumait spécialement et meme si c'est le cas, il était vachement receptif alors bon.....
Ah oui ça c'est clair il n'a pas hésité une seconde, mais la séduction vient vraiment de Linda à la base.

En revanche je ne considère pas qu'elle a piqué Seb à Laly (faut peut-être pas abuser non plus) et encore moins Nico à Hélène vu qu'ils étaient séparés.

Invité
Invité

Message par Olivia Mer 4 Avr 2012 - 20:31

Winona a écrit:
mal93 a écrit:Ah dans mon souvenir, c'était de la séduction des 2 cotés (chris-linda), j'ai pas senti que linda l'allumait spécialement et meme si c'est le cas, il était vachement receptif alors bon.....
Ah oui ça c'est clair il n'a pas hésité une seconde, mais la séduction vient vraiment de Linda à la base.

Tout a fait d'accord, elle s'est carrément jetée sur lui, après ça lui a pas déplu c'est clair.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par avrildemai Mer 4 Avr 2012 - 20:51

cléo a écrit:

Je vais me faire taper dessus mais je l'aime beaucoup en couple avec Cricri. Après moi elle me laisse assez indifférente comme personnage.

mal93 a écrit:Ah dans mon souvenir, c'était de la séduction des 2 cotés (chris-linda), j'ai pas senti que linda l'allumait spécialement et meme si c'est le cas, il était vachement réceptif alors bon.....
Me souviens pas non plus que c'était plus Linda mais je vous crois!

Sinon, je suis d'accord pour Nicolas, par contre pour Séb, un peu moins. J'ai pas trop aimé qu'elle retourne vers lui (même si Laly/Séb et elle se partagent les tords dans cette histoire) et surtout le coté "Maîtresse" qu'elle impose plus ou moins à Sébastien (qui voulait rompre, mais bon celui là non plus c'est pas le courage qui l'étouffe :green:.)

Par contre dans LMA, la pauvre s'en prends plein la tête pour pas un rond! Après évidemment j'adore Laly et donc je vais comprendre la jalousie qu'elle peut avoir vis à vis d'elle (je me suis jamais déclarée 100% objective, hein :green: ) mais bon... Ce que je n'aime pas dans LMA dans le personnage de Linda, c'est qu'en l'absence d'Hélène, les scénaristes lui "file sa place" , je m'explique: il compense le manque d'Hélène par Linda en lui donnant des traits de caractère et des attitudes propres à Hélène (comme ils l'avaient fait dans H&G avec Laly ou Rosy pour Johanna...)

Dernière édition par avrildemai le Mer 4 Avr 2012 - 21:15, édité 1 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Sev5984 Mer 4 Avr 2012 - 21:00

Olivia a écrit:
Winona a écrit:

Tout a fait d'accord, elle s'est carrément jetée sur lui, après ça lui a pas déplu c'est clair.

Bah voilà, on est d'accord. Merci à Winona et Olivia. C'est vraiment Linda qui a commencé à lui tourner autour même si je reconnais que Chris n'a pas dit non. Quand on regarde bien les épisodes, c'est flagrant !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Kadjinska Dim 8 Avr 2012 - 11:51

Mais Christian et Johanna étaient encore ensemble à ce moment-là ? :scratch:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 12:02

Kadjinska a écrit:

Officiellement... oui ! dans le sens où il n'y a pas eut de rupture, vu que Johanna était partie soutenir sa mère qui était malade.
Mais Christian comme Johanna on était infidèle durant cette période de "pause".

Invité
Invité

Message par Kadjinska Dim 8 Avr 2012 - 12:08

Winona a écrit:
Kadjinska a écrit:

Officiellement... oui ! dans le sens où il n'y a pas eut de rupture, vu que Johanna était partie soutenir sa mère qui était malade.
Ouais donc le couple ressemblait plus à rien.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 12:14

Kadjinska a écrit:
Winona a écrit:
Kadjinska a écrit:

Ouais donc le couple ressemblait plus à rien.
C'est toute la période coucherie de Christian, donc le couple ne ressemblait plus à grand-chose effectivement !

Mais moi après je ne reproche pas à Linda le fait qu'elle soit tombé amoureuse de Christian, surtout que Johanna et elle n'ont jamais été amies donc Linda ne trahit personne dans l'histoire. C'est juste sa manière de faire que j'avais trouvée vulgaire à l'époque.

-------

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7395

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40