Remarques diverses sur LMDLA
+74
cléo
nicohel
Sousou
Guillaume
charlotte
Melodie
zenatitude
mlledavan
•••
joris
Joël
clary
Rudy
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Thyax
gaelle
Aurelle-sims
Celine
Ze Lamélie
elijahraph
totoff
Petitcoquillage
for-ever-manue
corail
amandine
Kimmy
jelene
oceane15
madoka
avrildemai
PoO
Azur
Jerem357
styv
lilielvdla
lilyCJ
nouna
helene971
Chachou
Mymy
Babydolls
Maggie
La Musclette
mariemarie
Kri-kri
babylou
jenie
Sev
InTheHead
Kadjinska
nicolas14
lionne822
Nath&O
Emilie
sof-cooper
pettitteluciole
cremag
elsaw95
piluchette51
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
Angie333
Marc Malloy Conseil
Rosso
aurélie27
Sev5984
Miel
Rachel
Olivia
jonathan
inconnu25
78 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Remarques diverses sur LMDLA
Sev5984 a écrit:J'ai revu récemment les premiers épisodes et dans l'épisode 6, il y a Laly qui pète un cable parce qu'elle n'a pas pu assister au concert de Prince, son idole. Elle aurait voulu qu'Olivier lui donne sa place, elle est pas culottée. Et la claque qu'elle fout à Sébastien ! Tout ça parce qu'elle s'imagine qu'il a été au concert alors que c'était la place de Olivier. Il a voulu lui donner sa place en souvenir. Elle est vraiment hystérique cette fille !
Ah ben moi il me fait bien rire cet épisode!! L'un de mes préféré dans LMDLA.
.Kadjinska a écrit:
Le jour où j'ai vu cet épisode, j'étais avec Jenny, on était toutes les deux sur mon canapé : "Mais tapez-la !!!"
Rhoooo vous êtes pas gentille avec ma ptite Laly
Sev5984 a écrit:C'est clair que parfois elle est à baffer.
Je suis loin d'être fan du couple Aline/Sébastien mais parfois je comprends que Seb l'ait quittée parce qu'il faut la supporter la Laly.
Heu la on va pas être copine Sev
pettitteluciole a écrit:
En tout cas, je suis surprise, je pensais que tu étais une pro Laly Sev5984
Sa aura été la journée des surprise pour toi Luciole
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
Ah ok, je pensais qu'elle faisait partie de tes préférées.Sev5984 a écrit:pettitteluciole a écrit:
En tout cas, je suis surprise, je pensais que tu étais une pro Laly Sev5984
Ah non moi je suis plutôt pro Johanna. Cela dit, j'aime beaucoup Laly même si parfois, j'ai envie de la baffer.
N'est ce pasoceane15 a écrit:Sa aura été la journée des surprise pour toi Luciole
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
avrildemai a écrit:Euh comment dire: l'episode du garage je l'ai vu au moins sans mentir cent fois, et ce DVD se trouve tout au dessus de la pile: y'a pas une semaine sans que je le regarde (oui je suis folle: je sais )
Je ne suis pas fan de LMDLA sauf cet épisode qui est une des rares exceptions! J'adore aussi la scène du garage
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Vous parlez de quel épisode je vois pas ?
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Quand Hélène chante Imagine.Celine a écrit:Vous parlez de quel épisode je vois pas ?
C'est vrai que c'est une très belle scène^^
-
pettitteluciole a écrit:Quand Hélène chante Imagine.Celine a écrit:Vous parlez de quel épisode je vois pas ?
C'est vrai que c'est une très belle scène^^
Ah yes !!! Oui, je l'ai vu pleins de fois cette épisode... Magnifique.
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Je trouve que Bénédicte réagit très bien pour une fois concernant sa séparation d'avec José.
C'est cette hatitude qu'elle aurait du avoir plus tôt, en tout cas le fait qu'elle ne cède plus avec de simples excuses, des fleurs ou une bague montre qu'elle à enfin réalisée que José lui refera le coup constamment.
Et j'ai été agréablement surpris de revoir Manu, il a changé, je le trouve plus épanouie moins introvertis il a plus confiance en lui que quant il a quitté le tournage d'H&G.
Concernant Adeline j'ai trouvé correct et tout a son honneur d'avoir parlé à Christophe. Il le prend bien, c'est une belle séparation cette fois ci, tout est clair entre eux à présente.
Et Sébastien je le trouve désagréable et il cri beaucoup surtout sur José, il perd son sang froid dans LMDLA on dirait qu'il a pris les mauvaises habitudes de Laly.
Il en devient énervant, dans H&G c'était le premier à relativisé sur les bêtises de José et sur son humeur massacrante de bon matin et là, il lui hurle dessus à chaque fois.
C'est cette hatitude qu'elle aurait du avoir plus tôt, en tout cas le fait qu'elle ne cède plus avec de simples excuses, des fleurs ou une bague montre qu'elle à enfin réalisée que José lui refera le coup constamment.
Et j'ai été agréablement surpris de revoir Manu, il a changé, je le trouve plus épanouie moins introvertis il a plus confiance en lui que quant il a quitté le tournage d'H&G.
Concernant Adeline j'ai trouvé correct et tout a son honneur d'avoir parlé à Christophe. Il le prend bien, c'est une belle séparation cette fois ci, tout est clair entre eux à présente.
Et Sébastien je le trouve désagréable et il cri beaucoup surtout sur José, il perd son sang froid dans LMDLA on dirait qu'il a pris les mauvaises habitudes de Laly.
Il en devient énervant, dans H&G c'était le premier à relativisé sur les bêtises de José et sur son humeur massacrante de bon matin et là, il lui hurle dessus à chaque fois.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Je ne sais pas si ça a déjà été remarqué mais
Sympa à Johanna d'avoir offert son Sac à Sebastien !!!
Johanna a ce sac dans plusieurs épisode de H&G dont le 103 "une fois de trop" et Seb dans l'épisode 136 "fond du trou" de LMDLA !!!
Johanna a ce sac dans plusieurs épisode de H&G dont le 103 "une fois de trop" et Seb dans l'épisode 136 "fond du trou" de LMDLA !!!
Dernière édition par Aurelle-sims le Mer 14 Avr 2010 - 22:57, édité 1 fois
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Ah oui en effet. Bien vu Aurore.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Bien vu !!
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Il s'est peut-être acheté le même!
En tous cas, bon coup d'œil Aurelle!
En tous cas, bon coup d'œil Aurelle!
ET ben !!! Chapo!!! j'avais pas du tout tilté!! C'est-il passé qqchose entre eux???lol JLA recyclage justement on en parlait!!
Invité- Invité
t'a des yeux de lynx aurelle , je sais pas comment vous faites mais moi je voit jamais ces détails .
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
trop fort lol JLA et le recyclage
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Pour être honnête avec vous, rien a voir avec la mémoire ou les yeux de lynx c'est tous simplement le fruit du hasard.
J'ai fait tellement de vidéo sur Johanna et Johanna et Christian que je ne peux que me rappeller de ces deux sac rouge, vert et bleu. Je suis en train de faire une vidéo qu'on m'a demandée en ce moment et en recherchant des caps je suis tombé là dessus et ça m'a sauté au yeux. Mais c'est vrai que c'est Recyclage lol. Peut être qu'à l'époque on ne pouvait pas ce souvenir de ces sacs mais à force de revoir les rediff un jour ou l'autre ça saute au yeux.
J'ai fait tellement de vidéo sur Johanna et Johanna et Christian que je ne peux que me rappeller de ces deux sac rouge, vert et bleu. Je suis en train de faire une vidéo qu'on m'a demandée en ce moment et en recherchant des caps je suis tombé là dessus et ça m'a sauté au yeux. Mais c'est vrai que c'est Recyclage lol. Peut être qu'à l'époque on ne pouvait pas ce souvenir de ces sacs mais à force de revoir les rediff un jour ou l'autre ça saute au yeux.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Hihihi! Bravo Aurelle! Et vive le recyclage façon AB!Aurelle-sims a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été remarqué mais
Bien vu bravo!
-
C'est bizarre dans un épisode dans la maison on retrouve Laly/Séb dans leur chambre, Nicolas dans la sienne (sans Hélène), Bénédicte/José dans la leur et là, ils hébérgent en même temps la soeur de José, Flo, ainsi que Manu et Linda qui occupe la chambre d'ami.
Donc on peut se dire que Flo dort dans celle d'Adeline mais Manu ils l'ont mis ou dans le grenier ?
Sachant que Béné avait fait dormir José dans le salon une fois on pourrait penser qu'il n'y a qu'une chambre d'ami puis une autre fois il avait été au grenier. Et que quant on voit le premier étage c'est petit, mise à par au grenier je ne vois pas ou le pauvre Manu à bien pu dormir car ils n'ont pas trois chambres d'amis ???
Donc on peut se dire que Flo dort dans celle d'Adeline mais Manu ils l'ont mis ou dans le grenier ?
Sachant que Béné avait fait dormir José dans le salon une fois on pourrait penser qu'il n'y a qu'une chambre d'ami puis une autre fois il avait été au grenier. Et que quant on voit le premier étage c'est petit, mise à par au grenier je ne vois pas ou le pauvre Manu à bien pu dormir car ils n'ont pas trois chambres d'amis ???
elijahraph- ABvore
-
Ah la la les chambres tout une histoire voir ce topic https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-series-hg-lmdla-et-lvdla-f1/les-chambres-de-la-maison-lmdla-t423.htm?highlight=chambreselijahraph a écrit:C'est bizarre dans un épisode dans la maison on retrouve Laly/Séb dans leur chambre, Nicolas dans la sienne (sans Hélène), Bénédicte/José dans la leur et là, ils hébérgent en même temps la soeur de José, Flo, ainsi que Manu et Linda qui occupe la chambre d'ami.
Alors qu'après, il y a Virginie et les jumelles qui vivent avec eux...
jonathan- Forum addict
-
c'est vrai que le nombre de chambres chez les Girard doit aussi être impressionnant
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
olivia a écrit:Ah la la les chambres tout une histoire voir ce topic https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-series-hg-lmdla-et-lvdla-f1/les-chambres-de-la-maison-lmdla-t423.htm?highlight=chambreselijahraph a écrit:C'est bizarre dans un épisode dans la maison on retrouve Laly/Séb dans leur chambre, Nicolas dans la sienne (sans Hélène), Bénédicte/José dans la leur et là, ils hébérgent en même temps la soeur de José, Flo, ainsi que Manu et Linda qui occupe la chambre d'ami.
Ah oui en effet je ne connaissais pas mais j'ai eu la même réaction que toi
elijahraph- ABvore
-
Savez vous chronologiquement combien de temps a été absente Hélène dans LMDLA ? Son personnage dans la série ne davit partir qu'une quinzaine de jours, après il y a eu cette histoire de rupture par lettre, mais au final dans les comptes on en est à combien de jours d'abs avant qu'elle ne revienne dans l'épisode 74 ?
L'acteur Sébastien Cournvaud ne s'est pas cassé une dent ? j'ai l'impression qu'il a une dentition différente ? il a toujours eu les dents du bonheur ???
Je sais pas, j'ai cette curieuse impression qu'il a changé quelque chose, c'est peut etre aussi avec la tonne de cheveux en moins, sa doit le rendre plus vieux
L'acteur Sébastien Cournvaud ne s'est pas cassé une dent ? j'ai l'impression qu'il a une dentition différente ? il a toujours eu les dents du bonheur ???
Je sais pas, j'ai cette curieuse impression qu'il a changé quelque chose, c'est peut etre aussi avec la tonne de cheveux en moins, sa doit le rendre plus vieux
elijahraph- ABvore
-
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40