Remarques diverses sur LMDLA
+74
cléo
nicohel
Sousou
Guillaume
charlotte
Melodie
zenatitude
mlledavan
•••
joris
Joël
clary
Rudy
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Thyax
gaelle
Aurelle-sims
Celine
Ze Lamélie
elijahraph
totoff
Petitcoquillage
for-ever-manue
corail
amandine
Kimmy
jelene
oceane15
madoka
avrildemai
PoO
Azur
Jerem357
styv
lilielvdla
lilyCJ
nouna
helene971
Chachou
Mymy
Babydolls
Maggie
La Musclette
mariemarie
Kri-kri
babylou
jenie
Sev
InTheHead
Kadjinska
nicolas14
lionne822
Nath&O
Emilie
sof-cooper
pettitteluciole
cremag
elsaw95
piluchette51
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
Angie333
Marc Malloy Conseil
Rosso
aurélie27
Sev5984
Miel
Rachel
Olivia
jonathan
inconnu25
78 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Remarques diverses sur LMDLA
Meuh non , je ne suis pas très impartial c'est vrai mais en même temps comment comparer ce qui n'est pas comprable? Laly et Aline! Qui peut honnetement la preféré à Laly?Sev a écrit:Parce que Laly ne dit JAMAIS des trucs idiots peut-être???
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
franchement désolée mais moi je comprends Sebastien, Laly est invivable et ingérable. Une vraie gamine, il a du arriver a saturation.avrildemai a écrit:Meuh non , je ne suis pas très impartial c'est vrai mais en même temps comment comparer ce qui n'est pas comprable? Laly et Aline! Qui peut honnetement la preféré à Laly?Sev a écrit:Parce que Laly ne dit JAMAIS des trucs idiots peut-être???
Et puis Seb l'a jamais trompée (a part la fois ou il était bourré avec Nathalie) et la seule fois ou il la trompe vraiment , il la quitte également. C'est significatif.
De ce côté là, Seb a toujours été le plus honnête et le plus fidèle des garçons de la bande je trouve...olivia a écrit:franchement désolée mais moi je comprends Sebastien, Laly est invivable et ingérable. Une vraie gamine, il a du arriver a saturation.avrildemai a écrit:Meuh non , je ne suis pas très impartial c'est vrai mais en même temps comment comparer ce qui n'est pas comprable? Laly et Aline! Qui peut honnetement la preféré à Laly?Sev a écrit:Parce que Laly ne dit JAMAIS des trucs idiots peut-être???
Et puis Seb l'a jamais trompée (a part la fois ou il était bourré avec Nathalie) et la seule fois ou il la trompe vraiment , il la quitte également. C'est significatif.
Je trouve aussi que Seb a toujours était le + fidèle dans les garçons.
A part sortir avec Linda, Nathalie et Aline il n'a pas eu d'autres aventures.
Et sur ces 3 là, il a quitté Laly 2 fois, pour moi c'est un signe de fidélité.
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Je trouve aussi que Seb a toujours était le + fidèle dans les garçons.
Eh eh vous pouvez dire ce que vous voulez en ce qui concerne ce couple je eut être championne de mauvaise foi
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Meuh non , je ne suis pas très impartial c'est vrai mais en même temps comment comparer ce qui n'est pas comprable? Laly et Aline! Qui peut honnetement la preféré à Laly?
Moi, je trouve qu'Aline est plus "adaptée" à Seb que Laly, même si à une époque j'accrochais au couple Laly/Seb. Ensuite Laly m'a exaspérée, j'ai lâché l'affaire.
olivia a écrit:franchement désolée mais moi je comprends Sebastien, Laly est invivable et ingérable. Une vraie gamine, il a du arriver a saturation.
jonathan a écrit:Je trouve aussi que Seb a toujours était le + fidèle dans les garçons.
Voilà, tout à fait. Alors que Laly, on peut pas en dire autant... entre les fois où elle drague (Jimmy, les golfeurs...) et où elle trompe (Jimmy le mannequin), c'est pas un exemple de fidélité et de stabilité.
avrildemai a écrit:Eh eh vous pouvez dire ce que vous voulez en ce qui concerne ce couple je eut être championne de mauvaise foi
Au moins, tu le reconnais, c'est déjà ça!
si vous pouvez m eclairer sur un ordre chronologique car je veux pas dire de betise.Quand laly est parti avec bertrand ,y a manuela qui s offusque de son comportement vis a vis de sebastien.Mais elle a ce moment la ou avant(je c plus )est ce q u elle s est pas comportede la meme facon avec bruno vis a vis de christophe?
madoka- Etudiant en Azoulayrie
Laly et Bertrand c'est LMDLA et Adeline et Bruno c'est h&g donc forcément avant
J'ai regardé l'épisode 72 de LMDLA (Laly et bertrand)
Déja ils sont tous vachement durs avec Laly (a part Béné et Nico), notamment Manuela et José qui la fustigent! Non mais José il est mal placé pour dire quelque chose et Manuela elle a du oublier ce qu'elle a fait avec Bruno et Olivier...
Pas que j'apprécie ce qu'a fait Laly avec Bertrand mais quand même.
Ensuite José qui annonce a Nicolas qu'il était amoureux d'Hélène c'est trop beau, mais pas trop étonnant quand même alors que Nicolas a l'air de tomber des nues. Dans les premiers h&g Nicolas et José ont une conversation quand Hélène surprend Nico et Nathalie! Peut etre qu'il pensait pas que c'était aussi important.
Déja ils sont tous vachement durs avec Laly (a part Béné et Nico), notamment Manuela et José qui la fustigent! Non mais José il est mal placé pour dire quelque chose et Manuela elle a du oublier ce qu'elle a fait avec Bruno et Olivier...
Pas que j'apprécie ce qu'a fait Laly avec Bertrand mais quand même.
Ensuite José qui annonce a Nicolas qu'il était amoureux d'Hélène c'est trop beau, mais pas trop étonnant quand même alors que Nicolas a l'air de tomber des nues. Dans les premiers h&g Nicolas et José ont une conversation quand Hélène surprend Nico et Nathalie! Peut etre qu'il pensait pas que c'était aussi important.
Je vais me regarder toute la série du début à la fin !! même si j'ai vu presque tout les épisodes j'ai envie de tout revoir !! là je viens de voir l'épisode 1 avec l'arrivée dans la nouvelle maison, laly et son appolon, les assiettes cassées dans les cartons... sacré laly !!
lionne822- Incoll-AB
-
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
J'ai vu l'épisode 46 de LMDLA hier soir (merci pour l'idée Marion ^^) et franchement, j'adore comment Sébastien défend Linda et veut qu'on la respecte. Surtout Laly qui est vraiment une sale garce dans cet épisode. J'ai cru que Sébastien allait la frapper à plusieurs reprise, et franchement, elle ne l'aurait pas volé.
Jamais vu Laly aussi haineuse. Et pour une bêtise pareille en plus... Mais qu'on la pende, cette nana ! Et puis la façon dont elle parle à Sébastien et Christophe... J'arrive pas à croire que cette nana puisse encore avoir des amis, elle ne les mérite vraiment pas !
Jamais vu Laly aussi haineuse. Et pour une bêtise pareille en plus... Mais qu'on la pende, cette nana ! Et puis la façon dont elle parle à Sébastien et Christophe... J'arrive pas à croire que cette nana puisse encore avoir des amis, elle ne les mérite vraiment pas !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
c'est vrai qu'elle est vraiment méchante dans cet épisode, c 'est méchant et pas sympa, mais a chaque fois moi je rigole!Kadjinska a écrit:J'ai vu l'épisode 46 de LMDLA hier soir (merci pour l'idée Marion ^^) et franchement, j'adore comment Sébastien défend Linda et veut qu'on la respecte. Surtout Laly qui est vraiment une sale garce dans cet épisode. J'ai cru que Sébastien allait la frapper à plusieurs reprise, et franchement, elle ne l'aurait pas volé.
Ceci dit c'est vrai que Laly exagère dans ses propos et parle trop mal aux autres
Il s'en rend compte que mainteanant. MDR.
j'ai trouver ce passage éxélent.
Et Seb "dis donc t'est super douer toi".lol.
Il s'en rend compte que mainteanant. MDR.
j'ai trouver ce passage éxélent.
Une vrai pourriture. Comme dirait Chrstophe "purulent".Kadjinska a écrit:J'ai vu l'épisode 46 de LMDLA hier soir (merci pour l'idée Marion ^^) et franchement, j'adore comment Sébastien défend Linda et veut qu'on la respecte. Surtout Laly qui est vraiment une sale garce dans cet épisode. J'ai cru que Sébastien allait la frapper à plusieurs reprise, et franchement, elle ne l'aurait pas volé.
Invité- Invité
Non mais j'y crois pas. dans l'épisode 9 José dit à seb "une fille c'est comme un cheval sauvage" bonjour le pompage sur Christian. Incroyable.
Invité- Invité
juste une petite question.
Dans quel épisode manuela embrasse sebastien???
Invité- Invité
Winona a écrit:juste une petite question.
Épisode 85 "Boule de neige"
oceane15- Incoll-AB
-
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
Thanksoceane15 a écrit:Winona a écrit:juste une petite question.
Épisode 85 "Boule de neige"
Invité- Invité
J'ai vu l'épisode après que Nicolas et Hélène se soient remis ensemble, le lendemain José a ramené son synthé et joue la marche nuptiale... c'est exactement le même état d'esprit que dans LVDLA quand il les espionne et tombe a l'eau.
Tout d'abord quand Adeline met des fringues à Apollon, puis ensuite Christophe qui dit que Apollon est pratique, pour y accrocher les parapluies!
Épisode 1, ils sont vraiment sur la même longueur d'onde!
Tout d'abord quand Adeline met des fringues à Apollon, puis ensuite Christophe qui dit que Apollon est pratique, pour y accrocher les parapluies!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Je suis devant AB1 les épisodes où Laly pense que Jimmy est amoureux d'elle!!!!!!
Mais elle est chiante, j'ai envie de la baffer. Je me rappelais pas qu'elle était aussi pénible.
Mais elle est chiante, j'ai envie de la baffer. Je me rappelais pas qu'elle était aussi pénible.
Pareil j'ai regardé, elle est d'un pénible à ce moment là! Et Seb totalement aveugle, il en à rien à cirer... A croire que la crise Aline était déjà annoncée depuis un moment... Pas étonnant qu'il craque après pour une fille... "bien"!Sev a écrit:Je suis devant AB1 les épisodes où Laly pense que Jimmy est amoureux d'elle!!!!!!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
c'est clair elle m'a trop saoulé a ces épisodes la!pettitteluciole a écrit:Pareil j'ai regardé, elle est d'un pénible à ce moment là! Et Seb totalement aveugle, il en à rien à cirer... A croire que la crise Aline était déjà annoncée depuis un moment... Pas étonnant qu'il craque après pour une fille... "bien"!Sev a écrit:Je suis devant AB1 les épisodes où Laly pense que Jimmy est amoureux d'elle!!!!!!
en fait depuis le début de LMDLA elle est très chiante
L'épisode du concert de Prince elle ne conçoit pas que Olivier ne lui ait pas donné sa place ! (et pourquoi l'aurait-il fait?)
Elle arrive dans la salle de bains et se jette dans le bain que Laurence s'est fait couler
qu'est ce qu'elle est saoulante
Le coup du concert de Prince m'a tué, deja elle croit que Seb y est allé en cachette, puis Olivier qui devait lui donner sa place !!
qu'est ce qu'elle est saoulante
Invité- Invité
pettitteluciole a écrit:Pareil j'ai regardé, elle est d'un pénible à ce moment là! Et Seb totalement aveugle, il en à rien à cirer... A croire que la crise Aline était déjà annoncée depuis un moment... Pas étonnant qu'il craque après pour une fille... "bien"!
Il est blasé je pense, et moi aussi je comprends qu'après il craque pour Aline. Elle est plus posée, plus douce, elle correspond plus à son caractère.
En plus, elle est tellement prétentieuse et imbue de sa personne qu'elle ne se rend pas compte à quel point elle est ridicule.
Elle est tellement égocentrique et égoïste qu'elle se rend pas compte que Manuela souffre et qu'elle a, elle, de vrais sentiments pour Jimmy!!!
Et quand elle le laisse pas parler et qu'elle ne croit pas quand il lui dit en aimer une autre! Quelle prétention! Je crois que quand on passera à l'Academy des filles, elle sera dans les premières que je nominerai...
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40