Remarques diverses sur LMDLA
+74
cléo
nicohel
Sousou
Guillaume
charlotte
Melodie
zenatitude
mlledavan
•••
joris
Joël
clary
Rudy
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Thyax
gaelle
Aurelle-sims
Celine
Ze Lamélie
elijahraph
totoff
Petitcoquillage
for-ever-manue
corail
amandine
Kimmy
jelene
oceane15
madoka
avrildemai
PoO
Azur
Jerem357
styv
lilielvdla
lilyCJ
nouna
helene971
Chachou
Mymy
Babydolls
Maggie
La Musclette
mariemarie
Kri-kri
babylou
jenie
Sev
InTheHead
Kadjinska
nicolas14
lionne822
Nath&O
Emilie
sof-cooper
pettitteluciole
cremag
elsaw95
piluchette51
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
Angie333
Marc Malloy Conseil
Rosso
aurélie27
Sev5984
Miel
Rachel
Olivia
jonathan
inconnu25
78 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Remarques diverses sur LMDLA
Dans l'E 72 de LMDLA on voit Bertrand à son studio d'enregistrement et des musiciens jouent une chanson.
Je sais que c'est une chanson d'Hélène mais je ne sais + laquel.
jonathan- Forum addict
-
Ca c'est un truc interressant que Fabien Remblier a relevé dans son livre sur "Les Années Sitcom"... Pourquoi est-ce que Azoulay n'a jamais voulu faire décoller la carrière des garçons et continuer à les faire répéter dans le vide tout ce temps cloitré dans leur bunker...
A chaque fois qu'ils tombent sur un producteur ça foire... Fava: un drogué verreux, profiteur qui n'a aucun goût musical et Bertrand celui qui en échange de te faire enrgistrer une zic, te pique ta miss! Super tout ça...
Bof c'est vrai qu'ya des épisodes ou les Garçons partent ailleurs pour des concerts (bien sur sans voix...) mais bon ça s'arrête là! Franchement pour un groupe qui répète en tout (début "Hélène..." jusqu'à début de "Luv Island") depuis quand même 5ans (si ce n'est plus) on peut le dire qu'ils ont pas fait fait grand chose...
Pourtant le but de la série au début était: "Hélène & les Garçons". Ca c'est le nom du groupe tout comme "Emile & Image", ou encore "Joyce & les Hologrammes". Mais non bref ils sont toujours au rang de petits étudiants utopistes qui croient qu'un jour les producteurs vont frapper à la porte de leur bunker pour leur faire signer un contrat... C'est arrivé une fois et ça risque pas de se reproduire! C'était aux mecs de se bouger le cul et non aux produteurs.
A chaque fois qu'ils tombent sur un producteur ça foire... Fava: un drogué verreux, profiteur qui n'a aucun goût musical et Bertrand celui qui en échange de te faire enrgistrer une zic, te pique ta miss! Super tout ça...
Bof c'est vrai qu'ya des épisodes ou les Garçons partent ailleurs pour des concerts (bien sur sans voix...) mais bon ça s'arrête là! Franchement pour un groupe qui répète en tout (début "Hélène..." jusqu'à début de "Luv Island") depuis quand même 5ans (si ce n'est plus) on peut le dire qu'ils ont pas fait fait grand chose...
Pourtant le but de la série au début était: "Hélène & les Garçons". Ca c'est le nom du groupe tout comme "Emile & Image", ou encore "Joyce & les Hologrammes". Mais non bref ils sont toujours au rang de petits étudiants utopistes qui croient qu'un jour les producteurs vont frapper à la porte de leur bunker pour leur faire signer un contrat... C'est arrivé une fois et ça risque pas de se reproduire! C'était aux mecs de se bouger le cul et non aux produteurs.
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
Ben tu vois MMC, c'est un truc que j'ai toujours pas compris non plus... ils font même pas de concerts dans des bars ou des festivals, ou alors très rarement (une fois ou deux au Nelly's pour faire chanter Manuela et la fois où ils sont allés en Angleterre), alors que bon, même s'ils tiennent pas forcément à faire des disques et tout ça, le but premier d'un groupe de musiciens, c'est quand même de se produire devant un public, pas seulement devant leurs amis...
Je viens de regarder cet épisode (jonathan je crois qu’on est en train de regarder à peu près la même période ) et il me semble que la chanson d’Hélène en question c’est Personne. Mais je peux me tromper, ça fait quelque temps que je n’ai pas reécouté les chansons d’Hélène...jonathan a écrit:Dans l'E 72 de LMDLA on voit Bertrand à son studio d'enregistrement et des musiciens jouent une chanson.
Maggie- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Ah merci Maggie
Moi je suis au retour d'Hélène (Episode 74) puis je regarde en parallèle HG la j'en suis à l'épisode 113.
Sinon MMC je suis de ton avis enfin dans LVDLA on voit que les garçons ont envie de se faire connaitre, ils font des concerts et se font une petite réputation.
Mais ce qui les empeches de poursuivre c'est les départs des uns et des autres.
Moi je suis au retour d'Hélène (Episode 74) puis je regarde en parallèle HG la j'en suis à l'épisode 113.
Sinon MMC je suis de ton avis enfin dans LVDLA on voit que les garçons ont envie de se faire connaitre, ils font des concerts et se font une petite réputation.
Mais ce qui les empeches de poursuivre c'est les départs des uns et des autres.
jonathan- Forum addict
-
Moi je viens de regarder l’épisode 73 - Reconciliation impossible – Hélène a sonné à la porte juste à la fin de l’épisode. Donc le 74 ce sera pour demainjonathan a écrit:Ah merci Maggie
Mais j'essaie de regarder tout chronologiquement et j’ai commencé LMDLA juste après avoir fini H&G.
Maggie- Diplomé ABédien
-
Moi non j'avais commencé par les 100 derniers Episodes de HG (et oui je voulais revoir Bruno :cyclops: )
Puis j'ai commencé a telecharger quelques épisodes (les meilleurs de LMDLA)
Pour ensuite reprendre HG au début et puis regarder en altenance HG et LMDLA (la j'ai recommence cette derniere au tout début ^^)
Oui + compliqué que ca on ne pouvait pas faire
Puis j'ai commencé a telecharger quelques épisodes (les meilleurs de LMDLA)
Pour ensuite reprendre HG au début et puis regarder en altenance HG et LMDLA (la j'ai recommence cette derniere au tout début ^^)
Oui + compliqué que ca on ne pouvait pas faire
jonathan- Forum addict
-
Je suis en train de regarder l'épisode 130, et je viens à nouveau d'avoir un flash la musique que les garçons répètent, elle est reprise dans LVDLA au début je crois, probablement pendant les histoires avec Galfi! Faudra que je vérifie, mais il me semble bien que c'est à ce moment là!
J'ai trouver ça marrant de recycler la musique! Après les acteurs!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Je viens de regarder l'épisode 75 de LMDLA j'étais mdr pendant que le mec chantait la chanson et en voyant les têtes dépités de nos amis :bom:
Et puis Laly qui ose dire qu'elle a rien compris :applaudissemen
C'est énorme cette scène à chaque fois que je regarde l'épisode je me marre
jonathan- Forum addict
-
pettitteluciole a écrit:Je suis en train de regarder l'épisode 130, et je viens à nouveau d'avoir un flash la musique que les garçons répètent, elle est reprise dans LVDLA au début je crois, probablement pendant les histoires avec Galfi! Faudra que je vérifie, mais il me semble bien que c'est à ce moment là!
moi aussi j´ai remarqué que la musique de LMDLA se repetait dans LVDLA et crois-moi que ce n´est pas seulement une fois!,c´est vrai que c´est pas bonne ideé,mais bon ce que est le plus marrant ce que j´ai entendu un extrait de musique de LVDLA dans la série Sos 18 ou un truc de LVDLA me rassemble le meme qu´il était inseré dans L´école des Passions
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
eh oui cela s'appelle tout simplement du recyclage facon Azoulay on a l'impression que pat le gen (est ce c'est lui qui fait les musiques?) n'avait plus d'inspiration.
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Babydolls a écrit:eh oui cela s'appelle tout simplement du recyclage facon Azoulay on a l'impression que pat le gen (est ce c'est lui qui fait les musiques?) n'avait plus d'inspiration.
non je pense que c´est bien G. Salesses qui a fait la musique je crois,par contre j´aime bien son musique
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
oui voila G. Salesses
merci rosso !
merci rosso !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Ah oui, c’était trop fort cet épisode! :bom:jonathan a écrit:Je viens de regarder l'épisode 75 de LMDLA j'étais mdr pendant que le mec chantait la chanson et en voyant les têtes dépités de nos amis :bom:
Et puis le deuxième variant des paroles proposé par ce Frank Philippe était super marrant aussi – les têtes des garçons – j’étais MDR .
Et lui il avait l’air tellement passionné par ses créations
Maggie- Diplomé ABédien
-
Liberté, Liberté tu lululu lu lululu
Ces paroles
Ces paroles
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
La bande d'amis n'a pas totalement oublié Taxi dans lmdla (en bas à gauche):
En ce moment je regarde cette série le soir sur AB, c'est cool ils ont rediffusé la série depuis le début!!
franchement je trouve que c'est la série la plus drôle de la trilogie, les histoires sont pas superbes..mais au moins on se marre bien avec Laly et surtout José! j'avais oublié à quel point il est trop fort ce josé! là je regarde quand la cousine de béné a débarquée!!
là j'ai hâte de voir Gaston
franchement je trouve que c'est la série la plus drôle de la trilogie, les histoires sont pas superbes..mais au moins on se marre bien avec Laly et surtout José! j'avais oublié à quel point il est trop fort ce josé! là je regarde quand la cousine de béné a débarquée!!
là j'ai hâte de voir Gaston
Miel- Futur Dumbledore
-
+1 Miel, j'adore José dans le miracle, il est vraiment drole, puis j'adore quand il se dispute avec Laly, crise de rire assurée...
Chachou- ABvore
-
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*
Ah! J'ai hâte de finir H&G pour commencer LMDLA!!! J'ai hâte de les voir se disputer tous les deux!
C'est très rare que je voie un épisode de LMDLA: faut vraiment que je tombe dessus quand je fais du baby sitting... mais bizarrement, chaque fois que je peux en voir, je tombe toujours sur les mêmes! Samedi, j'ai pu revoir pour la 3ème ou 4ème fois la cousine de Béné (Véronika Loubry) faire la blague du lait hydratant sur le nez d'Hélène et Laly et ses souris blanches partout dans la maison faisant hurler Manuela de peur! Sont très drôles ces épisodes mais bon... si je pouvais en voir d'autres un petit peu, je serais pas contre...
Via le lien d'Aurélien, tu en as un petit paquet en ligne, ceux sont ceux du début de saison (30 premiers) mais c'est un bon début! (Re)Voici l'adresse c'est http://www.repeatlab.com/
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Euh il y en a peut-être plus autant que ça en ligne, car ils enlèvent et remettent au fur et à mesure. Ils en avaient mis beaucoup au début. Là du miracle, il y en a une dizaine.
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40