Remarques diverses sur LMDLA
+74
cléo
nicohel
Sousou
Guillaume
charlotte
Melodie
zenatitude
mlledavan
•••
joris
Joël
clary
Rudy
boule3
mal93
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Thyax
gaelle
Aurelle-sims
Celine
Ze Lamélie
elijahraph
totoff
Petitcoquillage
for-ever-manue
corail
amandine
Kimmy
jelene
oceane15
madoka
avrildemai
PoO
Azur
Jerem357
styv
lilielvdla
lilyCJ
nouna
helene971
Chachou
Mymy
Babydolls
Maggie
La Musclette
mariemarie
Kri-kri
babylou
jenie
Sev
InTheHead
Kadjinska
nicolas14
lionne822
Nath&O
Emilie
sof-cooper
pettitteluciole
cremag
elsaw95
piluchette51
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
Angie333
Marc Malloy Conseil
Rosso
aurélie27
Sev5984
Miel
Rachel
Olivia
jonathan
inconnu25
78 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Remarques diverses sur LMDLA
j'ai regardé l'épisode 120 la dernière fois, Laly est vraiment saoulant, désolée mais son attitude avec Jimmy est inacceptable. Elle le drague et se fait des films, franchement par rapport a Sébastien c'est intolérable.
pettitteluciole a écrit:Via le lien d'Aurélien, tu en as un petit paquet en ligne, ceux sont ceux du début de saison (30 premiers) mais c'est un bon début! (Re)Voici l'adresse c'est http://www.repeatlab.com/
Bah même une dizaine, c'est déjà ça! Et puis de toutes façons, une fois que j'ai fini H&G, je me télécharge les LMDLA sur le forum alors je finirai bien par les voir tous!mariemarie a écrit:Euh il y en a peut-être plus autant que ça en ligne, car ils enlèvent et remettent au fur et à mesure. Ils en avaient mis beaucoup au début. Là du miracle, il y en a une dizaine.
Merci pour le lien!
Pas mal d'épisodes en ce moment sur le site la musclette.
Sinon regardez la photo qu'ils ont mise pour le miracle ici, il y a eu "plantage"
http://www.programme-tv.net/series-tv/r53-le-miracle-de-l-amour/114840-retour-de-tournee/
Sinon regardez la photo qu'ils ont mise pour le miracle ici, il y a eu "plantage"
http://www.programme-tv.net/series-tv/r53-le-miracle-de-l-amour/114840-retour-de-tournee/
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
trop fort :bom: :bom: :bom:
Excellent cette photo c'est peut etre une fan
Excellent cette photo c'est peut etre une fan
jonathan- Forum addict
-
D'où elle sort cette fille ? :bom:
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
j'adore la photo
c'etait une paparazi de l'epoque et ils se sont tromper de photo
bravo tele loisirs :rire:
c'etait une paparazi de l'epoque et ils se sont tromper de photo
bravo tele loisirs :rire:
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
C'est une actrice (Gaëlla le Dévéhat), on se demande pourquoi ils ont mis cette photo?
Chachou- ABvore
-
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*
a mon avis ceux qui d'occupe de la page internet ils sont pas doué parce que reussi a louper le phenomene helene et les garcons meme 10 ans apres faut le faire quand meme!! non mais vraiment
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Ah oui, j'avais pas vu la photo, effectivement, la personne qui a mis cette image vivait dans un micro-cosm pour ne pas connaitre le phénomène H&G. C'est une photo d'un téléfilm qu'elle avait fait en 2001 "le voyage organisé" qui se passait si je me rappel bien à Rome. Elle tombait amoureuse de son guide touristique.
Bon j'arrête dans le HS.
Bon j'arrête dans le HS.
je sais plus qui parlait du régime de Laly dans h&g et que Hélène abusait avec ça, mais alors dans lmdla Manuela n'arrete pas non plus!
Tu m'étonnes! J'adore la période avec Jimmy au tout début, quand Laly se fait un film ( comme d'hab!) Manuela demande à Jimmy s'il aime les filles minces, il dit oui il préfère les filles menues... Et alors là c'est à celle qui envoie le plus de coup vaches dans la tête, en particulier Manuela avec son macaron au chocolat!!!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Pourtant, Laly, si elle voulait maigrir encore, il faudrait qu'elle perde un os!olivia a écrit:je sais plus qui parlait du régime de Laly dans h&g et que Hélène abusait avec ça, mais alors dans lmdla Manuela n'arrete pas non plus!
J'avoue, quelques fois, je me disais "mais ça leur sert à quoi de maigrir?Franchement, elles n'ont pas du tout besoin de régime vu leur poid..." et je trouve que c'est n'importe quoi, même Johanna par exemple, n'a pas du tout besoin de régime...Enfin bref, encore un détail qui m'echappe
Je viens de me faire l'aprem AB LMDLA, et ca finissait par l'épisode "Catastrophes" quand José enchaine, ben catastrophe sur catastrophe!
J'adore la scène dans la cuisine au petit déjeuner, au fur et à mesure on constate vraiment que le fou rire est réel, Linda a même un moment du mal à dire sa réplique, tout comme Nicolas au garage quand José se prend la tarte à la crème!
Enfin, Laly en sorcière, elle est excellente, et elle aussi se tape un gros fou rire à la toute fin de la scène juste avant le générique!
J'adore la scène dans la cuisine au petit déjeuner, au fur et à mesure on constate vraiment que le fou rire est réel, Linda a même un moment du mal à dire sa réplique, tout comme Nicolas au garage quand José se prend la tarte à la crème!
Enfin, Laly en sorcière, elle est excellente, et elle aussi se tape un gros fou rire à la toute fin de la scène juste avant le générique!
-
J'adore cet épisode il est excellent!! Les jeux de Laly et Philippes sont supers!! Je ne me lasse pas de le revoir celui-là.
Je crois que je deviens complétement addict de José & Laly. ^^
Je crois que je deviens complétement addict de José & Laly. ^^
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
il faut que je m'y remette à LMDA
ca ne passe plus le soir sur AB et la journée je ne peux pas regarder
il faut que je fasse comme toi petiteluciole, la soirée LMDA
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
C'est rediffusé sinon vers minuit et demi... bon c'est un peu tard m'enfin!belouga a écrit:il faut que je m'y remette à LMDA
et le we, ben t'as peut etre d'autres trucs à faire! sinon c'est à 16h le we!et à 17h la semaine!
-
pettitteluciole a écrit:C'est rediffusé sinon vers minuit et demi... bon c'est un peu tard m'enfin!belouga a écrit:il faut que je m'y remette à LMDA
et le we, ben t'as peut etre d'autres trucs à faire! sinon c'est à 16h le we!et à 17h la semaine!
merci je ne savais pas et pour les autres heures pas possible
merci de l'info
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Eh ben bienvenue au club!Texane d'AmOur a écrit:Je crois que je deviens complétement addict de José & Laly. ^^
La Musclette a écrit:Eh ben bienvenue au club!Texane d'AmOur a écrit:Je crois que je deviens complétement addict de José & Laly. ^^
Ils sont géniaux tous les deux.Ensemble ils assurent pour de bonnes parties de rigolade et de tendresse à leur manière.
lilyCJ- Incoll-AB
-
j'ai vu les épisodes de LMDLA de hier soir vers 0h.
*si je me trompe pas le 1er c'était le 89 "le piege".
je ne supportais vraiment pas Laly!!
Sebastien était carrément agréable, il a préparé le petit déj tout seul pour toutes les filles,
et Laly lui parlait comme si c'était un "esclave". pas un mot gentil, rien.
Elle dit juste un truc du style "qu'il aura une récompense", et quand il vient pour qu'elle lui fasse un bisou, elle dit qu'elle a plus envie. en + il avait été tout gentil, le pauvre..
pareil ds le 93 "mensonge", Laly réveille tout le monde en pleine nuit, puis après quand Seb et Laly se recouche, Seb veut faire des calins maintenant qu'il est réveillé, Laly après avoir fait son numéro le remballe et lui dit que c'est l'heure de dormir!! Elle pense vraiment pas aux autres!
en tout cas Seb a du mérite!!
*puis dans le 90 "nouveau départ", quand Laly fait une crise (c'est vraiment le mot) parce qu'elle ne veut pas que Cynthia reste, je me suis vraiment demandé comment Sebastien qui est si posé peut supporter Laly!!
en tout cas je suis contente de pouvoir revoir de nouveaux épisodes de LMDLA grace a AB1, ça me rappelle de bons souvenirs!!
*si je me trompe pas le 1er c'était le 89 "le piege".
je ne supportais vraiment pas Laly!!
Sebastien était carrément agréable, il a préparé le petit déj tout seul pour toutes les filles,
et Laly lui parlait comme si c'était un "esclave". pas un mot gentil, rien.
Elle dit juste un truc du style "qu'il aura une récompense", et quand il vient pour qu'elle lui fasse un bisou, elle dit qu'elle a plus envie. en + il avait été tout gentil, le pauvre..
pareil ds le 93 "mensonge", Laly réveille tout le monde en pleine nuit, puis après quand Seb et Laly se recouche, Seb veut faire des calins maintenant qu'il est réveillé, Laly après avoir fait son numéro le remballe et lui dit que c'est l'heure de dormir!! Elle pense vraiment pas aux autres!
en tout cas Seb a du mérite!!
*puis dans le 90 "nouveau départ", quand Laly fait une crise (c'est vraiment le mot) parce qu'elle ne veut pas que Cynthia reste, je me suis vraiment demandé comment Sebastien qui est si posé peut supporter Laly!!
en tout cas je suis contente de pouvoir revoir de nouveaux épisodes de LMDLA grace a AB1, ça me rappelle de bons souvenirs!!
lilielvdla- ABdien confirmé
-
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Le problème, c'est qu'il n'ont pas fait évoluer son personnage dans le bon sens. Dans h&g elle était gentille et posée et dans lmdla elle devient insupportable, drague à tout bout de champ et est agressive envers les autres et surtout Sébastien qu'elle prend pour son chien-chien à sa mémère. Et c'est pire dans lvdla là, on frise le pathétique vers la fin de la série. Le pire des épisodes c'est quand elle raconte au pauvre Stéphane (amoureux d'elle) qu'elle veut coucher avec Cri-Cri et qu'elle lui demande ce qu'il préfère comme position, si il a des préservatif... Sur ce coup là elle me gonflait trop.
Voilà! Je l'ai vu vendredi celui-là! Comment Sébastien l'a remise à sa place, j'ai halluciné! J'me suis dit: "Et dire que les autres sur le forum le considèrent comme une lavette, là pour une fois, il prouve le contraire!". J'ai surtout aimé quand Béné (je crois) demande: "Qu'est-ce qui s'est passé? Où est Laly?" et que Sébastien répond assez froidement: "Elle est partie, mais je ne lui courrai pas après, cette fois-ci..."lilielvdla a écrit:*puis dans le 90 "nouveau départ", quand Laly fait une crise (c'est vraiment le mot) parce qu'elle ne veut pas que Cynthia reste, je me suis vraiment demandé comment Sebastien qui est si posé peut supporter Laly!!
je l'ai pas vu encore celui là....elsaw95 a écrit:Le pire des épisodes c'est quand elle raconte au pauvre Stéphane (amoureux d'elle) qu'elle veut coucher avec Cri-Cri et qu'elle lui demande ce qu'il préfère comme position, si il a des préservatif... Sur ce coup là elle me gonflait trop.
je sens que je vais avoir envie de lui arracher les cheveux quand je vais voir ça!!!
lilielvdla- ABdien confirmé
-
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
La Musclette a écrit:Voilà! Je l'ai vu vendredi celui-là! Comment Sébastien l'a remise à sa place, j'ai halluciné! J'me suis dit: "Et dire que les autres sur le forum le considèrent comme une lavette, là pour une fois, il prouve le contraire!". J'ai surtout aimé quand Béné (je crois) demande: "Qu'est-ce qui s'est passé? Où est Laly?" et que Sébastien répond assez froidement: "Elle est partie, mais je ne lui courrai pas après, cette fois-ci..."lilielvdla a écrit:*puis dans le 90 "nouveau départ", quand Laly fait une crise (c'est vraiment le mot) parce qu'elle ne veut pas que Cynthia reste, je me suis vraiment demandé comment Sebastien qui est si posé peut supporter Laly!!
Le pire c'est dans l'episode 88 "remous" il lui dit vraiment ses 4 verités, j'ai adoré! mais je suis assez d'accord avec Elsaw, ils n'ont pas fait evoulé Laly dans le bon sens, elle était très bien dans h&g et dans le debut du miracle mais aprés elle est soulante, a draguer Jimmy sous les yeux de Sebastien et j'en passe, et dans lvdla, c'est encore pire...
Chachou- ABvore
-
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40