La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Que pense votre entourage de la trilogie ?

+48
Marc Malloy Conseil
ღ Gwen ღ
nicolas14
corail
for-ever-manue
oceane15
lolo71220
avrildemai
gaelle
madoka
lilinou
Laurene
Marjoriedu13
sev73
Emmalovenstein
lionne822
heljohanca
Pimouss
ilovelvdla
miss_alexia
helene-garcons
françoise
ines
sabri50
benoit
Texane d'AmOur
pettitteluciole
La Musclette
joris
Cerise
sabah
Sev
marielle
rexou
sosso
aurélie27
dindinebibi
piluchette51
Miel
Yaminou
jonathan
aforcedesolitude
Kimmy
helene971
aurelie-ln
Olivia
Kadjinska
Sev5984
52 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ?

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Lcap1033%Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Rcap12 33% 
[ 23 ]
Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Lcap1016%Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Rcap12 16% 
[ 11 ]
Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Lcap1051%Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Rcap12 51% 
[ 36 ]
 
Total des votes : 70
 
 

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par lionne822 Mar 4 Déc 2007 - 23:55

Au début tout le monde se moquait de moi car je me remettait à regarder cela sur filles tv mais depuis :
-Ma mère regarde aussi, mais surtout les filles d'à côté
-Ma soeur regarde de temps en temps avec moi et elle veut meme que je lui prète mon coffret des 60 premiers épisodes acheté, elle comprend mon enthousiame et la nostalgie
-Et le plus gros miracle, mon copain qui se foutait de moi, à regarder tout le weekend les episodes avec moi et il aime bien finalement. ça me fait rire car je le voit rigoler des blagues de cricri, ça me fait super plaisir. Cricri me fait d'ailleurs penser à lui dans sa façon d'être macho, sur de lui, et les meme blagues!!

Ce n'est pas une honte de regarder cette serie, au début je le pensais mais aujourd'hui j'ose le dire à tout le monde que j'ai acheté les dvd... je leur dis qu'enfaite il y a de bonnes histoires et qu'ils jouent super bien les acteurs(sauf au début et certains comme Nathalie), que c'est marrant, franchement j'ai vraiment pas honte et j'adoreeeeeee!!
J'ai acheté un coffret des freres scott en meme temps et j'ai meme pas encore regardé car finalement ça me soule alors que j'ai bientot fini de regarder mon enorme coffret d'HELG et je suis à fond dedans et au moins c'est pas prise de tète...
lionne822
lionne822
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 37
Localisation : En Vendée
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Olivia Mer 5 Déc 2007 - 7:48

lionne822 a écrit:Au début tout le monde se moquait de moi car je me remettait à regarder cela sur filles tv mais depuis :
-Ma mère regarde aussi, mais surtout les filles d'à côté
-Ma soeur regarde de temps en temps avec moi et elle veut meme que je lui prète mon coffret des 60 premiers épisodes acheté, elle comprend mon enthousiame et la nostalgie
-Et le plus gros miracle, mon copain qui se foutait de moi, à regarder tout le weekend les episodes avec moi et il aime bien finalement. ça me fait rire car je le voit rigoler des blagues de cricri, ça me fait super plaisir. Cricri me fait d'ailleurs penser à lui dans sa façon d'être macho, sur de lui, et les meme blagues!!

Ce n'est pas une honte de regarder cette serie, au début je le pensais mais aujourd'hui j'ose le dire à tout le monde que j'ai acheté les dvd... je leur dis qu'enfaite il y a de bonnes histoires et qu'ils jouent super bien les acteurs(sauf au début et certains comme Nathalie), que c'est marrant, franchement j'ai vraiment pas honte et j'adoreeeeeee!!
J'ai acheté un coffret des freres scott en meme temps et j'ai meme pas encore regardé car finalement ça me soule alors que j'ai bientot fini de regarder mon enorme coffret d'HELG et je suis à fond dedans et au moins c'est pas prise de tète...
ah ben c'est super pour toi! c'est clair que ton copain si il aime bien c'est sympa

_________________
Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par ilovelvdla Ven 7 Déc 2007 - 20:25

Moi c'est pareil, je suis en train de faire découvrir à mon petit copain LVDLA et pour l'instant il adore, surtout la saison 4, il pensait pas que c'était une série que des gars aimeraient mais bon, moi, je suis un gars et j'adore quand même

ilovelvdla
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Emmalovenstein Ven 7 Déc 2007 - 20:46

ma fille adore, elle regarde avec moi (5 ans) :cyclops:
mon fils 11ans trouve que ca parle trop d'amour et que ce n'est pas de son age.. :oops: :oops:
mon mari ca le fait rire que je regarde tjs ce genre de serie
il dit juste qu'il prefere que je discute avec vous plutot que sur un autre site style meetic en fait ca le fait beaucoup rire (on me demande meme comment "vous allez") :face:

au boulot ceux qui le savent son assez indifférent mais ne trouve pas cela nul et démodé

et pour finir mes parents me disent que comme ca je reste jeune 🐰
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par lionne822 Sam 8 Déc 2007 - 0:13

belouga a écrit:ma fille adore, elle regarde avec moi (5 ans) :cyclops:
mon fils 11ans trouve que ca parle trop d'amour et que ce n'est pas de son age.. :oops: :oops:
mon mari ca le fait rire que je regarde tjs ce genre de serie
il dit juste qu'il prefere que je discute avec vous plutot que sur un autre site style meetic en fait ca le fait beaucoup rire (on me demande meme comment "vous allez") :face:

au boulot ceux qui le savent son assez indifférent mais ne trouve pas cela nul et démodé et pour finir mes parents me disent que comme ca je reste jeune 🐰


Merci enormément à toi de nous faire partager cela car c'est vraiment interessant, ça fait du bien que ça plaise aux personnes de 5ans comme de 36ans, ça fait vraiment du bien de lire cela. Bisous et bonne soirée. 🐘
lionne822
lionne822
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 37
Localisation : En Vendée
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par La Musclette Mar 11 Déc 2007 - 9:31

belouga a écrit:mon mari ca le fait rire que je regarde tjs ce genre de serie
il dit juste qu'il prefere que je discute avec vous plutot que sur un autre site style meetic en fait ca le fait beaucoup rire (on me demande meme comment "vous allez") :face:
Excellent! :bom: Fais-lui un gros bisou de notre part!
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Emmalovenstein Mar 11 Déc 2007 - 10:04

La Musclette a écrit:
belouga a écrit:mon mari ca le fait rire que je regarde tjs ce genre de serie
il dit juste qu'il prefere que je discute avec vous plutot que sur un autre site style meetic en fait ca le fait beaucoup rire (on me demande meme comment "vous allez") :face:
Excellent! :bom: Fais-lui un gros bisou de notre part!

ca sera fait :) 🐰
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par sev73 Lun 14 Jan 2008 - 1:15

mes filles adorent surtout la plus grande, mon compagnon se moque gentillement de moi mais regarde de temps en temps et puis il n'a trop rien à dire vu qu'il adore les années dorothée. C'est un fan de DBZ , Goldorak... !!! Il regarde ses mangas et moi la trilogie avec mes filles(elles regardent avec papa aussi) et tout le monde est content. Pour ce qui est des amis (es), à part une qui adore, les autres trouvent ça nul et ringard !!!!! c'est pas grave, j'assume et je me fous de l'opinion des autres :rendeer:
sev73
sev73
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Pays de la loire
Couple préféré : johanna et christian
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Emmalovenstein Lun 14 Jan 2008 - 14:46

sev73 a écrit:mes filles adorent surtout la plus grande, mon compagnon se moque gentillement de moi mais regarde de temps en temps et puis il n'a trop rien à dire vu qu'il adore les années dorothée. C'est un fan de DBZ , Goldorak... !!! Il regarde ses mangas et moi la trilogie avec mes filles(elles regardent avec papa aussi) et tout le monde est content. Pour ce qui est des amis (es), à part une qui adore, les autres trouvent ça nul et ringard !!!!! c'est pas grave, j'assume et je me fous de l'opinion des autres :rendeer:

:coucou: bienvenue au club des mamans qui regardent avec leur filles
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Marjoriedu13 Lun 14 Jan 2008 - 15:50

Moi j'ai voté "Ils aiment bien et trouvent ça sympa !"

Marjoriedu13
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Marseille
Couple préféré : Hélène et Nicolas/ Justine et Jérôme
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Texane d'AmOur Mar 15 Jan 2008 - 8:33

sev73 a écrit: Pour ce qui est des amis (es), à part une qui adore, les autres trouvent ça nul et ringard !!!!! c'est pas grave, j'assume et je me fous de l'opinion des autres :rendeer:

Bien dit! ;) Chacun ses goûts en effet.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Laurene Sam 19 Jan 2008 - 17:44

eh ben ma famille regarde un peu, ils aiment bien, mais certains de mes amis detestent vraiment.

Laurene
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par lilinou Mer 23 Jan 2008 - 17:47

alors moi mes parents disent que c'est démodé mais pas spécialement plus nul de ce qu'on peut voir maintenant.

Mes amis n'aiment pas du tout

Mais je m'en moque, moi j'aime bien et j'men lasse pas de reregarder ces épisodes de la trilogie
lilinou
lilinou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Couple préféré : helene et nicolas
Loisirs : scrapbooking, décoration d'intérieur, la photo
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Sev5984 Dim 27 Jan 2008 - 22:28

J'ai appris récemment que ma tante et marraine adore regarder HG sur AB1 et elle n'en rate pas un épisode. Dire qu'elle a 56 ans ! Comme quoi, la série séduit n'importe quelle génération ! :bounce:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Emmalovenstein Dim 27 Jan 2008 - 22:51

cool ca me rappelle qd j'allais le ragarde avec ma grand_merequi à l'epoque avait 70 ans
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par lilinou Lun 28 Jan 2008 - 23:35

oui moi aussi sa me rapelle quand je regardait héléne et les garçons avec mon arriére grand mére, sa me rapelle de bons souvenirs.
lilinou
lilinou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Couple préféré : helene et nicolas
Loisirs : scrapbooking, décoration d'intérieur, la photo
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par sev73 Mar 29 Jan 2008 - 0:28

c clair que cette serie séduit bcp de personne de n'importe quel âge. Je me souviens que ma mère regardait avec moi qd c sorti. Ma maman a 76 ans maintenant et a redécouvert la trilogie et franchement elle adore !!!! En plus elle regarde parfois avec ces petites filles !!!! c trop génial !!!!!!!!!!
sev73
sev73
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Pays de la loire
Couple préféré : johanna et christian
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par madoka Dim 7 Juin 2009 - 22:41

dans le lot de mes amis je n ai qu une amie qui apprecie assez la serie.Quand a mon copain meme si ils aime pas il regarde d une maniere ou d une autre ,vu que la tv est dans le salon qui fait aussi chambre.

madoka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par gaelle Lun 8 Juin 2009 - 16:38

moi ma famille et mes amis savent que je regarde la trilogie , ça ne leur plaît pas forcément , mais il ne critique pas , car on accepte les gout de chacun , mais dans ma famille il ya plein de critique comme quoi c'est nul , ringard , ect , mais je ne leur prête pas attention ou je leur dit c'est toujours mieux a regarder que l'île de la tentation ou j'en passe et la il se taisent , sinon j'ai fait découvrir la trilogie a mes petites soeur qui adorent et ma mére n'aime que le couple christian - johanna . j'ai remarquer que quand on est entre nous , ma mére adore , mais dés qu'il y a quelqu'un d'autre étranger a la famille , elle me critique de regarder la trilogie , alors je lui est dit , c'est toi qui n'assume pas d'aimer maman , moi j'assume et je le crie haut et fort lol
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par jonathan Lun 8 Juin 2009 - 16:43

Tiens j'avais oublié ce Topic :lol:
Alors moi maintenant, depuis que j'ai des photos avec les ex de AB, mes collégues de boulot savent que j'aime ces séries et ca nous arrive d'en parler de temps en temps.
Je trouve ca sympa de pouvoir parler de notre passion avec des collègues de boulot :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par avrildemai Lun 8 Juin 2009 - 17:06

alors pour moi y'a pas de doute c'est nul et ringard, en meme temps ca change pas du temps ou j'ai commencé à regardé, vu que je les soulait dejà avec H&G, puis LMDA...
J'ai des reflexion genre c'est debile, c'est les feux de l'amour version française, c'est débile et j'en passe et des meilleurs que se soit de la part de mes parents comme de ma soeur, mes amies trouve nulle, mon ex trouvé ca débile et je me refait parfois des visionnage avec une amie qui trouve ca ringuard mais rigole bien quand même...
Ado mes amies regardé plus ou moins mais pas comme moi, ensuite seules mes meilleurs amies savaient que je regardais (en plus de ma famille au sens large du therme ;) )
Quand j'était ado (et même grande Ado collégue lycée mon père avait un petit jeu quand j'étais au télèphone avec des copines ou mon copain, il crié par derriere "Héloise y'a Hélène et les garçons qui commence!")
maintenant j'assume, quand mon entourage à su que je m'étais inscrite ici on m'a dit "tu regresses" et moi "pourquoi je regardais toujours de toute façon :green: "et maintenant il leurs arrive de se moquer. Moi maintenant j'assume totalement (surtout que ma soeur et ma mère son des accros de TV réalité et pour moi ça c'est vraiment bien plus "pathétique") et qu'il en parle avec leurs amis ne me deranges pas. Bizarement c'est mon bof' de 21 qui serait le plus ouvert :)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par madoka Lun 8 Juin 2009 - 19:04

gaelle a écrit:moi ma famille et mes amis savent que je regarde la trilogie , ça ne leur plaît pas forcément , mais il ne critique pas , car on accepte les gout de chacun , mais dans ma famille il ya plein de critique comme quoi c'est nul , ringard , ect , mais je ne leur prête pas attention ou je leur dit c'est toujours mieux a regarder que l'île de la tentation ou j'en passe et la il se taisent , sinon j'ai fait découvrir la trilogie a mes petites soeur qui adorent et ma mére n'aime que le couple christian - johanna . j'ai remarquer que quand on est entre nous , ma mére adore , mais dés qu'il y a quelqu'un d'autre étranger a la famille , elle me critique de regarder la trilogie , alors je lui est dit , c'est toi qui n'assume pas d'aimer maman , moi j'assume et je le crie haut et fort lol


t as bien raison gaelle !!

madoka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par lolo71220 Lun 8 Juin 2009 - 19:47

Pour ma part, mon mari déteste, trouve çà très con mais je m'en fous, du moment où çà me plait. Mes enfants sont trop jeunes pour apprécier mais ils adorent le générique le LVDLA que je leur fredonne de temps en temps.

lolo71220
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : CHEVAGNY SUR GUYE - Saône et Loire
Couple préféré : Nicolas/Jeanne
Loisirs : Lecture et Séries
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par madoka Lun 8 Juin 2009 - 19:48

mon fils qui a 3 ans ne s interresse pas a la serie mais il chante lui aussi mais sur le generique de h&g quand ca passe sur nrj12

madoka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par oceane15 Lun 8 Juin 2009 - 19:57

Pour ma part mon chéri regarde de temps en temps avec moi comme il dit faut pas que ce soit AB1 du matin au soir parce que là ce serait trop. Quand au reste de ma famille ils aiment bien mais sans plus lol.
Ma fille aussi aime bien elle danse a chaque fois qu'elle entend les générique lol.
oceane15
oceane15
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 36
Localisation : Nord
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 3 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum