La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que pense votre entourage de la trilogie ?

+48
Marc Malloy Conseil
ღ Gwen ღ
nicolas14
corail
for-ever-manue
oceane15
lolo71220
avrildemai
gaelle
madoka
lilinou
Laurene
Marjoriedu13
sev73
Emmalovenstein
lionne822
heljohanca
Pimouss
ilovelvdla
miss_alexia
helene-garcons
françoise
ines
sabri50
benoit
Texane d'AmOur
pettitteluciole
La Musclette
joris
Cerise
sabah
Sev
marielle
rexou
sosso
aurélie27
dindinebibi
piluchette51
Miel
Yaminou
jonathan
aforcedesolitude
Kimmy
helene971
aurelie-ln
Olivia
Kadjinska
Sev5984
52 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ?

Que pense votre entourage de la trilogie ? Lcap1033%Que pense votre entourage de la trilogie ? Rcap12 33% 
[ 23 ]
Que pense votre entourage de la trilogie ? Lcap1016%Que pense votre entourage de la trilogie ? Rcap12 16% 
[ 11 ]
Que pense votre entourage de la trilogie ? Lcap1051%Que pense votre entourage de la trilogie ? Rcap12 51% 
[ 36 ]
 
Total des votes : 70
 
 

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Sev5984 Mar 12 Juin 2007 - 15:58

J'ai une question à vous poser : quelle est l'opinion de vos proches sur la trilogie ? Se moquent-ils de vous ? Apprécient-ils cette saga ?

Je vous demande ça car un soir j'étais chez une amie. Elle ne connaissait pas trop la trilogie hormis LVDLA. Comme elle est plus jeune que moi, (18 ans), elle avait très peu de souvenirs d'H&G. Du coup, elle a découverte cette série grâce aux DVD que je possède et depuis elle adore !

Pour en revenir à mon histoire, alors un soir j'étais chez elle et on était en train de mater un volume que je venais juste de recevoir (le volume 6). A ce moment là, il y a le frère de mon amie qui débarque accompagné de sa copine et quand elle a vu ce qu'on était en train de regarder, elle s'est foutu de nous à pleins tubes ! Elle a dit un truc dans ce genre : "La honte, vous regardez ça ? C'est démodé et archi nul !" Mais moi je me suis pas laissé faire, je l'ai reclaquée en lui répondant "C'est pas plus con que la Star Ac ! " Après elle n'a plus rien dit ! :bounce:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Kadjinska Mar 12 Juin 2007 - 17:03

Moi, seule 4 personnes dans mon entourage savent que je viens sur ce forum et que je regarde la trilogie.
Mais ils trouvent ça soit démodé, soit nul lol.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Que pense votre entourage de la trilogie ? Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Sev5984 Mar 12 Juin 2007 - 17:12

Dans mon entourage, c'est assez partagé :

- Mes parents et mon frère aiment bien la série donc ils me disent rien !

- Mon copain trouve la série trop démodée (mais je l'emmerde avec tout l'amour que je lui porte :cyclops: :lol!: )

- Certains de mes amis la trouve soit démodée, soit nulle !

Donc c'est les 3 options chez moi ! Mais moi personnellement je me fiche de l'opinion des autres :bounce: . De toute façon, on peut pas se faire 36 opinions sur la trilogie : on aime ou on aime pas c'est tout !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Olivia Mar 12 Juin 2007 - 17:14

moi je regarde avec mon copain donc aps de souci lol
ma soeur regarde

mon petit frere et petit soeur qui n'ont pas connu ça (a la difference ma soeur) ils aiment pas et me trouve folle

ma mere a des souvenirs de cette époque. mais je les saoule avec helene et les garçons!

sinon quelques amies le savent exemple rexou qui est ici mais c'est tout!

_________________
Que pense votre entourage de la trilogie ? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par aurelie-ln Mar 12 Juin 2007 - 17:15

Bah moi ma famille trouve ca marrant et ils aiment bien
Mes amis ils aiment bien aussi car maintenant ca les interresse mdrr

donc tout va bien lol
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 37
Localisation : villeneuve la garenne
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**
Date d'inscription : 28/01/2007

https://facebook.com/aurelie.bob

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Sev5984 Mar 12 Juin 2007 - 17:23

Mon frère aime bien h&g et il adore Cricri ! Il est mort de rire surtout quand José, Etienne ou Seb et Nicolas le taquinent ! :)

Ma mère adore Laly et Johanna ! Et son couple préféré est Nicolas et Hélène car c'est un couple modèle ! :cyclops:

Quant à mon père, il me fait marrer car il est complètement à l'Ouest ! Il confond les personnages. Quand LVDLA était diffusé à une époque le samedi après midi, il comprenait plus rien au niveau des couples : Nicolas/Jeanne, Béné/Jimmy ou Johanna/José ! Il était paumé car il était habitué à voir Hélène avec Nico, Johanna avec Cricri et Béné avec José ! :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par helene971 Mar 12 Juin 2007 - 18:11

mes parents le savent car je monopolise la télé à chaque passage des vacances de l'amour
et de plus en plus en ce moment quand je sais que l'un des acteur AB joue dans un film
mais il ne se moque à aucun moment

sinon comme j'en parle de plus en plus (avec le forum) m'a soeur dis que je l'a saoule

j'ai aussi un seul de mes cousine qui le sais car mes parent et ma soeur n'ont pas réussit à se taire sur le fait que j'adore la serie helene etl les garcons
par contre elle dis que c'est demodé mais si j'aime

une seul de mes copine le sais (elle est fan de manga et c'étais plus facile pour lui parler (enfin je trouve))
mais comme elle est parti dans un autre pays je n'en parle plus à personne

c'est pour cela que j'aime ce forum car je peut enfin parler de mon adoration pour helene et les garcons ainsi que tous ce qui est lié
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Kimmy Mar 12 Juin 2007 - 18:23

Je pense que personne dans mon entourage ne sait que je viens sur ce forum ni que j'ai recommencé à regarder quelques épisodes :roll:
Mais j'imagine aisément leurs réactions :oops: Pour eux, ces séries sont destinées aux jeunes ados et de toute façon passées de mode!!

Sinon, lors des premières diffusions, je regardais souvent avec ma grand-mère et j'avais même réussi à convertir mes petits cousins (je vois déjà leur tête aujourd'hui si je leur proposais de regarder H&G :lol: )

Donc, c'est sympa de pouvoir en discuter ici :cheers:


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 18:34, édité 1 fois
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par aforcedesolitude Mar 12 Juin 2007 - 18:26

euh moi les autres j e m en fous!!en general on me dis ke c est de la m**** mais bon j assume mes gouts!!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Invité Mar 12 Juin 2007 - 18:27

moi, la plupart du temps, je regarde LVDLA avec ma mère parce qu'elle adore ça
ma soeur regarde aussi par la force des choses (je mets les K7 enregistées à table, pendant le repas) mais ça ne la dérange pas (elle me demande même de lui expliquer ce qu'elle ne comprend plus dans l'évolution des couples)
mon poussin me taquine à ce sujet (genre "c'est niveau Nous Deux"), mais vu qu'il participe à LG au point de vue technique, il ne peut rien dire ; en plus, c'est avec lui que j'ai discuté de la RRS pour la première fois, et c'est lui qui m'a aidé à la mettre en place ; donc au final, même s'il n'aime pas, ça ne le dérange pas non plus ; et même s'il me taquine, je sais que c'est plus pour me faire rouspéter que parce qu'il le pense réellement
ma belle-mère a de vagues souvenirs de H&G mais ça la laisse indifférente ; mais ça ne l'a pas empêchée de participer activement à l'élaboration du nouveau concours de fics pour LG quand je lui en ai parlé
je me souviens aussi d'avoir parlé de la série (en fait, de mes sites à propos de la série) à mes collègues de travail et ça les a fait sourire au pire, ça les a intéressé pour les autres
donc voilà, au final, le résultat est plutôt positif ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par jonathan Mar 12 Juin 2007 - 19:14

Moi je ne parle pas de la Trilogie à ma famille dans mes amis il y en a qui sont sur ce site et j'ai connu plusieurs personnes qui sont sur ce site et qui sont devenu des potes ;)
Il n'y a que mon frere avec qui je passe mes week ends qui sait que je regarde la Trilogie et lui il ne dit rien enfin si une fois il ma dit "c'est vieux cette série" en parlant de PB :lol:
Mais avec mes autres freres et soeurs je ne parle que des séries qui sont d'actualité style Desperate Housewives, Prison Break ou Le destin de Lisa :)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Yaminou Mar 12 Juin 2007 - 20:02

Mon mari trouve ça super ringard, et mes enfants adorent.

A mon boulot 2 ou 3 personnes sont fans et les autres critiquent sans même connaitre.
Yaminou
Yaminou
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 48
Localisation : RP
Couple préféré : HELENE & NICOLAS
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Miel Mar 12 Juin 2007 - 20:09

ou là vaut mieux pas dire ce genre de chose, moi à part deux ou trois personnes qui savent que je regarde ça, j'évite d'en parler :lol:
Et mes parents ils se souviennet plus de ça.... :green:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par piluchette51 Mer 13 Juin 2007 - 12:40

moi mon copain et mon frere quand je regarde se moque , sa les fait bien rire , surtout nicolas et jimmy mais bon moi sa mempeche pas de toujours autant apprecier !!
piluchette51
piluchette51
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : 51
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par dindinebibi Mer 13 Juin 2007 - 13:49

Moi aussi mon mari trouve ca ringard et mes enfants adorent, mais alors moi ca ne me géne pas plus que ca il aime pas moi j'aime pas l'émission Turbo, est alors il faut de tous pour faire un monde.
Mes soeurs, elles aiment bien, mon frére lui s'en fou complétement déjà a l'époque il ce foutait de moi qui étais vraiment folle de ces sitcoms, mes parents en rient, et mes amis ce moque aussi, si vous saviez comme je m'en fou de leur opinion, le principale c'est que j'assume trés bien je fait d'adorer la trilogie.
dindinebibi
dindinebibi
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : le Mans
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par aurélie27 Mer 13 Juin 2007 - 13:51

ben moi c'est partagé.
ma mere aime bien et regarde lvdla sur la tnt donc pas de souci.

maintenant mon copain ca passe moins, ils e moque d emoi gentimment, et des que je vais sur le forum si il est la j'ai droit a "mais tu es accro c'est pas possible!!!"
lol
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par sosso Mer 13 Juin 2007 - 13:55

moi ils trouvent ca nul, ringard, mal joué et niais

bref on passe :D
sosso
sosso
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 1235
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par rexou Mer 13 Juin 2007 - 15:48

quand j'ai dit à mon homme, ma mère et ma soeur que je me suis inscrite sur ce forum, ils se sont bien marrés... mais moi j'adore être ici!
rexou
rexou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : REIMS
Couple préféré : nico/hélène et cricri/johanna
Loisirs : équitation, ciné, danse, et la trilogie!
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par marielle Mer 13 Juin 2007 - 15:54

j'ai voté le n°1
marielle
marielle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : belgique
Loisirs : tennis de table
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Sev Jeu 14 Juin 2007 - 0:29

Kadjinska a écrit:Moi, seule 4 personnes dans mon entourage savent que je viens sur ce forum et que je regarde la trilogie.

Moi aussi, y en a peu... :D

J'ai une de mes meilleures amies qui sait que j'ai tous les épisodes, et que je viens sur le forum. Quand elle vient à la maison, on en mate 3 ou 4.

Sinon ma mère sait que je regarde mais pas que je vais sur un forum.

Avec mon ex, c'était bien. Il voyait bien que c'était pas top top, mais j'étais en Italie et il était italien donc il n'a pas connu les critiques de l'époque. Et quand on habitait ensemble, je lui imposais des épisodes.

Ah oui, avec mes voisins j'en ai parlé et ils regardent aussi (tant lui que elle :D ) parfois sur le satellite.

En gros, peu savent que je regarde et seule une personne sait que je viens sur un forum à ce propos...

Voilà.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par sabah Jeu 14 Juin 2007 - 10:44

ma famille trouve ca nul et demodé mais moi je me fiche completement de leurs opinion !!! j'adore et je continuerais a adorer qu'ils le veuillent ou non !
sabah
sabah
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : regarder la trilogie (helene et les garcons;LMDLA, LVDLA
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Cerise Dim 17 Juin 2007 - 0:01

Moi j'ai voté la numéro 2 la plupart de mon entourage n'adhère pas à la trilogie. Ma mère me dit que je perds mon temps, pourtant avant elle regardait les épisodes, mais elle trouve ça démodé maintenant...Que pense votre entourage de la trilogie ? 2266sinon aucun de mes amis, regardent les séries ou s'y intéressent de peu ou de loin...ça dépend peut être des gens, mais très c'est rare, pour ma part...Que pense votre entourage de la trilogie ? 1967
Cerise
Cerise
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas and Cricri et Johanna
Loisirs : Photo, dessin, guitare...
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 1:00

Moi j'en ai fais une particularité et tout le monde en rigole gentiment ^^ !!!
Tous les gens sur MSN me disent vers 23h "allez depeche va pas louper les aventure de nicoco" c'est le gentil nom qu'il donne à Nicolas...
Mais la plupart trouve sa quand même vraiment ringard ^^ !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par isabelle Sam 30 Juin 2007 - 13:26

Sev a écrit:En gros, peu savent que je regarde et seule une personne sait que je viens sur un forum à ce propos...Voilà.

c'est pas vrai !!! nous aussi on est au courant :bounce:

en ce qui nous concernes, pas de soucis, on aime bien tous les deux et les poilus ben ils regardent de temps en temps, si si meme que le plus assidu c'est la loutre ( le petit dogue noir ) il adores les feuilletons tv, et en plus il suit vraiment il est trop mimi :cyclops:

et pour notre pseudo entourage , assez restreint on l as jamais caché jusque ici pas de critiques , mais ceux a qui éventuellement ca plairait pas ils savent ou est la porte :yes:

nous assumons nos gouts et nous nous moquons bien des critiques....

isabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par joris Mar 3 Juil 2007 - 13:32

pour ma part ; quelques personnes savent .... ils trouvent la serie pas mal mais sans plus ; perso autour de moi , les gens apprécient assez la trilogie meme s'ils n'en sont pas fans comme moi .
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum