La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que pense votre entourage de la trilogie ?

+48
Marc Malloy Conseil
ღ Gwen ღ
nicolas14
corail
for-ever-manue
oceane15
lolo71220
avrildemai
gaelle
madoka
lilinou
Laurene
Marjoriedu13
sev73
Emmalovenstein
lionne822
heljohanca
Pimouss
ilovelvdla
miss_alexia
helene-garcons
françoise
ines
sabri50
benoit
Texane d'AmOur
pettitteluciole
La Musclette
joris
Cerise
sabah
Sev
marielle
rexou
sosso
aurélie27
dindinebibi
piluchette51
Miel
Yaminou
jonathan
aforcedesolitude
Kimmy
helene971
aurelie-ln
Olivia
Kadjinska
Sev5984
52 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pense votre entourage de la trilogie ?

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 2 Lcap1033%Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 2 Rcap12 33% 
[ 23 ]
Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 2 Lcap1016%Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 2 Rcap12 16% 
[ 11 ]
Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 2 Lcap1051%Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 2 Rcap12 51% 
[ 36 ]

Total des votes : 70

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 2 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par La Musclette Mer 4 Juil 2007 - 9:48

Moi la majorité de mon entourage trouve ça démodé, mais comme ils connaissent le personnage que je suis, ils ne se moquent pas de moi. :lol: Par contre, ma soeur et ma mère regardent LVDLA, et ma mère était furieuse quand TF1 a arrêté la diffusion pile au moment où Hélène avait disparu en mer (je sais plus c'est quel épisode)! :green:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pense votre entourage de la trilogie ? - Page 2 Empty Re: Que pense votre entourage de la trilogie ?

Message par helene971 Mer 4 Juil 2007 - 15:22

je discutais des anciennes serie de m6 ((rubi) et avec ma mere et ma tante on est arriver à l'emission tele realité où helene est passé
et ma mere à claqué à ma tante que j'adorais helene(je savias plus où me mettre car je n'aime pas qu'on y parle)
mais on dirai que c'est le jeu preferé de ma mere surtout dans les mazgasins

et à ma grande surprise ma tante à dis qu'elle aimais bien helene quand la serie passais à la reunion et surtout le garcons avec qui elle etais
j'ai dis nicolas et elle a confirmé
et elle dis qu'elle aimerais bien regarder de nouveaux la serie (ce qui est genial)
et je lui est proposais de regarder mes dvd sur la serie et maintenant cela fais trois jours que lon regarde la serie toute les deux

donc apparemment un bout plus grand de ma famille aime et je trouve cela genial
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par La Musclette Mer 4 Juil 2007 - 15:34

helene971 a écrit:et ma mere à claqué à ma tante que j'adorais helene(je savias plus où me mettre car je n'aime pas qu'on y parle)
mais on dirai que c'est le jeu preferé de ma mere surtout dans les mazgasins
Niveau honte, tu peux pas faire pire que moi... j'avais 17 ans, j'étais en terminale, c'était la rencontre parents-profs. J'étais avec mon père au bureau de la prof d'allemand qui disait que j'apprenais pas assez mes leçons... et là, mon père a sorti: "Ah ben c'est sûr: c'est plus facile de s'installer et de regarder pour la 150ème fois les Musclés que d'apprendre ses leçons!"... j'ai baissé les yeux, rouge de honte... heureusement, je crois que la prof a pas tout capté... mais bon... :pale:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par helene971 Mer 4 Juil 2007 - 15:46

t'as raison
c'est vrai que c'est pire surtout devant une prof

à la rigueur dans un magasin tu connais personne mais là
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par La Musclette Mer 4 Juil 2007 - 15:50

M'enfin bon, j'en suis pas morte ni traumatisée... la preuve: j'ai eu mon bac avec mention, j'ai bac +4, j'ai décroché un concours... et tout ça en continuant de regarder Les Musclés! :study: :study: :study: :study: C'est con, hein, papa?!?!?! :study: :study: :study: :study:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par helene971 Mer 4 Juil 2007 - 16:01

:lol!:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par jonathan Mar 7 Aoû 2007 - 23:33

Et bien moi depuis une semaine je vais de surprise en surprise :lol:
Jeudi dernier, ma soeur avec qui je regardais H&G quand j'etais petit parlait avec mon autre soeur du Maillon Faible Spécial "Copain d'enfance".
Je me serais jamais douté que ma soeur avait regardé ca, ca ma fais bizarre quand elle a dit ca.
Puis ce wk j'ai regardé un épisode d'H&G avec ma soeur et on a un peu parlé de la fin de la série, elle ne l'avait pas vue et elle était trop contente de savoir que Nico c'etait remis avec Hélène :lol:
Et ce soir je montre mon blog à 2amis et ils me dises waouw c'est super tes fan fictions, et qu'eux aussi regardait la série.
Je pensais pas qu'autant de personnes regardait la série dans mes proches c'est super :cheers:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par pettitteluciole Lun 26 Nov 2007 - 22:49

J'ai voté la réponse : nul et ringard 🐷

Surtout que j'impose à mon chéri les multiples rediffs de LVDLA contre ses très chers ( et également multi rediffusés) Simpsons!

Il me dit: arrête de t'abrutir devant ces bétises! Maismoi j'adore ca! alors il accepte, de toute façon ca l'arrange bien, je l'ennuie plus pour qu'il décroche de son World of Warcraft! Le pire fléau de la toile je vous le dit! 🐒

Mais ce midi, quelle surprise! je regardait la diffusion sur sur NT1, retour de José et accident de Nico, et il rentrait du boulot ( moi je bosse pas le lundi!) et en mangeant ben on regardait, et je lui ai dit qu'il pouvait changer ( j'ai vu ces épisodes ya pas longtps sur AB1) ben il m'a dit qu'il voulait voir si Nico allait s'en sortir! Bon, il a pas vu la fin du 2e épisode, mais il m'a pas fait changer!

Je l'adore mon chéri! :face:

Ah oui, il se moque aussi gentiment de moi quand il voit que je suis sur le forum, il dit que je vais devenir accro! autant que lui et son WOW!

Sinon, personne d'autre ne sais que je regarde la trilogie, je l'ai évoquer une fois ou 2 au boulot avec des filles de mon âge, quand on parlait de nostalgie!

Mais j'avoue que j'ai honte un peu... :oops:
C'est nul je sais ! :@:
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe

Message par Olivia Lun 26 Nov 2007 - 22:51

pettitteluciole a écrit:
Sinon, personne d'autre ne sais que je regarde la trilogie, je l'ai évoquer une fois ou 2 au boulot avec des filles de mon âge, quand on parlait de nostalgie!

Mais j'avoue que j'ai honte un peu... :oops:
C'est nul je sais ! :@:
non je comprends! mais moi j'ai decouvert que 'javais des copines interessées lol! et mon copain il aime bien on regarde ensemble!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Texane d'AmOur Mar 27 Nov 2007 - 0:13

Mes parents ainsi que mes frères et soeurs trouvent la trilo sympa mais bon pas au point de la regarder constamment de peur d'en faire une overdose... lol

Pour ce qui est de mes amis, ma meilleure amis trouve la série un peu désuette. Mais par contre deux de mes amis sont revenus sur leur jugement négatif en retombant sous le charme de la trilo.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 10:53

j'ai convertie mes petites soeurs , ma mére aime que quand , il y a christian et johanna , mon petit frére sa l'interresse pas (il trouve spiderman plus interréssant ) et le reste de ma famille trouve que c'est démodé , mes amis accepte mes gouts et j'accepte les leurs et ont partage aussi nos gouts commun .

Invité
Invité

Message par benoit Mer 28 Nov 2007 - 21:00

moi c'est surtout démodé et nul pour mon entourage!
avec ma copine on en a regardé, elle trouve pas ca génial mais ca reste divertissant.
Quand j'était petit mon pere en regardait avec moi :D
mais sinon y'as bien un dmes potes qui aiment bien mais c'est tout...
Ils savent pas ce qui rate! :D
benoit
benoit
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball

Message par sabri50 Jeu 29 Nov 2007 - 12:12

Je me souviens que mes parents et ma soeur à l'époque regardaient la trilogie....ils trouvaient cela assez intéressant....Et aujourd'hui ils gardent la même opinion....
Par contre mon mari lui trouve çà un peu démodé.....mais il lui arrive de temps en temps de regarder 5 mn un épisode lorsque je visionne un dvd....
sabri50
sabri50
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 13:16

bonjour moi mon entourage quand ej regarde helene il regarde avec moi il aime bien de redecouvrir la trilogie il dise que sa fait toujours plaisir de regarder sa par aport a ce que ont joue maintenant et ce que ont entends sur le chemin

Invité
Invité

Message par ines Jeu 29 Nov 2007 - 13:31

toute ma famille se fiche de moi sauf ma mère ils disen que c'est depasser mais bon je me fiche completement de leurs avis!!!!!!!!
ines
ines
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...

Message par françoise Jeu 29 Nov 2007 - 16:20

la premiére moi

françoise
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : nicolas et hélène
Loisirs : tennis de table

Message par Sev5984 Jeu 29 Nov 2007 - 19:00

Moi je dis que les goûts sont dans la nature et ne se discutent pas. :siffle:

Afin d'éviter les moqueries, il vaut mieux garder cette passion pour la trilogie pour soi. Moi par exemple, j'adore cette trilogie et la regarderai dans 50 ans avec le même plaisir qu'aujourd'hui mais je ne crierai pas non plus sous les toits que j'aime cette saga.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par helene971 Jeu 29 Nov 2007 - 19:11

Sev5984 a écrit:Moi je dis que les goûts sont dans la nature et ne se discutent pas. :siffle:

Afin d'éviter les moqueries, il vaut mieux garder cette passion pour la trilogie pour soi. Moi par exemple, j'adore cette trilogie et la regarderai dans 50 ans avec le même plaisir qu'aujourd'hui mais je ne crierai pas non plus sous les toits que j'aime cette saga.

ben si dans 50 ans tout le monde seras noltagique (encore plus qu'aujourd'hui ) et il y auras peut etre meme des emission speciale :)
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par helene-garcons Jeu 29 Nov 2007 - 20:37

eh bah moi ils trouvent sa nul et ringuard :siffle: enfin bon c'est un peu normal c'est un peu vieux ... meme si moi j'aime bien je trouve qu'on a chacun son avis :D
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Message par miss_alexia Sam 1 Déc 2007 - 0:39

demodé ... mais bon on sen fous lol ¨Pis avec ma soeur on se fesait des soiree helene avant c'etait pas mal :lol:
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par ilovelvdla Sam 1 Déc 2007 - 17:18

j'ai voté "nul et ringard" parce que mes amis ne comprennent pas que je puisse voir des séries AB, ma mère dit que les feux de l'amour c'est cent fois mieux que ça ce à quoi je lui réponds, peut-être mais au moins dans LVDLA, on s'embrouille pas dans les histoires et mon père trouve que tout ce qui est AB est forcément nul et ne doit plus exister mais en même temps il dit ça de tous les programmes donc je m'inquiète pas, j'arrive quand même à monopoliser la télé quand ça passe

ilovelvdla
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Pimouss Dim 2 Déc 2007 - 12:16

moi apart ma tante isa qui adore!!!
les autres trouve sa demoder mes bon ils penses se qu il veulent!!!je m enfou
Pimouss
Pimouss
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par heljohanca Lun 3 Déc 2007 - 9:45

alors moi mes parents me disent toujours tu retombes en enfance faudrait peutêtre penser a arreter de regarder ca. mais ils ne comprennent pas que tout ca fait partie de mon histoire de mon enfance. sinon ben jai pas mal de cousin et cousine de mon ages donc on regarde tous ensemble et perso je me fou pas mal de ce que peuvent bien penser les gens tant que moi ca me plait cest le principal. Je men lasse pas de revoir tout ces épisodes...
heljohanca
heljohanca
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 9:58

moi je le regarde encore et quand je suis pas la le vendredi ma maman regarde la serie helene

Invité
Invité

Message par La Musclette Lun 3 Déc 2007 - 10:32

heljohanca a écrit:alors moi mes parents me disent toujours tu retombes en enfance faudrait peutêtre penser a arreter de regarder ca. mais ils ne comprennent pas que tout ca fait partie de mon histoire de mon enfance. sinon ben jai pas mal de cousin et cousine de mon ages donc on regarde tous ensemble et perso je me fou pas mal de ce que peuvent bien penser les gens tant que moi ca me plait cest le principal. Je men lasse pas de revoir tout ces épisodes...
+1! 🐱 C'est exactement ce qui m'arrive à moi! :cheers:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant