Johanna
+59
Sev
mlledavan
cory
xXCriCriD'AmourXx
Aurelle-sims
oceane15
demekaterina
titia62
mimidyal
marylene87
avrildemai
gaelle
amandine
nounours
lilidu69
*Joey*
cricri damour
for-ever-manue
lilyCJ
cécéjcjy
Mymy
Lena
doudounette
Rosso
¤Magali¤
lalyseb
Guillaume
1886
nicolas14
Mallo
lovesophia
sabri50
Angie333
lionne822
Texane d'AmOur
aurelie-ln
sabah
Kadjinska
Gloom
saku
La Musclette
sabrina45
myken
rexou
Sousou
jenjen
Emmalovenstein
laurette
jonathan
lili
Sev5984
christelle07
Kimmy
helene-garcons
Miel
Babydolls
benoit
mariemarie
Olivia
63 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Johanna
moi j'aime bien les deux Johanna. Mais dans LVDA ya certaines scène ou elle a envie d'exploser comme dans HELG, elle se contrôle maintenant c'est tout
Invité- Invité
Johanna je l'adore Dans HELG j'aime la voir avec son cricri.Ils me font bien rire.Ils sont parfois super émouvant.Ce que je retiens d'elle c'est son peps sa joie de vivre.Le passage qui m'a le plus touché est celui dans le garage quand elle trouve Christian avec Arielle.J'ai trouvé ça horrible.Elle m'a vraiment ému.
Dans LVDLA je retiens aussi le retour de Christian elle avait une expression sur le visage je l'ai trouvé magnifique.
Dans LVDLA je retiens aussi le retour de Christian elle avait une expression sur le visage je l'ai trouvé magnifique.
lilyCJ- Incoll-AB
-
c'est vrai que la scène ou elle découvre Christian avec Arielle est particulièrement émouvante et dur
Invité- Invité
christianjohanna a écrit:c'est vrai que la scène ou elle découvre Christian avec Arielle est particulièrement émouvante et dur
Moi je trouve qu'elle a super bien joué dans cette scène. Elle est très crédible.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
mais dans beaucoup de scènes je trouve johanna crédible c'est une bonne actrice elle joue très bien moi je trouve!!!Sev5984 a écrit:christianjohanna a écrit:c'est vrai que la scène ou elle découvre Christian avec Arielle est particulièrement émouvante et dur
Moi je trouve qu'elle a super bien joué dans cette scène. Elle est très crédible.
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
lilyCJ a écrit:Johanna je l'adore Dans HELG j'aime la voir avec son cricri.Ils me font bien rire.Ils sont parfois super émouvant.Ce que je retiens d'elle c'est son peps sa joie de vivre.Le passage qui m'a le plus touché est celui dans le garage quand elle trouve Christian avec Arielle.J'ai trouvé ça horrible.Elle m'a vraiment ému.
a 200% avec toi cette scene etait si triste mais christian par moment savait reconaitre ses erreurs (avec l'aide ses amis) et a su que sa avait fait souffrir johanna et avec son caractere horrible me faisait tellement rire ( surtout ses coups de gueule quand johanna le collé) :hihi: :bom:
VIVE NOTRE TEXANNE PREFEREE
cricri damour- Etudiant en Azoulayrie
-
Localisation : a espionnée cri-cri et johanna (tres tres bien caché lol)
Couple préféré : CRI-CRI ET JOHANNA ainsi que nicolas et jeanne
Ah Johanna ... Johanna! Elle a toujours était mon personnage préférée, son coté fofolle (dans H&G) et la façon dont elle disait "mon cricri d'amour" me faisaient toujours rire.
J'ai été ravie de la revoir dans lvdla, et je rigolais comme une débile tellement j'étais contente. On la retrouve plus "femme" (adieu les casquettes, les jean's, les baskets, le look garçon manqué), émouvante, toujours drole mais plus contenue. Je trouve que c'est le personnage qui a le plus évolué.
J'ai été ravie de la revoir dans lvdla, et je rigolais comme une débile tellement j'étais contente. On la retrouve plus "femme" (adieu les casquettes, les jean's, les baskets, le look garçon manqué), émouvante, toujours drole mais plus contenue. Je trouve que c'est le personnage qui a le plus évolué.
Alors Johanna fait partie de mes préférés ( avec Helene, cricri et béné) !!!!
Elle est fofolle au début mais elle me fait bien rire avec ses "cricriiiii d'amourrrr"
Dans LVDLA, elle est trop bien !
Bref, Je l'adore !!!
Elle est fofolle au début mais elle me fait bien rire avec ses "cricriiiii d'amourrrr"
Bref, Je l'adore !!!
lilidu69- Etudiant en Azoulayrie
lilidu69 a écrit:Alors Johanna fait partie de mes préférés ( avec Helene, cricri et béné) !!!!
Bref, Je l'adore !!!
idem pareil pour moi je l adore mais dommage qu'elle n est pas sur trois series
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
ma texane d'amour
à 12 ans je l'aimais beaucoup
à 29 je l'adoreeeeeeeeeee
en fait je percutais moins, les persos à l'époque, les émotions etc, j'avais retenu d'elle que son coté "folle" que j'adorais et qu'elle soit Américaine
mais en voyant Johanna dans LVDLA, je l'ai trouvé géniale, et en revoyant H&G, j'ai ressenti + de choses encore, elle est trés crédible
je trouve qu'elle va mieux avec Christian mais j'avoue qu'elle allait bien avec José aussi...
à 12 ans je l'aimais beaucoup
à 29 je l'adoreeeeeeeeeee
en fait je percutais moins, les persos à l'époque, les émotions etc, j'avais retenu d'elle que son coté "folle" que j'adorais et qu'elle soit Américaine
mais en voyant Johanna dans LVDLA, je l'ai trouvé géniale, et en revoyant H&G, j'ai ressenti + de choses encore, elle est trés crédible
je trouve qu'elle va mieux avec Christian mais j'avoue qu'elle allait bien avec José aussi...
Invité- Invité
alala johanna...........Que dire sur notre texane preferée, c'est mon perso feminin preferer
avec son cricri d amour ils sont a mourrir de rire et tellement emouvant a la fois
j adore tellement ca maniere de dire "garage"mdrrr
je l adore autant dans h&g que dans lvdla
avec son cricri d amour ils sont a mourrir de rire et tellement emouvant a la fois
j adore tellement ca maniere de dire "garage"mdrrr
je l adore autant dans h&g que dans lvdla
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
puis moi ce que j'aime chez Johanna, c'est qu'elle n'est pas trop "feminine" elle l'est quand il le faut !!
Invité- Invité
A quoi ressemblerait helg sans johanna ? c'est une question que je me pose , mais que je ne conçois pas lol. johanna dés le premier épisode , on ne peux que l'apprécier , elle est drôle , sympa, attachante , bon dans hélène et les garçons , elle est trop éxubérante , mais bon dans un sens , on aurait presque envie de dire "c'est johanna" et son obsession a régenter la vie amoureuse de tous le monde énerve parfois et elle avoue elle même dans un épisode être a moitié folle , mais on peux pas se passé d'elle , il n'y a cas regardé les épisodes ou elle est pas la pour comprendre, la série a perdue de son dynamisme a son départ .le couple qu'elle forme avec christian etait mythique, ainsi que leurs répliques , c'est un des couples qui s'aimer le plus je pense et aussi l'un des plus romantique ( sous leurs faux airs de couple un peu délirant.)
maintenant dans lvdla, c'est une johanna bien différente qu'on retrouve , plus calme , plus posée , plus mature quoi !!! mais cela n'enléve rien a sa sympathie, son charme et a tout ce qui fait johanna , bien au contraire , on se dit que johanna , a bien évoluer, mais tout en restant la johanna qu'on aime . même dans sa vie amoureuse , on voit bien quelle a évoluer , le couple quelle forme avec josé le prouve, elle est plus posée et maitrise mieux ses sentiment et ses réactions en amour ( même si je n'est pas accroché a ce couple) Par contre avec le retour de christian, on a bien vus l'évolution de l'un comme de l'autre .
maintenant dans lvdla, c'est une johanna bien différente qu'on retrouve , plus calme , plus posée , plus mature quoi !!! mais cela n'enléve rien a sa sympathie, son charme et a tout ce qui fait johanna , bien au contraire , on se dit que johanna , a bien évoluer, mais tout en restant la johanna qu'on aime . même dans sa vie amoureuse , on voit bien quelle a évoluer , le couple quelle forme avec josé le prouve, elle est plus posée et maitrise mieux ses sentiment et ses réactions en amour ( même si je n'est pas accroché a ce couple) Par contre avec le retour de christian, on a bien vus l'évolution de l'un comme de l'autre .
gaelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
j'adore johanna et j'adore Rochelle qui joue vraiment admirablement! j'adore les deux johanna, l'excentrique et la calme, celle de LVDA me rappel un peu hélène le coté St Bernard en moins (expression made in José pour Hélène et béné tiens ) c'est une très bonne amie, et c'est aussi la seule à qui Hélène arrive à se confier (un peu seulement mais bon) et puis je ne sais pas je l'adore, c'est tout!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
je suis daccord avec vous !!
puis son accent made in Texas, je kiffe !!!!
j adore desfois ses petites fautes de français, je trouve que ca fait son charme !!!
j adore desfois ses petites fautes de français, je trouve que ca fait son charme !!!
Invité- Invité
stellou a écrit:je suis daccord avec vous !!
+1
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
quand j'ai commencé à regarder la série je devais avoir 5 ans, je n'aimais pas johanna, alors que quand je me suis remis a regarder la série la cété le contraire je l'ai adoré. jE TROUVE DOMAGE QUelle ne soit plus aussi fofolle et marrante.
marylene87- Petit nouveau
marylene87 a écrit:quand j'ai commencé à regarder la série je devais avoir 5 ans, je n'aimais pas johanna, alors que quand je me suis remis a regarder la série la cété le contraire je l'ai adoré. jE TROUVE DOMAGE QUelle ne soit plus aussi fofolle et marrante.
Oui mais c'est normal car après elle mûrit. Elle n'a plus 20 ans. Laly pourrait prendre exemple sur elle.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:marylene87 a écrit:quand j'ai commencé à regarder la série je devais avoir 5 ans, je n'aimais pas johanna, alors que quand je me suis remis a regarder la série la cété le contraire je l'ai adoré. jE TROUVE DOMAGE QUelle ne soit plus aussi fofolle et marrante.
Oui mais c'est normal car après elle mûrit. Elle n'a plus 20 ans. Laly pourrait prendre exemple sur elle.
oui c'est sur que laly devrais faire pareil mais d'un sens ce ne serais plus laly
mimidyal- Incoll-AB
-
Couple préféré : nico/helene cricri/johanna josé/bénédicte laly/sébastien
entierement d'accord, Laly est pathétique pour moi.Sev5984 a écrit:marylene87 a écrit:quand j'ai commencé à regarder la série je devais avoir 5 ans, je n'aimais pas johanna, alors que quand je me suis remis a regarder la série la cété le contraire je l'ai adoré. jE TROUVE DOMAGE QUelle ne soit plus aussi fofolle et marrante.
oui mais 10 ans plus tard quand t'as la trentaine tu peux pas te comporter comme une fille de 20 ans!marylene87 a écrit:oui mais cet série était marrante avec johanna, et laly, alors que maintenant c'est du sérieux. dommage car ce coté fofolle était bien marrant!
A pars ca moi j'adore l'évolution de Johanna. elle a bien muri c'est une des meilleurs évolutions je pense. elle était fofolle à 20 ans mais c'est normal qu'elle se calme avec le temps. Un truc que je regrette quand même qui m'a toujours marqué c'est quand josé tombe en panne avec sa voiture , jaurais bien vu johanna se mettre sous la voiture et réparer la panne.
Invité- Invité
Pour moi Johanna c'est vraiment un des personnages qui a le mieux évolué. A la fin de la trilogie, elle est une femme posée, calme, mûre et réfléchie. Par contre Laly, même si je l'aime bien et qu'elle me fait rire, il y a des moments où je lui fouterais des baffes dans la gueule avec ses caprices. Le pire c'est à la fin de lvdla, elle devient mère. On se demande si Diego n'est pas plus évolué qu'elle.
Sev5984- Pilier du forum
-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7