Johanna
+59
Sev
mlledavan
cory
xXCriCriD'AmourXx
Aurelle-sims
oceane15
demekaterina
titia62
mimidyal
marylene87
avrildemai
gaelle
amandine
nounours
lilidu69
*Joey*
cricri damour
for-ever-manue
lilyCJ
cécéjcjy
Mymy
Lena
doudounette
Rosso
¤Magali¤
lalyseb
Guillaume
1886
nicolas14
Mallo
lovesophia
sabri50
Angie333
lionne822
Texane d'AmOur
aurelie-ln
sabah
Kadjinska
Gloom
saku
La Musclette
sabrina45
myken
rexou
Sousou
jenjen
Emmalovenstein
laurette
jonathan
lili
Sev5984
christelle07
Kimmy
helene-garcons
Miel
Babydolls
benoit
mariemarie
Olivia
63 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Johanna
Ah ben tiens j'ai appris quelque chose! En tous cas ça se voit pas! Quelle différence d'âge avait-elle avec les autres?
10 ans avec Christian et Nicolas. Et 4 avec les autres.
Quand la série a commencer, il me smeble qu'elle avait 30 ou 32 ans.
Quand la série a commencer, il me smeble qu'elle avait 30 ou 32 ans.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Eh ben chapeau! :applaudissemen Bon je dis pas qu'elle faisait 20 ans comme son personnage, mais au moins 25! C'est une performance d'acteur, ça!
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
franchement elle est trop marrante trop belle aussi elle a beaucoup changer depuis helene et les garcons mais sa fait bizarre car c'est un changement radical et a pris sa place de fo-folle!!!!!!!!!!
sabah- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : regarder la trilogie (helene et les garcons;LMDLA, LVDLA
JOhanna je l'adore
elle est devenu de plsu en plus belle
elle me fais trop rire surtout dans les debuts
apres elle se calme et j'adore comment elle est
elle est devenu de plsu en plus belle
elle me fais trop rire surtout dans les debuts
apres elle se calme et j'adore comment elle est
oué c'est vrai qu'elle est devenu une super femme au fil du temps
elle porte toujours la bonne humeur et a un coeur gros comme sa
elle porte toujours la bonne humeur et a un coeur gros comme sa
saku- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri et Johanna
Loisirs : dessin peinture volley
Johanna est sans doute l'un des personnages les plus touchants de la trilo. Pétillante, drôle, dynamique et sincère, elle est le rayon de soleil de la bande.
Eprouvant un amour démesuré pour Christian, elle forme avec celui-ci le couple le plus intrépide de la série. Ce que je retiendrais d'HLG, c'est la présence de ces amants terribles qui nous ont tant fait pleuré de rire et de tristesse.
J'apprécie la sublime femme qu'elle este devenue dans Lvdla. Elle adopte une attitude plus sereine et plus mûre...
Mes meilleures souvenirs sont certainement la période Honey-Darling avec Richard qui jouait les jolis <3 pour séduire la belle texane. Et le retour de Cri-cri.
J'admire sa force de caractère et son courage. Johanna c'est vraiment le modèle de l'amie idéale.
Bravo à Rochelle pour sa force de jeu et au punch qu'elle apporte au personnage de Johanna.
Eprouvant un amour démesuré pour Christian, elle forme avec celui-ci le couple le plus intrépide de la série. Ce que je retiendrais d'HLG, c'est la présence de ces amants terribles qui nous ont tant fait pleuré de rire et de tristesse.
J'apprécie la sublime femme qu'elle este devenue dans Lvdla. Elle adopte une attitude plus sereine et plus mûre...
Mes meilleures souvenirs sont certainement la période Honey-Darling avec Richard qui jouait les jolis <3 pour séduire la belle texane. Et le retour de Cri-cri.
J'admire sa force de caractère et son courage. Johanna c'est vraiment le modèle de l'amie idéale.
Bravo à Rochelle pour sa force de jeu et au punch qu'elle apporte au personnage de Johanna.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
je suis tout a fait d'accord avec toi texane d'amour
elle a su vraiment nous marquer dans cette sitcom
elle a beaucoup donné et avait vraiment un rôle mythique qui rend ce personnage inoubliable !
elle a su vraiment nous marquer dans cette sitcom
elle a beaucoup donné et avait vraiment un rôle mythique qui rend ce personnage inoubliable !
saku- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri et Johanna
Loisirs : dessin peinture volley
Trés bon personnage qui m'est bien l'ambiance!!
lionne822- Incoll-AB
-
Couple préféré : LN-Nico / José-Béné / Johana-Cricri / Laly-Seb
Loisirs : Etre avec mes copines et ma famille, sortir, m'amuser, regarder des séries, être sur le pc
johanna c'est un personnage a part dans la trilogie et elle est marente sympa dynamique et mignon et un caractere a part des autre
Invité- Invité
Elle est géniale Johanna! Elle est drôle et j'adoOore son accent!!
Angie333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico
Johanna c'est quelqu'un de génial qui m'a beaucoup fait rire du début de Hélène et les garçons à la fin des Vacances de l'amour....Son personnage a tout de même évoluer entre H&G et LVDLA, elle devenue plus mature et moins fofolle......
sabri50- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique
sabri50 a écrit:Johanna c'est quelqu'un de génial qui m'a beaucoup fait rire du début de Hélène et les garçons à la fin des Vacances de l'amour....Son personnage a tout de même évoluer entre H&G et LVDLA, elle devenue plus mature et moins fofolle......
C'est claire que son côté fofolle s'est attenué de part sa maturité. Mais elle a toute même gardé sa belle énergie et un petit grain de folie quand les occasions se présentent.
-
Je l'adore!Elle est de loin mona ctrice et personnage préférée.Elle arriivait à être sexy avec sa casquette,jeans,t shirt et basket.Elle a tjrs été super belle mais en plus et surtout super talentueuse.Elle me touche beaucoup dans son jeu.Son regard suffit pour que l'on comprenne ce qu'elle ressent
Invité- Invité
C'est clair, elle a toujours donné du sens à ce qu'elle jouait. C'est une passionnée et ça se sent.
-
C'est une passionnée en effet.Ca se sent.Et puis les scènes d'amour avec Christian(celui des vdla) étaient très passionnées également.Pour moi ce sont les scènes les plus chaudes de LVDLA.Elle est belle,classe,sensuelle,...surtout talentueuse.bref magnifique.Elle joue si bien qu'elle me fait oublier qu'elle joue la comédie.En fait elle ne joue pas son personnage,elle le vit et c'est ça le vrai talent.C'est une des rares actrices à me faire cet effet.
Invité- Invité
Texane d'AmOur a écrit:
C'est claire que son côté fofolle s'est attenué de part sa maturité. Mais elle a toute même gardé sa belle énergie et un petit grain de folie quand les occasions se présentent.
Tout à fait d'accord, je l'adore elle est géniale
la fofolle dans LVDLA c'est Laly en faite, enfin fofolle, je devrais dire carrément folle lol
lovesophia- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Damon & Emily
Dommage qu'elle n'est pas fait LMDLA, j'aurais adorée voir son personnage évoluer dans cette série
Mallo- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeremy et Barbara // Serge et Flo // Brigitte et Tom
Loisirs : Sports
Mallo a écrit:Dommage qu'elle n'est pas fait LMDLA, j'aurais adorée voir son personnage évoluer dans cette série
Ouais c'est clair. Je suis certaine qu'elle aurait formé un duo d'enfer avec Laly pour casé Manuela et Linda...
-
Oui certes mais aussi la cohabitation avec tout le monde notamment José ca aurait été olé olé
Mallo- Diplomé ABédien
-
Moi aussi j'ai regretté qu'elle n'ait pas joué dans LMDLA tout comme Cricri. Je l'imagine bien se prendre la tête avec Laly en lui disant "Ton Appolon n'est pas aussi beau que mon Cricri d'Amour". Vous imaginez les chamailleries ! :hihi:
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:Moi aussi j'ai regretté qu'elle n'ait pas joué dans LMDLA tout comme Cricri. Je l'imagine bien se prendre la tête avec Laly en lui disant "Ton Appolon n'est pas aussi beau que mon Cricri d'Amour". Vous imaginez les chamailleries ! :hihi:
Ca n'aurait pas été triste. En tout cas leurs amis ne s'ennuieraient pas avec eux.
-
En ce moment,sur AB1 ce sont les épisodes où Johanna est au chevet de sa mère et Christian se tape tout un tas de filles sans se protéger.Et quand je revoie ces épisiodes et que Johanna lui reveint après je me dis qu'elle est aussi inconsciente que lui.Comment peut-elle supporter qu'il la touche après ça et surtout comment peut-elle lui faire confiance?Il peut la tromper encore sans se protéger et lui filer une sloperie de maladie.Cette attitude de Christian aurait du éloigner Johanna de lui car elle prouve l'égoisme et l'inconscience de Christian.Dans une interview,Rochelle a dit qu'elle ne supporterait jamais un mec comme Christian dans la vraie vie.Si un type lui avait fait subir le quart de ce que Christian a fait subir à Johanna,elle l'aurait fichu à la porte depuis longtemps.Et elle a bien raison.Un type qui se moque de toi et se fiche complètement de jouer avec sa vie et la tienne ne vaut rien.
Invité- Invité
Le combat anti-Christian reprend
Mallo- Diplomé ABédien
-
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7