Johanna
+59
Sev
mlledavan
cory
xXCriCriD'AmourXx
Aurelle-sims
oceane15
demekaterina
titia62
mimidyal
marylene87
avrildemai
gaelle
amandine
nounours
lilidu69
*Joey*
cricri damour
for-ever-manue
lilyCJ
cécéjcjy
Mymy
Lena
doudounette
Rosso
¤Magali¤
lalyseb
Guillaume
1886
nicolas14
Mallo
lovesophia
sabri50
Angie333
lionne822
Texane d'AmOur
aurelie-ln
sabah
Kadjinska
Gloom
saku
La Musclette
sabrina45
myken
rexou
Sousou
jenjen
Emmalovenstein
laurette
jonathan
lili
Sev5984
christelle07
Kimmy
helene-garcons
Miel
Babydolls
benoit
mariemarie
Olivia
63 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: Les grands souvenirs
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Johanna
c'est les épisodes quand il y a therese c'est vraiment un boulet la pauvre je me rappel quand christian lui dit couche avec christophe pour me faire plaisir
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ce n'est pas un combat mais de revoir ces épisodes me font le même effet que la 1ère fois et je ne comprends pas qu'on puisse aimer un personnage pareil mais chacun a son avis et ses goût.Mon avis sur lui ne fait que s'affirmer et se confirmer.Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Invité- Invité
imane111 a écrit:En ce moment,sur AB1 ce sont les épisodes où Johanna est au chevet de sa mère et Christian se tape tout un tas de filles sans se protéger.Et quand je revoie ces épisiodes et que Johanna lui reveint après je me dis qu'elle est aussi inconsciente que lui.Comment peut-elle supporter qu'il la touche après ça et surtout comment peut-elle lui faire confiance?Il peut la tromper encore sans se protéger et lui filer une sloperie de maladie.Cette attitude de Christian aurait du éloigner Johanna de lui car elle prouve l'égoisme et l'inconscience de Christian.Dans une interview,Rochelle a dit qu'elle ne supporterait jamais un mec comme Christian dans la vraie vie.Si un type lui avait fait subir le quart de ce que Christian a fait subir à Johanna,elle l'aurait fichu à la porte depuis longtemps.Et elle a bien raison.Un type qui se moque de toi et se fiche complètement de jouer avec sa vie et la tienne ne vaut rien.
Euh Johanna en a fait autant au Texas puisqu'elle a trompé Christian avec un autre mec. C'est sûr par rapport à Christian qui courait après tous les jupons de la fac c'est rien mais au moins elle lui a rendu la monnaie de sa pièce.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Euh Johanna l'a trompé avec UN type.Tu veux que je te comptes le nombre de filles avec qui Christian a trompé Johanna et celà a débuté avant son départ,avec Thérèse.J'aurais adoré que Johanna quitte Christian pour ce type,qui qu'il soit il ne peut être pire que Christian,à mon avis.
Invité- Invité
imane111 a écrit:Euh Johanna l'a trompé avec UN type.Tu veux que je te comptes le nombre de filles avec qui Christian a trompé Johanna et celà a débuté avant son départ,avec Thérèse.J'aurais adoré que Johanna quitte Christian pour ce type,qui qu'il soit il ne peut être pire que Christian,à mon avis.
Je ne dis pas le contraire mais on dirait que tu n'as pas encore compris que c'est un personnage de fiction. Que tu n'aimes pas Christian, c'est tout à fait ton choix mais arrête de le rabaisser comme ça à tout bout de champ !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Je sais que c'est un eprsonnage de fiction.Et alors?Je lis tous les jours des messages de fans de Christian,genre"on ne peut pas lui en vouloir,c'est le meilleur,....'bref.Je ne passe pas mon temps à écrire sur Christian mais quand dans un topic je dois le mentionner,je ne vais pa schanger d'avis.Il y a un topic sur Christian,Sebastien roch,Rochelle,Johanna,les couple sle plusinattendus,les plus charismatiques,....bref dans ces topics il faut parler de ces personnages non.Ben mon avis ne change pas.J'ai peut-être l'air de me répéter mais ce n'est pas le cas.
Invité- Invité
Je comprend ta réaction par rapports aux agissements de Christian. Il s'est comporté comme un nase avec elle. Mais Johanna n'est pas non plus un exemple de fidélité. D'ailleurs, je n'ai jamais compris son coup de coeur pour John Wander avec qui elle a trompé Christian.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Bon Johanna a trompé Christian avec John Wander et avec un batteur texan.Laly a trompé Sebastien avec Jimmy et je ne sais plus qui car je n'ai pas suivi LMDLA.Hélène a trompé Nicolas avec Thomas Fava et Jacques.Béné a trompé José avec Christian et Kanu.Bref tout le monde a commis des erreurs mais Christian se moque de Johanna et est tout simplement inconscient.Pour moi quand on aime one ne trompe pas.Johanna a trompé Christian parce qu'elle avait des doutes sur son amour pour lui.Elle hésitait entre Christian ej John.Christian ,lui, clame haut et fort n'aimer qu'elle et ne pas avoir de doutes sur son amour pour elle mais il ne cesse de la tromper même quand elle est là.
Dernière édition par imane111 le Mer 23 Avr 2008 - 16:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Au même titre que José, Christian a toujours aimé séduire les autres filles. Même si je trouve ça complétement nulle, la séduction est un jeu pour eux. Mais c'est un jeu dangereux car ils ont fait souffir leurs fiancées et en ont soufert eux aussi.
-
Et puis il me semble que Christian a toujours aimé se comporter comme un sale gosse, histoire de dire "Je fais ce que je veux, j'ai à obéir à personne, je n'appartiens à personne". Sûrement qu'il aimait pas cette idée de rester accroché à Johanna. Il veut à tous prix prouver qu'il est libre de faire c'qu'il veut... même si au final ça lui apporte rien de bon... et pour ça, c'est vrai qu'il est franchement con
La Musclette a écrit:Et puis il me semble que Christian a toujours aimé se comporter comme un sale gosse, histoire de dire "Je fais ce que je veux, j'ai à obéir à personne, je n'appartiens à personne". Sûrement qu'il aimait pas cette idée de rester accroché à Johanna. Il veut à tous prix prouver qu'il est libre de faire c'qu'il veut... même si au final ça lui apporte rien de bon... et pour ça, c'est vrai qu'il est franchement con
+1 Il m'énervait quand il se donnait ce genre là.
-
Ah Johanna! Elle est MYTHIQUE! Je l'adore! Elle est tellement fabuleuse! Elle veut tellement toujours se montrer forte alors que derrière sa carapace, on a une femme super sensible! Je la trouve vraiment incroyable, elle a beaucoup souffert à cause de Cricri et sérieusement c'est que du bonheur de les voir réunis à la fin! Quant à son évolution entre H&G et LVDLA, je l'aime tout autant dans les 2! Heureusement que Johanna n'est pas comme avant d'un côté, car elle et Laly totalement folles, oula ça ferait beaucoup!!
Oui Johanna a seulement gardé son côté optimiste. ^^
-
Sa générosité,son sens de l'humour,sa sincérité,sa devotion,son courage.Simplement elle ne se mêle plus de la vie pivée des autres.Elle a mûri et evolué.J'aime beaucoup son evolution.
Invité- Invité
Johanna, sans doute mon personnage préféré avec Laly, son personnage est adorable dans H&G puis, il faut reconnaitre que seules elle et Helene jouaient bien à l'époque. (José, Nathalie et Bénédicte jouaient très très mal). Personnage completement fou, franchement quand elle avait un fous rire, je me marait aussi, ralala Johanna, elle aura marqué toute une génération!
Guillaume- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna / Chrisian
Loisirs : Les sorties, les potes, la tv, l'ordi, H&G, LMDA, LVDA...
moi je trouve que josé et béné jouaient bien surtout pour josé qui à la base était pas comedien par contre nathalie c'est vrai qu'elle jouait mal et son jeu d'actrice c'est pas améliorer au fil des épisodesGuillaume a écrit:Johanna, sans doute mon personnage préféré avec Laly, son personnage est adorable dans H&G puis, il faut reconnaitre que seules elle et Helene jouaient bien à l'époque. (José, Nathalie et Bénédicte jouaient très très mal). Personnage completement fou, franchement quand elle avait un fous rire, je me marait aussi, ralala Johanna, elle aura marqué toute une génération!
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:moi je trouve que josé et béné jouaient bien surtout pour josé qui à la base était pas comedien par contre nathalie c'est vrai qu'elle jouait mal et son jeu d'actrice c'est pas améliorer au fil des épisodesGuillaume a écrit:Johanna, sans doute mon personnage préféré avec Laly, son personnage est adorable dans H&G puis, il faut reconnaitre que seules elle et Helene jouaient bien à l'époque. (José, Nathalie et Bénédicte jouaient très très mal). Personnage completement fou, franchement quand elle avait un fous rire, je me marait aussi, ralala Johanna, elle aura marqué toute une génération!
Pas faux pour Nathalie, mais son personnage apportait un truc qui rendait la série moins niaise, puis j'ai toujours apprécié l'actrice. Bref, son personnage était très bon, et, même si elle manquait parfois d'intonation (et aussi quand elle pleurait c'était plutot drole) j'aimais bien l'histoire de ce personnage torturée, qui cherche juste à caché sa sensibilité sous des airs de garce.
D'ailleur, son personnage évolue très bien, un épisode dans LVDA est centré sur elle quand on la fait chanter pour des photos d'elle nues, là on voit qu'elle a changée.
D'ailleur, Nathalie n'est pas dans le forum, il faudrait penser à lui créer un topic.
Mer ci de s'éditer a quelques minutes d'intervalles
Guillaume- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna / Chrisian
Loisirs : Les sorties, les potes, la tv, l'ordi, H&G, LMDA, LVDA...
Johanna- dans HG un grand ouragan pleins des idées un peu fou,une agence matrimoniale est une grande amoureuse folle de son Crici.Dans LVDLA elle s´est assez calmé,et je pense que c´est surtout a cause d´une evolution de Laly dans HG et LMDLA et elle était après plutot le personnage sérieux. Je l ´aime bien surtout dans HG parce que c´était toujours elle,quelle a inventé beacoup de choses,elle a eté toujours plein d´energie et tout le monde étaient mort de rire d´elle.
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Johanna .. alalala je me demande si la serie aurait eu autant d'impact sans elle, c'est un grand personnage et c'etait vraiment une trés bonne idée de la mettre avec cri cri, meme si dans les episodes il lui a souvent fait la misere, je trouve que c'etait vraiment un beau couple, cri cri le raleur et johanna la fofolle!
Par contre dans LVDL je trouve qu'elle etait trop calme, comparer a HG,
je me souviendrais toujours du premiere episode d'HG lorsque johanna arrive a la cafete devant les garcons et qu'elle dit " c'est lequel le mien" ca annoncait deja le "personnage"
je me souviendrais toujours du premiere episode d'HG lorsque johanna arrive a la cafete devant les garcons et qu'elle dit " c'est lequel le mien" ca annoncait deja le "personnage"
doudounette- Petit nouveau
-
Couple préféré : Cri-cri & Johanna
Loisirs : Musique
Moi j'adore Johanna, c'est vrai qu'elle est devenu plus calme dans LVDL, mais je l'aime toujours autant, elle a mûri tout simplement.doudounette a écrit:Johanna .. alalala je me demande si la serie aurait eu autant d'impact sans elle, c'est un grand personnage et c'etait vraiment une trés bonne idée de la mettre avec cri cri, meme si dans les episodes il lui a souvent fait la misere, je trouve que c'etait vraiment un beau couple, cri cri le raleur et johanna la fofolle!
Invité- Invité
moi aussi j'adorai johanna
pour ce qui est de jouer bien ou mal je trouve qu'hélène au début het lg et lmdla elle jouait mal et ensuite ça c'est arranger
pour ce qui est de jouer bien ou mal je trouve qu'hélène au début het lg et lmdla elle jouait mal et ensuite ça c'est arranger
Lena- ABdien confirmé
-
Couple préféré : johanna et cricri
Moi aussi Johanna est l'un de mes personnages préfèrés, elle est vive, super marrante, et avec elle on ne s'ennuie pas! ^^
Par contre, dans LVDLA, je l'aime moins, je sais que c'est normal qu'elle fasse moins sa fofolle, parce qu'elle mûrit, et qu'elle devient adulte, mais quand même, je préférais la Johanna pleine de vie de H&G, que celle de LVDLA...
Par contre, dans LVDLA, je l'aime moins, je sais que c'est normal qu'elle fasse moins sa fofolle, parce qu'elle mûrit, et qu'elle devient adulte, mais quand même, je préférais la Johanna pleine de vie de H&G, que celle de LVDLA...
je suis tout a fait d'accord avec toi la vraie johanna est complétent folle et c'est pour ça qu'on l'aime je croisMymy a écrit:Moi aussi Johanna est l'un de mes personnages préfèrés, elle est vive, super marrante, et avec elle on ne s'ennuie pas! ^^
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7