La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un seul extrait à garder en mémoire, lequel?

+42
Aurelle-sims
marylene87
madoka
gaelle
Ze Lamélie
avrildemai
ines
ritadeangelis
H&N
boule3
Sev
Une Jeanne
Cathy
Loulou
Kadjinska
babylou
lilinou
marjo
shanky
albator
Alanka
Petitcoquillage
saku
Texane d'AmOur
aurélie27
Kimmy
Emmalovenstein
amélie
dindinebibi
christelle07
benoit
clarisse914
helene-garcons
sabah
laurette
Cerise
Rachel
Olivia
jonathan
lalyseb
Sev5984
mariemarie
46 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

un seul extrait à garder en mémoire, lequel? - Page 4 Empty Re: un seul extrait à garder en mémoire, lequel?

Message par Sev Sam 15 Sep 2007 - 10:41

shanky a écrit:par contre j'ai adoré la façon dont il a laissé en plan Audrey!!

Et je pense que cela nous mettra tous d'accord pour une fois. :green:

Sinon non, moi, ça ne m'a pas choquée plus que ça.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

un seul extrait à garder en mémoire, lequel? - Page 4 Empty Re: un seul extrait à garder en mémoire, lequel?

Message par H&N Sam 15 Sep 2007 - 13:53

Je crois aussi qu'il y avait une signification à son attitude: et je crois que c'est effectivement de nous faire comprendre qu'il hésite toujours...
Parler de préférence, c'est délicat... Toujours est-il qu'après la disparition de Jeanne, il ne voulait pas refaire sa vie... Mais ça été très vite pourtant avec Hélène. Si on suir la continuité des épisodes, moins d'une semaine... C'est un peu troublant d'ailleurs....
H&N
H&N
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre

Message par Petitcoquillage Sam 15 Sep 2007 - 15:25

shanky a écrit: par contre j'ai adoré la façon dont il a laissé en plan Audrey!!
clair!
J'adore le personnage d'Audrey ainsi que sa relation avec David mais là je n'avais qu'une envie c'est qu'elle se barre,dans cet épisode toutes les scènes avec elle étaient un supplice.

Pour ce qui est du temps écoulé entre la disparition de Jeanne et les retrouvailles Nico/Hélène,c'est un mystère.Dans le résumé le type dit "Hélène passe ses nuits à la cabane" mais elle a les mêmes vêtements que dans l'épisode précèdant.
D'ailleurs une chose qui m'a toujours intriguée,comment ils se lavent dans cette cabane?
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par jonathan Sam 15 Sep 2007 - 15:41

Petitcoquillage a écrit:
shanky a écrit: par contre j'ai adoré la façon dont il a laissé en plan Audrey!!
clair!
J'adore le personnage d'Audrey ainsi que sa relation avec David mais là je n'avais qu'une envie c'est qu'elle se barre,dans cet épisode toutes les scènes avec elle étaient un supplice.

Pour ce qui est du temps écoulé entre la disparition de Jeanne et les retrouvailles Nico/Hélène,c'est un mystère.Dans le résumé le type dit "Hélène passe ses nuits à la cabane" mais elle a les mêmes vêtements que dans l'épisode précèdant.
D'ailleurs une chose qui m'a toujours intriguée,comment ils se lavent dans cette cabane?
Je sais que dans les premieres Saisons il y avait une Douche à la Cabane mais à la fin on ne voit + cette douche :scratch:

Oui beh n'empeche il s'est bien servit d'elle, il était avec elle pour passer de bon moment pendant que Jeanne et Hélène n'était pas la et puis une fois qu'elle sont revenu il laisse tomber Audrey. Sur ce coup la Nicolas a agit comme un salop et on voyait bien que lui aussi ne pouvait pas rester seul tres longtemps.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par shanky Sam 15 Sep 2007 - 16:24

Nicolas était pommé à cette époque! La femme qu'il aime est en prison et sa meilleure amie :green: est supposée morte.

Et au départ, si il a eu une relation avec audrey c'était pour "sauver" Jimmy après je suis d'accord avec toi il s'est servit d'elle! mais en même temps, il ne pouvait pas prévoir qu'elle serait vraiment amoureuse de lui (surtout qu'il connaissait la réputation d'audrey).

En tout cas ça change un peu de le voir comme ça Nico, il avait une étiquette "d'homme parfait" collée à la peau et là on lui découvre des faiblesses qui le rendent un peu plus humain.
shanky
shanky
Miss Badaboum
Miss Badaboum

Féminin
Couple préféré : nico/jeanne
Loisirs : sport

http://shanky013.canalblog.com/

Message par ritadeangelis Ven 14 Déc 2007 - 19:35

Pour moi, l'extrait que je garde en mémoire dans H&G est certainement le départ de Cathy.
Jusqu'alors, la série avait formé une unité : les conflits succédaient aux réconciliations mais tout ceci n'était qu'un prétexte pour conter l'histoire d'un amour qui ne s'arrête jamais.
Avec la rupture Etienne/Cathy, la série rentre dans une dimension plus adulte (qui s'étoffera dans les séries suivantes).
Je pense que H&G a conquis les foules parce qu'elle a su sortir progressivement du sitcom où les mêmes personnages restent quoi qu'il arrive

ritadeangelis
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 6:06

un seul extrait a garder en mémoire ? (quelle colle !!)

ben, un extrait ou toute la bande est réunie et vive un bonheur parfait , il y en a eu dans la trilogie , je n'arriverai pas a choisir car beaucoup d'extrait sont a garder en mémoire .

ou alors un extrait qui m'a beaucoup marquer , c'est quand hélène a disparu en mer et que johanna appelle bénédicte et qu'elle pleure , ça fesait mal de la regarder pleurer !!!!

Invité
Invité

Message par ines Mar 18 Déc 2007 - 10:41

franchement c'est pas une question sympa :lol!: c'est impossible de choisir UN extait ou alors il faudrait faire un top 5
ines
ines
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...

Message par Texane d'AmOur Mar 18 Déc 2007 - 23:43

gaelle a écrit:

ou alors un extrait qui m'a beaucoup marquer , c'est quand hélène a disparu en mer et que johanna appelle bénédicte et qu'elle pleure , ça fesait mal de la regarder pleurer !!!!

C'est clair que Jo est très touchante quand elle est affectée par la disparition d'Hélène. Ca me donne envie de lui faire un gros calin pour la réconforter. D'ailleurs c'est trop touchant quand elle prend Nico dans ses bras au moment de la disparition de Jeanne. Un vrai frisson d'émotion...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par avrildemai Mar 28 Avr 2009 - 20:54

alors dur je dirais l'épisode 78 miracles de LMDA quand laly et héléne se reconcilie avec leur hommes
Aussi la disparition d'hèlène annoncé par Béné à Nico pr LVDA
Et enfin quand Johanna comprends que son plan à fonctionné pour mettre Laly et Séb' ensemble (à la salle de sport)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Ze Lamélie Mar 28 Avr 2009 - 21:54

alors moi un extrait que que je garde en mémoire sans doute la fin de lvdla et le retour d'hélène et nico ben oui mon kit est là pour HetG je dirais toujours hélène et nico mais un moment un peu plus douloureux pour le couple c'est le moment ou il la retrouve à la gare avec jacques se tenant par la main je sais pourquoi il m'a marquer cet extrait dans lmdla le retour d'hélène alors que linda et nico se rapprochait et la chanson qui en résulter aprés
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par gaelle Ven 5 Juin 2009 - 18:37

c'est impossible de choisir un seul extrait a garder en mémoire dans chaque épisode ou presque il se passe quelque chose que je garde en mémoire !!!!

par exemple , les garçons qui drague cathy dans le 1 , johanna et sa robe dans le 2, johanna qui drague josé dans le 3 (quand on connaît la suite, c'est un extrait a garder en mémoire), johanna qui raconte la façon dont christian lui a demander sa main dans le 4 , je pourrait continuer encore longtemps comme ça !!!!
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...

http://breathag.skyrock.com/

Message par madoka Mer 10 Juin 2009 - 7:50

oui beaucoup trop de moments a choisir.mais moi aussi il y a eu le coup avec jacques et helene a la gare quand nicolas les voit;la reformation des couples helene nico ,johanna christian,laly sebastien,la disparition d helene,et le depart de sebastien.

madoka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par marylene87 Jeu 30 Juil 2009 - 0:19

j'ai adoré le retour de cricri et voir la réaction de Johanna.

marylene87
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Aurelle-sims Jeu 5 Nov 2009 - 15:47

Pour moi c'est quand Johanna reviens du TEXAS dans l'épisode "le mystère d'agnès" Le bonheur de cricri et Johanna fait plaisir à voir !! C'est un très beau moment !!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par Marie94 Jeu 5 Nov 2009 - 16:04

Sev a écrit:D'un autre côté, s'il avait pris Hélène dans ses bras, tout les fans de Hélène/Nico y aurait vu la "preuve" que c'est parce que Nico aime Hélène et non Jeanne! :siffle:

On a une bonne ambassadrice les fans de Jeanne/Nico :green:

Bon plus sérieusement
Moi le moment que je garde en mémoire, c'est surtout concernant le jeu des acteurs, c'est après la mort de Jeanne... Je donnerais une mention +++ à Patrick, Phillipe et Laure pour leur prestation, c'était touchant !!!! C'est qu'a chaque fois que je les regarde je me met aussi a verser une petite larme parce que je les avais jamais vu jouer avec autant d'intensité, c'est peut etre juste que j'avais jamais vu cette réaction chez les personnages... Mais ca c'est purement artistique ...
Sinon, un moment que je retiens, en temps que Pro Jeanne-Nico, se serait lorsqu'elle annonce qu'elle attend un enfant ! :cheers:
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie

Message par marylene87 Jeu 5 Nov 2009 - 18:02

moi j'ai adoré dans hélène et les garçons quand Laly remplacent José pour le synthé. et aussi les retrouvailles de chacun d'entre eu. et les anciens couples qui se remètent ensemble.

marylene87
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par xXCriCriD'AmourXx Jeu 5 Nov 2009 - 18:18

Dur de choisir,il y a tellement de moments inoubliables !!

Mais je dirais le retour de CriCri dans LVDA !!
Car je m'y attendais pas du tout,je regardais l'épisode pèpère,
avec Laly et Johanna discutant,et soudain,un gars arrive...
C'est Christian !! J'avais les larmes aux yeux,
car c'était pour moi une vraie surprise de le revoir,
et j'étais si contente !!
xXCriCriD'AmourXx
xXCriCriD'AmourXx
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : CHRISTIAN/Johanna
Loisirs : YouTubbing

https://www.youtube.com/user/PecheMelba113

Message par titia62 Jeu 5 Nov 2009 - 19:33

xXCriCriD'AmourXx a écrit:Dur de choisir,il y a tellement de moments inoubliables !!

Mais je dirais le retour de CriCri dans LVDA !!
Car je m'y attendais pas du tout,je regardais l'épisode pèpère,
avec Laly et Johanna discutant,et soudain,un gars arrive...
C'est Christian !! J'avais les larmes aux yeux,
car c'était pour moi une vraie surprise de le revoir,
et j'étais si contente !!

idem pour moi, je regardais pas lvda par contre..c'est quand j'ai appris son retour que j'ai regardé!! un seul extrait à garder en mémoire, lequel? - Page 4 983219
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par lolita98 Lun 2 Sep 2024 - 22:20

C’est dur de choisir , donc j’en ai choisi 3
Dans H&G quand Taxie dit aussi filles : vous aussi je vous aime. Mais Hélène... c’est Hélène.

Dans LVDA quand Nico dit à béné : faut savoir pardonner Dans la vie ,et qu’elle répond : j’ai passé ma vie à pardonner. J’ai pardonné des années à José.

Et tpujours dans LVDA quand Hélène revient et que Béne discute avec jeanne , que jeanne lui dit qu’elle a peur,  que quand Hélène et Nicolas se sont revue c’était comme si ils s’étaient jamais quittés. Et que Béné répond : mais attend c’est normal , c’est de l’amitié c’est tourt  ça nous a tous fais la même chose de la retrouver , elle fait partie de notre vie Hélène,  on était super content de la revoir
lolita98
lolita98
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas / Sébastien et Laly / Natalie et Olivier
Loisirs : Amitiés préférés : José et Nicolas / Hélène Johanna Bénédicte Laly / Sébastien et José / Bénédicte et Laly/ José et Jimmy

nouna aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4