un seul extrait à garder en mémoire, lequel?
+42
Aurelle-sims
marylene87
madoka
gaelle
Ze Lamélie
avrildemai
ines
ritadeangelis
H&N
boule3
Sev
Une Jeanne
Cathy
Loulou
Kadjinska
babylou
lilinou
marjo
shanky
albator
Alanka
Petitcoquillage
saku
Texane d'AmOur
aurélie27
Kimmy
Emmalovenstein
amélie
dindinebibi
christelle07
benoit
clarisse914
helene-garcons
sabah
laurette
Cerise
Rachel
Olivia
jonathan
lalyseb
Sev5984
mariemarie
46 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un seul extrait à garder en mémoire, lequel?
alors c'est l'épisode 98 "coup de théatre" c'est lorsque Christian trompe Johanna avec l'anglaise et qu'elle veut repartir au Texas mais finalement Christian arrive a temps du coup elle le pardonne et Christian dit qui l'aime Johanna devant les autres ^^
saku- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri et Johanna
Loisirs : dessin peinture volley
C'est pas dans la période Diana ça ?
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
oui voila c'est sa et d'ailleur c'est a cause de Nathalie si aprés Johanna veut repartir au Texas car Nathalie dit a Diana de tout faire pour garder Christian du coup elle va s'interposer entre lui et Johanna
saku- Diplomé ABédien
-
Nicolas à la guitare et Hélène qui chante "peut être qu'en septembre" dans Les vacances de l'amour:beaucoup de tendresse,de nostalgie,Hélène qui par moment rigole(enfin on va dire plutot qu'elle sourit) un peu en chantant donc du coup on sent un sourire,une gaieté dans la voix,on sent que là ce n'est pas joué mais ressentie et ça fait super plaisir à voir.Et puis les paroles qui ont été changé pour mieux s'adapter à leur situation "les jours passent et les années s'effacent" "ta guitare tu vois est toujours là et elle me parle souvent de toi".
Un moment tout simple mais magique.
Un moment tout simple mais magique.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
oui c'est vrai que ce moment est trés beau aussi
il fait passer énormément d'émotion ^^
il fait passer énormément d'émotion ^^
saku- Diplomé ABédien
-
Quel dilemme tu nous propose mariemarie!!!!
Mais s'il n'en faut qu'un je dirais la recomposition des couples a la fin des vacances de l'amour. Puis décidé de repartir à zéro.
Mais s'il n'en faut qu'un je dirais la recomposition des couples a la fin des vacances de l'amour. Puis décidé de repartir à zéro.
Y en a eu tellement que c est difficile d en avoir qu un seul :|
Mais j en retiendrais 3 qui m avait particulièrement marqué, déjà toute la période où Christian se drogue, son jeu d'acteur était tout simplement grandiose, on voyait toute sa souffrance par rapport au départ de Johanna, ensuite le moment où Hélène est droguée pas Thomas Fava et la scène qui suit quand Nicolas détruit tout au garage, mythique ! Et enfin la séparation de Laly & Sebastien, mon dieu que j ai pleuré en voyant cette épisode
Mais j en retiendrais 3 qui m avait particulièrement marqué, déjà toute la période où Christian se drogue, son jeu d'acteur était tout simplement grandiose, on voyait toute sa souffrance par rapport au départ de Johanna, ensuite le moment où Hélène est droguée pas Thomas Fava et la scène qui suit quand Nicolas détruit tout au garage, mythique ! Et enfin la séparation de Laly & Sebastien, mon dieu que j ai pleuré en voyant cette épisode
Invité- Invité
Pour ma part, je garderai en mémoire le retour d'Hélène, ds lvdla! Boulversant!
albator- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Moi l'extrait que je garde en mémoire c'est quand jeanne annonce à nico qu'il va être papa. Il est tout fou, on ne le reconnait plus!
les épisodes qui m'ont le plus marquer:
-la séparation de laly et sebastien
-le retour d'hélène dans lvdla
-la disparition de hélène et celle de jeanne
et sinon j'ai pas encore vu le dernier épisode lvdla mais j'ai hate de le voir
-la séparation de laly et sebastien
-le retour d'hélène dans lvdla
-la disparition de hélène et celle de jeanne
et sinon j'ai pas encore vu le dernier épisode lvdla mais j'ai hate de le voir
marjo- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
OUh la dur question :
alors je dirais un peu comme tout le monde, la rupture de laly et sébastien j'ai pleuré je trouvais qu'on ressentai vraiment la souffrance de laly.
Le retour de helene dans les vacances de l'amour
les retrouvailles de tout le monde dans le dernier épisode, comment j'étais contente.
alors je dirais un peu comme tout le monde, la rupture de laly et sébastien j'ai pleuré je trouvais qu'on ressentai vraiment la souffrance de laly.
Le retour de helene dans les vacances de l'amour
les retrouvailles de tout le monde dans le dernier épisode, comment j'étais contente.
lilinou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : helene et nicolas
Loisirs : scrapbooking, décoration d'intérieur, la photo
ha oui et aussi quand johanna est partie de helene et les garçons sa jmen souviens bien avec christian qui était au 36éme dessous
lilinou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : helene et nicolas
Loisirs : scrapbooking, décoration d'intérieur, la photo
ouh lala c'est dur ça!!moi je vais partager ça selon les émotions que j'ai ressentie:
choc==>hélène drogué par thomas/la façon dont laly traite stephane/le comprotement de béné vers la fin et celui de josé au debut de h&g...
tristesse=>le départ d'hélène,de sebastien, de nicolas, de christian/nicolas pleurant la mort de jeanne (ah lla j'ai pleuré au tant que lui surtout qu'en plus il a trop bien joué cette scène et qu'un homme qui pleure c'est trop mimi et trop triste!!)/johannaqui a perdu son bébé et qui peut plus en avoir...
déprime et desespoir=>le départ de nicolas/la disparition d'hélène/l'annonce de la grossesse de jeanne(je venais de perdre espoir sur les retrouvaills d'hélène et nicolas!!)...
:bom: joie=>le retour d'hélène dans lmdla et surtout lvdla mais surtout la reformation des couples du début et surtout hélène et nicolas
colère=>les retours de jeanne à chaque fois qui empechaient les retrouvailles d'hélène et nicolas/tous les apparitions de toute la clique des watson,d'audrey!!...
tendresse,émouvant,love=>alors làa tro aussi je dirais tout les moments entre hélène et nicolas a lalala et puis aussi entre johanna et cricri/laly et seb/josé et béné...bref tous les moments des couples de depart!!
mort de rire=>ouh lalala par contre la impossible a citer y a trop mais trop de moments c'est abusé toutes les fois ou j'ai pleuré de rire devant cette trilogie!!mais je peux citer les personnages qui m'ont le plus fait marrer dans cette trilogie :cricri/johanna/nicolas/josé/laly
bref ya trop de moments inoubliables et j'en ai même pas citer la moitié!!
choc==>hélène drogué par thomas/la façon dont laly traite stephane/le comprotement de béné vers la fin et celui de josé au debut de h&g...
tristesse=>le départ d'hélène,de sebastien, de nicolas, de christian/nicolas pleurant la mort de jeanne (ah lla j'ai pleuré au tant que lui surtout qu'en plus il a trop bien joué cette scène et qu'un homme qui pleure c'est trop mimi et trop triste!!)/johannaqui a perdu son bébé et qui peut plus en avoir...
déprime et desespoir=>le départ de nicolas/la disparition d'hélène/l'annonce de la grossesse de jeanne(je venais de perdre espoir sur les retrouvaills d'hélène et nicolas!!)...
:bom: joie=>le retour d'hélène dans lmdla et surtout lvdla mais surtout la reformation des couples du début et surtout hélène et nicolas
colère=>les retours de jeanne à chaque fois qui empechaient les retrouvailles d'hélène et nicolas/tous les apparitions de toute la clique des watson,d'audrey!!...
tendresse,émouvant,love=>alors làa tro aussi je dirais tout les moments entre hélène et nicolas a lalala et puis aussi entre johanna et cricri/laly et seb/josé et béné...bref tous les moments des couples de depart!!
mort de rire=>ouh lalala par contre la impossible a citer y a trop mais trop de moments c'est abusé toutes les fois ou j'ai pleuré de rire devant cette trilogie!!mais je peux citer les personnages qui m'ont le plus fait marrer dans cette trilogie :cricri/johanna/nicolas/josé/laly
babylou- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
babylou a écrit:
Voilà, on a exactement les mêmes réactions au même moment Babylou ! ^___^ Surtout sur les coups de colère et les coups de déprime ^^
Fusionnel, c'est clair ! ^^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
oui ça c'est un moment dur, et puis la dérive de christian dans HetG :idea:babylou a écrit:
babylou a écrit:
c'est vrai que chaque départ est un moment douloureux. et puis la détresse de Nico(même si c'est pour jeanne ) ça fait mal au coeur...
babylou a écrit:
c'est sûr que tant qu'il y avait pas de bébé, tout était possible entre Hélène et Nicolas, heureusement qu'on connait la suite
babylou a écrit:
ah oui ça c'est THE moment :applaudissemen :applaudissemen :applaudissemen
oui azouzou aurait mieux fait de les mettre dans le même avion que jeanne, on en aurait été débarassébabylou a écrit:
babylou a écrit:
alors làa tro aussi je dirais tout les moments entre hélène et nicolastendresse,émouvant,love=> a lalala et puis aussi entre johanna et cricri/laly et seb/josé et béné...bref tous les moments des couples de depart!!
oui perso j'aime bien le moment où Nico a reçu la lettre de rupture de jeanne et qu'il embrasse Hélène dans le bâteau
babylou a écrit:
entre les délires de Johanna dans HetG, ceux de Laly dans lmdla et la palme l'attitude de José dans les derniers lvdla
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Pas facile de citer une scène en particulier..
Ce qui m'a marqué, c'était la période "noire" de Christian, lorsqu'il se droguait. J'ai trouvé émouvante cette période notamment Nicolas a montré a quel point il aimait Christian et le considérait comme son petit frère (les autres aussi mais beaucoup + lui), il était émouvant et il s'y donnait à fond. Ils ont très bien joué et ont fait passer beaucoup d'émotions je trouve..
Ce qui m'a marqué, c'était la période "noire" de Christian, lorsqu'il se droguait. J'ai trouvé émouvante cette période notamment Nicolas a montré a quel point il aimait Christian et le considérait comme son petit frère (les autres aussi mais beaucoup + lui), il était émouvant et il s'y donnait à fond. Ils ont très bien joué et ont fait passer beaucoup d'émotions je trouve..
Loulou- Etudiant en Azoulayrie
Salut
Alors moi voici le top 3 des extraits qui m'ont le plus marqué
En n°3, je mettrais l'épisode 113 "Manque" dans sa globalité. J'ai beaucoup aimé l'implication de la maîtresse de Peter (désolé son nom ne me revient pas) dans le "sauvetage" de cyntia. Les rapports entre les personnages sont assez fort (surtout dans la relation Hélène/cyntia : qui ne s'était finalement jamais vu avant lvdla). Et à la fin, ils sont tous sauvés....
En n°2, je mettrais bien sûr la scène sur l'océan pour le retour d'Hélène. Avec le sauvetage de Jeanne, les deux femmes qui se rencontrent... Ma seule frustration par rapport à cette scène, c'est le générique de fin qui arrive après la fameuse réplique de Hélène : "Nicolas !!!". Je pense qu'après cette scène, il y avait peut-être une scène tournée à la cabane avec toute la bande (la fameuse scène que l'on aperçoit dans le générique mais qu'on ne voit dans aucun épisode...) Je suppose qu'elle a dû être coupé au montage faute de temps supplémentaire dans l'épisode qui attaignait les 52 Minutes réglementaires !!!
En en number one, c'est lors de l'épisode 137 des vdla.
Lorqu'Hélène sort de l'hôpital après son amnésie (accompagnée de Rudy). Ele est rejointe progressivement par toute la bande.
Laly & José, Béné & Jimmy (qui lui présente) Léa. Cyntia qui arrive en taxi, Joahnna en voiture pui Jeanne en vélo.
En plus j'adore la mélodie "guitare" qui passe à ce moment.
A chaque fois que je regarde ce passage, mes yeux sont un peu "mouillé" !!!
Alors moi voici le top 3 des extraits qui m'ont le plus marqué
En n°3, je mettrais l'épisode 113 "Manque" dans sa globalité. J'ai beaucoup aimé l'implication de la maîtresse de Peter (désolé son nom ne me revient pas) dans le "sauvetage" de cyntia. Les rapports entre les personnages sont assez fort (surtout dans la relation Hélène/cyntia : qui ne s'était finalement jamais vu avant lvdla). Et à la fin, ils sont tous sauvés....
En n°2, je mettrais bien sûr la scène sur l'océan pour le retour d'Hélène. Avec le sauvetage de Jeanne, les deux femmes qui se rencontrent... Ma seule frustration par rapport à cette scène, c'est le générique de fin qui arrive après la fameuse réplique de Hélène : "Nicolas !!!". Je pense qu'après cette scène, il y avait peut-être une scène tournée à la cabane avec toute la bande (la fameuse scène que l'on aperçoit dans le générique mais qu'on ne voit dans aucun épisode...) Je suppose qu'elle a dû être coupé au montage faute de temps supplémentaire dans l'épisode qui attaignait les 52 Minutes réglementaires !!!
En en number one, c'est lors de l'épisode 137 des vdla.
Lorqu'Hélène sort de l'hôpital après son amnésie (accompagnée de Rudy). Ele est rejointe progressivement par toute la bande.
Laly & José, Béné & Jimmy (qui lui présente) Léa. Cyntia qui arrive en taxi, Joahnna en voiture pui Jeanne en vélo.
En plus j'adore la mélodie "guitare" qui passe à ce moment.
A chaque fois que je regarde ce passage, mes yeux sont un peu "mouillé" !!!
Invité- Invité
Quand Hélène est drogué par Thomas Fava (La télévision norvégienne diffuse cela cette semaine ) Jippi!
Quand Hélène chante Peut etre qu'en septembre.
Le retour d'Hélène dans LMDLA et quand elle écrit les paroles d'Imagine et elle la chante.
Les derniere épisodes de LVDLA quand ils tous se remettent ensemble comme avant.
Quand Hélène chante Peut etre qu'en septembre.
Le retour d'Hélène dans LMDLA et quand elle écrit les paroles d'Imagine et elle la chante.
Les derniere épisodes de LVDLA quand ils tous se remettent ensemble comme avant.
Cathy- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
J'ai deux plus grands souvenirs :
- quand Nico demande Jeanne en mariage. Leur complicité à ce moment est superbe
- comme d'autres quand Nico apprend que Jeanne est enceinte. A l'idée d'être Papa, il est tellement . C'est géant
- comme d'autres quand Nico apprend que Jeanne est enceinte. A l'idée d'être Papa, il est tellement . C'est géant
Une Jeanne- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
:pirat: sur le forumUne Jeanne a écrit:J'ai deux plus grands souvenirs :
N'oublie pas d'aller te présenter ici: https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/Presentation-f9/
jonathan- Forum addict
-
Une Jeanne a écrit:J'ai deux plus grands souvenirs :
Une nouvelle recrue pro Jeanne/Nico!!!
Exactement, une recrue pro Jeanne/Nico
Une Jeanne- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4