La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

un seul extrait à garder en mémoire, lequel?

+42
Aurelle-sims
marylene87
madoka
gaelle
Ze Lamélie
avrildemai
ines
ritadeangelis
H&N
boule3
Sev
Une Jeanne
Cathy
Loulou
Kadjinska
babylou
lilinou
marjo
shanky
albator
Alanka
Petitcoquillage
saku
Texane d'AmOur
aurélie27
Kimmy
Emmalovenstein
amélie
dindinebibi
christelle07
benoit
clarisse914
helene-garcons
sabah
laurette
Cerise
Rachel
Olivia
jonathan
lalyseb
Sev5984
mariemarie
46 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

un seul extrait à garder en mémoire, lequel? - Page 3 Empty Re: un seul extrait à garder en mémoire, lequel?

Message par Kadjinska Mar 11 Sep 2007 - 15:13

Quel dommaaaage... Que les H&G academy soient terminées... Vous arrivez après la bataille :p

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Revenir en haut Aller en bas

un seul extrait à garder en mémoire, lequel? - Page 3 Empty Re: un seul extrait à garder en mémoire, lequel?

Message par Sev Mar 11 Sep 2007 - 16:58

T'es super convaincante Kadjinska! T'as jamais pensé à faire du théâtre? :siffle:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Loulou Mar 11 Sep 2007 - 17:57

A ce propos, je me posais une question. Chui pas une ancienne du forum, alors je sais pas mais... Qu'est ce qu'ils ont tous contre Jeanne ? :green:
Loulou
Loulou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par boule3 Mar 11 Sep 2007 - 17:58

moi j'aime bien jeanne, j'étais comme sev pour le couple nico jeanne a la HG academy

a bas hélène :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Sev Mar 11 Sep 2007 - 18:01

Loulou > Ben en fait, ils estiment que Jeanne prend la place d'hélène aux côtés de Nico! Comme si Nico appartenait à Hélène... :roll:

J'ai bien dit Boule? 8)

Oui, à l'époque Boule et moi étions alliés. Ca a bien changé depuis... :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Petitcoquillage Mar 11 Sep 2007 - 20:05

Sev a écrit:Loulou > Ben en fait, ils estiment que Jeanne prend la place d'hélène aux côtés de Nico! Comme si Nico appartenait à Hélène... :roll:

Pour ma part,ce n'est pas parce qu'elle est avec Nico que j'ai du mal,mais comme je l'avais expliqué dans un autre post Jeanne ne m'aurais pas dérangé si l'actrice qui l'interprète y avait mis une ame dans ce perso,si tout n'était pas aussi froid avec elle.A ce moment j'aurais peut être mieux accepté le couple Jeanne/Nico
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par Une Jeanne Mar 11 Sep 2007 - 20:21

Pour ma part,ce n'est pas parce qu'elle est avec Nico que j'ai du mal,mais comme je l'avais expliqué dans un autre post Jeanne ne m'aurais pas dérangé si l'actrice qui l'interprète y avait mis une ame dans ce perso,si tout n'était pas aussi froid avec elle.A ce moment j'aurais peut être mieux accepté le couple Jeanne/Nico
Moi j'aime le jeu d'Isabelle Bouysse, Jeanne n'est pas un personnage facile à jouer. De plus, elle arrive tard dans la trilogie donc elle ne peut pas avoir les mêmes souvenirs que les autres. Elle doit se forger une place dans ce groupe qui se connait depuis si longtemps.
Maintenant, chacun son avis. Je respecte le fait que Petitcoquillage ne pense pas comme moi
Une Jeanne
Une Jeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation

Message par boule3 Mar 11 Sep 2007 - 20:23

Sev a écrit:Loulou > Ben en fait, ils estiment que Jeanne prend la place d'hélène aux côtés de Nico! Comme si Nico appartenait à Hélène... :roll:

J'ai bien dit Boule? 8)

Oui, à l'époque Boule et moi étions alliés. Ca a bien changé depuis... :green:

tu as bien dit ;)

on pourrait être encore allié mais en tant que modo chez fabien, tu te sens contraintes de voter comme ça et tu ne suis pas ton destin :siffle:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par mariemarie Mar 11 Sep 2007 - 20:26

Loulou a écrit:A ce propos, je me posais une question. Chui pas une ancienne du forum, alors je sais pas mais... Qu'est ce qu'ils ont tous contre Jeanne ? :green:

moi j'ai rien contre jeanne (ni contre isabelle bouysse d'ailleurs) le personnage est sympathique mais je n'aime pas qu'elle soit avec Nico, parce qu'Hélène Nico c'est THE couple et donc pas touche à nico :green: (je vous fais grâce de mon smiley sur ce coup là mais le coeur y est :siffle: )

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Loulou Mar 11 Sep 2007 - 21:51

Ben elle y est pour rien elle.. si entre Hélène et Nico ça avait pas marché..
Quand à la froideur, c'est ptet le personnage qui veut ça, et non l'actrice
Loulou
Loulou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par shanky Mar 11 Sep 2007 - 22:16

et en plus c'est nicolas qui a sauté sur jeanne! Alors hein...... :bounce:
shanky
shanky
Miss Badaboum
Miss Badaboum

Féminin
Couple préféré : nico/jeanne
Loisirs : sport

http://shanky013.canalblog.com/

Message par Cathy Mar 11 Sep 2007 - 22:49

mariemarie a écrit:moi j'ai rien contre jeanne (ni contre isabelle bouysse d'ailleurs) le personnage est sympathique mais je n'aime pas qu'elle soit avec Nico, parce qu'Hélène Nico c'est THE couple et donc pas touche à nico :green: (je vous fais grâce de mon smiley sur ce coup là mais le coeur y est :siffle: )

Justement! Je suis d'accord avec toi. Nicolas est pour Hélène et aucune autre. Ca ne marche seulement pas.. ;)
Cathy
Cathy
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par helene-garcons Mer 12 Sep 2007 - 7:55

moi je trouve qui forme un super couple
meme si j'adore hélène et nico !! :D
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Message par H&N Mer 12 Sep 2007 - 11:46

Moi, je n'ai rien contre Jeanne non plus. Simplement, je n'arrive pas à accrocher avec ce couple, on dirait souvent qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Et dans la série, très fréquemment, même lorsque son histoire avec Jeanne semble commencer, Nicolas repnse à Hélène et ça me "gène" beaucoup; ça donne un peu l'impression qu'il se "sert" de Jeanne pour oublier Hélène; c'est ça qui me gène dans ce couple: c'est plurôr le comportement de Nicolas, toujours tirailler entre les deux... 'même si Nicolas est mon personnage masculin préféré!)
H&N
H&N
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre

Message par babylou Mer 12 Sep 2007 - 12:00

H&N a écrit:Moi, je n'ai rien contre Jeanne non plus. Simplement, je n'arrive pas à accrocher avec ce couple, on dirait souvent qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Et dans la série, très fréquemment, même lorsque son histoire avec Jeanne semble commencer, Nicolas repnse à Hélène et ça me "gène" beaucoup; ça donne un peu l'impression qu'il se "sert" de Jeanne pour oublier Hélène; c'est ça qui me gène dans ce couple: c'est plurôr le comportement de Nicolas, toujours tirailler entre les deux... 'même si Nicolas est mon personnage masculin préféré!)
:D tout à fait dacc' avec toi!! :D
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas

Message par Texane d'AmOur Mer 12 Sep 2007 - 22:25

H&N a écrit:Moi, je n'ai rien contre Jeanne non plus. Simplement, je n'arrive pas à accrocher avec ce couple, on dirait souvent qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Et dans la série, très fréquemment, même lorsque son histoire avec Jeanne semble commencer, Nicolas repnse à Hélène et ça me "gène" beaucoup; ça donne un peu l'impression qu'il se "sert" de Jeanne pour oublier Hélène; c'est ça qui me gène dans ce couple: c'est plurôr le comportement de Nicolas, toujours tirailler entre les deux... 'même si Nicolas est mon personnage masculin préféré!)

Bien analysé! On ne le dira jamais assez l'amour c'est compliqué!
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 15:46

J'ai bien aimé lorque nico retrouve helene qui etait tombé a l'eau dans les vacances de l'amour :))

Invité
Invité

Message par Petitcoquillage Ven 14 Sep 2007 - 17:54

desdine a écrit:J'ai bien aimé lorque nico retrouve helene qui etait tombé a l'eau dans les vacances de l'amour :))
C'est un moment que je n'ai pas vraiment aimé car son attitude n'est pas très crédible:il y a Jeanne et Hélène,Nico passe plus de temps à embrasser Jeanne qu'à prendre Hélène dans ses bras.Je veux dire,tu retrouves quelqu'un que tu croyais mort tu passes plus de temps avec lui qu'avec la personne que tu aimes.Je ne demande pas à ce que Nico roule des galloches à Hélène devant Jeanne mais qu'il se desserre de son étreinte pour profiter de ses retrouvailles avec Hélène,là ça aurait été beaucoup plus crédible.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par Texane d'AmOur Ven 14 Sep 2007 - 19:28

Petitcoquillage a écrit:
desdine a écrit:J'ai bien aimé lorque nico retrouve helene qui etait tombé a l'eau dans les vacances de l'amour :))
C'est un moment que je n'ai pas vraiment aimé car son attitude n'est pas très crédible:il y a Jeanne et Hélène,Nico passe plus de temps à embrasser Jeanne qu'à prendre Hélène dans ses bras.Je veux dire,tu retrouves quelqu'un que tu croyais mort tu passes plus de temps avec lui qu'avec la personne que tu aimes.Je ne demande pas à ce que Nico roule des galloches à Hélène devant Jeanne mais qu'il se desserre de son étreinte pour profiter de ses retrouvailles avec Hélène,là ça aurait été beaucoup plus crédible.

Oui c'est sûre, il y' a des retouches à faire. Mais tu sais aussi bien que moi que c'est du azoulay tout craché.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par shanky Ven 14 Sep 2007 - 20:03

Non moi j'ai trouvé ça très bien!! :bounce:
plus sérieusement Nico n'avait pas vu jeanne depuis plusieus mois. Ils avaient aussi besoin de se retrouver un peu. En plus, hélène a voulu mettre de la distance entre elle et Nico ce qui peut expliquer qu'il ne passe pas plus de temps avec elle.
Ce qui n'est pas pour me déplaire :green:
shanky
shanky
Miss Badaboum
Miss Badaboum

Féminin

Message par Petitcoquillage Ven 14 Sep 2007 - 22:43

shanky a écrit:Non moi j'ai trouvé ça très bien!! :bounce:
plus sérieusement Nico n'avait pas vu jeanne depuis plusieus mois.
mais ils s'étaient retrouvés dans l'épisode d'avant!Moi ce dont je parle c'est juste de ce moment où il sort de l'avion et prend dans ses bras Jeanne et Hélène,la première il aura tout le temps qu'il veut pour l'embrasser.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Sev Sam 15 Sep 2007 - 0:13

D'un autre côté, s'il avait pris Hélène dans ses bras, tout les fans de Hélène/Nico y aurait vu la "preuve" que c'est parce que Nico aime Hélène et non Jeanne! :siffle:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par shanky Sam 15 Sep 2007 - 0:36

De toute façon, si il ne l'a pas fait c'est qu'il en avait pas envie et puis c'est tout! :green:

En plus, nous on sait très bien qui c'est qu'il préfére Nico n'est pas Sev.... :lol:
shanky
shanky
Miss Badaboum
Miss Badaboum

Féminin

Message par Petitcoquillage Sam 15 Sep 2007 - 1:02

shanky a écrit:De toute façon, si il ne l'a pas fait c'est qu'il en avait pas envie et puis c'est tout! :green:

En plus, nous on sait très bien qui c'est qu'il préfére Nico n'est pas Sev.... :lol:
Oublions juste un instant cette histoire de couple Jeanne/Nico ou Hélène/Nico,on ne parle pas de préférence mais d'une réaction d'un type face à quelqu'un qu'il croyait mort et qui en plus à partagé quelques années de sa vie.Et là la réaction de Nico n'est pas du tout crédible par rapport à ce qui s'est passé pour Hélène durant quelques épisodes,on a l'impression là qu'il retrouve sa voisine Martine.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par shanky Sam 15 Sep 2007 - 8:33

Comme quoi "elle peut se brosser Martine" ...oups j'ai pas pu m'en empêcher.... :oops:

Ce qui ne faut pas oublier c'est que les épisodes ont une durée limitée et dans le cas de l'épisode dont vous parlez les retrouvailles se font à la fin. Peut-être y avait t-il une scène Hélène-Nico prévue ?
C'est sûr que dans la vrai vie ça ne se passerai pas comme ça mais dans la vrai vie on ne se fait pas non plus kidnapper tous les jours et on ne fais pas de fausse couche pour un oui ou pour un non!
Nicolas est aussi un personnage qui a du mal à extérioriser ces sentiments, il la savait en vie je pense que ça lui suffisait à être fou de joie. Pour finir, je pense aussi que le fait qu'il prenne jeanne et hélène dans ces bras c'est dirigé, le réalisateur veut nous faire comprendre que le coeur de nico balance toujours entre les 2 femmes. Voilà enfin cette réaction ne m'a pas plus choquée que ça par contre j'ai adoré la façon dont il a laissé en plan Audrey!!
shanky
shanky
Miss Badaboum
Miss Badaboum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant