[6x24] Défaut de mémoire 06/07/2014
+15
•••
sandy0890
Laetitia
inconnu25
elena18
gabijeanne
RockySawyer
nicolas14
nicohel
Flash
Kroline75
Sand
Sev5984
Napoléon
Olivia
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 6 :: Episodes saison 6
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[6x24] Défaut de mémoire 06/07/2014
Episode 24 : Défaut de mémoire
Synopsis : Une grande surprise attend les habitants de la maison... Phil et Mélie continuent leur opération séduction sur Christian et Fanny. Hélène propose à Peter d'ouvrir une fondation afin d'aider les personnes dans le besoin, tandis que ce dernier doit faire face à des révélations bien surprenantes sur sa vie. Pendant ce temps, la situation entre Laly et Antonio semble de plus en plus floue...
Dernière édition par Olivia le Jeu 17 Juil 2014 - 8:00, édité 1 fois
Sainte Hélène, la mère Thérésa de Dampierre is back, elle veut venir en aide à toute les personnes n'ayant pas été gâtées par la vie, comme l'a dit Peter sa va en faire du monde, le pauvre il va y laisser son argent
Sinon à 2 derrière le même bureau ils sont toujours aussi ridicule.
Depuis quand Chrisitian à une boucle d'oreille ?
Antonio >>>>>>>>>>>>>>>> John
Sinon Ingrid est très dans l'excès pour ses "retrouvailles" avec Audrey.
Napoléon- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Texas et California
Re: [6x24] Défaut de mémoire 06/07/2014
Je sais pas le pire entre Rudy et Olga et Rudy et Mylène...
Ingrid a sauvé sa tête...
Ingrid a sauvé sa tête...
-
ben oui mais bon depuis le début c'est clair que Fanny l'intéresse.
Dernière édition par Olivia le Dim 6 Juil 2014 - 20:42, édité 1 fois
Napoléon a écrit:Sainte Hélène, la mère Thérésa de Dampierre is back, elle veut venir en aide à toute les personnes n'ayant pas été gâtées par la vie, comme l'a dit Peter sa va en faire du monde, le pauvre il va y laisser son argent
Ca fait con pour un homme de 40 ans je trouve...
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Ca fait plusieurs épisodes que Seb Roch a l'oreille percée.
Jean-Paul est donc comme prévu le père de Peter, le pauvre vu que ses parents ne sont plus là, je sais pas comment il va gérer ça.
Hélène je sais pas ce qu'elle fait avec Etienne
Ingrid qui s'en sort avec les honneurs c'est n'importe quoi, Olga a bien raison de se barrer.
Laly-Antonio depuis le temps que ça devait arriver...
Jean-Paul est donc comme prévu le père de Peter, le pauvre vu que ses parents ne sont plus là, je sais pas comment il va gérer ça.
Hélène je sais pas ce qu'elle fait avec Etienne
Ingrid qui s'en sort avec les honneurs c'est n'importe quoi, Olga a bien raison de se barrer.
Laly-Antonio depuis le temps que ça devait arriver...
J'ai l'impression que ce que lui a dit Marie le fait réfléchir mais pour combien de temps .
Ingrid profite du tapis rouge qu'on lui déroule, Olga est agacée et je la comprend .
Jean-Paul Lambert est le père de Peter .
Nicky bouleversé et ému de revoir sa mère, Nicolas n'avait pas l'air ravi et était très en retrait .
J'ai l'impression que ce que lui a dit Marie le fait réfléchir mais pour combien de temps .
Ingrid profite du tapis rouge qu'on lui déroule, Olga est agacée et je la comprend .
- Spoiler:
- Est ce qu’Eve est la sœur de Peter ?
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
J'avoue mais comme c'est un adulescant qui se tape fille de 22ans quand il en a 40ans et qui a continuer dans ses rêves d'ado de devenir une star, sa colle bien au personnage en fait (même si sur une seule oreille, sa fait moche).Sev5984 a écrit:Napoléon a écrit:Sainte Hélène, la mère Thérésa de Dampierre is back, elle veut venir en aide à toute les personnes n'ayant pas été gâtées par la vie, comme l'a dit Peter sa va en faire du monde, le pauvre il va y laisser son argent
Depuis quand Christian à une boucle d'oreille ?
Ca fait con pour un homme de 40 ans je trouve...
Sinon Laly qui se fait Antonio après lui avoir fait acheter un cadeau pour John. Donc en gros si j'ai bien compris quand il est célib elle ne veut pas ce le faire car son cœur est libre mais quand il n'est plus célib, la pas de problème car son cœur est prit (au passage Antonio est tellement accroché à sa Julia qu'il la trompe de suite), elle a une libido inversée en fait...
Hélène est en train de craqué sur le Etienne (qui comme Nicolas, Christian, Jimmy et 99% des mecs de la série ne semble pas connaitre l'existence du peigne), il lui en faut peu...
Et the best for the end, le "je suis ton père" de Jean-Paul à Peter, je n'ai pas pût m'empêcher de faire un rapprochement avec Star Wars V, l'Empire contre-attaque. Ils ont comme Luke et Dark Vador passés beaucoup de temps à essayer de se détruire l'un l'autre avant d'en arriver la. En fait Peter et JP c'est Luke et Dark Vador qui ont vieillit et abandonner leur sabres lasers
Peter est sensé être un peu plus âgé que Eve non ? Elle peut être "que" sa demi-soeur. Si JP est aussi le père de Eve vu qu'il me semble il se l'est déjà faite, sa deviendrait très glauque, bien plus que le trip gay sur José et Nicolas et la liaison entre le père d'Hélène et l'autre à la voie insupportable (j'ai oublié son nom), qu'il a hébergé si j'ai bien compris longtemps comme si s'était sa fille.Sand a écrit:
- Spoiler:
Est ce qu’Eve est la sœur de Peter ?
-
Napoléon a écrit:Peter est sensé être un peu plus âgé que Eve non ? Elle peut être "que" sa demi-soeur. Si JP est aussi le père de Eve vu qu'il me semble il se l'est déjà faite, sa deviendrait très glauque, bien plus que le trip gay sur José et Nicolas et la liaison entre le père d'Hélène et l'autre à la voie insupportable (j'ai oublié son nom), qu'il a hébergé si j'ai bien compris longtemps comme si s'était sa fille.Sand a écrit:
- Spoiler:
Est ce qu’Eve est la sœur de Peter ?
Ce serait vraiment glauque !! Le "Je suis ton père" m'a aussi fait pensé à Star Wars et je le voyais venir gros comme une maison . Le père d'Hélène est avec Annette .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Jla a dit que c'était un épisode clé, moi je l'ai vécu comme un épisode massacre !! Il fallait de la matière pour la saison 7 mais bon...
- Laly était clairement jalouse, elle aurait pu essayer de réfléchir et se demander enfin ce qu'elle voulait. Bah non, ils couchent ensemble de suite, pour une raison farfelue (Ma chère Laly quand on a le coeur pris on couche pas avec son ex !)
- Ingrid s'en sort finger in the nose, grâce à Jeanne, qui doit se sentir bien en sécurité seule dans son lit branchée de partout
- Jean-Paul est le père de Peter... J'adhère pas à l'histoire, il était le directeur financier de son "père" donc ils n'étaient pas en froid et Jean-Paul pas dans le besoin qui aurait nécessité un abandon. Conclusion soit sa mère est allée voir ailleurs pendant son mariage soit ça va être une histoire d'adoption tordue. Dans les deux cas ça me plait pas.
- Audrey reviens toute mignonne l'air de rien, on va bientôt entendre tout le monde s'excuser à sa place
-et on fini en apothéose : Hélène ! Je me demandais pourquoi elle lui répondait qu'il pouvait lui dire qu'il l'aimait quand il voulait parce qu'elle n'entendrait rien... En fait elle entend très très bien, trop même ! C'est une exacte répétition du début entre Béné et Tom, j'espère juste qu'elle se reprendra avant (surtout après avoir la moral à Béné).
Les seuls moments sympas on été pour moi les retrouvailles de Nicky avec sa mère, il était tout bouleversé et le fou rire entre Rudy et Christian à propos d'Olga
- Laly était clairement jalouse, elle aurait pu essayer de réfléchir et se demander enfin ce qu'elle voulait. Bah non, ils couchent ensemble de suite, pour une raison farfelue (Ma chère Laly quand on a le coeur pris on couche pas avec son ex !)
- Ingrid s'en sort finger in the nose, grâce à Jeanne, qui doit se sentir bien en sécurité seule dans son lit branchée de partout
- Jean-Paul est le père de Peter... J'adhère pas à l'histoire, il était le directeur financier de son "père" donc ils n'étaient pas en froid et Jean-Paul pas dans le besoin qui aurait nécessité un abandon. Conclusion soit sa mère est allée voir ailleurs pendant son mariage soit ça va être une histoire d'adoption tordue. Dans les deux cas ça me plait pas.
- Audrey reviens toute mignonne l'air de rien, on va bientôt entendre tout le monde s'excuser à sa place
-et on fini en apothéose : Hélène ! Je me demandais pourquoi elle lui répondait qu'il pouvait lui dire qu'il l'aimait quand il voulait parce qu'elle n'entendrait rien... En fait elle entend très très bien, trop même ! C'est une exacte répétition du début entre Béné et Tom, j'espère juste qu'elle se reprendra avant (surtout après avoir la moral à Béné).
Les seuls moments sympas on été pour moi les retrouvailles de Nicky avec sa mère, il était tout bouleversé et le fou rire entre Rudy et Christian à propos d'Olga
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
si elle ne se reprend pas avant, JLA va casser le mythe de la Sainte Hélène. Remarque avec toutes les scènes de cul qu'elle nous offre, c'est déjà un peu cassé ^^Kroline75 a écrit:
Cette révélation de JP à Peter était prévisible et évidemment il n'est pas le père d'Eve, en même temps JLA a peut-être oublié la liaison Eve JP on n'est plus à ça près.
Rudy descend dans mon estime, il a envie de Mylène parce qu'elle a de gros seins ok. Fanny ChristIan Mélie on s'en fout non ?
Ingrid est trop forte, Olga a vu juste pourtant. Hélène ne voit rien comme d'habitude. Elle se met à penser à Etienne faut dire qu'il n'est pas moche mais il devrait se coiffer un peu.
Laly et Antonio pathétiques pas d'autres mots comme Nicolas qui s'étonne de la décision de Marie.
Seul moment touchant retrouvailles Audrey Nicky le reste est vite insignifiant.
Rudy descend dans mon estime, il a envie de Mylène parce qu'elle a de gros seins ok. Fanny ChristIan Mélie on s'en fout non ?
Ingrid est trop forte, Olga a vu juste pourtant. Hélène ne voit rien comme d'habitude. Elle se met à penser à Etienne faut dire qu'il n'est pas moche mais il devrait se coiffer un peu.
Laly et Antonio pathétiques pas d'autres mots comme Nicolas qui s'étonne de la décision de Marie.
Seul moment touchant retrouvailles Audrey Nicky le reste est vite insignifiant.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Flash a écrit:si elle ne se reprend pas avant, JLA va casser le mythe de la Sainte Hélène. Remarque avec toutes les scènes de cul qu'elle nous offre, c'est déjà un peu cassé ^^Kroline75 a écrit:
Si y'en a une qui pouvait rester loin des coucheries à répétition ça serait cool quand même...
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
c'est vrai j'avais pas fait le rapprochement mais t'as tout à fait raison!Kroline75 a écrit:
oui mais franchement ce serait vraiment ne rien respecter des personnages, surtout que tout va bien avec Peter.Flash a écrit:si elle ne se reprend pas avant, JLA va casser le mythe de la Sainte Hélène. Remarque avec toutes les scènes de cul qu'elle nous offre, c'est déjà un peu cassé ^^Kroline75 a écrit:
JLA a certes fait évoluer Hélène dans le sens ou elle se dévergonde plus, mais ça reste avec Peter qui est son futur mari.
Ca serait dommage que ça aille plus loin avec Etienne, plus le fait que c'est redite avec Tom/Béné.
Ingrid en a fait des caisses, comment le groupe n'a pas pu s'apercevoir que c'était fake.. Y a qu'Olga qui est méfiante et décide même de se casser, elle a jamais pu blairer le fromage Suisse lol.
Vous pensez que Nico pourrait se remettre avec Audrey, pour que Nicky ait sa famille réunie ?
C'était pas trop mal les scènes Rudy/Christian, ça change du reste.
Rudy est à fond sur Mylène, il va droit dans le mur, parce que même si elle semble l'apprécier, Madame sera toujours la priorité de Mylène.
Jean- Paul est le père de Peter !! Je trouve que c'est pas crédible, et surtout il avait aucun scrupule pour trahir son propre fils, en multipliant les coups bas.
Hélène n'est pas insensible aux déclarations d'Etienne, après ça serait pas cohérent avec sa personnalité si elle succombe.
JLA a certes fait évoluer Hélène dans le sens ou elle se dévergonde plus, mais ça reste avec Peter qui est son futur mari.
Ca serait dommage que ça aille plus loin avec Etienne, plus le fait que c'est redite avec Tom/Béné.
Ingrid en a fait des caisses, comment le groupe n'a pas pu s'apercevoir que c'était fake.. Y a qu'Olga qui est méfiante et décide même de se casser, elle a jamais pu blairer le fromage Suisse lol.
Vous pensez que Nico pourrait se remettre avec Audrey, pour que Nicky ait sa famille réunie ?
Rudy est à fond sur Mylène, il va droit dans le mur, parce que même si elle semble l'apprécier, Madame sera toujours la priorité de Mylène.
Jean- Paul est le père de Peter !! Je trouve que c'est pas crédible, et surtout il avait aucun scrupule pour trahir son propre fils, en multipliant les coups bas.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Je sais pas vous, mais moi j'ai quand-même le sentiment que Diego et Antonio font en sorte de rendre Laly jalouse, et qu'il n'y a pas vraiment de Julia en Colombie... Je sais pas la scène dans la voiture précédemment me fait penser que... Ils avaient l'air pas mal complices.
J'aime pas mal Fanny, mais je dois avouer que voir Christian un peu sortir de son cocon amoureux et donc flirter un peu avec la pseudo-femme de Phil me déplairait pas trop. J'ai peut-être une vision d'amour bizarre à la Nicolas lol.
Le Etienne m'énerve pas mal... Et j'ai l'impression que ça fait que commencer... Non pas que je suis partisan du couple Hélène/Peter, mais pas trop envie de voir Peter trop morfler. Machiavélique comme adorable, le rôle de Serge Guisquière depuis LVDL me plait, et ça me ferait chier que ce petit pot de colle lui fasse de l'ombre.
Olga même si je la trouve souvent marrante, elle m'exaspère. Par contre les piques envers Ingrid j'ai apprécié.
Audrey je suis persuadé qu'elle va devenir quelqu'un d'adorable un peu comme Peter, même si pour Peter c'est pas bien barré, je pense qu'il va revenir dans ses travers...
On approche du bouquet final de la saison 6, je me demande quelles vont êtres les intrigues de la saison 7... J'aimerai un bon retour du groupe à L.I, ça bougeait beaucoup mieux dans LVDL, mais avec des intrigues un peu plus durables biensûr.
J'aime pas mal Fanny, mais je dois avouer que voir Christian un peu sortir de son cocon amoureux et donc flirter un peu avec la pseudo-femme de Phil me déplairait pas trop. J'ai peut-être une vision d'amour bizarre à la Nicolas lol.
Le Etienne m'énerve pas mal... Et j'ai l'impression que ça fait que commencer... Non pas que je suis partisan du couple Hélène/Peter, mais pas trop envie de voir Peter trop morfler. Machiavélique comme adorable, le rôle de Serge Guisquière depuis LVDL me plait, et ça me ferait chier que ce petit pot de colle lui fasse de l'ombre.
Olga même si je la trouve souvent marrante, elle m'exaspère. Par contre les piques envers Ingrid j'ai apprécié.
Audrey je suis persuadé qu'elle va devenir quelqu'un d'adorable un peu comme Peter, même si pour Peter c'est pas bien barré, je pense qu'il va revenir dans ses travers...
On approche du bouquet final de la saison 6, je me demande quelles vont êtres les intrigues de la saison 7... J'aimerai un bon retour du groupe à L.I, ça bougeait beaucoup mieux dans LVDL, mais avec des intrigues un peu plus durables biensûr.
RockySawyer- Petit nouveau
-
Couple préféré : José & Béné / Stéphane & Laly
Loisirs : Séries TV/Muscu/Poker/Astronomie
Pour Nicolas au point ou il en est et venant de se faire "larguer" par Marie c'est pas impossible, sauf si Jeanne revient pour le final de la s6 comme d'hab.nicolas14 a écrit:
Pour Christian/Rudy t'as raison, ça sort Christian de son cercle habituel
J'avoue que j'y ai pensé aussi, mais après comme il dit rien à Nicky et Léa quand ils en parlent, je doute.RockySawyer a écrit:Je sais pas vous, mais moi j'ai quand-même le sentiment que Diego et Antonio font en sorte de rendre Laly jalouse, et qu'il n'y a pas vraiment de Julia en Colombie... Je sais pas la scène dans la voiture précédemment me fait penser que... Ils avaient l'air pas mal complices.
est il aussi innocent qu'il le parait? laly avec antonio franchement c'etait tres previsible du personnage. laly n'a aucune morale et n'a jamais ete une fille fidele! par contre qu'est ce qu'elle est jolie avec ce carré blond! tres classe.
helene je serais tres décue qu'elle trompe peter avec ce leche bottes d'etienne, et pourtant je vois le coup arriver gros comme une maison!
est il aussi innocent qu'il le parait? laly avec antonio franchement c'etait tres previsible du personnage. laly n'a aucune morale et n'a jamais ete une fille fidele! par contre qu'est ce qu'elle est jolie avec ce carré blond! tres classe.
helene je serais tres décue qu'elle trompe peter avec ce leche bottes d'etienne, et pourtant je vois le coup arriver gros comme une maison!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Toujours pas de replay
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Peter retombera tôt ou tard dans la magouille je pense, puis il s'en rendra compte mais aura perdu Hélène (qui l'aura trompé au passage avec Etienne, alias l'homme qui ignore l'existence du peigne) à ce moment là, je vois venir sa gros comme un avion.gabijeanne a écrit:j'ai trouvé la reaction de peter tres etrange a l'annonce du retour d'audrey?
est il aussi innocent qu'il le parait?
Mais la en l'occurrence sa réaction s'explique je pense par ce que Jean-Paul lui avait dit juste avant : "Je suis devenu comme sa à cause d'une femme : Audrey McAllister."
-
Oui je pense aussi que Peter s'attendait pas à avoir des nouvelles d'Audrey à ce moment la, donc il est surpris.
Il venait juste d'apprendre que Jean-Paul l'avait trahie en partie à cause de son amour pour Audrey, c'est normal que sur le coup il digère pas son retour.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
c'est dispoelena18 a écrit:Toujours pas de replay
http://www.wat.tv/video/saison-ep24-defaut-memoire-6x3q7_4dtjh_.html
Ils n'ont pas les memes moyens pour tous tourner et pour toute une saison là bas.J'aimerai un bon retour du groupe à L.I, ça bougeait beaucoup mieux dans LVDL, mais avec des intrigues un peu plus durables biensûr.
Puis certains comediens ne peuvent pas se libérer comme ca à cause d'une vie de famille.
Dernière édition par inconnu25 le Lun 7 Juil 2014 - 15:08, édité 1 fois
oui mais du coup cela ne va t-il pas alimenter une certaine rencoeur?
ne va t-on pas nous ressortir le machiavelique peter des début? vu la facilité des scenaristes a changer sur commande les personnalités des uns et des autres j'ai un doute! et comme on l'a souligné deja je pense aussi que la "julia" de antonio et un mensonge des deux lascars pour rendre jalouse laly!
diego le prend trop bien et antonio a l'air de se preoccuper de sa nouvele cherie comme de sa premiere paire de chaussettes!
ne va t-on pas nous ressortir le machiavelique peter des début? vu la facilité des scenaristes a changer sur commande les personnalités des uns et des autres j'ai un doute! et comme on l'a souligné deja je pense aussi que la "julia" de antonio et un mensonge des deux lascars pour rendre jalouse laly!
diego le prend trop bien et antonio a l'air de se preoccuper de sa nouvele cherie comme de sa premiere paire de chaussettes!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Page 1 sur 2 • 1, 2