La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le couple le + ringard de la trilogie

+78
cathyetienne
nicohel
ღ Gwen ღ
cléo
Johan
zenatitude
jelene
for-ever-manue
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
nutella
virginie93
AnT0iin3-x
schumigirl
nounours
Chachou
Lyloo
Kri-kri
emips34
Cricri/Johanna
lilielvdla
sebgirly03
elsaw95
Rosso
lionne822
Mallo
lvdlagirl
Celine
Miel
Emmalovenstein
lovesophia
amélie
sof-cooper
aforcedesolitude
nicolas14
Nath&O
La Musclette
sev73
Texane d'AmOur
sabri50
Soniia
jenie
Une Jeanne
babylou
Kimmy
alias41
mariemarie
helene-garcons
Marjorie
gwen
dindinebibi
aurélie27
benoit
heljohanca
jenjen
miss_alexia
Yaminou
¤Magali¤
moni07
marielle
Aleksandra
françoise
Mymy
caco
joris
ptite-miss-dior
joss
Cerise
Emilie
laurette
Sev
christelle07
Kadjinska
Babydolls
Sousou
Olivia
Sev5984
82 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Selon vous, quel est le couple le plus ringard ?

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Lcap1017%le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Rcap12 17% 
[ 39 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Lcap103%le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Rcap12 3% 
[ 8 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Lcap104%le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Rcap12 4% 
[ 9 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Lcap1010%le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Rcap12 10% 
[ 24 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Lcap1030%le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Rcap12 30% 
[ 68 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Lcap104%le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Rcap12 4% 
[ 10 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Lcap106%le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Rcap12 6% 
[ 14 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Lcap1016%le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Rcap12 16% 
[ 37 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Lcap109%le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Rcap12 9% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 230
 
 

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Sev5984 Mer 7 Fév 2007 - 14:46

olivia a écrit:
steff a écrit:J'ai voté sans hésiter Jimmy et Sabine car l'un comme l'autre ils étaient ridicules!
Par contre, je ne me rappelle pas de Thérèse avec Christian, mais d'après ce que vous dites tous, ils doivent etre vraiment pathétiques eux aussi..
Quelqu'un peut-il me dire à quel moment ca correspond dans la série?
c'est quand johanna part la 2eme fois , ça doit etre vers 120 , elle reste un bout de temps en plus

Oui Johanna a du repartir au Texas car sa mère devait subir une intervention chirurgicale et pendant ce temps là, Christian est sorti avec Thérèse ! Quel:alien: cette fille !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 14:54

et puis après il est parti avec LINDA... avant de retrouver JOHANNA et de partir de la serie... voilà voilà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par dindinebibi Mer 7 Fév 2007 - 18:12

Moi je dit Jimmy et Sabine ils étaient trop mal assorti, presque un poil ridicule, mais Jimmy nous a demontré qu'il avait bien meilleur gout par la suite.
Je n'ai pas trop aimé non plus Christian et Arielle( bien trop mauvaise réputation pour notre cricri)? qui ne se rendait compte de rien biensur.
dindinebibi
dindinebibi
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 48
Localisation : le Mans
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Sev5984 Mer 7 Fév 2007 - 20:26

Quand je pense qu'Arielle pourrait etre sa mère et en plus je vois pas ce qu'il l'a attirée chez elle (Nicolas aussi comme il a aussi eu une liaison avec elle), moi je la trouve affreuse cette meuf ! :affraid: :albino:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Kadjinska Mer 7 Fév 2007 - 20:28

Sev5984 a écrit:Quand je pense qu'Arielle pourrait etre sa mère et en plus je vois pas ce qu'il l'a attirée chez elle (Nicolas aussi comme il a aussi eu une liaison avec elle), moi je la trouve affreuse cette meuf ! :affraid: :albino:

Clair qu'elle est trop moche... Mais en plu savec son accent... D'habitude, je trouve ça super joli, mais là, ça avait du mal à passer... J'ai jms compris comment Christian avait pu avoir une aventure, et encore moins Nicolas !!!

_________________
Merci Elfey ! ^__^
le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 22:12

Hélène et Thomas Fava, pour l'absurdité du couple (Thomas Fava qui joue quand même le rôle d'une ordure !).
Sinon en 2ème position Cricri et Arielle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Sev5984 Mer 7 Fév 2007 - 22:15

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:Quand je pense qu'Arielle pourrait etre sa mère et en plus je vois pas ce qu'il l'a attirée chez elle (Nicolas aussi comme il a aussi eu une liaison avec elle), moi je la trouve affreuse cette meuf ! :affraid: :albino:

Clair qu'elle est trop moche... Mais en plu savec son accent... D'habitude, je trouve ça super joli, mais là, ça avait du mal à passer... J'ai jms compris comment Christian avait pu avoir une aventure, et encore moins Nicolas !!!

Ah oui son accent est nul ! Sa vaut pas l'accent de notre chère Texane qui je trouve est trop mimi ! :D
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 13:11

Ouai mais l'histoire de l'accent c'est psyhologique ca aurait été quelqu'un de bien vous auriez adorez son accent :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Sousou Jeu 8 Fév 2007 - 15:54

je suis d'accord avec vous, cette Arielle qu'elle horreur! j'ai jamais compris ce que nico et cricri lui trouvait, en plus cette manie de se taper des plus jeunes et déjà pris, et de vouloir les droguer en plus :queen:
et c est vrai que le couple sabine / jimmy c est du grand n importe quoi j avais envie de la frapper elle aussi!

mais la palme revient quand même au couple crcri/thérese yeux
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 37
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par gwen Jeu 8 Fév 2007 - 21:09

christian arielle
gwen
gwen
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : meyzieu
Couple préféré : NICO/HELENE=forever; jse/béné;cricri/johanna;laly/seb
Date d'inscription : 01/01/2007

http://gwenvernier.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 10:29

Christian et Terese, je peux pas la blairé elle est vriament insuportable cette fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Marjorie Mar 13 Fév 2007 - 10:44

J'ai voté CRICRI et Therese, je ne la supporte pas puis elle a piqué CRICRI à JOHANNA
Marjorie
Marjorie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 41
Localisation : Isère
Couple préféré : Hélène & Nico
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par helene-garcons Mar 13 Fév 2007 - 10:57

pmoi j'ai voter:

CRICRI et Thérèse

je pexu pas me la voir....

mais j'ai validé trop vite car j'aurais bien voullu metre:

THOMAS ET HELENE...
helene-garcons
helene-garcons
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2950
Age : 29
Localisation : Hàùte Loiire
Couple préféré : Justine/anthony
Loisirs : Ecrir,prendre des photos
Date d'inscription : 07/10/2006

http://etoua4le-x3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par mariemarie Dim 11 Mar 2007 - 20:42

hélène et thomas, quel horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et sabine et jimmy, bofbofbof!!!
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par alias41 Lun 12 Mar 2007 - 15:29

thérèse était une fille gentille, un peu pitoyable et sans personnalité
alias41
alias41
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : La Chaussée Saint Victor
Couple préféré : Laly et Seb
Loisirs : dvd, séries
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 13:07

Helene et Thomas fava qu'est ce que je le deteste ce mec!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Kimmy Jeu 19 Avr 2007 - 13:13

A peu près tous les couples du sondage sauf peut-être Johanna et John Wander qui allaient pas mal ensemble...par contre, j'attribue vraiment la palme du couple le plus ringard à Christian et Thérèse (que je ne pouvais pas voir)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par babylou Ven 21 Sep 2007 - 14:31

Sousou a écrit:
olivia a écrit:j'ai voté Christian et Thérèse car elle me saoule trop celle la sa façon de parler sa façon d'etre
mais c'est vrai que je peux pas non plus supporter Sabine...

pareil pour moi j ai envie de lui mettre des baffes à cette fille 🐒
ouh lalalala 200 pour 100 dacc!! ;) je me suis arraché les cheveux à chaque fois je l'ai voyez ces deux là, des vraies boufones, ah oui sans oublier notre detestable amie arielle( :shock: ) mais merde qu'est qui lui trouvait à celle là???elle était même pas belle en plus d'être vielle pfffff les mecs y'a des fois vous me choquez de rire quand même :shock: :) :lol!: :siffle: ...bon j'avoue qu'hélène aussi a decc avc son thomas là( :shock: ) mais bon elle a une excuse (bn stupide mai quand même elle en a une disons.. vraiment valable!!) elle a été charmée qu'un jeune homme connu comme lui que toutes les femmes voulaient s'intéresse à elle ça lui donnait de la valeur plus qu'elle pouvait y croire(bon sur ce coup j'avoue je voulais lui en coller une et lui gueuler dans l'oreille mais ouvre tes jolies petis yeux là tu fai quoi nico est mieux pffff :evil: !!) !!!!..bref sinon 🐒..comment thérèse, sabine et arielle me soulaient limite je voulais defoncer la télé :affraid: ( à defaut de pas crier sur azouzou pour son moment d'égarement avc ces trois c****là :shock: :evil: !!)....
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Une Jeanne Ven 21 Sep 2007 - 15:00

Moi, j'ai voté Sabine et Jimmy. Leur relation partait sur de trop mauvaises bases. Quand on pense que Jimmy a failli se sacrifier pour cette gourde qui est devenue paraplégique en voulant l'impressionner !
Elle a cependant été cool de laisser Jimmy partir car Béné était toujours enceinte de lui ! Heureusement que Nico était là une fois de plus ! !
Une Jeanne
Une Jeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Lyon
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par jenie Mar 8 Jan 2008 - 21:31

Christian et thérèse !! berkkk :idea:
jenie
jenie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 38
Localisation : Nord (Près de lille)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Soniia Mar 8 Jan 2008 - 21:37

CriCri et thérèse . Je n'est pas ésiter . Sa ma marqué
Soniia
Soniia
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Couple préféré : Johanna et CriCri D'amOur
Loisirs : Regarder H&G LVDLA LMDLA L'UN CONTRE L'AUTRE ...
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par sabri50 Mer 9 Jan 2008 - 12:20

Moi j'ai voté pour Christian et Thérèse car je ne l'aime pas, je rejoins votre avis sur le fait qu'elle soit gnangnan bref elle m'éverve.....
sabri50
sabri50
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 43
Localisation : Basse-Normandie
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Texane d'AmOur Mer 9 Jan 2008 - 14:25

J'ai voté pour Christian et Arielle. Ils ne vont pas du tout enssemble. De plus elle pourrait être sa mère. D'ailleurs Thérèse et Linda faisaient potiches à côté de Cricri. Rien ne vaut notre belle texane pour Christian. ^^ C'est fou comme il m'énervait quand il faisait n'importe quoi. Heuresement que dans Lvdla on retrouve un autre Christian. =]
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par sev73 Jeu 10 Jan 2008 - 16:00

Texane d'AmOur a écrit:J'ai voté pour Christian et Arielle. Ils ne vont pas du tout enssemble. De plus elle pourrait être sa mère. D'ailleurs Thérèse et Linda faisaient potiches à côté de Cricri. Rien ne vaut notre belle texane pour Christian. ^^ C'est fou comme il m'énervait quand il faisait n'importe quoi. Heuresement que dans Lvdla on retrouve un autre Christian. =]

Tout à fait d'accord avec toi , rien ne vaut Johanna pour cri-cri !!!! je vote pour Christian et Arielle (qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver celle là !!!!!) 🐒 .
sev73
sev73
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Pays de la loire
Couple préféré : johanna et christian
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par La Musclette Jeu 10 Jan 2008 - 16:48

CRICRI et THERESE ex aequo avec JIMMY et SABINE: d'une part les filles sont toutes les deux des nunuches, et puis d'autre part, sortir avec une autre fille pas parce qu'on l'aime mais uniquement pour oublier celle d'avant, c'est nul et ça fait trop mal à la fille!!! (expérience vécue... :( )
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 3 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum