le couple le + ringard de la trilogie
+78
cathyetienne
nicohel
ღ Gwen ღ
cléo
Johan
zenatitude
jelene
for-ever-manue
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
nutella
virginie93
AnT0iin3-x
schumigirl
nounours
Chachou
Lyloo
Kri-kri
emips34
Cricri/Johanna
lilielvdla
sebgirly03
elsaw95
Rosso
lionne822
Mallo
lvdlagirl
Celine
Miel
Emmalovenstein
lovesophia
amélie
sof-cooper
aforcedesolitude
nicolas14
Nath&O
La Musclette
sev73
Texane d'AmOur
sabri50
Soniia
jenie
Une Jeanne
babylou
Kimmy
alias41
mariemarie
helene-garcons
Marjorie
gwen
dindinebibi
aurélie27
benoit
heljohanca
jenjen
miss_alexia
Yaminou
¤Magali¤
moni07
marielle
Aleksandra
françoise
Mymy
caco
joris
ptite-miss-dior
joss
Cerise
Emilie
laurette
Sev
christelle07
Kadjinska
Babydolls
Sousou
Olivia
Sev5984
82 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Selon vous, quel est le couple le plus ringard ?
Re: le couple le + ringard de la trilogie
Christian et Thérèse
Dans le genre victime, on a rarement fait mieux que Thérèse et dans le genre salaud, on a rarement faire pire que Christian à cette époque.
Laly et Thierry, c'était assez gratiné aussi.
Limite, je mettrai bien Thérèse avec Thierry
Dans le genre victime, on a rarement fait mieux que Thérèse et dans le genre salaud, on a rarement faire pire que Christian à cette époque.
Laly et Thierry, c'était assez gratiné aussi.
Limite, je mettrai bien Thérèse avec Thierry
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
De mon côté (et de ce que j'ai revu), je dirai Jimmy/Sabine! Je peux pas, je peux pas, je peux pas! c'est psychologique, ça me stresse! Mais quelle idée ce couple!!
Je sais que y'a le facteur culpabilité qui joue chez Jimmy (et je le comprends très bien quelque part), mais cette fille m'énerve plus qu'autre chose à abuser de la gentillesse et de cette culpabilité, juste parce qu'elle l'aime...
Ok, j'ai vraiment de la peine pour elle, mais je peux pas, même comme ça. Cette fille me gonfle à un point! lol
Je pense que lorsque j'aurai revu toute la trilo (les souvenirs sont trop flous pour HG. Je ne me rappelle bien que des évènements majeurs), j'aurais peut-être un autre couple en tête, mais, pour le moment, c'est bien eux^^
Je sais que y'a le facteur culpabilité qui joue chez Jimmy (et je le comprends très bien quelque part), mais cette fille m'énerve plus qu'autre chose à abuser de la gentillesse et de cette culpabilité, juste parce qu'elle l'aime...
Ok, j'ai vraiment de la peine pour elle, mais je peux pas, même comme ça. Cette fille me gonfle à un point! lol
Je pense que lorsque j'aurai revu toute la trilo (les souvenirs sont trop flous pour HG. Je ne me rappelle bien que des évènements majeurs), j'aurais peut-être un autre couple en tête, mais, pour le moment, c'est bien eux^^
Dernière édition par cléo le Dim 24 Juil 2011 - 0:57, édité 1 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
j'aime pas du tout sabine non plus par contre je trouve que cinthia va un peu loin dans ses remarques genre "ce qui t'exite c'est de te la faire sur sa chaise roulante" etc, perso j'étais choqué j'aime deja pas trop cinythia alors bon !!
Invité- Invité
Je n'avais pas encore voté moi
Moi j'ai mis:
-Hélène/Thomas
-Béné/Christian
-Sabine/Jimmy
Moi j'ai mis:
-Hélène/Thomas
-Béné/Christian
-Sabine/Jimmy
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ah oui! je ne m'en souvenais pas! C'est vrai que c'est super abusé, niveau réflexionsJoshua1985 a écrit:j'aime pas du tout sabine non plus par contre je trouve que cinthia va un peu loin dans ses remarques genre "ce qui t'exite c'est de te la faire sur sa chaise roulante" etc, perso j'étais choqué j'aime deja pas trop cinythia alors bon !!
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, à part Cynthia, y'a pas d'autres membres de la bande qui insiste plus que ça pour empêcher Jimmy de faire une connerie. Cynthia, on peut se dire que c'est parce qu'elle a encore des sentiments pour son ex, mais je trouve que les autres amis de Jimmy n'essaient pas trop de le faire changer d'avis. Surtout que ça se voit à des milliers de kms qu'il n'aime pas sabine! Merci à Nico! (c'est bien lui qui a été parlé à Sabine, non? La seule bonne action qu'elle ait fait, c'est ensuite. Si je me rappelle bien, elle n'a posé aucun problème, suite à la venue de Nico)
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Bene et Christian ringards !!!
C'est un super couple et les épisodes ou ils apparaissent font partie des meilleurs de H&G...!!
Exact Cléo!!
C'est un super couple et les épisodes ou ils apparaissent font partie des meilleurs de H&G...!!
Exact Cléo!!
Invité- Invité
Pas pour moi alors
-
Ah, merciJoshua1985 a écrit:Bene et Christian ringards !!!
Exact Cléo!!
Oh que oui, pour Béné/Christian! J'ai vraiment accroché à ce couple (un des meilleurs de HG et un de mes préférés de la trétralogie) qui, malheureusement, a duré si peu de temps.
Ce couple était passionnel et c'était agréable de voir un Christian différent, tendre, etc.
Y'avait une force, une peur aussi, mais on les voyait attiré comme des aimants.
Dommage, en revanche, pour José et Johanna, même s'ils n'en savent rien. Mais, juste pour une question morale, j'avoue c'est désagréable... Enfin, malgré tout, j'arrive à adhérer, car y'avait vraiment une forte alchimie entre eux
cléo- Grand maître AB
-
Joshua1985 a écrit:j'aime pas du tout sabine non plus par contre je trouve que cinthia va un peu loin dans ses remarques genre "ce qui t'exite c'est de te la faire sur sa chaise roulante" etc, perso j'étais choqué j'aime deja pas trop cinythia alors bon !!
En même temps je comprend Cynthia, sans être ma préférée, elle est touchante de fragilité.
Jimmy était pathétique dans cette période, je comprend que Béné ressente plus rien pour lui dans la saison 5.
Moi aussi j'aimais beaucoup Béné/Christian, j'aurais voulu que leur liaison soit plus creusé.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
cynthia dans lvdla ca va je l'aime un peu plus mais jai tjs du mal avec son jeu, je préfère qand même les autres mais c'est vrai que je peux comprendre sa situation
Invité- Invité
Cynthia parle comme une petite fille prise en faute
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
lol oui c'est exactement ça !!! comme quoi on perçoit quand meme souvent les mêmes choses !! En tout cas elle en fait souvent trop aussi!
Invité- Invité
En fait, comme je le disais, je pense que Cynthia est la seule qui secoue Jimmy quand il souhaite partir, car elle a eu une longue histoire avec lui et elle est tout de même revenue pour lui! Donc, ça la tue de le voir foutre sa vie en l'air, mais aussi de le voir s'éloigner d'elle, alors qu'être à ses côtés lui suffisait...
De toute manière, ça m'a étonnée que ses autres amis ne se bougent pas pour le retenir.
La relation steph/Cynthia est avant la phase où Jimmy veut partir ou c'est justement au même moment?
Honnêtement, j'ai bien aimé Cynthia à son retour dans la saison 4, alors qu'avant je l'aimais pas des masses. Surtout dans le miracle où son jeu n'aide pas du tout et bref, sa tête ne me revient pas pour être sincère, même si elle est très gentille.
Par contre, quand elle revient dans la série, elle est belle, rayonnante, attachante et son perso est sensible, son jeu devient intéressant. Bref, je trouve que JLA a creusé plus ce perso. Ca aurait été sympa d'en voir plus, d'ailleurs. J'avais bien aimé
Oh que oui, en ce qui concerne la relation Béné-Chris! lol
D'ailleurs, un truc qui m'a toujours étonnée: c'est que ce couple est l'un des plus courts dans la trilo, mais c'est un de ceux qui a vraiment marqué! Soit on adore, soit on désteste (bon, moi, j'aime vraiment^^), mais il nous marque. Peut-être parce que c'était une histoire entre deux perso principaux et que y'avait le facteur tromperie aussi.
Mais je ne sais pas, quand je pense à couple, je pense d'abord au côté passionnel, à l'alchimie, au secret, mais en même temps à la force
De toute manière, ça m'a étonnée que ses autres amis ne se bougent pas pour le retenir.
La relation steph/Cynthia est avant la phase où Jimmy veut partir ou c'est justement au même moment?
Honnêtement, j'ai bien aimé Cynthia à son retour dans la saison 4, alors qu'avant je l'aimais pas des masses. Surtout dans le miracle où son jeu n'aide pas du tout et bref, sa tête ne me revient pas pour être sincère, même si elle est très gentille.
Par contre, quand elle revient dans la série, elle est belle, rayonnante, attachante et son perso est sensible, son jeu devient intéressant. Bref, je trouve que JLA a creusé plus ce perso. Ca aurait été sympa d'en voir plus, d'ailleurs. J'avais bien aimé
Oh que oui, en ce qui concerne la relation Béné-Chris! lol
D'ailleurs, un truc qui m'a toujours étonnée: c'est que ce couple est l'un des plus courts dans la trilo, mais c'est un de ceux qui a vraiment marqué! Soit on adore, soit on désteste (bon, moi, j'aime vraiment^^), mais il nous marque. Peut-être parce que c'était une histoire entre deux perso principaux et que y'avait le facteur tromperie aussi.
Mais je ne sais pas, quand je pense à couple, je pense d'abord au côté passionnel, à l'alchimie, au secret, mais en même temps à la force
cléo- Grand maître AB
-
oui je suis d'accord cinthia est plus touchante dans lvdla...
c'est au même moment si mes souvenirs sont bons !!!
oui peut-être que c'est parce que ca a pas trop duré qu'on aime bien aussi...!
c'est au même moment si mes souvenirs sont bons !!!
oui peut-être que c'est parce que ca a pas trop duré qu'on aime bien aussi...!
Invité- Invité
zenatitude a écrit:Perso, c'est bcp + le couple "Olivier/Nathalie" que je trouve hyepr "ringard"...Limite aussi Jymmi/Cynthia.
Ah non je suis pas d'accord moi.
J'adore Olivier/Nathalie ainsi que Jimmy/Cynthia.
La palme revient à Cricri/Thérèse sans aucun doute. Plus débile, plus pathétique, ça n'existe pas. C'est de la merde ce couple et je pèse vraiment mes mots.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Entièrement d'accord il est nul ce couple !!!Sev5984 a écrit:zenatitude a écrit:Perso, c'est bcp + le couple "Olivier/Nathalie" que je trouve hyepr "ringard"...Limite aussi Jymmi/Cynthia.
Ah non je suis pas d'accord moi.
J'adore Olivier/Nathalie ainsi que Jimmy/Cynthia.
La palme revient à Cricri/Thérèse sans aucun doute. Plus débile, plus pathétique, ça n'existe pas. C'est de la merde ce couple et je pèse vraiment mes mots.
Invité- Invité
Moi c'est Christian Thérèse insupportable !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
J'ai voté Hélène/Thomas quel horreur ce couple ils ont au moins 15 ans d'écart !!!
cathyetienne- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Linda/Nicolas - Cathy/Etienne - Cynthia/Jimmy
Loisirs : Les cours - l'ordinateur
cathyetienne a écrit:J'ai voté Hélène/Thomas quel horreur ce couple ils ont au moins 15 ans d'écart !!!
Regarde les couples Angèle/Christian et Béné/Franck, il y a bien 20 ans de différence.
Moi c'est surtout Hélène qui me saoule quand elle sort avec Fava. Je ne la supporte pas. Elle prend des airs de bourge, elle m'énerve et prend ses copines pour des bouche-trous. D'ailleurs Cathy ne se gêne pas pour le lui faire remarquer.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:cathyetienne a écrit:J'ai voté Hélène/Thomas quel horreur ce couple ils ont au moins 15 ans d'écart !!!
Regarde les couples Angèle/Christian et Béné/Franck, il y a bien 20 ans de différence.
Moi c'est surtout Hélène qui me saoule quand elle sort avec Fava. Je ne la supporte pas. Elle prend des airs de bourge, elle m'énerve et prend ses copines pour des bouche-trous. D'ailleurs Cathy ne se gêne pas pour le lui faire remarquer.
Tout pareil
-
Juste pour info, le comédien qui incarnait Thomas Fava, David Brécourt, a seulement 1 an de plus qu'Hélène (et non 15) !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Mais on parlait des personnagesLaetitia a écrit:Juste pour info, le comédien qui incarnait Thomas Fava, David Brécourt, a seulement 1 an de plus qu'Hélène (et non 15) !
Dans la série, il y a bien une dizaine d'années de différence entre les 2 personnages (bien que ça ne soit pas dérangeant. Il y a de nombreux couples avec plusieurs années d'écart qui tiennent quand même la route).
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Dans la série, Thomas a 35 ans et Hélène doit avoir 19 ou 20 ans il me semble.
Il y a aussi Arielle qui était bien plus âgée que Nico et Cricri.
Il y a aussi Arielle qui était bien plus âgée que Nico et Cricri.
Sev5984- Pilier du forum
-
Je dis Héléne et Thomas Fava, Christian et Thérèse.
anais23- Petit nouveau
Pour ma part ce sera :
- Hélène/Thomas F.
- Jimmy/Sabine
- Kanu/Bénédicte
- Hélène/Thomas F.
- Jimmy/Sabine
- Kanu/Bénédicte
Cédric- Petit nouveau
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 10 sur 11