La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

le couple le + ringard de la trilogie

+78
cathyetienne
nicohel
ღ Gwen ღ
cléo
Johan
zenatitude
jelene
for-ever-manue
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
nutella
virginie93
AnT0iin3-x
schumigirl
nounours
Chachou
Lyloo
Kri-kri
emips34
Cricri/Johanna
lilielvdla
sebgirly03
elsaw95
Rosso
lionne822
Mallo
lvdlagirl
Celine
Miel
Emmalovenstein
lovesophia
amélie
sof-cooper
aforcedesolitude
nicolas14
Nath&O
La Musclette
sev73
Texane d'AmOur
sabri50
Soniia
jenie
Une Jeanne
babylou
Kimmy
alias41
mariemarie
helene-garcons
Marjorie
gwen
dindinebibi
aurélie27
benoit
heljohanca
jenjen
miss_alexia
Yaminou
¤Magali¤
moni07
marielle
Aleksandra
françoise
Mymy
caco
joris
ptite-miss-dior
joss
Cerise
Emilie
laurette
Sev
christelle07
Kadjinska
Babydolls
Sousou
Olivia
Sev5984
82 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Selon vous, quel est le couple le plus ringard ?

le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Lcap1017%le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Rcap12 17% 
[ 39 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Lcap103%le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Rcap12 3% 
[ 8 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Lcap104%le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Rcap12 4% 
[ 9 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Lcap1010%le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Rcap12 10% 
[ 24 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Lcap1030%le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Rcap12 30% 
[ 68 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Lcap104%le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Rcap12 4% 
[ 10 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Lcap106%le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Rcap12 6% 
[ 14 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Lcap1016%le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Rcap12 16% 
[ 37 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Lcap109%le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Rcap12 9% 
[ 21 ]

Total des votes : 230

le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Nath&O Sam 19 Avr 2008 - 22:36

Pour moi, Christian/Therese et Jimmy/Sabine qui était peut être même pire que les premiers! lol De toute façon que ça soit Therese ou Sabine, je ne pouvais pas les encadrer...
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 4 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par nicolas14 Sam 19 Avr 2008 - 22:41

j'ai voté helene et thomas fava car je sais pas comment elle a fait pour sortir avec ce type qui est vraiment l'opposé de sa personnalité et cricri et therese car cette fille c'était vraiment un boulet

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par aforcedesolitude Sam 19 Avr 2008 - 22:54

oui c'est vrai SABINE et THERESE étaient des vraies boulets...des vraies têtes a claques, mais bon est que SABINE/JIMMY ont eté un vrai couple??
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par sof-cooper Dim 20 Avr 2008 - 10:59

Moi j'ai voté Cricri et Thérèse!!! Elle est inutile cette fille et tellement cruche!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Message par amélie Dim 20 Avr 2008 - 12:10

J'ai aussi voté Thérèse et Christian !! Cette fille ne sert vraiment à rien dans la série et est légérement "stupide" je trouve !!! En fait je la supporte pas et son couple avec Christian est vraiment très ringard

amélie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène & Nicolas / Laly & Seb / Bénédicte & José
Loisirs : regarder les trilogie d'hélène et les garçons

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 14:09

Christian et Thérèse mais elle n'était pas méchante cette fille.Juste trop idiote et aveuglée par son amour pour Christian. Tellement qu'elle était prête à coucher avec Christophe juste parce que Christian le lui a demandé et qu'elle puisse lui dire qu'elle a fait ce qu'il voulait. Cet épisode est passé vendredi.C'est un sadique et sans coeur ce Christian.

Invité
Invité

Message par lovesophia Dim 20 Avr 2008 - 14:23

Christian & Therese, j'ai jamais pu me l'encadre cette fille
lovesophia
lovesophia
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Damon & Emily

Message par Nath&O Dim 20 Avr 2008 - 16:35

imane111 a écrit:C'est un sadique et sans coeur ce Christian.
C'est vrai que sur ce coup la Cricri avait été blessant et légèrement lourdeau...Pauvre thérese quand même... même si je l'encadre pas lol
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*

Message par Olivia Dim 20 Avr 2008 - 16:42

enfin elle est encore plus con de le faire franchement

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 16:44

J'ai bien dit idiote.Parce qu'il faut l'être pour se laisser manipuler et traiter comme ça

Invité
Invité

Message par Sev Dim 20 Avr 2008 - 16:45

Mais elle est tellement tarte aussi... que limite, on ne peut pas en vouloir à Christian. Ok, je reconnais, c'est méchant ce que je dis, mais bon...
D'ailleurs qu'est-ce que Christophe pouvait bien lui trouver... Je la trouvais bête mais bêêêête...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par nicolas14 Dim 20 Avr 2008 - 16:49

comme on dit dans ma region therese elle est vraiment cul cul

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Emmalovenstein Dim 20 Avr 2008 - 16:49

+ 1 sev
qu'elle tarte cette therese et christophe que peux-t-il lui avoir bien trouvé?
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 16:50

Excuse-moi mais ce qui me dégoûte c'est l'attitude de Christian;Prétentieux et sans coeur qui croit avoir le droit de disposer de la vie des gens à sa guise.Il sait qu'elle l'aime à la folie et il lui demande de le faire pour lui.C'est un malade ce type.De toute façon j'ai comprris que sur ce site,christian est irreprochable,quoiqu''il fasse ça passe.Moi je ne le supporte pas.

Invité
Invité

Message par Nath&O Dim 20 Avr 2008 - 16:50

ouais c'est vrai qu'elle avait pas grand chose pour elle... ( roooh elle ramasse la thérèse lol)
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Olivia Dim 20 Avr 2008 - 16:54

imane111 a écrit:Excuse-moi mais ce qui me dégoûte c'est l'attitude de Christian;Prétentieux et sans coeur qui croit avoir le droit de disposer de la vie des gens à sa guise.Il sait qu'elle l'aime à la folie et il lui demande de le faire pour lui.C'est un malade ce type.De toute façon j'ai comprris que sur ce site,christian est irreprochable,quoiqu''il fasse ça passe.Moi je ne le supporte pas.
on a pas dit qu'il était irreprochable loin de la, mais entre l'apprécier et la haine que t'as envers lui y'a une différence quand même

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Sev Dim 20 Avr 2008 - 16:55

imane111 a écrit:Excuse-moi mais ce qui me dégoûte c'est l'attitude de Christian;Prétentieux et sans coeur qui croit avoir le droit de disposer de la vie des gens à sa guise.Il sait qu'elle l'aime à la folie et il lui demande de le faire pour lui.C'est un malade ce type.De toute façon j'ai comprris que sur ce site,christian est irreprochable,quoiqu''il fasse ça passe.Moi je ne le supporte pas.

Mais non, t'enflamme pas. Bien sûr que Christian a été un brave co***** dans cette histoire, mais le problème c'est qu'ici personne n'aime Thérèse et comme c'est une fiction bah du coup, Christian n'en prend pas plein la tronch! Limite, on le comprend avec Thérèse.
Si tu pouvais éviter de te répéter et de nous accuser à tort, ça nous arrangerait...

De plus, si on essaie de le défendre quand toi tu passes ton temps à le rabaisser, c'est parce que TA Johanna n'est pas parfaite non plus. Et que c'est pénible de voir quelqu'un qui s'acharne toujours sur la même personne sans essayer de comprendre les arguments des autres.

Nath&Olivier4ever > :C'est vrai la pauvre. :study:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Nath&O Dim 20 Avr 2008 - 16:56

+ 1 avec Sev & Olivia.

Sev a écrit:
Nath&Olivier4ever > :C'est vrai la pauvre. :study:

:D
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Miel Dim 20 Avr 2008 - 16:58

C'est limite ridicule cette haine envers Christian...ça m'est arrivé de détester des personnages, mais à s'acharner comme tu le fais...non. C'est de la fiction relativise!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Celine Dim 20 Avr 2008 - 17:38

Moi j'ai choisi 4 :

johanna et john wander
christian et arielle
christian et therese
jimmy et sabine
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par La Musclette Lun 21 Avr 2008 - 15:23

Miel a écrit:C'est limite ridicule cette haine envers Christian...ça m'est arrivé de détester des personnages, mais à s'acharner comme tu le fais...non. C'est de la fiction relativise!
+1! En plus, toutes les séries ont besoin d'un salaud, ce serait moins bien sinon... :)
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Emilie Lun 21 Avr 2008 - 15:29

t'es à côté de la plaque...de l'avis de quelques personnes, tu transformes ça en l'avis de tout le forum, chacun ici a son opinion et on a jamais empêché quiconque de le donner...

tu apprécies johanna, d'autres ont le droit d'apprécier christian et de pas saquer johanna...

La Musclette a écrit:
Miel a écrit:C'est limite ridicule cette haine envers Christian...ça m'est arrivé de détester des personnages, mais à s'acharner comme tu le fais...non. C'est de la fiction relativise!
+1! En plus, toutes les séries ont besoin d'un salaud, ce serait moins bien sinon... :)

c'est clair! ou à raison d'un salaud, de quelqu'un qui sorte des sentiers battus...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 15:34

Ma Johanna,comme tu dis, n'est pas parfaite,je le sais bien mais méritait nettement mieux que ce salaud.Personne ne mérite un salaud comme Christian.Je ne me répète pas malheureusement différents topics il faut donner son avis sur un couple,personnage,...bref.Mon avis ne va pas changer d'un topic à l'autre tout comme le vôtre non plus.

Invité
Invité

Message par Texane d'AmOur Lun 21 Avr 2008 - 16:05

J'ai du mal à imaginer Johanna avec un mec qui n'a aucune personnalité et aucun caractère, elle s'ennuierait trop. Elle aime vivre les choses à fond et avec passion. Quant à Christian, il était très instable et surtout très naïf pendant sa jeunesse. Mais en dix ans il a suffisament eu le temps de se remettre en question, de se reconstruire et de réfléchir sur ses propres sentiments pour finalement se rendre compte que son amour pour Johanna ne s'est jamais éteint.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 16:17

Johanna aime les hommes qui ont du caratère et DU COEUR,ce qui manquait à Christian et elle l'a appris à la dure.Pas besoin d'être sadique ,sans coeur,prétentieux et macho pour avoir du caractère.Christian instable et naif?Non.Il voulait juste le beurre et l'argent du beurre.Il voulait que Johanna ne soit qu'à lui,mais lui pouvait faire ce qu'il voulait avec qui il voulait et s'attendait à ce qu'elle accepte tout simplement.Il prétendait être un homme parce qu'il se tapait tout un tas de filles,il s'énervait parce que selon lui Johanna le traitait comme un gamin,mais un homme assume les conséquences de ses actes,ce qu'il n'a jamais fait.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant