La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

le couple le + ringard de la trilogie

+78
cathyetienne
nicohel
ღ Gwen ღ
cléo
Johan
zenatitude
jelene
for-ever-manue
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
nutella
virginie93
AnT0iin3-x
schumigirl
nounours
Chachou
Lyloo
Kri-kri
emips34
Cricri/Johanna
lilielvdla
sebgirly03
elsaw95
Rosso
lionne822
Mallo
lvdlagirl
Celine
Miel
Emmalovenstein
lovesophia
amélie
sof-cooper
aforcedesolitude
nicolas14
Nath&O
La Musclette
sev73
Texane d'AmOur
sabri50
Soniia
jenie
Une Jeanne
babylou
Kimmy
alias41
mariemarie
helene-garcons
Marjorie
gwen
dindinebibi
aurélie27
benoit
heljohanca
jenjen
miss_alexia
Yaminou
¤Magali¤
moni07
marielle
Aleksandra
françoise
Mymy
caco
joris
ptite-miss-dior
joss
Cerise
Emilie
laurette
Sev
christelle07
Kadjinska
Babydolls
Sousou
Olivia
Sev5984
82 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Selon vous, quel est le couple le plus ringard ?

le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Lcap1017%le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Rcap12 17% 
[ 39 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Lcap103%le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Rcap12 3% 
[ 8 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Lcap104%le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Rcap12 4% 
[ 9 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Lcap1010%le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Rcap12 10% 
[ 24 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Lcap1030%le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Rcap12 30% 
[ 68 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Lcap104%le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Rcap12 4% 
[ 10 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Lcap106%le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Rcap12 6% 
[ 14 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Lcap1016%le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Rcap12 16% 
[ 37 ]
le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Lcap109%le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Rcap12 9% 
[ 21 ]

Total des votes : 230

le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 12:18

La Musclette a écrit:Exactement: ça n'a rien de logique du tout... :suspect:

Je regarde les épisodes avec Thérèse dans H&G... j'aime pas du tout cette nunuche mais, comme Hélène, je la comprends quelque part: s'écraser comme ça pour garder Christian... Mais c'est lui le vrai fautif dans cette histoire: c'est lui qui a été rechercher son numéro, c'est lui qui l'invite à la campagne tout ça... Franchement, dans ces épisodes là, je le comprends pas! Il aime Johanna mais il se tape plusieurs filles à côté, sans même penser au mal que ça peut faire à Thérèse qui s'écrase devant lui! :idea:

c'est vrai que christian est pas cohérent parfois. Au début de la série on peux voir qu'il est plutôt fidèlle même si il a un côté drageur. Je crois que son personnage a changer a partir du moment ou johanna l'a tromper avec John Wander. même si il remet jamais cette histoire sur le tapis ca a été selon moile déclencheur du Christian infidèle et qui s'n fiche de faire du mal

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le couple le + ringard de la trilogie - Page 9 Empty Re: le couple le + ringard de la trilogie

Message par Sev5984 Jeu 4 Sep 2008 - 13:51

Je pense comme toi christianjohanna. Au début de sa relation avec Johanna, il était fidèle mais depuis que Johanna l'a trompé avec John, c'était plus la même chose. C'est à ce moment là qu'il a commencé à courir après plein de jupons (Béné, Diana, Arielle et compagnie).

Dans ses conquêtes, je trouve qu'il avait plutôt mauvais goût. Franchement, je trouve Diana, Arielle et la plupart des filles qu'il se tapait (après le 2ème départ de Johanna) vraiment moches. :affraid:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 14:24

Sev5984 a écrit:Je pense comme toi christianjohanna. Au début de sa relation avec Johanna, il était fidèle mais depuis que Johanna l'a trompé avec John, c'était plus la même chose. C'est à ce moment là qu'il a commencé à courir après plein de jupons (Béné, Diana, Arielle et compagnie).

Dans ses conquêtes, je trouve qu'il avait plutôt mauvais goût. Franchement, je trouve Diana, Arielle et la plupart des filles qu'il se tapait (après le 2ème départ de Johanna) vraiment moches. :affraid:

c'est sur que c'était pas des canons franchement Arielle et thérese sont les pires

Invité
Invité

Message par Sev5984 Jeu 4 Sep 2008 - 14:29

Ben en fait je trouve pas Thérèse repoussante mais je pense que c'est son côté nunuche qui la rend moche :) mais sinon je la trouve plutôt bien personnellement.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 15:32

je trouve ca super que cette série soit toujours la 15 ans après j'aurais jamais penser étant gamine qu'en 2008 je serais la a parler de Johanna et de son cricri. je suis hors sujey je sais mais je tenais a le dire je trouve ca incroyable

Invité
Invité

Message par Mymy Ven 5 Sep 2008 - 19:13

Sev5984 a écrit:Ben en fait je trouve pas Thérèse repoussante mais je pense que c'est son côté nunuche qui la rend moche :) mais sinon je la trouve plutôt bien personnellement.
Oui si elle serait pas aussi conne, son personnage serait plus mis en valeur... Au début, je pouvais pas me la voir, surtout dans l'episode 143, je crois, "conflit de groupe" où elle donne son avis sur tout (et elle y va pas de main morte :green: ) etc...Mais après, je l'ai trouvée quand même gentille, et puis, c'est pas vraiment de sa faute si elle aime toujours Christian...Bref, elle est plutôt "jolie"et gentille, mais y a toujours son côté nunuche qui m'embête ^^
Mymy
Mymy
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène & Nicolas, Johanna & Cricri, Sebastien & Laly, José & Bénédicte

http://miracle-amour.skyblog.com

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 21:41

ils auraient du la faire moins nunuche étant donner qu'elle servait enfaite d'intérimaire en attendant le retour de johanna

Invité
Invité

Message par nutella Sam 6 Sep 2008 - 19:43

christianjohanna a écrit:
La Musclette a écrit:Exactement: ça n'a rien de logique du tout... :suspect:

Je regarde les épisodes avec Thérèse dans H&G... j'aime pas du tout cette nunuche mais, comme Hélène, je la comprends quelque part: s'écraser comme ça pour garder Christian... Mais c'est lui le vrai fautif dans cette histoire: c'est lui qui a été rechercher son numéro, c'est lui qui l'invite à la campagne tout ça... Franchement, dans ces épisodes là, je le comprends pas! Il aime Johanna mais il se tape plusieurs filles à côté, sans même penser au mal que ça peut faire à Thérèse qui s'écrase devant lui! :idea:

c'est vrai que christian est pas cohérent parfois. Au début de la série on peux voir qu'il est plutôt fidèlle même si il a un côté drageur. Je crois que son personnage a changer a partir du moment ou johanna l'a tromper avec John Wander. même si il remet jamais cette histoire sur le tapis ca a été selon moile déclencheur du Christian infidèle et qui s'n fiche de faire du mal
ha je vous jure je comprend absolument pas son comportement vraiment au début il était adorable et après j'ai pa compris. mais je pence qu'il falai qu'il ce trouve atraverre tous ce qui ce passe au tour de lui. et puis s'étai le plus jeune donc voilà pour lui je epnce que s'étai une façon pour lui de esprimer masi voilà. c'est pa pour autent que je l'aprouve mais je vous di juste ses deux amours sont purent je vous aime tellemt voilà j'ai di tou ce que j'avais à dire.

nutella
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : johanna et christian

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 19:52

c'est vrai que leur amour est pur a ses deux la

Invité
Invité

Message par nutella Sam 6 Sep 2008 - 21:01

¤Magali¤ a écrit:Moi j'ai voté Jimmy et Sabine
je sais sa n'a rien a voire mais je trouve que johanna et josé ils étaient bien en senble voilà je vous aime trop tous les deux je voudrais savoir c'est quoi cette photo de tous les deux ils sont trop beaux :cyclops:

nutella
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par nutella Sam 6 Sep 2008 - 21:04

Emilie a écrit:il a pas écrit "peut-être qu'en septembre" à son orgueil....

sinon pour te répondre imane, une chose est certaine, un mec qui est comme ça avec moi, je le largue très très très vite...
je hait ce couple je vois pas du tou le raport vraiment where is johanna je t'aime trop :cyclops: johanna

nutella
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par nutella Sam 6 Sep 2008 - 21:07

olivia a écrit:
Sev5984 a écrit:
Kadjinska a écrit:J'ai voté Christian et Linda... J'ai jamais compris pourquoi ils se sont mis ensemble et j'ai aps aimé le moment où Christian, à moitié drogué, a tenté de la violé... (du moins, c'est mon souvenir de l'épisode).

Ah bon il a essayé de la violer quand il était défoncé :confused: je m'en souviens plus mais bon pourquoi pas en tout cas je me souviens qu'il s'en est pris également à Bénédicte, les autres sont arrivés à temps et Hélène a giflé Christian !

Pour en revenir au couple, je supportais pas également Cricri et Arielle :albino: elle a failli le tuer avec ces cochenneries mais aussi le fait qu'il soit sorti également avec Linda 👽 car c'est à cause de sa que le couple Cricri-Johanna a cassé !
oui je sais plus quel épisode c'était regarde dans les épisodes en téléchargement!
mais pa s du tou il était juste défonssé sais tou et puis voilà hihi :o

nutella
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par La Musclette Lun 8 Sep 2008 - 15:20

Mymy a écrit:
Sev5984 a écrit:Ben en fait je trouve pas Thérèse repoussante mais je pense que c'est son côté nunuche qui la rend moche :) mais sinon je la trouve plutôt bien personnellement.
Oui si elle serait pas aussi conne, son personnage serait plus mis en valeur... Au début, je pouvais pas me la voir, surtout dans l'episode 143, je crois, "conflit de groupe" où elle donne son avis sur tout (et elle y va pas de main morte :green: ) etc...Mais après, je l'ai trouvée quand même gentille, et puis, c'est pas vraiment de sa faute si elle aime toujours Christian...Bref, elle est plutôt "jolie"et gentille, mais y a toujours son côté nunuche qui m'embête ^^
Du coup je suis 100% d'accord avec Laly! Thérèse se met avec Christophe, Johanna revient et Cri-cri rentre dans le droit chemin! :cheers: Là, Thérèse n'est plus lourde du tout! 🐰
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par doudounette Sam 13 Sep 2008 - 9:53

Helene et thomas mais c'est vrai que christian et therese c'etait pas top non plus
doudounette
doudounette
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Cri-cri & Johanna
Loisirs : Musique

Message par cécéjcjy Dim 14 Sep 2008 - 19:53

je trouve que ces couples sont vraiment tous ringard surtout jimmy sabine et les differents couples de christian pour moi il ne va avec qu'une seule fille johanna a la rigueur avec bene ca faisait pas trop ringard mais moi je prefere voir cricri et johanna ensemble ils sont tellement beau ensemble :cyclops: :cyclops:
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par lilyCJ Lun 20 Oct 2008 - 14:58

Christian et Thérèse je n'ai jamais pu m'y faire.Cette fille était sans aucun interet je ne vois pas du tout ce que Christian a pu lui trouver :cherry:
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par for-ever-manue Lun 20 Oct 2008 - 15:35

moi j'aime pas le couple Jimmy Sabine, ensuite cri cri linda, ouis cri cri et thérèse !!!
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Message par La Musclette Mer 22 Oct 2008 - 10:31

Oui Cricri-Linda, c'est pas terrible non plus: il passent leur temps à se pourlécher... et bruyamment en plus! :x
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par for-ever-manue Mer 22 Oct 2008 - 10:43

mdrrrrrr !!!!
mais il a eu un sale comportement avec elle quand même !!!
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Message par lilyCJ Jeu 23 Oct 2008 - 15:28

Pour moi cricri Linda c'est pas possible non plus.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par lilielvdla Ven 31 Oct 2008 - 17:23

christianjohanna a écrit:je trouve ca super que cette série soit toujours la 15 ans après j'aurais jamais penser étant gamine qu'en 2008 je serais la a parler de Johanna et de son cricri. je suis hors sujet je sais mais je tenais a le dire je trouve ca incroyable

effectivement c'est du hors sujet (en + je remonte ce post ki date sorry)
mais j'approuve, je suis ok avec toi!!
c'est incroyable qu'on en parle autant encore aujourdhui, mais c'est troooop bien!!!!!
et quand je me suis inscrite sur ce forum je pensais vraiment pas qu'antant de monde était encore addict a cette série, vraiment :flower: et je pense qu'il ya 4-5ans la plupart des acteurs pouvaient penser qu'ils avaient été oublié, eh ben non!!

bon mode HS off...
sorry
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*

Message par jelene Sam 1 Nov 2008 - 19:26

pour moi c'est les couples nathalie/christophe et nathalie/olivier.
des que nathalie etait en couple ca faisait ringard deja en gentille elle jouait trop mal ca lui allait pas mais bon en mechante c'etait pas trop ca non plus mais ca pouvait passer.

jelene
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 23:52

Pour ma part ce sera Manuela/José que je trouve ringard

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 23:54

jelene a écrit:pour moi c'est les couples nathalie/christophe et nathalie/olivier.
des que nathalie etait en couple ca faisait ringard deja en gentille elle jouait trop mal ca lui allait pas mais bon en mechante c'etait pas trop ca non plus mais ca pouvait passer.
totalement d'accord !

Invité
Invité

Message par zenatitude Dim 24 Juil 2011 - 0:11

Perso, c'est bcp + le couple "Olivier/Nathalie" que je trouve hyepr "ringard"...Limite aussi Jymmi/Cynthia.
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins

http://www.myspace.com/phanie3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant