La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Lun 25 Sep 2017 - 23:47

Tu veux dire un mot, non ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Mar 26 Sep 2017 - 0:36

Ciel j'ai vu les choses en grand. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mar 26 Sep 2017 - 0:39

Oui effectivement en très grand même :lol!:
Nous sommes dans une 4ème dimension depuis quelques saisons
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Mar 26 Sep 2017 - 12:15

Je me suis rappelé d'une réplique de Béné à José dans le Miracle quand elle était rentrée d'Australie. José lui demandait si elle avait rencontré quelqu'un et lui répondait "je ne suis pas comme toi moi". Ben le problème, entre autre, c'est qu'elle est bel et boen devenue comme lui.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Séraphine Mar 26 Sep 2017 - 17:00

"Je ne suis pas comme toi", elle est bien bonne celle-là. Et Christian, Kanu, le frère de Taxi et j'en oublie sûrement dans H&G, ça n'a pas compté ? Tromper déjà rien que 3 fois son conjoint, c'est énorme.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Mar 26 Sep 2017 - 17:36

Séraphine a écrit:"Je ne suis pas comme toi", elle est bien bonne celle-là. Et Christian, Kanu, le frère de Taxi et j'en oublie sûrement dans H&G, ça n'a pas compté ? Tromper déjà rien que 3 fois son conjoint, c'est énorme.

Elle était séparée de José quand elle sortait avec le frère de taxi. Pour le reste certes mais comparé à José...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Séraphine Mar 26 Sep 2017 - 17:46

C'est sûr mais ça n'excuse pas. Elle aurait dû le quitter une bonne fois pour toutes dès le départ.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Mar 26 Sep 2017 - 19:24

Séraphine a écrit:C'est sûr mais ça n'excuse pas. Elle aurait dû le quitter une bonne fois pour toutes dès le départ.

Quand on aime tu sais...chaque histoire est différente.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mar 26 Sep 2017 - 23:26

Cathy n'est pas non plus toute rose ! elle est pire que Béné quoi au moins Béné elle n'a pas engagé une fille pour séduire José afin de minimiser sa faute :roll: :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Mar 26 Sep 2017 - 23:43

Quoiqu'il en soit on est tous globalement d'accord pour dire que c'est dommage et peu crédible qu'il n'y est jamais d'interactions entre eux.
Je ne sais pas ce que donnerais un retour de couple si çà arrivait, probablement qu'on serait déçu sur tous les plans, peut-être que c'est mieux de ne pas le souhaiter, et certainement que maintenant çà sonnerait faux, mais que la dernière scène entre eux remonte a deux-trois ans, c'est pas très normal quand même. C'est pas la première fois que les deux personnages sont comme des étrangers, mais là le passif était trop long.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mer 27 Sep 2017 - 0:19

C'est incompréhensible... et c'est le gros du problème. Leur rupture serait plus facile à encaisser si on les voyait se parler. Là ça donne juste l'impression que ça n'a jamais eu lieu leur histoire et c'est pénible et un manque de respect pour nous les fans
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Mer 27 Sep 2017 - 7:11

mama74 a écrit:Cathy n'est pas non plus toute rose ! elle est pire que Béné quoi au moins Béné elle n'a pas engagé une fille pour séduire José afin de minimiser sa faute :roll: :lol:



cathy est plus sympa tout simplement! elle le trompe et veux qu'il passe un bon moment lui aussi tant qu'a faire! :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Mer 27 Sep 2017 - 21:13

Phrase préférée de Cathy "ah, mais je vois que t'as pas changé t'es toujours homophobe!!!" *tondésagréableetfroid*. :green:

Non vraiment, libérez le pauvre José et rendez le à la vie. :cry:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par jenni23 Mer 27 Sep 2017 - 22:51

gabijeanne a écrit:
mama74 a écrit:Cathy n'est pas non plus toute rose ! elle est pire que Béné quoi au moins Béné elle n'a pas engagé une fille pour séduire José afin de minimiser sa faute :roll: :lol:



cathy est plus sympa tout simplement! elle le trompe et veux qu'il passe un bon moment lui aussi tant qu'a faire! :lol:

J'avoue que ta réplique me fait mourir de rire :lol!: :lol!: je rigole toute seul devant mon ordi mdrrr

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mer 27 Sep 2017 - 23:57

Aliénor a écrit:Phrase préférée de Cathy "ah, mais je vois que t'as pas changé t'es toujours homophobe!!!" *tondésagréableetfroid*.  :green:

Non vraiment, libérez le pauvre José et rendez le à la vie. :cry:

Oui arrêtez de le pousser au suicide
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Jeu 28 Sep 2017 - 8:48

jenni23 a écrit:
gabijeanne a écrit:
mama74 a écrit:Cathy n'est pas non plus toute rose ! elle est pire que Béné quoi au moins Béné elle n'a pas engagé une fille pour séduire José afin de minimiser sa faute :roll: :lol:



cathy est plus sympa tout simplement! elle le trompe et veux qu'il passe un bon moment lui aussi tant qu'a faire! :lol:

J'avoue que ta réplique me fait mourir de rire :lol!: :lol!: je rigole toute seul devant mon ordi mdrrr


:D merci! sincerement en amour faut pas chercher a comprendre je pense. n'en deplaise a beaucoup le scenario actuel veut que josé aime cathy et ne pense plus du tout a bene, c'est comme ça et ma foi josé est loin d'avoir l'air de souffrir de cette situation! pas plus que benedicte d'ailleurs et c'est tant mieux! tout comme nico n'a d'yeux que pour helene et se contrefiche de marie. (alors que j'adorais le couple nicolas/marie) peu etre un jour les choses changeront et josé et béné retourneront ensemble mais pour l'instant c'est pas du tout dans les intentions de l'un ou l'autre et accuser cathy de pas etre assez ceci ou cela ne changera rien a l'affaire :green:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Jeu 28 Sep 2017 - 8:55

gabijeanne a écrit:
jenni23 a écrit:
gabijeanne a écrit:
mama74 a écrit:Cathy n'est pas non plus toute rose ! elle est pire que Béné quoi au moins Béné elle n'a pas engagé une fille pour séduire José afin de minimiser sa faute :roll: :lol:



cathy est plus sympa tout simplement! elle le trompe et veux qu'il passe un bon moment lui aussi tant qu'a faire! :lol:

J'avoue que ta réplique me fait mourir de rire :lol!: :lol!: je rigole toute seul devant mon ordi mdrrr


:D merci! sincerement en amour faut pas chercher a comprendre je pense. n'en deplaise a beaucoup le scenario actuel veut que josé aime cathy et ne pense plus du tout a bene, c'est comme ça et ma foi josé est loin d'avoir l'air de souffrir de cette situation! pas plus que benedicte d'ailleurs et c'est  tant mieux! tout comme nico n'a d'yeux que pour helene et se contrefiche de marie. (alors que j'adorais le couple nicolas/marie) peu etre un jour les choses changeront et josé et béné retourneront ensemble mais pour l'instant c'est pas du tout dans les intentions de l'un ou l'autre et accuser cathy de pas etre assez ceci ou cela ne changera rien a l'affaire :green:

J'ai remarqué dans quelques épisodes que le côté "super" on partage des scènes ensemble commence à retomber et ça se voit du côté Patrick. Dire qu'il se fiche de Marie, tu y vas un peu fort même si à une période où Nicolas donnait cette impression, depuis quand ils se parlent Nicolas se montre + sympa. N'oublies que quand ils ont un problème, la bande sait la trouver...


Dernière édition par Sand le Jeu 28 Sep 2017 - 9:12, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Jeu 28 Sep 2017 - 9:07

Etre objectif en ce qui concerne Cathy serait déjà un bon début   :lol:
Oui Sand ils se souviennent que Marie existe quand ça les arrange ces égoïstes
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Séraphine Jeu 28 Sep 2017 - 11:21

Marie est flic, c'est son boulot de les aider. Et pour ce qui est de la reconnaissance, il me semble qu'ils l'ont déjà invitée un bon nombre de fois chez eux. Et là, quand Laly se souci d'elle en tentant de la caser, ça ne vous convient pas non plus. Certes Laly est lourde, mais on ne lui repprochera pas de ne pas se soucier de cette flic.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Jeu 28 Sep 2017 - 11:25

Entendre la bande dire que Marie est leur amie est d'une hypocrisie sans nom, certains on même souhaité qu'elle meurt après son agression et ils ont eu quasiment le même comportement avec Peter lors de son comas... Prendre des nouvelles, ils ne savent pas le faire.


Dernière édition par Sand le Jeu 28 Sep 2017 - 11:48, édité 2 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14002
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Jeu 28 Sep 2017 - 11:26

Invité un bon nombre de fois ?? Pas depuis sa rupture avec Nicolas et quand elle était à l'hôpital certains ont souhaité sa mort cf Olga.
Excuse moi mais Marie n'a pas besoin de Laly pour la caser surtout avec ses délires!  Elle ne fait pas ça par amitié mais juste parce qu'elle veut se dire que sa vision était vraie. La bande s'est comportée de manière lâche avec elle en saison 12 enfin bon en tant que non pro hn il faut avoir le recul nécessaire pour le voir.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par jenni23 Jeu 28 Sep 2017 - 13:10

Sand a écrit:Entendre la bande dire que Marie est leur amie est d'une hypocrisie sans nom, certains on même souhaité qu'elle meurt après son agression et ils ont eu quasiment le même comportement avec Peter lors de son comas... Prendre des nouvelles, ils ne savent pas le faire.
Tout à fait :D
Pour repondre à seraphine marie n'est pas à leur disposition, ce n'est pas son boulot de les aides je suis désolée ! Elle les a sortie de la galère à mainte reprise , elle a fait de fausse declaration quitte à risquer de perdre sa place , elle a même prit un balle qui lui était pas destiné , si tout ca elle l'a fait c'est parce qu'elle était attaché à cette bande 😊
Certain tire à boulet rouge sur elle tout simplement parce que Nicolas est tombé amoureux d'elle , et oui Nicolas l'a aimé n'en déplaise 😉😉. Dans son histoire avec Nicolas elle a été plus que correct celui qui a été le gros enfoiré dans l'histoire c'est Nicolas qui l'a trompé faut pas l'oublié 😏
De toute façon il y a quand même un soucis dans cette bande des qu'on est une pièce rapporté comme dis fanny au debut de la série , et elle a raison !!! On les mets à l'écart ca a ete de même pour le couple fanny/christian combien fois José à rabâcher à christian qu'il devrait se remettre avec johanna car c'est sa meuf d'origine comme il le dit n'importe quoi 😡😡😡😡. Maintenant fanny elle est accepter car c'est la fille de john et que Laly la considère comme sa fille 😉 Donc qu'il est souhaiter la mort de marie tout simplement parce qu'elle a eu le malheur pour eux de tombé amoureuse de Nicolas 😤😤😤et qu'il voulait le revoir avec sainte Hélène 😤
Et là dedans le pire c'est José car quand il y a eu le crash d'avion de peter , la premiere chose qu'il a dit à nico c'est bien tu vas avoir le champs libre pour Hélène c'est degueulasse de dire ca 😤😤😤😤

Les mieux de la bande là dessus c'est christian et béné, car christian combien de fois il a dit à José que son jugement envers les compagne de Nicolas etait injustifié 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Séraphine Jeu 28 Sep 2017 - 13:29

Si vous voulez, donc admettons que la bande n'aime pas Marie, eh bien c'est comme ça, on ne peut pas se forcer à aimer les gens, il y a parfois des têtes qui ne nous reviennent pas.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 28 Sep 2017 - 14:24

Pour revenir un peu au sujet.

Si Béné et José devaient, par un miracle céleste millénaire, avoir une scène ensemble, à propos de quoi aimeriez-vous que soit la scène?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Nia64 Jeu 28 Sep 2017 - 14:43

De leur histoire comune, de leur mariage.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 15 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum