La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

José et Bénédicte -- Topic officiel

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 19 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 19 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 19 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 19 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 19 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 19 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 19 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 19 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 19 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 19 Rcap12 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 37

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 19 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicohel le Lun 9 Oct 2017 - 19:14

C'est clair c'est drôle :lol: Il y a des vérités derrière ses répliques,  mais je ne voudrais pas vraiment les voir discuter de leurs tromperies. En tout cas, pas que de ça. Il faudrait les voir se remémorer leur mariage par exemple ou le moment de la greffe de rein de José.

Enfin bref, malheureusement, José et Béné sont dans deux mondes parallèles. Il faudrait plutôt ligoter un certain Jean-François Porry pour avoir au moins une scène entre eux. :lol:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 19 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne le Lun 9 Oct 2017 - 19:32

nicohel a écrit:C'est clair c'est drôle :lol: Il y a des vérités derrière ses répliques,  mais je ne voudrais pas vraiment les voir discuter de leurs tromperies. En tout cas, pas que de ça. Il faudrait les voir se remémorer leur mariage par exemple ou le moment de la greffe de rein de José.

Enfin bref, malheureusement, José et Béné sont dans deux mondes parallèles. Il faudrait plutôt ligoter un certain Jean-François Porry pour avoir au moins une scène entre eux. :lol:

c'est un peu délicat aussi ce que tu demande. josé et béné sont en couple mais plus ensemble donc les voir parler de leur mariage ce serait pas tres respectueux ni pour jimmy ni pour cathy et cela n'arrivera jamais a moins que JLA est pour projet de remettre bene et josé ensemble.apres ils pourraient simplement se croiser et parler de la vie de tous les jours, de lea...
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : cathy et bea chris et fanny
Loisirs : course a pied, velo

Message par nicohel le Lun 9 Oct 2017 - 19:49

Ils peuvent avoir des regrets. Evoquer leur mariage n'est pas un manque de respect envers Jimmy et Cathy. Ils ne seraient pas en train de coucher ensemble, non plus. Puis quand on voit Jimmy qui papillonne à nouveau ailleurs, ça les dérangerait pas. Cathy fait de même alors ils sont pas exclusifs.

La conversation que tu suggères les montrerait très distants, je trouve.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par gabijeanne le Lun 9 Oct 2017 - 21:17

je crois qu'il est plus qu' évident qu'ils n'ont aucun regrets justement.ils s'aiment plus, ils ont chacun leur vie point. que ça plaise ou non c'est ainsi.et je dis pas ça pour que josé reste avec cathy. j'aime beaucoup cathy avec ou sans josé je m'en fou si l'histoire doit les separer eux aussi je m'en remetterais. :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Niliv le Lun 9 Oct 2017 - 21:27

gabijeanne a écrit:je crois qu'il est plus qu' évident qu'ils n'ont aucun regrets justement.ils s'aiment plus, ils ont chacun leur vie point. que ça plaise ou non c'est ainsi.et je dis pas ça pour que josé reste avec cathy. j'aime beaucoup cathy avec ou sans josé je m'en fou si l'histoire doit les separer eux aussi je m'en remetterais. :lol:

Sur le fond certes. Mais JLA al'a déjà fait par le passé.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Aliénor le Lun 9 Oct 2017 - 21:46

Oui enfin, c'était pareil pour Jimmy si on va par là. Dans les premières saisons elle s'en foutait de Jimmy, dans la saison 7 elle largue Jimmy comme une chaussette quand José "réapparait", et là maintenant Jimmy est son âme sœur dont elle est incapable de se séparer, et José un quasi inconnu. Y'à eu comme un beug (qui joue beaucoup dans le fait que le couple Béné/Jimmy ne tienne pas debout) quelque part.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Niliv le Lun 9 Oct 2017 - 22:25

Aliénor a écrit:Oui enfin, c'était pareil pour Jimmy si on va par là. Dans les premières saisons elle s'en foutait de Jimmy, dans la saison 7 elle largue Jimmy comme une chaussette quand José "réapparait", et là maintenant Jimmy est son âme sœur dont elle est incapable de se séparer, et José un quasi inconnu. Y'à eu comme un beug (qui joue beaucoup dans le fait que le couple Béné/Jimmy ne tienne pas debout) quelque part.

Je n'ai pas dit le contraire copine.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Aliénor le Lun 9 Oct 2017 - 22:43

Ah mais j'ai pas dit çà :D . Juste que l'inversion des deux hommes et le forcing de Jimmy comme grand amour de Béné n'est pas logique non plus par rapport aux saisons passées. On sent le raccrochage aux branches quoi.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mama74 le Lun 9 Oct 2017 - 22:52

Arff c'est un peu pénible de ne pas pouvoir discuter librement de José et Bénédicte sans qu'il y ait des personnes qui n'aiment pas ou plus ce couple. Je tenais juste à faire le constat. Pourquoi venir défendre Cathy ou Jimmy ici, le sujet n'est pas trop approprié je trouve.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand le Lun 9 Oct 2017 - 22:56

Bien d'accord avec toi ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Aliénor le Lun 9 Oct 2017 - 23:13

Oui laissez ce couple avoir un peu d'amour dans leur topic, JLA les a assez malmenés. :D

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par nicohel le Lun 9 Oct 2017 - 23:31

Là-dessus, je suis en parfait accord. Ce n'est pas parce que JLA a décidé de les séparer que je ne les aime plus ensemble. Leur couple incarné par ces deux acteurs me touche à chaque fois qu'ils étaient à l'écran. Je ne ressens rien pour leurs partenaires actuels, c'est comme ça.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par gabijeanne le Mar 10 Oct 2017 - 7:11

mama74 a écrit:Arff c'est un peu pénible de ne pas pouvoir discuter librement de José et Bénédicte sans qu'il y ait des personnes qui n'aiment pas ou plus ce couple.  Je tenais juste à faire le constat. Pourquoi venir défendre Cathy ou Jimmy ici, le sujet n'est pas trop approprié je trouve.

j'ai juste ecrit ça pour repondre a nicohel qui suggerait que béné et josé pourraient se remémorer les souvenirs heureux de leur mariage, je précise juste que comme ils sont en couple chacun de leur coté (et meme marié pour josé) c'est pas trop de circonstance et j'ai rien contre josé et bené du tout je constate juste comme vous tous qu'il y a plus rien entre eux c'est tout. pour le moment car mon petit doigt me dit que josé et béné vont se retrouver mais a la fin seulement.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par mama74 le Mar 10 Oct 2017 - 9:00

Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas de circonstances... enfin surtout venir le dire ici dans ce topic je ne comprends pas l'intérêt. On aimerait sincèrement parler d'eux ici sans qu'on nous rappelle constamment l'existence de Cathy et Jimmy. Enfin en tout cas c'est mon cas, du coup, ça donne de moins en moins envie de participer au topic alors qu'il ait fait pour partager des souvenirs et pas pour qu'on dise ils s'aiment plus basta etc. C'est déjà assez difficile comme ça d'accepter leur séparation incohérente
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne le Mar 10 Oct 2017 - 10:56

le sujet du topic c'est "les scenes entre josé et béné vont elles vous manquer" oui, non, pourquoi...il est noté nul part qu'il faut venir poster ici que pour dire qu'on adore ce couple! en fait tu veux lire que ce qui t'arrange et te plais, tu es drolement intolérant... :roll:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Sev5984 le Mar 10 Oct 2017 - 15:55

nicohel a écrit:Là-dessus, je suis en parfait accord. Ce n'est pas parce que JLA a décidé de les séparer que je ne les aime plus ensemble. Leur couple incarné par ces deux acteurs me touche à chaque fois qu'ils étaient à l'écran. Je ne ressens rien pour leurs partenaires actuels, c'est comme ça.

Absolument. Un couple n'a pas besoin d'être formé actuellement à l'écran pour être aimé. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Aliénor le Mar 10 Oct 2017 - 19:43

D'autant plus que dans le cas de Béné et José, l'absence totale d'interaction entre eux (je sais qu'on va me dire "c'est comme çà pour tous les couples séparés" ect, ben oui je sais bien mais Béné et José, c'est assez extrême quand même) a provoqué une attente et donc une frustration. Plus le fait que JLA les a séparés, mais maintient leurs couples actuels, alors que c'est pas logique (Béné semblait "préférer" José à Jimmy, et maintenant c'est le contraire), et que d'autre part les deux acteurs avaient une super alchimie!
JLA les a assez malmenés, créons leur une petite maison :vexé:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Azleea le Ven 12 Juil 2019 - 17:54

La 1 sans hésiter

Azleea
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par mama74 le Ven 22 Mai 2020 - 22:17

Les plus beaux, les plus sincères, les plus émouvants, dans mon cœur pour toujours et les seuls qui auraient mérité d'avoir un enfant ensemble dans la serie. Quand tu vois HN à coté mais une horreur visuelle
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Invité le Mar 28 Juil 2020 - 11:18

j'ai du mal a les revoir en couple, je préférés Béne plus avec Jynni

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19