La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

José et Bénédicte -- Topic officiel

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

53% 53% 
[ 17 ]
13% 13% 
[ 4 ]
9% 9% 
[ 3 ]
25% 25% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 32

Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 le Jeu 10 Aoû 2017 - 21:40

Oui je me souviens de ces superbes scènes mais J'aimais déjà ce couple dans HELG. Derrière Christian/Fanny, c'était mon 2 ème couple préféré de la série loin devant les autres.

Quentin2714
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Christian et Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 le Dim 13 Aoû 2017 - 3:34

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:J'en veux à JLA d'avoir fait disparaitre toute trace de ce couple mythique. J'ai pas forcément envie de les revoir ensemble mais au moins qu'il y ait toujours ce brin de nostalgie dans les yeux quand ils se rencontrent car ce n'est pas n'importe quel couple de la série quand même. C'est notamment grâce à ce couple que j'aimais que j'ai suivi pendant tant de saisons Hélène et sa bande depuis le début.
Là ce sont 2 étrangers qui se rencontrent très rarement car ils n'ont plus du tout de scènes ensemble tous les 2 depuis tant de saisons comme si rien ne s'était jamais passé. C'est dommage!

Tout à fait c'est un scandal qu'ils soient comme des étrangers. Moi je l'ai toujours dit je les veux ensemble. Béné n'est jamais aussi émouvante que quand elle est avec José et réciproquement. Et les acteurs ne sont jamais aussi bons que quand ils jouent ensemble. Laure n'a jamais aussi bien joué qu'au chevet de Philippe dans la saison 4. Et aussi la scène ou  José apprend à Béné qu'il a un redressement fiscal, ils sont tellement émouvants et il y'a tellement d'amour entre("mais oui c'est ta faute, mais t'es pas nul et je t'aime"). Ou encore dans la saison 5 : "t'es l'homme de ma vie".

Ou dans la 5 aussi quand il dit à Béné :j'ai pris une décision je veux un gamin

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut