La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicohel Jeu 28 Sep 2017 - 14:57

J'aimerais qu'ils fassent le bilan de leur histoire, qu'ils se disent tout sincèrement sans animosité et qu'ils conviennent de rester amis.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mer 4 Oct 2017 - 23:46

Je crois que ce n'est pas trop en demander à JLA, il pourrait faire un effort mais peut-on encore y croire d'avoir ne serait-ce qu'une seule scène entre eux? Ca n'a aucun sens ! après s'ils ne se parlent pas et qu'il y a encore de l'animosité, c'est bien la preuve que la page n'a pas été tournée pour l'un ou pour l'autre.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par jenni23 Jeu 5 Oct 2017 - 6:17

mama74 a écrit:Je crois que ce n'est pas trop en demander à JLA, il pourrait faire un effort mais peut-on encore y croire d'avoir ne serait-ce qu'une seule scène entre eux? Ca n'a aucun sens ! après s'ils ne se parlent pas et qu'il y a encore de l'animosité, c'est bien la preuve que la page n'a pas été tournée pour l'un ou pour l'autre.

De toute façon en règle général , il y a plus d'interaction entre les personnages ce qui est regrettable je trouve ☹️.
Avant il y avait un vrai phénomène de groupe , ce qui était attachant 😏 Car mise à part NH José n'a pas d'interaction avec les autres ! Il en es de même pour christian, on préfère le montrer avec les boulets 😏
Donc l'interaction je pense avec béné n'est pas involontaire car au final ils sont tous un manque d'interaction les un avec les autres 😉
Car mise à part ceux qui vivent dans la grande maison , les autres sont cloisonné de leur côté john/Laly , José /cathy , fanny/christian ...
apres c'est vrai que ca aurait été sympa de voir le lien bene et José se prolonger car ils sont vécue une histoire importante 😉 Comme le lien peter et Hélène qui est toujours présent car malgré que Hélène soit marié on voit toujours des scènes Hélène et peter et ca c'est cool 😉
De toute façon il y a jamais eu de fin à l'histoire béné et José 😏 , on finit une saison avec le couple qui se rabibochent et ensuite au debut de la saison suivante on retrouve le couple séparé puisque José vit avec christian 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Jeu 5 Oct 2017 - 17:31

mama74 a écrit:Je crois que ce n'est pas trop en demander à JLA, il pourrait faire un effort mais peut-on encore y croire d'avoir ne serait-ce qu'une seule scène entre eux? Ca n'a aucun sens ! après s'ils ne se parlent pas et qu'il y a encore de l'animosité, c'est bien la preuve que la page n'a pas été tournée pour l'un ou pour l'autre.
On peut le prendre comme on veut mais les voir aussi étranger l'un autant que l'autre, ça signifie pour moi au contraire que la page est bien tournée pour JLA et depuis très longtemps.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Séraphine Jeu 5 Oct 2017 - 17:48

Dans la saison 13, épisode 7 je crois, quand Hélène et Nicolas annoncent s'être remis ensemble, au moment où Jimmy arrive et qu'Hélène lui dit la bonne nouvelle, José scande "re-bisou, re-bisou !!" et on voit Béné éclater de rire en le regardant. Aucune animosité entre ces deux-là, leur relation est apaisée et très claire.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Jeu 5 Oct 2017 - 17:55

Moi aussi je pense simplement qu'ils sont passés a autre chose, ont chacun leur vie, leurs conjoints et basta.comme soulignés pour d'autres couples il faut savoir tourner la page.cependant je suis quasi certaine qu'a la fin ils se retrouveront , j'espere juste que cathy restera pas en plan et qu'on la recasera avec un gars bien! :D
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Jeu 5 Oct 2017 - 18:26

Petite question : Est ce normal que Philippe et Laure n'est pas eu de scènes ensembles (sans que leurs persos soient forcément en couple) depuis 2 ans ?
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Jeu 5 Oct 2017 - 18:53

Sand a écrit:Petite question : Est ce normal que Philippe et Laure n'est pas eu de scènes ensembles (sans que leurs persos soient forcément en couple) depuis 2 ans ?
C'est totalement anormal! Leur relation passionelle a duré si longtemps que ça me fait mal au cœur de les voir comme des étrangers.
Et comment veux tu que cela s'arrange car c'est de plus en plus cloisonné. Quand on aura 3-4 historiques ensemble, ça va devenir un exploit.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicohel Jeu 5 Oct 2017 - 21:12

C'est illogique cette absence de scènes. Béné et José apparaissent comme de parfaits étrangers l'une pour l'autre. Or ils ont vécu une histoire importante tous les deux depuis le début de la saga. Hier, je suis retombée sur des épisodes du Miracle et leurs interactions me manquent énormément. Je ne ressens rien pour ces couples Cathy José et Béné Jimmy c'est le néant. Et ça m'énerve la façon dont Jla a terminé leur relation à l'arrache sans explication. Ces personnages méritent mieux au regard de leur relation intense, mouvementée mais toujours touchante.

En plus, Laure et Philippe ont une alchimie indéniable à l'écran. Je ne retrouve pas ça entre Philippe et Cathy ou Laure et Tom. On n'aura malheureusement pas droit à un peu de considération de la part de JLa, même pas une scène entre ces deux personnages.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Jeu 5 Oct 2017 - 21:37

nicohel a écrit:C'est illogique cette absence de scènes. Béné et José apparaissent comme de parfaits étrangers l'une pour l'autre. Or ils ont vécu une histoire importante tous les deux depuis le début de la saga. Hier, je suis retombée sur des épisodes du Miracle et leurs interactions me manquent énormément. Je ne ressens rien pour ces couples Cathy José et Béné Jimmy c'est le néant. Et ça m'énerve la façon dont Jla a terminé leur relation à l'arrache sans explication. Ces personnages méritent mieux au regard de leur relation intense, mouvementée mais toujours touchante.

En plus, Laure et Philippe ont une alchimie indéniable à l'écran. Je ne retrouve pas ça entre Philippe et Cathy ou Laure et Tom. On n'aura malheureusement pas droit à un peu de considération de la part de JLa, même pas une scène entre ces deux personnages.

A qui le dis tu Gwen ! 100% en phase.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Ven 6 Oct 2017 - 2:22

Je pense que JLA traite ce couple avec peu d'intérêt voir aucun car il était une "pièce rapportée" dans Hélène et les garçons, ils ont montés en grade par la suite mais à la base c'était un couple secondaire, du coup qu'ils aient des liens ou pas n'à pas trop d'importance (contrairement à HN, voir a Christian et Johanna si elle avait joué à temps plein dans la série). C'est une théorie parmi d'autres, elle est peut-être fausse mais quand je vois que dans les derniers épisodes des Vacances les retrouvailles sont préparées pour HN et Christian-Johanna, avec les deux couples restés très proches (malgré la longue absence de Christian) et eux pas du tout et remis ensemble en "5ème roue de carrosse" a deux minutes de la fin sans que rien n'est été amené, çà me laisse penser que JLA a traité les couples hiérarchiquement. Du coup j'ai l'impression que pour lui ce couple n'avait juste "pas une grande importance" ce qui explique qu'il est facilement fait table rase quand des personnages majeurs à caser se sont présentés. Je peux me tromper mais c'est une théorie.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Ven 6 Oct 2017 - 8:11

Ta théorie  tient la route Aliénor. Effectivement, c'est vrai que dans HG, c'était plus un couple secondaire car déjà, ils ne vivaient pas dans la cité contrairement aux autres personnages. Leurs intrigues se concentraient  toujours sur les frasques de José. Ca expliquerait pourquoi JLA a amené  leurs retrouvailles d'une façon bâclée et illogique et aussi qu'il a fait table rase de leur histoire dans les Mystères. C'est vrai qu'aujourd'hui, on dirait carrément deux étrangers.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 6 Oct 2017 - 17:45

Il y'a du vrai dans cette théorie. Néanmoins Béné/José ont été très présents dans la seconde moitié de HetG même si oui ça tournait beaucoup autour des coucheries. Dans le Miracle et deux saisons et demi des Vacances ils étaient quand même omniprésents. Et n'oublions pas le mariage dans les Mystères et l'intrigue de la greffe (une des meilleures en 15 saisons, y'a de quoi s'interroger). Qui sait ce qui se serait passé si Philippe n'avait pas pris une pause dans les saison 6/7.

Étrangement il n'avait pas vraiment joué l’ambigüité avec Laly quand Seb Courrivaud avait tourné 2 épisodes. Cela ne lui ressemble pas lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Ven 6 Oct 2017 - 21:38

Niliv a écrit:Il y'a du vrai dans cette théorie. Néanmoins Béné/José ont été très présents dans la seconde moitié de HetG même si oui ça tournait beaucoup autour des coucheries. Dans le Miracle et deux saisons et demi des Vacances ils étaient quand même omniprésents. Et n'oublions pas le mariage dans les Mystères et l'intrigue de la greffe (une des meilleures en 15 saisons, y'a de quoi s'interroger). Qui sait ce qui se serait passé si Philippe n'avait pas pris une pause dans les saison 6/7.

Étrangement il n'avait pas vraiment joué l’ambigüité avec Laly quand Seb Courrivaud avait tourné 2 épisodes. Cela ne lui ressemble pas lol.

Oui mais  à l'époque d'HG et  de LMDLA, Laly et  Séb étaient en couple dans la vraie  vie. Aujourd'hui ils sont séparés. Chacun a refait sa vie, a fondé une famille. Vu qu'ils ne sont  plus ensemble depuis des lustres, je les vois mal jouer un couple dans la série. Ce  serait assez space. Alors eux, c'est sûr et certain que leur couple ne se reformera pas au gram dam de leurs fans.

Tiens je me demande quelle est la nature de leur relation aujourd'hui. Sont-ils restés en contact ? Sont-ils restés amis ?  Désolée pour le  HS.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 6 Oct 2017 - 21:42

Sev5984 a écrit:
Niliv a écrit:Il y'a du vrai dans cette théorie. Néanmoins Béné/José ont été très présents dans la seconde moitié de HetG même si oui ça tournait beaucoup autour des coucheries. Dans le Miracle et deux saisons et demi des Vacances ils étaient quand même omniprésents. Et n'oublions pas le mariage dans les Mystères et l'intrigue de la greffe (une des meilleures en 15 saisons, y'a de quoi s'interroger). Qui sait ce qui se serait passé si Philippe n'avait pas pris une pause dans les saison 6/7.

Étrangement il n'avait pas vraiment joué l’ambigüité avec Laly quand Seb Courrivaud avait tourné 2 épisodes. Cela ne lui ressemble pas lol.

Oui mais  à l'époque d'HG et  de LMDLA, Laly et  Séb étaient en couple dans la vraie  vie. Aujourd'hui ils sont séparés. Chacun a refait sa vie, a fondé une famille. Vu qu'ils ne sont  plus ensemble depuis des lustres, je les vois mal jouer un couple dans la série. Ce  serait assez space. Alors eux, c'est sûr et certain que leur couple ne se reformera pas au gram dam de leurs fans.

Tiens je me demande quelle est la nature de leur relation aujourd'hui. Sont-ils restés en contact ? Sont-ils restés amis ?  Désolée pour le  HS.

Au contraire JLA est friand de ce genre de chose. On a le contre exemple avec Laure et Tom qui ont été en couple dans la vraie vie et dont les personnages sont de nouveau ensemble.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Ven 6 Oct 2017 - 21:44

Ah bon ? Laure et Tom sont sortis ensemble à la ville ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Ven 6 Oct 2017 - 21:45

Franchement vous m'en apprenez. Je savais pour Laly et Sébastien à l'époque mais je savais pas du tout entre Tom et Laure. :shock: :shock:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 6 Oct 2017 - 21:47

Source Rudypédia donc fiable. :D

C'était d'ailleurs pile poil à la période ou JLA a mis les personnages ensemble dans la saison 3 de mémoire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Ven 6 Oct 2017 - 21:49

Quentin2714 a écrit:Franchement vous m'en apprenez. Je savais pour Laly et Sébastien à l'époque mais je savais pas du tout entre Tom et Laure. :shock: :shock:

Moi aussi je l'ignorais. Je savais que JLA s'inspirait souvent de la vie de ses acteurs mais je ne pensais pas que c'était à ce point-là.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 6 Oct 2017 - 21:54

Pour rappelle aussi Magalie Madison et Joel...Sans oublier Sébastien C et Virginie Caren, Hélène et Patrick (bon eux c'était dans le sens inverse). Et j'en oublie surement.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Ven 6 Oct 2017 - 21:57

Cathy et Etienne aussi. J'ai même lu quelque part que Laure et Sébastien Roch sont sortis ensemble à l'époque de HG,d'où la relation Cricri/Béné.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Ven 6 Oct 2017 - 21:59

:shock: Ca devait chaud dans les coulisses avec tous ces ados débordant d'énergie. :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Séraphine Ven 6 Oct 2017 - 22:17

Pour Laure et Sebastien, c'est faux Séverine ;)

À l'époque déjà, ils étaient loin d'être des ados. Si je ne m'abuse Laure et Tom avaient plus de 30 ans au moment de leur relation, Laly et Sebastien en avaient 25...
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par jenni23 Ven 6 Oct 2017 - 22:27

Niliv a écrit:Il y'a du vrai dans cette théorie. Néanmoins Béné/José ont été très présents dans la seconde moitié de HetG même si oui ça tournait beaucoup autour des coucheries. Dans le Miracle et deux saisons et demi des Vacances ils étaient quand même omniprésents. Et n'oublions pas le mariage dans les Mystères et l'intrigue de la greffe (une des meilleures en 15 saisons, y'a de quoi s'interroger). Qui sait ce qui se serait passé si Philippe n'avait pas pris une pause dans les saison 6/7.

Étrangement il n'avait pas vraiment joué l’ambigüité avec Laly quand Seb Courrivaud avait tourné 2 épisodes. Cela ne lui ressemble pas lol.

Et puis faut avoué que de loin le beau mariage des mysteres de l'amour c'est celui de béné et José 😍😍😍. Ils ont ete mit a l'honneur etc... on a vu les préparatifs etc... rien à voir avec les 3 mariages bâclés et vite fait  a love island 😏

Moi aussi vous m'en apprenez je savais pas que Laly et Sébastien en couple , ni tom et Laure :roll:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Ven 6 Oct 2017 - 22:36

Allez, une image de leur toute dernière scène ensemble qui date de l'homme préhistorique. Une minute de silence s'il vous plait.


José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 22018_10
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 16 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum