La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mar 31 Mai 2016 - 23:34

Je sais que nous en avons déjà parlé mais je crée vraiment ce topic pour parler exclusivement d'eux. Une question me rôde dans la tête et j'ai besoin de connaître vraiment l'avis des forumeurs
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Mar 31 Mai 2016 - 23:41

J'ai voté la première catégorie évidemment. Cela dit, je ne voudrais pas que ça signifie le départ de Cathy.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Nia64 Mar 31 Mai 2016 - 23:53

La 1 sans hésiter. De plus Bénédicte a bien dit qu'elle n'était amoureuse ni de Jimmy, ni d'Anthony. Donc ça laisse une porte ouverte à José (surtout vu le comportement de Jimmy avec Stéphanie).


Dernière édition par Nia64 le Mer 1 Juin 2016 - 0:06, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Mar 31 Mai 2016 - 23:57

C'est surtout l'interaction entre Laure et Philippe qui me manque.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Ninjeanne Mer 1 Juin 2016 - 0:10

Ai voté pour l'option 4
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Mer 1 Juin 2016 - 0:35

J'ai répondu 1 parce que j'avais eu un gros, gros coup de cœur (et pourtant çà m'arrive très, très, très rarement voir jamais) sur leur retrouvailles et leur mariage, c'était pratiquement çà qui m'avait fait accroché à la série à l'époque. :silent: Mais je ne tiens pas forcément à ce qu'on les remette ensemble (si c'est pour les cocufiages et les tromperies, vaut mieux pas).

En revanche je ne trouve pas du tout, mais alors pas du tout crédible d'avoir complètement effacé cette relation de la série. Cà sonne faux car il y a un trop long passif. On a carrément l'impression que les 7/8 premières saisons (quand même...) n'ont jamais existées et ce n'est crédible du tout. C'est quand même une histoire qui a duré dans les 4 séries, c'était long (la plus longue de la série en comptant les périodes "plus-ensemble-mais-toujours-love) et bien remplit. Une histoire aussi longue et compliquée laisserait des traces à n'importe qui. Dans la vie personne n'oublierait çà comme çà, si facilement. Cette "relation" à disparue de la série presque du jour au lendemain (rien n'à été crédible là dedans en plus) et on dirait limite 2 étrangers qui ne se connaissent pas. Cà colle pas du tout, du tout. Le fait qu'ils n'aient jamais la moindre interaction ensemble est fort de café. J'aurais demandé à JLA quelques scènes ou quelques allusions, car vu le passif des deux personnages c'est un minimum pour la crédibilité.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Mer 1 Juin 2016 - 8:17

J'ai voté 1 parce que les scènes entre Philippe et Laure manquent beaucoup.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Mer 1 Juin 2016 - 19:49

Moi aussi. Pour moi dans les Mystères ils avaient vraiment pris la place laissés vacante par Hélène/Nico de couple leader de la bande. Et ils avaient trouvé de la stabilité. Qui aurait pu imaginer José vouloir se marier par exemple.

Après qu'on aime ou pas c'est débile de se priver de l'alchimie de deux comédiens.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Mer 1 Juin 2016 - 20:27

Pour moi dans les Mystères ils avaient vraiment pris la place laissés vacante par Hélène/Nico de couple leader de la bande.

En même temps çà, c'était pas très dur... :siffle:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Mer 1 Juin 2016 - 21:37

J'ai voté pour la première option. De toute façon, avec ou sans leurs scènes, y'a fort à parier qu'ils se remettront ensemble à la fin. En plus, ils se sont toujours aimés.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19566
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Mer 1 Juin 2016 - 21:50

j'ai voté 4. je n'ai aucune affection particuliere pour ce couple meme si les deux acteurs sont bons. apres j'aime bien béné et josé mais pas ensemble
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Mer 1 Juin 2016 - 22:44

Aliénor a écrit:
Pour moi dans les Mystères ils avaient vraiment pris la place laissés vacante par Hélène/Nico de couple leader de la bande.

En même temps çà, c'était pas très dur... :siffle:

Toi tu me troll un peu AnneSo !!!! Grrrrr !!!! Mais comme je connais tes goûts y'a pas de lézard.

@ Sev,

Je prie pour que tu ai raison et c'est une chose qui clairement me ramènerait vers la série.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Mer 1 Juin 2016 - 23:13

:lol:  Bah disons que vu la date du dernier épisode ou on a vu Hélène/Nico (1995?  :shock: ) et le jeu très limité d'Hélène (et quand je dis très limité j'entend à l'époque, maintenant c'est limite irregardable) n'importe quel couple peut "prendre leur place" sans peine. :lol:

C'est hallucinant comment JLA a rayé cette relation de la série. Du jour au lendemain plus rien, alors que c'était le couple le plus important des Mystères. Je veux bien que des gens n'aiment pas, mais çà ne colle pas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par RedMoon Mer 1 Juin 2016 - 23:18

J'adore le couple Béné/José qui est pour moi le couple le plus emblématique de la saga et j'étais bien triste qu'il se séparent, mais depuis le temps a passé et j'aime beaucoup le couple Cathy/José ainsi que Julien leur fils tombé de nulle part.
En plus je trouve que ces 3 comédiens ont une bonne alchimie entre eux.

Par contre je trouve regrettable que José et Béné ne se parlent jamais.

Le pire du pire qui m'avait carrément choqué c'est quadn elle avait été enlevée, qu'il était venu jusque dans la rue où elle était détenue, et quand les flics ont dit que la route était barrée tout ce qu'il a trouvé à dire c'est un truc du genre "bon bin on rentre manger du coup"....que d'inconsidération pour quelqu'un avec qui il a partagé tant de choses.

Et puis Béné elle m'énerve un peu depuis quelques saisons, coucher avec Tom, dire au bout de 2 jours à Frédéric que c'est l'amour de sa vie, se remettre avec Jimmy alors qu'elle n'a pas de vrai sentiment d'amour pour lui, et tout ça pour le tromper avec Anthony(qu'elle a bien fait mariner le pauvre).

Enfin bref, ça serait bien que Béné ouvre les yeux sur ses histoires qui ne mennent à rien et qu'elle essaie de reconquérir José, ça ferait des étincelles avec Cathy il y aurait de l'action.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Jeu 2 Juin 2016 - 0:05

RedMoon a écrit:
Le pire du pire qui m'avait carrément choqué c'est quadn elle avait été enlevée, qu'il était venu jusque dans la rue où elle était détenue, et quand les flics ont dit que la route était barrée tout ce qu'il a trouvé à dire c'est un truc du genre "bon bin on rentre manger du coup"....que d'inconsidération pour quelqu'un avec qui il a partagé tant de choses.

Moi aussi ça m'avait choqué cette phrase de José, vu la circonstance ( Béné enlevée).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 2 Juin 2016 - 0:07

Après c'est un avis personnel, mais je me demande quand même si JLA n'à pas volontairement exagéré certaines choses.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Jeu 2 Juin 2016 - 0:15

Alors pour ma part et ce n'est pas une surprise j'ai voté la première proposition. Encore aujourd'hui je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'ils ne soient plus ensemble. Au départ Hélène Nico était mon couple préfère mais après leur départ du miracle j'ai commencé à aimer beaucoup José/Bénédicte. Comme çà a été précisé il a remplacé le couple phare dans mon coeur.
Je reste vraiment attaché à eux. Je me dis que si José et Bénédicte avaient encore des interactions même s'ils sont séparés j'arriverais peut être à m'y faire je ne sais pas mais une amitié entre eux est tout à fait possible. Regardez Luna et Guillaume dans pblv. Le fait qu'ils n'aient plus aucune scène après tout ce qu'ils ont partagé c'est absolument pas crédible. JLA fait comme si y'avait jamais rien eux entre eux alors qu'ils se sont quand même mariés. Puis nous avons eu l'intrigue de la greffe et cette intrigue figure parmi les histoires qui m'ont le plus touché toutes séries confondues.
En plus de ça le duo Laure Philippe a toujours fonctionné à merveille. Outre le fait que leurs personnages étaient ensemble, y'avait vraiment une alchimie remarquable et agréable à l'écran. Ça passait tres bien. Je trouve donc regrettable de ne plus avoir cette chance de les voir tourner ensemble une scène alors que ça apporterait j'en suis intimement convaincu, un moment très appréciable.

Bien sûr je voudrais tant que JLA les remettre ensemble mais les voir continuer à se parler serait déjà un bon début. Cette inexistence d'interactions donne l'impression que leur histoire depuis HG n'a absolument pas existé. C'est bien la première série que je regarde où des personnages qui ont été très longtemps ensemble n'ont plus aucune interaction.

Je ne sais pas pourquoi JLA fait ça mais comme je l'ai déjà précisé à mon avis il a peur de nous montrer que José et Bené resteront éternellement attirés comme des aimants. Il y a quelque chose entre eux qu'on ne peut pas effacer même si Jla cherche à montrer le contraire en faisant comme si ils n'étaient plus rien l'un pour l'autre. Je ne tiens pas cependant à ce qu'il nous laisse de faux espoirs comme dans pblv avec luna et guillaume.
Le duo de Laure et Philippe me manque tellement puis moi qui aime bien faire des créations je manque aussi de matière maintenant lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Jeu 2 Juin 2016 - 9:31

moi je continu a me demander si par hasard il n'y aurait pas un malaise entre les deux comediens pour qu'il y est ainsi une telle froideur entre les deux personnages. comme souligné plus haut leur separation amoureuse n'empeche en rien des dialogues et des scenes communes.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Jeu 2 Juin 2016 - 11:17

gabijeanne a écrit:moi je continu a me demander si par hasard il n'y aurait pas un malaise entre les deux comediens pour qu'il y est ainsi une telle froideur entre les deux personnages. comme souligné plus haut leur separation amoureuse n'empeche en rien des dialogues et des scenes communes.

Honnêtement, je pense pas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Jeu 2 Juin 2016 - 19:42

Rudy a écrit:
gabijeanne a écrit:moi je continu a me demander si par hasard il n'y aurait pas un malaise entre les deux comediens pour qu'il y est ainsi une telle froideur entre les deux personnages. comme souligné plus haut leur separation amoureuse n'empeche en rien des dialogues et des scenes communes.

Honnêtement, je pense pas.

Moi non plus je ne pense pas. Ils se sont toujours très bien entendu. Et à l'époque de la saison 3 ils étaient ravis de l'intrigue du mariage.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 2 Juin 2016 - 20:23

comme souligné plus haut leur separation amoureuse n'empeche en rien des dialogues et des scenes communes.

Il y en avait encore un tout petit peu quand ils n'étaient pas recasés. Mais à partir du moment ou ils ont refait leurs vies, le néant total, au point d'avoir l'impression que ce sont presque des étrangers, alors qu'ils ont quand même passé dans les 15 ans (bon pas 15 ans consécutif certes mais un sacré paquet d'années tout de même) ensemble et ont été mariés. Cà sonne faux mais ce n'est pas une surprise, JLA a toujours agit comme çà avec ce couple. Ce n'est pas pour rien qu'à la fin de LVDLA, c'est la reformation qui a le plus surpris les gens. Je ne pense pas non plus qu'il y est un problème quelconque, mais comme ce n'est pas un couple qui rapporte grand-chose à JLA, il n'y pense pas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Jeu 2 Juin 2016 - 20:27

Encore faut il considérer que Béné soit recasée avec Jimmy, c'est pas flagrant qu'ils soient vraiment un couple.... :study: langue
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5711
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Jeu 2 Juin 2016 - 20:33

Aliénor a écrit:
comme souligné plus haut leur separation amoureuse n'empeche en rien des dialogues et des scenes communes.

Il y en avait encore un tout petit peu quand ils n'étaient pas recasés. Mais à partir du moment ou ils ont refait leurs vies, le néant total, au point d'avoir l'impression que ce sont presque des étrangers, alors qu'ils ont quand même passé dans les 15 ans (bon pas 15 ans consécutif certes mais un sacré paquet d'années tout de même) ensemble et ont été mariés. Cà sonne faux mais ce n'est pas une surprise, JLA a toujours agit comme çà avec ce couple. Ce n'est pas pour rien qu'à la fin de LVDLA, c'est la reformation qui a le plus surpris les gens. Je ne pense pas non plus qu'il y est un problème quelconque, mais comme ce n'est pas un couple qui rapporte grand-chose à JLA, il n'y pense pas.

C'est vrai que même du temps des saisons 4 et 5 lvdla, ils n'avaient quasi aucune scène ensemble. C'est vraiment tout ou rien avec JLA :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 2 Juin 2016 - 20:51

C'est vrai et ce qui est doublement choquant, c'est le contraste avec Hélène/Nico qui datent de la préhistoire. Tout çà parce que c'est le "couple vedette" (un couple vedette qui remonte à 1995, çà incite à rire). Pourtant le duo Béné/José est beaucoup plus efficace à tous les niveaux, et surtout plus récent. C'est d'autant plus stupéfiant l'absence totale de lien entre eux. Leur histoire remonte à 1 an et demi environ, leur mariage à 3 ans, c'est pas vieux quoi... :shock:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Jeu 2 Juin 2016 - 21:00

Aliénor a écrit:C'est vrai et ce qui est doublement choquant, c'est le contraste avec Hélène/Nico qui datent de la préhistoire. Tout çà parce que c'est le "couple vedette" (un couple vedette qui remonte à 1995, çà incite à rire). Pourtant le duo Béné/José est beaucoup plus efficace à tous les niveaux, et surtout plus récent. C'est d'autant plus stupéfiant l'absence totale de lien entre eux. Leur histoire remonte à 1 an et demi environ, leur mariage à 3 ans, c'est pas vieux quoi... :shock:

C'est dire si Hélène/Nico ont marqué les esprits pour avoir encore autant de fans vingt ans après. Du coup, oui, on peut vraiment parler de couple vedette.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum