La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Nia64 Ven 6 Oct 2017 - 22:45

Et une très belle scène au demeurant.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Sam 7 Oct 2017 - 13:10

Depuis, José est un homme à tout faire qui passe ses journées à déplacer des objets dans une pièce sombre pour que Cathy photographie une assiette ou un vase tout en l'engueulant à la moindre reflexion, totalement coupé des autres et Béné est une plante verte qui retombe toujours dans les bras d'un homme qu'elle aime mais que paradoxalement elle a passé dès mois avec sans faire l'amour et à être en mode fraternel, ne pas chercher à comprendre. Je sais pas si on a gagné au change, mais je sais pas non plus si c'est mieux. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicohel Sam 7 Oct 2017 - 14:02

Tu as parfaitement résumé l'absurdité de ces couples en carton, Aliénor. Avoir brisé tout lien entre Béné et José est une aberration. C'est frustrant à un tel point. Quand je regarde les épisodes, ces deux personnages sont méconnaissables et relégués au second plan. Or, ils ont une place importante dans la saga. Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais pourquoi JLA a décidé de les séparer. C'est un non sens. La suite de leur mariage aurait dû être la venue d'un bébé et c'était la moindre des choses au regard de leur amour. Jla préfère faire tomber enceinte Cathy puis lui faire une fausse couche. Déjà, j'ai toujours du mal avec la paternité de José avec Julien. Pour moi, cela aurait été logique qu'il soit le fils d'Etienne. Béné Jimmy il n'y a rien à dire tellement c'est dénué de sens et d'émotion.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Dim 8 Oct 2017 - 0:57

Béné Jimmy il n'y a rien à dire tellement c'est dénué de sens et d'émotion.

C'est peut-être pour çà que JLA y tient... :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Nia64 Dim 8 Oct 2017 - 11:15

Aliénor a écrit:
Béné Jimmy il n'y a rien à dire tellement c'est dénué de sens et d'émotion.

C'est peut-être pour çà que JLA y tient... :green:

Il doit être le seul alors à y tenir à ce couple.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 11:44

J'ai juste l'impression que JLA ne sait pas quoi faire de Jimmy et de Bénédicte et il les met ensemble sauf que c'est le désert entre eux. Ils sont juste là pour faire vivre les histoires inintéressantes d'Hugo/Aurélie/Sophie et Brice.
C'est désespérant que Béné, une historique est devenue moins importante dans les mystères que tous ces boulets et que sa seule fonction, c'est de les faire vivre. Y avait déjà Olga pour cela.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Dim 8 Oct 2017 - 11:47

Quentin2714 a écrit:J'ai juste l'impression que JLA ne sait pas quoi faire de Jimmy et de Bénédicte et il les met ensemble sauf que c'est le désert entre eux. Ils sont juste là pour faire vivre les histoires inintéressantes d'Hugo/Aurélie/Sophie et Brice.
C'est désespérant que Béné, une historique est devenue moins importante dans les mystères que tous ces boulets et que sa seule fonction, c'est de les faire vivre.

Tout à fait. Etonnement Laure et Philippe qui ne sont pas à la base commédiens, étaient les historiques qui jouent le mieux au début des Mystères. Bon Laure n'a tellement plus rien à jouer...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Dim 8 Oct 2017 - 11:55

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:J'ai juste l'impression que JLA ne sait pas quoi faire de Jimmy et de Bénédicte et il les met ensemble sauf que c'est le désert entre eux. Ils sont juste là pour faire vivre les histoires inintéressantes d'Hugo/Aurélie/Sophie et Brice.
C'est désespérant que Béné, une historique est devenue moins importante dans les mystères que tous ces boulets et que sa seule fonction, c'est de les faire vivre.

Tout à fait. Etonnement Laure et Philippe qui ne sont pas à la base commédiens, étaient les historiques qui jouent le mieux au début des Mystères. Bon Laure n'a tellement plus rien à jouer...




exactement! laure a beaucoup progressée, elle qui faisait si nunuche au debut d'helene..philippe surtout est excellent. il etait mauvais mais mauvais au départ! aujourd'hui c'est celui qui joue le mieux je trouve. chez les femmes laly est celle qui a le mieux progresser je trouve. cathy pour selon qu'elle est resté tres longtemps sans jouer se demmerde pas trop mal. j'ai toujours trouve que marion et elsa jouaient bien dés le début.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 12:23

gabijeanne a écrit:




exactement! laure a beaucoup progressée, elle qui faisait si nunuche au debut d'helene..philippe surtout est excellent. il etait mauvais mais mauvais au départ! aujourd'hui c'est celui qui joue le mieux je trouve. chez les femmes laly est celle qui a le mieux progresser je trouve. cathy pour selon qu'elle est resté tres longtemps sans jouer se demmerde pas trop mal. j'ai toujours trouve que marion et elsa jouaient bien dés le début.
Pour une fois que je suis 100 % d'accord avec toi. :)

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Dim 8 Oct 2017 - 13:42

Quentin2714 a écrit:
gabijeanne a écrit:




exactement! laure a beaucoup progressée, elle qui faisait si nunuche au debut d'helene..philippe surtout est excellent. il etait mauvais mais mauvais au départ! aujourd'hui c'est celui qui joue le mieux je trouve. chez les femmes laly est celle qui a le mieux progresser je trouve. cathy pour selon qu'elle est resté tres longtemps sans jouer se demmerde pas trop mal. j'ai toujours trouve que marion et elsa jouaient bien dés le début.
Pour une fois que je suis 100 % d'accord avec toi. :)

merci
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 14:55

Pour moi, la meilleure actrice, c'est : Elsa
la pire actrice, c'est : Miglé
le meilleur acteur, c'est Phillippe
le pire acteur, ca se joue entre Lakshan et Xavier. Une scène avec les 2 ensemble, ça doit être quelque chose.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Dim 8 Oct 2017 - 16:43

Quentin2714 a écrit:Pour moi, la meilleure actrice, c'est : Elsa
              la pire actrice, c'est : Miglé
              le meilleur acteur, c'est Phillippe
              le pire acteur, ca se joue entre Lakshan et Xavier. Une scène avec les 2 ensemble, ça doit être quelque chose.

Elsa a quand même une tendance à surjouer. Marion est une meilleur actrice, son personnage n'esr hélas pas un cadeau.

Miglé ne joue pas si mal, c'est juste qu'elle joye un personnage froid.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 16:46

Je ne suis pas du tout d'accord. Miglé joue très mal mais c'est le fait qu'elle ne maitrise pas la langue française. Un moment, elle parlait de Peter au féminin. Elle récite son texte, c'est affreux. La seule fois, où cela a l'air naturel, c'est quand elle parle en russe, à Boris.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Dim 8 Oct 2017 - 16:49

Quentin2714 a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord. Miglé joue très mal mais c'est le fait qu'elle ne maitrise pas la langue française. Un moment, elle parlait de Peter au féminin. Elle récite son texte, c'est affreux. La seule fois, où cela a l'air naturel, c'est quand elle parle en russe, à Boris.

Je ne suis pas sur que son accent soit vrai. On en avait parlé avant que tu arrives sur le forum, on avait eu fortepent la sensation qu'on lui demandait de le forcer. Je pense que le texte edt ecrit avec fautes de syntaxe volontaires pour renforcer son origine étrangère.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Dim 8 Oct 2017 - 16:52

Je ne pense pas que l'accent influe sur le jeu d'un acteur Quentin. Regarde Rochelle, elle est américaine et pourtant c'est une excellente comédienne.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 16:58

On va plus être d'accord là.
Rochelle, excellente comédienne? non, je ne crois pas. Comme Hélène, elle se débrouille sur certains registres mais elle ne peut pas jouer sur tous les registres. Dans la saison 5, quand elle essaie de se mettre en colère contre Fanny, c'était hyper mal joué. Comme tous les autres, elle récite son texte quand elle est en difficulté.
Sinon, Marion est une excellente comédienne. Elsa a peut être tendance à surjouer mais c'est l'une des seuls à être capable de jouer tous les registres et être crédible, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Son point fort, ce sont les sentiments extériorisés comme la tristesse et la frustration et on le verra ce soir. Mais quand faut jouer la colère, la femme amoureuse, la femme joyeuse...... bref tous les registres, elle fait peu de fautes de composition. ce n'est que mon avis.


Dernière édition par Quentin2714 le Dim 8 Oct 2017 - 17:08, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Dim 8 Oct 2017 - 17:05

Sev5984 a écrit:Je ne pense pas que l'accent influe sur le jeu d'un acteur Quentin. Regarde Rochelle, elle est américaine et pourtant c'est une excellente comédienne.

Ouai avoir un accent n'empêche pas d'être bon en jouant ou chantant dans une autre langue (cf Jane Birkin ou Mike Brant par exemple)

Rochelle était comédienne avant HetG hein C'était déjà son métier. Son cas est différent, elle ne prend aucun plaisir à jouer du JLA grosso-merdo. Et dans les Mystère y'a pas grand chose à redire à son jeu d'actrice. La scène d'embrouille dont tu parles n'était pas vraiment mieux jouée par Elsa. Cette scène était tellement sortie du chapeau qu'on ne peut pas leur en vouloir. Je l'avais trouvé très dérangeante cette scène comparée à d'autre pétage de plomb de Fanny.

Pour Elsa je ne te brusquerai pas car tu es très fan. Je l'aime beaucoup aussi hein. Elle n'est pas toujours bonne. Je la trouve parfois trop théâtrale. Pour le coup elle a eu des tonnes de bonnes intrigues aussi pour se mettre en valeur. Un peu plus de simplicité la rendrait plus naturel dans certaines scènes.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Dim 8 Oct 2017 - 17:07

A chacun son avis mais pour moi, Rochelle est une très bonne comédienne. Je l'ai vue dans d'autres rôles, d'autres fictions en dehors de la saga et je n'ai jamais été déçue de son jeu. Elle m'a toujours bluffée. Pour moi c'est une des meilleures actrices de la saga.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 17:15

Niliv a écrit:

Pour Elsa je ne te brusquerai pas car tu es très fan. Je l'aime beaucoup aussi hein. Elle n'est pas toujours bonne. Je la trouve parfois trop théâtrale. Pour le coup elle a eu des tonnes de bonnes intrigues aussi pour se mettre en valeur. Un peu plus de simplicité la rendrait plus naturel dans certaines scènes.
Y a pas de question d'être fan ou pas. Elsa Esnoult, je l'ai déjà critiqué sur d'autres points. Mais pour moi, son jeu de comédienne est très bon mais c'est très subjectif tout cela. Comme tu l'écris, c'est peut être parfois théâtrale mais elle s'implique à fond et ça donne de la sincérité tout de même à l'écran. Si son personnage et son couple sont aussi aimés, c'est pas un mystère et y a que la sincérité qui paie. Tricher ou jouer avec le frein à main, ça se voit tout de suite.
J'aime le couple Christian-Fanny et si j'étais un fan débile, j'écrirai que ce sont 2 acteurs fabuleux alors que je sais très bien que Sébastien Roch est un acteur moyen qui a des grosses lacunes.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 17:23

Niliv a écrit:

Rochelle était comédienne avant HetG hein C'était déjà son métier. Son cas est différent, elle ne prend aucun plaisir à jouer du JLA grosso-merdo. Et dans les Mystère y'a pas grand chose à redire à son jeu d'actrice.
A l'époque d'Hélène et les garçons, Rochelle était dans le haut du panier mais le niveau était bas. Là, y a quelques chose qui me gène quand elle joue mais c'est sans doute que sa langue maternelle n'est pas la langue française. Elle est peut être excellente dans des fictions américaines mais je ne l'ai pas vu. Quand il fallait qu'elle joue une femme froide d'affaires, c'était bien mais quand il fallait qu'elle joue le personnage ayant du remord pour Hélène, c'était beaucoup moins bien.
C'est pour cela que dans un autre post, je précisais que la meilleur actrice non francophone était Masha pour moi. Mais c'est subjectif!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Dim 8 Oct 2017 - 17:23

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Pour Elsa je ne te brusquerai pas car tu es très fan. Je l'aime beaucoup aussi hein. Elle n'est pas toujours bonne. Je la trouve parfois trop théâtrale. Pour le coup elle a eu des tonnes de bonnes intrigues aussi pour se mettre en valeur. Un peu plus de simplicité la rendrait plus naturel dans certaines scènes.
Y a pas de question d'être fan ou pas. Elsa Esnoult, je l'ai déjà critiqué sur d'autres points. Mais pour moi, son jeu de comédienne est très bon mais c'est très subjectif tout cela. Comme tu l'écris, c'est peut être parfois théâtrale mais elle s'implique à fond et ça donne de la sincérité tout de même à l'écran. Si son personnage et son couple sont aussi aimés, c'est pas un mystère et y a que la sincérité qui paie. Tricher ou jouer avec le frein à main, ça se voit tout de suite.
J'aime le couple Christian-Fanny et si j'étais un fan débile, j'écrirai que ce sont 2 acteurs fabuleux alors que je sais très bien que Sébastien Roch est un acteur moyen qui a des grosses lacunes.

Ils en ont tous les deux. Après ce que je vois surtout c'est qu'ils ont de la complicité quand ils jouent et que c'est le couple à qui JLA écrit le plus de moments forts. Je ne dis pas qu'Elsa ne soit pas sincère. Mais dire que son jeu est très bon, me semble très exagéré. Puis la sincérité pour un acteur qu'est ce que c'est au fond ? Il y'a des très grands acteurs qui se moquent complètement de plaire au public. De même que de très grand écrivain qui se moquent de ce que les lecteurs vont penser de leurs livres. Et de l'autre côté des livres ou films méprisés par leurs auteurs et qui rencontrent un grand succès public.

Tu sais que j’adore Fanny/Christian. Par contre Fanny sans Christian ne m'intéresse pas spécialement si je puis dire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 17:31

Olivier, je fais faire mon fanboy :D
A chaque fois que tu évoques Elsa, c'est la plupart du temps pour envoyer une pique et tu rajoutes toujours pour te justifier "je l'aime beaucoup". Tu écris ce que tu veux et t'as pas besoin de te justifier.
Tu n'aimes pas ses photos trafiqués (moi non plus). Tu n'aimes pas ses chansons (moi ça dépend lesquelles). Tu n'aimes pas sa façon de chanter (elle surjoue comme dans le clip pour Saint martin pour toi) et maintenant tu affirmes qu'elle trop théâtrale et surjoue quand elle est comédienne.
Je me demande en toute amitié, ce que tu aimes chez elle. (et ne me réponds pas : sa plastique. :D ).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Dim 8 Oct 2017 - 17:34

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Pour Elsa je ne te brusquerai pas car tu es très fan. Je l'aime beaucoup aussi hein. Elle n'est pas toujours bonne. Je la trouve parfois trop théâtrale. Pour le coup elle a eu des tonnes de bonnes intrigues aussi pour se mettre en valeur. Un peu plus de simplicité la rendrait plus naturel dans certaines scènes.
Y a pas de question d'être fan ou pas. Elsa Esnoult, je l'ai déjà critiqué sur d'autres points. Mais pour moi, son jeu de comédienne est très bon mais c'est très subjectif tout cela. Comme tu l'écris, c'est peut être parfois théâtrale mais elle s'implique à fond et ça donne de la sincérité tout de même à l'écran. Si son personnage et son couple sont aussi aimés, c'est pas un mystère et y a que la sincérité qui paie. Tricher ou jouer avec le frein à main, ça se voit tout de suite.
J'aime le couple Christian-Fanny et si j'étais un fan débile, j'écrirai que ce sont 2 acteurs fabuleux alors que je sais très bien que Sébastien Roch est un acteur moyen qui a des grosses lacunes.

Oui je suis assez d'accord surtout dans les Mystères. Je le sens pas assez impliqué dans son jeu. Il jouait mille fois mieux dans HG. Là je sais pas, il manque quelque chose. J'ai l'impression de voir plus Sébastien à l'écran que Christian.

Quant à Elsa, je trouve qu'elle joue très bien. Elle n'est pas mon actrice préférée mais elle a un bon jeu, est juste. Rien à dire.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 17:38

Niliv a écrit:Après ce que je vois surtout c'est qu'ils ont de la complicité quand ils jouent
Mais quand on y réfléchit bien, c'est bizarre de parler de complicité pour les différencier. Tous les autres sont très complices et se connaissent parfaitement et la plupart sont même amis dans la vie. Sébastien Roch et Elsa esnoult se connaissent certes depuis un petit bout de temps mais bien moins longtemps que beaucoup d'autres couples dans la série.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Dim 8 Oct 2017 - 17:40

Quentin2714 a écrit:Olivier, je fais faire mon fanboy :D
A chaque fois que tu évoques Elsa, c'est la plupart du temps pour envoyer une pique et tu rajoutes toujours pour te justifier "je l'aime beaucoup". Tu écris ce que tu veux et t'as pas besoin de te justifier.
Tu n'aimes pas ses photos trafiqués (moi non plus). Tu n'aimes pas ses chansons (moi ça dépend lesquelles). Tu n'aimes pas sa façon de chanter (elle surjoue comme dans le clip pour Saint martin pour toi) et maintenant tu affirmes qu'elle trop théâtrale et surjoue quand elle est comédienne.
Je me demande en toute amitié, ce que tu aimes chez elle. (et ne me réponds pas : sa plastique. :D ).

Je parlais de la complicité entre Elsa et Sébastien.

J'aime certaines de ses chansons hein. J'en écoute de temps en temps. Je ne suis pas forcément d'accord avec le choix de celle qui sont mises en avant. Je n'aime pas qu'elle photoshop ses photos, mais les photos en elle même me plaisent la plupart du temps. Je trouve qu'elle gagnerait à moins forcer sur sa voix sur certaines chansons. Je trouve qu'elle surjoue parfois.

On peut aimer (même être fan) un artiste sans tout aime de ce qu'il fait. Je suis par exemple fan de S M Gellar et pourtant je trouve que depuis Buffy elle s'est bien perdue à force de mauvais choix artistique. Pour autant j'en suis toujours fan. J'adore Stephen King pour tant j'esime qu'il a écrit des livres très dispensables aux milieux de chef d'oeuvre et qu'il a des obsessions qui deviennent pénible. Pareil pour Patricia Cornwell que je trouve de plus en plus illisible.

Cette réponse te convient ? :D
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 17 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum