La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 16 Déc 2016 - 21:43

Oui Béné et José devraient avoir un minimum d'interaction. Même si c'est pour s’engueuler ou être jaloux. Là c'est pas crédible. Surtout sachant qu'ils sont dans la même bande.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Sam 17 Déc 2016 - 0:26

Si bene et josé ne se parlent pas c'est qu'il y a probablement encore de la rancoeur entre eux donc pour deux personnes qui sont censées avoir tourné la page il y a comme un coac non?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Sam 17 Déc 2016 - 12:15

mama74 a écrit:Si bene et josé ne se parlent pas c'est qu'il y a probablement encore de la rancoeur entre eux donc pour deux personnes qui sont censées avoir tourné la page il y a comme un coac non?

A ce sujet, par rapport au dernier épisode des "Mystères" diffusé ( le dernier des trois à Love Island), ça fait bizarre de voir Cathy et José régler leurs comptes par jeeps interposées ( à ce moment-là, garçons et filles sillonnent l'île pour retrouver la voiture de Peter). Ça m'a fait bizarre de voir Béné et Cathy cadrées côte à côte, sauf que là c'est Cathy qui dit ses quatre vérités à José. Béné a tellement vécu ce genre de situations avec José que je me suis demandé ce qu'elle pensait à ce moment précis... Du coup, cadrer Béné et Cathy au moment de cette dispute était bien vu ( même si ça peut être un total hasard). Bref, ça m'a interpellé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Sam 17 Déc 2016 - 20:13

de voir Béné et Cathy cadrées côte à côte, sauf que là c'est Cathy qui dit ses quatre vérités à José. Béné a tellement vécu ce genre de situations avec José que je me suis demandé ce qu'elle pensait à ce moment précis...

Ben c'est à dire que, j'ai tellement l'impression qu'elle le connaît à peine, José... :silent: :cry:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Séraphine Sam 17 Déc 2016 - 22:49

Je pense que c'est effectivement un hasard puisque Hélène conduisait et que logiquement Valentina était à côté d'elle ;)

Ce que pensait Bénédicte, ça devait être "Pff, courage ma pauvre Cathy, t'es pas au bout de tes peines (soupirs)" lol :lol:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Sam 17 Déc 2016 - 23:07

Séraphine a écrit:Je pense que c'est effectivement un hasard puisque Hélène conduisait et que logiquement Valentina était à côté d'elle ;)

Ce que pensait Bénédicte, ça devait être "Pff, courage ma pauvre Cathy, t'es pas au bout de tes peines (soupirs)" lol :lol:

Je pense aussi lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Dim 18 Déc 2016 - 0:34

Oui enfin, Béné et Cathy, c'est comme Nico/Laly, Nico/Béné, Laly/José, Hélène/Christian, Laly/Jimmy, ce sont des liens "fantômes".
Dommage qu'elles n'aient jamais parlés de José ensemble, elles auraient pu comparer leur mariage avec lui. :siffle:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Dim 18 Déc 2016 - 23:14

Comparer cest un bien grand mot ce n'est pas du tout le même type de mariage enfin je me comprends quand je dis ça. Il y avais un réel amour entre Bene et José
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mer 1 Fév 2017 - 18:55

Je suis tombé sur une pétition pour avoir des scènes entre Bénédicte et José. Je vous mets le lien si vous souhaitez la signer : 

https://www.change.org/p/ursula-pour-que-b%C3%A9n%C3%A9-et-jos%C3%A9-aient-des-sc%C3%A8nes-ensemble-dans-les-myst%C3%A8res-de-l-amour
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Mer 1 Fév 2017 - 19:01

Je l'ai signée !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14000
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Nia64 Mer 1 Fév 2017 - 19:43

Je l'ai signée avec plaisir.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Mer 1 Fév 2017 - 23:56

Merci je vous remercie les amis (oui car l'auteur c'est moi :green: ), vous constaterez l'affreux manque d'ambition mais le cas est tellement désespéré que je l'ai surtout fait pour le fun. Mais bon, sait-on jamais.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Ven 24 Mar 2017 - 15:21

Et voilà une autre pétition cette fois pour demander à ce qu'ils se remettent ensemble : 

http://www.change.org/p/jla-production-pour-que-b%C3%A9n%C3%A9-et-jos%C3%A9-se-remettent-ensemble-dans-les-myst%C3%A8res-de-l-amour

Soignez nombreux à la signer svp c'est important :) N'hésitez pas à la partager autour de vous. Merci beaucoup
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Ven 24 Mar 2017 - 17:12

ok pour la premiere (plus de scene ensemble) non pour la seconde car moi j'aime bien le couple josé et cathy et que meme si c'est vrai que ça me traumatiserais pas plus que ça si josé et béné devaient se retrouver je n'irais pas jusqu'a allez signer une pétition pour ça.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Ven 24 Mar 2017 - 18:51

Ben quand on est fan, on est fan lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Ven 24 Mar 2017 - 20:37

mama74 a écrit:Ben quand on est fan, on est fan lol






oui!oui! tu as raison! je donnais mon avis perso mais bien sur je comprend que ceux qui adorent ce couple signe la pétition! normal ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicohel Sam 25 Mar 2017 - 14:33

La question que je me pose est la suivante : Ce genre de pétition a t-elle vraiment un impact et à partir de combien de signatures ?

Je suis évidemment pour un retour de ce couple. Mais Jla a vraiment tout fait pour les séparer. Bénédicte n'est plus la même à tromper et à trahir avec le sourire. José fait de même.

Après, le couple Cathé José ne rime à rien, il aurait pu me toucher si les deux avaient été sérieux. Je ne vois pas d'alchimie entre eux comparé à Béné et José. Il faudrait un événement important comme Béné qui serait blessée sérieusement par exemple. Je doute cependant que JLA le fasse.

Par contre le minimum serait au moins des scènes entre eux. Là c'est le néant.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Ninjeanne Sam 25 Mar 2017 - 18:22

Impact limité je dirais d'autant plus que JLA n'en fait qu'a sa tete
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicohel Sam 25 Mar 2017 - 19:20

Tout à fait Ninjeanne. Donc on ne peut rien faire.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Lun 27 Mar 2017 - 21:40

Je suis évidemment pour un retour de ce couple. Mais Jla a vraiment tout fait pour les séparer. Bénédicte n'est plus la même à tromper et à trahir avec le sourire. José fait de même.

Je dirais que c'est plus Bénédicte qui est tordue et très instable. Etre aussi fiable à plus de 40 ans, çà fait peur.  :affraid: . José a eu ce qu'on peut appeler une rechute passagère mais globalement il vit à travers Cathy (le pire c'est le mariage à Las Vegas une heure après avoir appris qu'elle le trompait  :affraid: ), on peut pas l'accuser d'instabilité...


Par contre le minimum serait au moins des scènes entre eux. Là c'est le néant.

JLA a une notion du "tout ou rien" assez saisissante. C'est pas parce qu'ils auraient une scène ensemble qu'il doit les remettre ensemble, mais bon...A moins qu'il ne sache pas quoi écrire ou n'en voit pas l'intérêt, si c'est le cas il se trompe fortement car il y aurait plein de choses à dire, mais bon.


Dernière édition par Aliénor le Lun 27 Mar 2017 - 22:30, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicohel Lun 27 Mar 2017 - 21:44

En ce moment, je ne comprends plus le personnage de Béné. Je n'arrive plus à la suivre avec son comportement. José me sidère justement par son absence de réaction vis à vis de Cathy, mais bon elle fait pareil.

C'est inimaginable que Béné et José ne partagent pas de scène, incompréhensible et pas crédible.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Mer 29 Mar 2017 - 22:37

Tu raison Nicohel. Je trouve Bénédicte en perdition totale, elle ne sait pas qui elle doit aimer. Elle serait bien mieux avec José qu'avec Jimmy "le mollusque" qui n'a aucune personnalité.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14000
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Mer 29 Mar 2017 - 23:04

nicohel a écrit:En ce moment, je ne comprends plus le personnage de Béné. Je n'arrive plus à la suivre avec son comportement. José me sidère justement par son absence de réaction vis à vis de Cathy, mais bon elle fait pareil.

C'est inimaginable que Béné et José ne partagent pas de scène, incompréhensible et pas crédible.

C'est vrai que, à ce point, c'est incroyable.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Jeu 30 Mar 2017 - 14:35

Surtout que c'est pas la matière qui manque. :no:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Jeu 30 Mar 2017 - 18:39

peu etre que les acteurs ne le souhaitent pas aussi, on connait pas leur vie, il a pu se passer un truc qui expliquerait cette rupture (dans tous les sens du terme) c'est pas impossible.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 12 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum