La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Jodie Jeu 30 Mar 2017 - 20:28

Après ce traitement n'est pas réservé qu'à Béné et José c'est le cas de tous les couples séparés : Hélène/Peter n'ont pas eu de scènes à 2 depuis le retour de Peter après sa fausse mort (alors qu'il y avait matière avec son retour d'entre les morts, leur divorce), Marie/Nico depuis qu'il s'est remis avec Hélène aucune scène entre les 2, Christian/Johanna zéro scène quand elle était là, Laly/Jimmy idem.
JLA quand il sépare les couples t'as l'impression qu'ils ne doivent plus partager aucun moment à 2 alors que pendant des saisons et années on les a vus en duo et d'un coup c'est comme s'ils n'avaient jamais rien partagés, c'est assez étrange et dérangeant à regarder.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Rudy Jeu 30 Mar 2017 - 20:38

Jodie a écrit:Après ce traitement n'est pas réservé qu'à Béné et José c'est le cas de tous les couples séparés : Hélène/Peter n'ont pas eu de scènes à 2 depuis le retour de Peter après sa fausse mort (alors qu'il y avait matière avec son retour d'entre les morts, leur divorce), Marie/Nico depuis qu'il s'est remis avec Hélène aucune scène entre les 2, Christian/Johanna zéro scène quand elle était là, Laly/Jimmy idem.
JLA quand il sépare les couples t'as l'impression qu'ils ne doivent plus partager aucun moment à 2 alors que pendant des saisons et années on les a vus en duo et d'un coup c'est comme s'ils n'avaient jamais rien partagés, c'est assez étrange et dérangeant à regarder.

C'est vrai. C'est blanc ou noir, pas d'entre deux avec JLA.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Ven 31 Mar 2017 - 6:38

Oui c'est sur ce ne sont pas les seuls. Mais José/Bénédicte est celui qui est resté le plus longtemps ensemble en plus on les a vu se marier, ce n'est pas rien! Ça me manque aussi les scènes hp et Nicolas Marie.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Sam 1 Avr 2017 - 14:02

Oui c'est sa façon générale de procéder c'est sûr, mais là çà parait tellement gros.

Dans la saison 5 (ainsi que dans la 1 mais c'était une scène au téléphone) il y a eu une scène José/Johanna, une seule mais c'est toujours çà on va dire, et José expliquait qu'il n'avait pas osé lui dire qu'il se mariait avec Béné, il a eu un peu peur que çà la dérange et donc ne lui a pas dit (elle a dû le savoir autrement cela dit parce qu'elle était au courant). C'est sympa de sa part mais l'eau avait quand même coulé sous les ponts et Johanna a été longtemps avec Christian par la suite.
Il aurait pu y avoir le même genre de scène avec Béné après qu'il se soit remarié mais rien du tout, c'est passé totalement à la trappe et çà aussi c'est gros, même pas une simple mention dans une phrase anodine. :affraid:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Sam 1 Avr 2017 - 14:33

peu etre qu'azoulay a prévu de les remettre ensemble a la fin et du coup fait tout pour nous persuader du contraire et nous faire un effet "surprise". jimmy pourrait craquer sur cathy, steph et anthony l'un sur l'autre et tout est bien qui fini bien, c'est aussi une possibilité.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Sam 1 Avr 2017 - 16:55

Hélène et péter à nouveau ensemble. Nicolas et Marie aussi je serais aux anges :) JLA à détruit mes 3 couples préférés
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Sam 1 Avr 2017 - 17:00

mama74 a écrit:Hélène et péter à nouveau ensemble. Nicolas et Marie aussi je serais aux anges :) JLA à détruit mes 3 couples préférés
Tout pareil ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Sam 1 Avr 2017 - 17:57

je prefere aussi nico et marie ensemble c'etait un couple tres charismatique avec une alchimie parfaite que je ne retrouve pas chez nico et helene (sensés pourtant s'aimer depuis toujours) la seule chose qui me derangeait a la fin c'est que marie avait l'air super amoureuse alors que nico s'emblait s'en foutre, etre agaçé par sa jalousie (que je trouvais hyper justifiée) je trouvais que marie meritait mieux.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Sam 1 Avr 2017 - 18:18

En plus quand je vois Bénédicte en ce moment avec Jimmy style "oh on est tellement forts tous les deux, on est tellement fait l'un pour l'autre, tellement en phase ensemble, tellement liés!" alors qu'ils ont passés des saisons ensemble en pouvant à peine se toucher. :affraid: . Béné qui dit à Jimmy qu'il est l'homme le plus important de sa vie, comme si José n'avait pas fait partit de sa vie ou pas autant que Jimmy, alors qu'elle a plusieurs fois quitté Jimmy pour José, qu'elle a épousé José sans penser nullement à Jimmy! :silent: A la fin de la saison 7 il est clairement dit qu'elle est avec parce que c'est le père de sa fille, qu'il lui manque pas quand il est en Suède, elle le largue comme une merde quand José revient, alors c'est un peu difficile a croire qu'elle ressente encore de l'amour pour Jimmy mais qu'elle regarde José comme un vague copain! :affraid: :pale:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicolas14 Sam 1 Avr 2017 - 18:24

Aliénor a écrit:En plus quand je vois Bénédicte en ce moment avec Jimmy style "oh on est tellement forts tous les deux, on est tellement fait l'un pour l'autre, tellement en phase ensemble, tellement liés!" alors qu'ils ont passés des saisons ensemble en pouvant à peine se toucher. :affraid: . Béné qui dit à Jimmy qu'il est l'homme le plus important de sa vie, comme si José n'avait pas fait partit de sa vie ou pas autant que Jimmy, alors qu'elle a plusieurs fois quitté Jimmy pour José, qu'elle a épousé José sans penser nullement à Jimmy! :silent: A la fin de la saison 7 il est clairement dit qu'elle est avec parce que c'est le père de sa fille, qu'il lui manque pas quand il est en Suède, elle le largue comme une merde quand José revient, alors c'est un peu difficile a croire qu'elle ressente encore de l'amour pour Jimmy mais qu'elle regarde José comme un vague copain! :affraid: :pale:

Il ne faut pas chercher à comprendre avec Béné. Déjà pour elle sa plus forte histoire c'était avec l'insipide Frédéric qu'elle connaissait depuis peu :lol:

_________________
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Ninjeanne Sam 1 Avr 2017 - 23:29

nicolas14 a écrit:
Aliénor a écrit:En plus quand je vois Bénédicte en ce moment avec Jimmy style "oh on est tellement forts tous les deux, on est tellement fait l'un pour l'autre, tellement en phase ensemble, tellement liés!" alors qu'ils ont passés des saisons ensemble en pouvant à peine se toucher. :affraid: . Béné qui dit à Jimmy qu'il est l'homme le plus important de sa vie, comme si José n'avait pas fait partit de sa vie ou pas autant que Jimmy, alors qu'elle a plusieurs fois quitté Jimmy pour José, qu'elle a épousé José sans penser nullement à Jimmy! :silent: A la fin de la saison 7 il est clairement dit qu'elle est avec parce que c'est le père de sa fille, qu'il lui manque pas quand il est en Suède, elle le largue comme une merde quand José revient, alors c'est un peu difficile a croire qu'elle ressente encore de l'amour pour Jimmy mais qu'elle regarde José comme un vague copain! :affraid: :pale:

Il ne faut pas chercher à comprendre avec Béné. Déjà pour elle sa plus forte histoire c'était avec l'insipide Frédéric qu'elle connaissait depuis peu :lol:

une des plus grosses aberrations de la série!!!

Je deteste JLA pour ce qu'il a fait du personnage de Béné , elle est méconnaissable :silent:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Dim 2 Avr 2017 - 13:13

frederic elle avait jamais aimé une personne comme ça! au bout de deux mois et alors que je la trouvais pas plus démonstrative ou epanouie que ça en sa présence! et ce benet de frederic qui laisse a marie son ex epouse une lettre pour bene ou il ecrit aussi qu'il a jamais aimé une femme a ce point! quelle délicatesse!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Dim 2 Avr 2017 - 14:48

Je crois qu'on est beaucoup à avoir envie de claquer Bénédicte! :study:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Dim 2 Avr 2017 - 15:13

je la trouve surtout dégeulasse vis a vis d'anthony qui semble vraiment amoureux surtout qu'elle ne semble pas culpabiliser du tout .jimmy est pas mieux de son coté.josé de son coté reste le séducteur qu'on connait mais au moins il a des remords vis a vis de sa femme et cathy pareil. béné on dirait josé au féminin d'il y a 20 ans en fait!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Dim 2 Avr 2017 - 18:43

Le problème c'est que son retour de flamme pour Jimmy n'est pas crédible, JLA a voulu faire le coup du couple qui se sépare et qui se rend compte qu'il s'aime, mais çà sonne faux. C'est tellement surfait par rapport à l'attitude qu'ils avaient quand ils étaient ensemble qu'on y croit pas une seule seconde. JLA fait tout pour faire oublier que l'attitude qu'ils ont envers Stéphanie et Anthony est exactement la même que celle qu'ils avaient l'un envers l'autre il y a quelques semaines, ils n'avaient aucune envie de coucher ensemble, ne s'embrassaient quasiment pas, ne se disait pas je t'aime, donc leur grand amour...D'autant qu'ils avaient pas non plus de culpabilité l'un envers l'autre, pas beaucoup chez Béné (bon un peu plus que pour Anthony quand même) et aucune chez Jimmy.

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Dim 2 Avr 2017 - 19:35

Je me demande si JLA n'a pas remarié José le plus vite possible avec Cathy pour faire un pied de nez aux fans :suspect:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicohel Dim 2 Avr 2017 - 22:20

Je crois qu'on est beaucoup à avoir envie de claquer Bénédicte! :study:

Tu as parfaitement résumé mon envie. J'ai envie de la secouer et de la remettre sur le bon chemin. Son comportement est abject comme celui de Jimmy envers leurs moitiés. Lamentable !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Dim 2 Avr 2017 - 22:47

Le problème c'est que leur comportement l'un envers l'autre était sensiblement le même à peu de chose près donc bon. Maintenant il ne tiendrait qu'à elle d'abréger çà, seulement madame à peur qu'une fois avec Jimmy le bel amour tout neuf qu'elle ressent s'étiole, elle veut préserver leur passion soudaine, que c'est beau :love:  A chaque fois qu'elle ressent plus rien pour un mec, elle veut pas le quitter quand même en disant "je vais laisser les choses se faire et je verrais bien". :affraid:

Oui Sand, je pense comme toi!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Lun 3 Avr 2017 - 10:56

A mon avis, elle reste avec Jimmy pour faire plaisir à Léa parce que c'est son père mais elle en a plus rien à foutre de lui. Idem pour Jimmy. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Lun 3 Avr 2017 - 11:53

Cà se voit que tu ne regarde plus et que tu n'est pas à jour. :lol: Pour te résumer, elle en avait effectivement rien à foutre de lui, l'à trompé pendant dès mois avec Anthony, l'à largué, et est retombée folle amoureuse de lui en 5 minutes pendant le prime à Love Island, alors même qu'elle sort de peut-être un an avec lui sans le calculer, et maintenant après s'être trompés mutuellement avec les flics, Béné et Jimmy trompent les flics ensemble.

Jimmy a fait ce qu'il fait d'habitude, il est tombé amoureux d'une autre nana (c'était pareil avec Jeanne et la vague histoire avec une meuf suédoise inconnue) et s'est rendu compte deux mois après qu'il aimera toujours Béné. Rien d'inhabituel en ce qui le concerne, je m'y attendais de sa part.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Lun 3 Avr 2017 - 16:38

j'espere qu'ils se protegent bien car ça doit etre la valse des MST dans cette bande! :lol!:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Lun 3 Avr 2017 - 18:50

gabijeanne a écrit:j'espere qu'ils se protegent bien car ça doit etre la valse des MST dans cette bande! :lol!:

Merci pour le fou rire. Tu m'as tuée. ha

Aliénor : Oui effectivement je ne regarde plus mais vos commentaires me suffisent amplement et quand je les lis, je me dis que j'ai bien fait de décrocher. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Lun 3 Avr 2017 - 20:05

de rien Sev! :D non mais c'est vrai, blague mis a part,avec leurs multiples partenaires a tous ils se mettent non seulement en danger mais également ceux avec qui ils couchent :roll: et on peut pas dire que le preservatif est automatique hein, vu le nombre de grossesses non prévues dans la série! :evil:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Jeu 10 Aoû 2017 - 21:15

J'en veux à JLA d'avoir fait disparaitre toute trace de ce couple mythique. J'ai pas forcément envie de les revoir ensemble mais au moins qu'il y ait toujours ce brin de nostalgie dans les yeux quand ils se rencontrent car ce n'est pas n'importe quel couple de la série quand même. C'est notamment grâce à ce couple que j'aimais que j'ai suivi pendant tant de saisons Hélène et sa bande depuis le début.
Là ce sont 2 étrangers qui se rencontrent très rarement car ils n'ont plus du tout de scènes ensemble tous les 2 depuis tant de saisons comme si rien ne s'était jamais passé. C'est dommage!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Jeu 10 Aoû 2017 - 21:36

Quentin2714 a écrit:J'en veux à JLA d'avoir fait disparaitre toute trace de ce couple mythique. J'ai pas forcément envie de les revoir ensemble mais au moins qu'il y ait toujours ce brin de nostalgie dans les yeux quand ils se rencontrent car ce n'est pas n'importe quel couple de la série quand même. C'est notamment grâce à ce couple que j'aimais que j'ai suivi pendant tant de saisons Hélène et sa bande depuis le début.
Là ce sont 2 étrangers qui se rencontrent très rarement car ils n'ont plus du tout de scènes ensemble tous les 2 depuis tant de saisons comme si rien ne s'était jamais passé. C'est dommage!

Tout à fait c'est un scandal qu'ils soient comme des étrangers. Moi je l'ai toujours dit je les veux ensemble. Béné n'est jamais aussi émouvante que quand elle est avec José et réciproquement. Et les acteurs ne sont jamais aussi bons que quand ils jouent ensemble. Laure n'a jamais aussi bien joué qu'au chevet de Philippe dans la saison 4. Et aussi la scène ou José apprend à Béné qu'il a un redressement fiscal, ils sont tellement émouvants et il y'a tellement d'amour entre("mais oui c'est ta faute, mais t'es pas nul et je t'aime"). Ou encore dans la saison 5 : "t'es l'homme de ma vie".
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 13 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum