La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 18 Nov 2016 - 20:22

Oui avec Mama et Alienor on est très poste et on bavarde à longueur de journée sur fb tous les 3.

Non mais Cathy est magnifique attention. En plus comme je l'avais dit je l'ai vu en vrai, ayant déjeuner dans le même resto qu'elle en 2015. D'ailleurs à la base son retour me plaisait dans l'idée. Je trouve juste que JLA a écrit avec les pieds. Et lui mettre dans sa première intrigue une histoire de fils caché avec José (sans oublier qu elle a fait croire au début que ça pourrait être Christian), c'était catastrophique. Un scénariste sain d'esprit lui aurait mis des scènes avec Hélène, Nicolas, Béné et Cricri, en plus de José. Et aussi avec Johanna dans les saisons suivantes. Et quel besoin d'en faire une chaudasse aussi ?

Et oui comme je trouve que Bosé est devenu plus mythique que H/N.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Ven 18 Nov 2016 - 20:36

ah non mais là je te rejoins totalement! quel interet de les voir toujours cloisonnés dans ce studio sordide avec josé? plus de scenes avec le reste de la bande c'est clair je suis preneuse! quand a cette histoire ridicule avec julien je suis d'accord aussi c'est risible, la cathy qu'on connaissait n'aurait jamais couché avec josé juste apres sa rupture avec etienne et meme lui qui a toujours ete un chaud lapin je le vois mal profiter de la tristesse et de l'etat d'ivresse d'une amie! julien par dessus le marche je peux pas l'encadrer! il m'agaçe! je le trouve niais au possible!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Ven 18 Nov 2016 - 20:57

C'est pas que Cathy soit méchante, moche ou désagréable, c'est juste qu'au bout de 23 ans (et sachant qu'elle est resté dans HG genre 60 épisodes à tout casser), son intégration avec le reste de la bande parait factice. Les rares fois ou on la voit avec les autres, çà semble forcé. Elle n'à pas 5% du vécu que les autres personnages ont entre eux, le lien ne peut pas être le même qu'entre par exemple Nico et José, ou Hélène, Laly ou Béné. Même Olga est plus légitime au milieu d'eux. Elle fait très "posée" là en fait et même si dès fois il y à un sursaut (comme la scène avec Hélène et Johanna à l'hôpital ou celle avec Hélène récemment) ou qu'on la met avec les autres acteurs principaux sur les photos promos, çà sonne artificiel.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 18 Nov 2016 - 20:58

Comme quoi Gabijeanne en discutent entre gens bien élevés... :cheers:

Moi aussi j'aimais bien Cathy dans HetG, bien que ça ne rajeunisse pas lol. Et en effet la Cathy de l'époque n'aurait jamais couché avec José et Christian. Juste grotesque. Et voilà même si José était un prédateur, quand il s'agissait d'amitié il a toujours été au top.

Content aussi qu'on ai la même opinion de Julien.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Ven 18 Nov 2016 - 21:08

c'est ce qui fait l'interet d'un forum des avis differents sinon c'est triste non? ;) et puis l'attrait pour les persos et surtout les couples c'est tellement subjectifs! je trouve ça super interessant d'en débattre mais j'ai du mal a comprendre comment parfois ça peut partir en live alors qu'il s'agit que d'une fiction! c'est normal de se taquiner un peu mais des fois ça va loin :x :affraid: oui julien c'est clair c'est une plaie! je supporte pas ses "mon p'tit papa!!!!" a josé , ( philippe semble follement a l'aise d'ailleurs pendant ces moments d'affection! lol!)le cliché de l'homo effeminé est expolité a fond là! a l'inverse un sylvain plus naturel, moins caricatural , il a fallu qu'on en fasse un hetero car il semble avoir definitivement choisi les femmes ( chloé, lisa, melanie). a croire que le juste milieu n'existe pas.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 18 Nov 2016 - 21:23

Exactement un fofo ou on est tous d'accord c'est boring !

Et oui comme je le disais plus haut c'est en effet subjectif le gout pour les couples. Le tout c'est d essayer aussi de garder une part d'objectivité. J'estime que si on vient sur un forum en effet c'est pour débattre.

Puis aussi tu as raison c'est une fiction, donc il faut pas se prendre la tête lol.

Et oui bon les homos chez JLA deviennent hétéro que veux tu...ou alors c'est des folles. C'est navrant.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Ven 18 Nov 2016 - 21:25

Disons que pour moi je ne reconnais plus José depuis qu'il est avec Cathy. Il n'a plus la même personnalité qui fait qu'il est passé de mon personnage préféré à ceuX que j'aime le moins en peu de temps. Il y a un truc qui cloche totalement alors peut être qu'il dlt des "je t'aime" à Cathy mais ce n'est pas parce qu'il est plus démonstratif avec elle qu'il l'aime plus quil a aimé Béné. José n'a jamais été démonstratif ce n'est pas dans ses gènes puis le fait qu'il pardonne tout à Cathy ne prouve pas forcément qu'il l'aime autant qu'il le dit! Surtout ce n'est pas crédible quand on sait qu'il est allé simuler sa mort quand il a appris pour béné et Tom.

Après je n'ai rien contre Cathy mais disons que Jla la classe parmi les historiques mais ne fait rien dans ce sens ou comme mes potos ont dit, la plupart du temps c'est forcé. Jla ne fait rien pour nous aider à apprécier le couple formé par José et Cathy. Après ce n'est que subjectif en effet pour ma part je ne trouve pas ce couple très beau physiquement depuis le début
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Sam 19 Nov 2016 - 10:12

physiquement cathy irait tres bien avec jimmy et c'est vrai que josé s'accorde mieux a benedicte question de contraste, brune/blond , brun/ blonde, lol! je partage votre point de vu sur le fait que JLA semble vouloir nous "vendre" ce couple a tout prix (cathy/josé) tout en le cloisonnant et en faisant de cathy un perso un peu froid et distant. je vous comprend aussi en tant que fan du couple jose et benedicte ça doit etre agaçant de voir josé beat devant cathy alors qu'il a passé des annees a malmener cette pauvre benedicte.j'ai jamais accroche particulierement au couple josé et benedicte, je les aime bien oui mais je n'ai jamais apprecié les tromperies incessantes de josé envers une nana aussi jolie et droite (a l'epoque! lol!) que benedicte. voila pourquoi josé et cathy moi j'aime bien car voilà, josé est plus stable (trop pour certains je sais!) et surtout c'est ce scenario qui permet d'inclure cathy dans la serie et j'aime vraiment beaucoup cathy andrieu. ;) si toutefois jose devait retourner avec benedicte ma foi je m'en remetterais tres vite, mais a condition que cathy ne parte pas du coup!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Sam 19 Nov 2016 - 11:12

Physiquement je trouve José beaucoup plus assortit à Béné. Mais même mentalement je trouve que José et Cathy vont pas ensemble, pour moi José est quelqu'un de bourru, qui a pas forcément de bonnes manières, qui dit des gros mots outranciers, un peu ours sauvage, macho (même si il a pu s'arranger à ce niveau là), mais plutôt jovial sauf si il est de mauvais poil, Cathy une femme plutôt distinguée, mais un peu froide et grimaçante, je me demande comment ils peuvent s'épanouir ensemble tant ils semblent n'avoir rien en commun, à part leur fils. :oops: Avec Béné ils se complétaient bien je trouve, mais avec Cathy bof-bof.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Dim 20 Nov 2016 - 14:19

Je suis assez d'accord avec Aliénor. Je pense aussi qu'il y a un truc qui cloche entre Cathy et José. Leur couple ne me dérange pas mais y'a un truc qui colle pas. Puis ce fils qui sort de nulle part, je trouve cela tiré par les cheveux. D'autant qu'à l'époque de la fac, Cathy était la plus fidèle et ce n'était pas du tout le genre de fille à courir après les mecs. Même si apparemment Julien a été conçu après sa rupture avec Etienne, j'imagine mal Cathy coucher avec le premier venu alors qu'elle vient de se faire larguer. Ca lui ressemble pas.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Mar 13 Déc 2016 - 20:30

Paradoxalement le prime m'a conforté dans l'idée que José/Cathy c'est une relation de raison en quelque sorte. Parce que bon si tu aimes vraiment quelqu'un tu ne luis dit pas "tu m'as trompé, c'est bon je te pardonne si moi aussi je peu te tromper", et l'autre répondrais encore moins "oui".

Bénédicte (même si aujourd'hui elle ne peu plus donner de leçon) n'aurait pas réagit comme ça. Elle aurait fait une scène, y'aurait eu de la colère et de la passion. Le pardon amoureux c'est pas le temps 1, ça vient éventuellement après quand la colère retombe.

Béné/José pendant leur mariage dégageaient vraiment un truc et apportaient beaucoup à,la série. Parallèlement je ne vois pas ce que Cathy/José apporte...

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Mar 13 Déc 2016 - 23:08

Niliv a écrit:Paradoxalement le prime m'a conforté dans l'idée que José/Cathy c'est une relation de raison en quelque sorte. Parce que bon si tu aimes vraiment quelqu'un tu ne luis dit pas "tu m'as trompé, c'est bon je te pardonne si moi aussi je peu te tromper", et l'autre répondrais encore moins "oui".

Bénédicte (même si aujourd'hui elle ne peu plus donner de leçon) n'aurait pas réagit comme ça. Elle aurait fait une scène, y'aurait eu de  la colère et de la passion. Le pardon amoureux c'est pas le temps 1, ça vient éventuellement après quand la colère retombe.

Béné/José pendant leur mariage dégageaient vraiment un truc et apportaient beaucoup à,la série. Parallèlement je ne vois pas ce que Cathy/José apporte...



ben en fait je crois qu'ils sont un peu pareils! aussi infideles et egocentrique l'un que l'autre! cathy etait differente avec etienne , mais depuis "les" trahisons de celui ci il est clair que son interet c'est son fils et son travail, c'est "elle d'abord" avant josé en fait! le bébé de josé c'est avant tout pour compenser la perte du siens qu'elle l'a si bien accepté je pense! bref cathy et josé se ressemblent pas mal je trouve! donc ils se comprennent!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mar 13 Déc 2016 - 23:54

Tu penses toujours qu'elle aime sincèrement José? Après ce qu'elle lui a dit il ne fait aucun doute qu'elle ne l'aime pas...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Mar 13 Déc 2016 - 23:58

HhHMMMM mais non. Certes José a été très infidèle avec Béné. Mais il l'aimait en même temps. Et il n'aurait jamais accepté que Béné lui dise "œil pour œil, dent pour dent" . Certes il état hyper volage, mais en même temps elle était son seul amour (cf ce qu il adit plein de fois à Nico "Béné c'est différent je l'aime"). Et Béné n'aurait jamais réagi comme Cathy. Mais en plus la Béné actuelle méga volage, pour moi c'est pas Béné.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Mer 14 Déc 2016 - 0:36

Ils se rendent pas compte tous les deux de ce qu'ils ratent en restant avec leur conjoint respectif
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Mer 14 Déc 2016 - 1:24

mama74 a écrit:Ils se rendent pas compte tous les deux de ce qu'ils ratent en restant avec leur conjoint respectif

Oui c'est une évidence Mael...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Jeu 15 Déc 2016 - 17:26

C'est pas possible d'être aussi aveuglé quoi
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Jeu 15 Déc 2016 - 20:35

mama74 a écrit:Tu penses toujours qu'elle aime sincèrement José? Après ce qu'elle lui a dit il ne fait aucun doute qu'elle ne l'aime pas...


honnetement je sais pas trop! :lol: je trouve qu'ils se ressemblent oui mais pour moi justement ils sont trop attaches a leur liberté "individuelle" c'est clair tu me trompe c'est pas grave je fais pareil c'est loin d'etre une preuve d'amour. :cry:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par mama74 Ven 16 Déc 2016 - 0:04

Elle avait déjà montré ces doutes quand elle avait engagé une femme pour séduire josé afin de minimiser sa coucherie avec Mauricio. Je ne comprends pas que José puisse tolérer ça en plus il n'a pas fait grand chose avec la fille de la télé réalité
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Ven 16 Déc 2016 - 10:33

mama74 a écrit:Elle avait déjà montré ces doutes quand elle avait engagé une femme pour séduire josé afin de minimiser sa coucherie avec Mauricio. Je ne comprends pas que José puisse tolérer ça en plus il n'a pas fait grand chose avec la fille de la télé réalité


heu là par contre je suis pas d'accord! il a quand meme bien ridiculiser cathy devant la terre entiere! et puis tu apprecirais toi de voir ton conjoint embrasser goulument un autre que toi? a la tele en plus... :x
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Ven 16 Déc 2016 - 19:30

Il y avait du mieux au niveau de son amour pour josé ou du ressentit qu'on pouvait en avoir par rapport à avant, bon c'était pas encore le top mais çà faisait déjà plus sincère qu'avant sa TS, mais là elle a de nouveau une réaction un peu tordu. :silent:  Je pense qu'elle était pas forcément amoureuse de lui au début mais elle a dû s'y attacher un peu avec le temps. cela dit elle parait assez détachée vis a vis des hommes, comme si c'était pas une priorité. du coup çà reste une relation ou j'ai du mal à voir ce qu'ils peuvent s'apporter (cela dit c'est pas les seuls dans ce cas).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Nia64 Ven 16 Déc 2016 - 19:52

C'est vrai qu'en regardant la série, Cathy est l'un des seuls personnages féminins qui donne pas l'impréssion d'avoir absolument besoin d'un mec dans sa vie pour être heureuse. Pourtant  j'ai aimé  la façon dont elle lui a pardonné à l'issu de son passage à la maison des amours, elle faisait très Bénédicte à ce moment là d'ailleurs. Malgré tout, je l'ai trouvé peinée lors des "exploits" de José dans l'émision. De plus en le regardant jouer les jolis-coeurs en direct, elle confie à hélène qu'elle a toujours su que "José redeviendrait José" et c'est sans doute pour ça qu'elle se veut détacher malgré tout, pour ne pas morfler encore si ils venaient à se quitter.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Ven 16 Déc 2016 - 20:48

oui cathy est indépendante amoureusement parlant et pécunierement, contrairement a bien d'autres ça joue aussi je pense. :)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Ven 16 Déc 2016 - 20:56

Certes Cathy est plus indépendante. Elle a un travail elle au moins.

Mais bon moi ce que je regarde dans un couple de série c'est interaction. Et sur un "nouveau couple c'est est ce qu il me fait oublié le ou les anciens. Or il me suffit de regarder le mariage de Bénédicte et José pour avoir méga les boules. Et aussi au delà de sa conjointe de trouver que José n'est plus José. Il est complètement inhibé. Avant il me faisait beaucoup rire. Je dirais même que dans les saison 3/4 il était le meilleur argument comique de la série. Qu'est ce que je me suis poilé pendant sa convalescence ou quand il organisait le mariage. Maintenant il ne me donne plus aucun plaisir. Et honnêtement le Bosé avait vraiment de la maturité à l'époque.

Je vous jure dés fois je me dis que la série aurait du s'arrêter sur l'épisode du mariage de Béné et José. Quelque part ça aurai tété une fin parfaite. Bien sur la série nous aurait manqué mais n'empêche mieux vaut finir plus tot mais sur une fin idéale.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Ven 16 Déc 2016 - 21:37

Moi ce qui me gêne le plus c'est que José passe sa vie entre 4 murs à avancer et reculer les spots de Cathy! :silent: Déjà çà le fait pas et çà a complètement ternit le personnage, il est comme rassis. :silent: Au moins l'escapade à Love Island a permis de le voir au grand air et un peu plus "vivant". :lol:
Puis j'ai du mal à croire qu'on oublie une personne avec qui on a passé 20 ans radicalement comme çà, on dirait que les deux personnages ne se connaissent pas, çà sonne vraiment faux.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 11 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum