La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

+70
Miel
Aurelle-sims
Lolotte
isa
Rachel
florent
Steph83
clary
Petitcoquillage
Volcania59
happy
Balthazaretcompagnie
fandenicolasetjeanne
lissone
Keira
joris
Nath&O
aurel33
Melodie
Patoune
Mikado
fantomas
steff
adi0
elijahraph
alucard
Kadjinska
Rosso
nunuche83
mariemarie
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
H&N
Mirili
Mo'
LeatherFace
Alynn
powpow33
jennilly24
malouin35
Azur
kelis94
helene971
cléo
nouna
seb
Jonalex
nicolas14
hélèneuh
corail
prudence
boule3
charlotte
Sev
nicohel
bart
Sylvie
Marie94
Sev5984
Emilie
avrildemai
Ze Lamélie
mal93
Kimmy
ღ Gwen ღ
Sandrine
Olivia
inconnu25
Rudy
74 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicolas14 Lun 4 Avr 2011 - 13:26

belouga a écrit:pas aimé le jeu d'isabelle dans l'épisode 1 de hier
on aurai dit qu'elle était à IDF1 et qu'elle interviewait Hélène !
+1, je me suis fait la même reflexion et c'était franchement désagréable.

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par lissone Lun 4 Avr 2011 - 13:46

nicolas14 a écrit:
belouga a écrit:pas aimé le jeu d'isabelle dans l'épisode 1 de hier
on aurai dit qu'elle était à IDF1 et qu'elle interviewait Hélène !
+1, je me suis fait la même reflexion et c'était franchement désagréable.
C'est bizarre parce que j'ai eu la même impression mais de la part d'Hélène. Ca donnait l'impression qu'elle nous débitait toutes les informations possibles sur l'association dans laquelle elle travaille. Elle en faisait la pub à jeanne alors qu'elle vient seulement de la retrouver et d'apprendre qu'elle est vivante !!
En plus, elle récitait pas mal. Elle a pris jeanne pour Morandini ? :roll:
J'ai pas aimé le comportement de christian envers Johanna, surtout de se servir d'elle pour arranger ses affaires avec angele.
Et l'attitude non chalante de Nicolas dans les épisodes est étrange ! On dirait que ça le soule de jouer dans le feuilleton, patrick.
Ca donne un peu cette impression:
"Tu vas pouvoir vivre ton histoire avec jeanne" = ouais, c'est vrai ! ; :siffle:
Hélène est revenu! = Ah, ouais. ; :siffle:
Josée et béné se sont séparés = oh mince :siffle:
Hélène a un problème = bon, ben on va y aller alors ! :siffle:
Il se traine un max. Réveillez le bon sang.
lissone
lissone
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 22
Couple préféré : Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Kadjinska Lun 4 Avr 2011 - 13:57

lissone a écrit:
nicolas14 a écrit:
belouga a écrit:pas aimé le jeu d'isabelle dans l'épisode 1 de hier
on aurai dit qu'elle était à IDF1 et qu'elle interviewait Hélène !
+1, je me suis fait la même reflexion et c'était franchement désagréable.
C'est bizarre parce que j'ai eu la même impression mais de la part d'Hélène. Ca donnait l'impression qu'elle nous débitait toutes les informations possibles sur l'association dans laquelle elle travaille. Elle en faisait la pub à jeanne alors qu'elle vient seulement de la retrouver et d'apprendre qu'elle est vivante !!
En plus, elle récitait pas mal. Elle a pris jeanne pour Morandini ? :roll:
Ca m'a pas donné cette impression-là. Au contraire, je trouve ça normal lorsque tu parles de ton boulot à quelqu'un pour la première fois de donner plein d'informations, pas toujours dans le bon ordre. J'ai plutôt eu l'impression qu'elle avait vraiment vécu tout ça quand elle en parlait.
Après, je trouve que sur certaines répliques, les deux femmes ne sont pas justes, ni l'une ni l'autre.




lissone a écrit:
Et l'attitude non chalante de Nicolas dans les épisodes est étrange ! On dirait que ça le soule de jouer dans le feuilleton, patrick.
Ca donne un peu cette impression:
"Tu vas pouvoir vivre ton histoire avec jeanne" = ouais, c'est vrai ! ; :siffle:
Hélène est revenu! = Ah, ouais. ; :siffle:
Josée et béné se sont séparés = oh mince :siffle:
Hélène a un problème = bon, ben on va y aller alors ! :siffle:
Il se traine un max. Réveillez le bon sang.
Complètement !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par inconnu25 Lun 4 Avr 2011 - 14:22

je n'aime pas trop les scenes de nuit. Surtout que depuis la fin du 1er episode de ce samedi, c'est la nuit et ca va durer encore sur le prochain épisode...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Emmalovenstein Lun 4 Avr 2011 - 16:20

Kadjinska a écrit:
lissone a écrit:
nicolas14 a écrit:
belouga a écrit:pas aimé le jeu d'isabelle dans l'épisode 1 de hier
on aurai dit qu'elle était à IDF1 et qu'elle interviewait Hélène !
+1, je me suis fait la même reflexion et c'était franchement désagréable.
C'est bizarre parce que j'ai eu la même impression mais de la part d'Hélène. Ca donnait l'impression qu'elle nous débitait toutes les informations possibles sur l'association dans laquelle elle travaille. Elle en faisait la pub à jeanne alors qu'elle vient seulement de la retrouver et d'apprendre qu'elle est vivante !!
En plus, elle récitait pas mal. Elle a pris jeanne pour Morandini ? :roll:
Ca m'a pas donné cette impression-là. Au contraire, je trouve ça normal lorsque tu parles de ton boulot à quelqu'un pour la première fois de donner plein d'informations, pas toujours dans le bon ordre. J'ai plutôt eu l'impression qu'elle avait vraiment vécu tout ça quand elle en parlait.
Après, je trouve que sur certaines répliques, les deux femmes ne sont pas justes, ni l'une ni l'autre.
exact toutes les deux !
Hélène fait aussi bizarre, en débitant tel un parcoeur sa récitation sur l'assos, ce qui est sur c'est que ça sonne faux pour les deux

Kadjinska a écrit:
lissone a écrit:
Et l'attitude non chalante de Nicolas dans les épisodes est étrange ! On dirait que ça le soule de jouer dans le feuilleton, patrick.
Ca donne un peu cette impression:
"Tu vas pouvoir vivre ton histoire avec jeanne" = ouais, c'est vrai ! ; :siffle:
Hélène est revenu! = Ah, ouais. ; :siffle:
Josée et béné se sont séparés = oh mince :siffle:
Hélène a un problème = bon, ben on va y aller alors ! :siffle:
Il se traine un max. Réveillez le bon sang.
Complètement !

aussi d'accord avec vous
c'est franchement LA DECEPTION de la série !
une vrai catastrophe dans tous les sens du terme, à la fois l'acteur et à la fois ce qu'est devenue le personnage
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicolas14 Lun 4 Avr 2011 - 18:00

patrick puydebat aurait besoin de cours particulier, si seulement c'était le seul. :lol:

au sujet du jeu d'hélène c'est toujours aussi monotone, et c'est clair qu'elle a bien appris à quoi consister son association. :green:

mais dans son jeu c'est loin d'être la pire de la bande.

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Sam 9 Avr 2011 - 18:42

l'intrigue pierrot le fou trop lente personnellement j'aurais préféré qu'elle soit fini dans cet épisode pour qu'on passe à autre chose

béné encore et toujours elle a quitté josé certes mais quand même il s'est pris une balle elle devrait au moins aller le voir je trouve
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Sam 9 Avr 2011 - 20:19

L'intrigue de pierre le cinglé, elle m"amuse mais elle est un peu lente quand meme.

Le depart de johanna, ça me fait plus chier que j'aurais pensé.

Le "mystere" de la rupture helene-nico et la jalousie à 2 francs six sous de jeanne, d'ailleurs elle me fait rire jeanne mais dans le mauvais sens en ce moment.

Béné, c'est le vide sideral ce perso maintenant (à part son flashback josé ou elle montrait un peu d'emotions).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Mikado Sam 9 Avr 2011 - 20:20

Pas classe de la part de Béné...Pas classe du tout. Je plussoie l'inutilité de son perso. Elle est devenue tarte.
Un peu + de patate pour Nico ce serait bien, et moins de récitatoin aussi pour Hélène, il lui manque de la fluidité dans son jeu.
Idem pour Johanna trop dégoutéeeeeee c'est mon perso préféré avec Ingrid.

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Sev5984 Sam 9 Avr 2011 - 22:02

- Bénédicte qui n'est même pas allée voir José à l'hôpital.
- Le départ de Johanna, elle va me manquer.
- La séparation d'Hélène et de Nicolas qui n'est pas évoquée. Je me demande bien quelle est la raison et ça me saoule de ne rien savoir.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par fandenicolasetjeanne Sam 9 Avr 2011 - 22:33

ce qui me plaît pas

- qu'on voit pas beaucoup Bénédicte avec la bande
-Les scène Ingrid José
-Hélène qui soit revenu
-la scène du patron d'Angèle
fandenicolasetjeanne
fandenicolasetjeanne
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 41
Couple préféré : Christian Fanny
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par ღ Gwen ღ Sam 9 Avr 2011 - 22:47

fandenicolasetjeanne a écrit:ce qui me plaît pas

- qu'on voit pas beaucoup Bénédicte avec la bande
-Les scène Ingrid José
-Hélène qui soit revenu
-la scène du patron d'Angèle

Sympa pour elle!! mais bon chacun son truc comme on dit ;)

Sinon moi j'ai pas aimé les passages d'Angèle et de son patron, Jeanne Nico :affraid:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Balthazaretcompagnie Dim 10 Avr 2011 - 18:04

-Le départ de johanna
-Béné et christian me tapent sur les nerfs
Balthazaretcompagnie
Balthazaretcompagnie
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 41
Couple préféré : Johanna & josé
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicolas14 Dim 10 Avr 2011 - 18:29

- Bénédicte qui s'en tape de la bande, elle aurait pu faire un effort et venir au dîner. :roll:
-Le départ de Johanna, j'aurais voulu qu'elle se rapproche de José.
-Christian qui est pas vraiment inquiet de l'enlévement d'Angèle
-Les scènes Hélène/Phil

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 18:31

Ca me rassure je pensais être le seul à trouver philippe hyper niais !!!
Dans la philo je l'aimais bien mais là il me saoule un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Dim 10 Avr 2011 - 18:35

Je le trouve pareil, mais alors vraiment pareil, donc il me gène pas comme à l'époque.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 18:38

nicolas14 a écrit:- Bénédicte qui s'en tape de la bande, elle aurait pu faire un effort et venir au dîner. :roll:
-Le départ de Johanna, j'aurais voulu qu'elle se rapproche de José.
-Christian qui est pas vraiment inquiet de l'enlévement d'Angèle
-Les scènes Hélène/Phil
Pareil :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 18:39

oui mal il est exactement pareil mais dans la philo je trouve que sa personnalité allait de paire avec le but de la sitcom.
Et puis je sais pas il sourit tout le temps alors que bon, il se prend indirectement un petit vent quand même, un peu d'émotion :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par happy Dim 10 Avr 2011 - 19:23

Et bien moi je crois que je n'aime pas le jeu des acteurs en général, de Nicolas, Jeanne et Hélène en particulier... Ils st si MOOOOOOUUUUS! Grrrrr, du nerf, réveillez-vs! Vs ne vs êtes pas vu depuis longtemps, un peu d'enthousiasme!

Par contre j'aime bien Angèle, elle est mimi et joue bien. Son couple avec
Christian sonne juste. Dommage pr Johanna que j'adorais... elle va me manquer. Pourquoi une si brève apparition?

Mais en fait ce que j'aime le moins est très subjectif... c'est qu'ils ont presque tous si mal vieillis!! Surtout Helène qui était si jolie Johanna (qui approche des 50 ans, 48 je crois ds la vraie vie) et Jimmy.... Aie aie aie le soleil a fait des dégats! Ds l'avatar d'olivia (je crois, sorry si je me trompe) les photos d'Hélène montrent les ravages du tps! C triste et ça me rappelle peut-être que moi aussi je ne suis + une ado.!!! LOL

En réalité, je crois que ça me fait l'effet de vieux potes que l'on revoit, et on se dit... finalement j'aurais préféré garder d'eux le souvenir de leurs 20 ans... Je vs ai dit c très subjectif...

Par contre Laly est trjs mignonne même si je n'ai jms bcp aimé son personnage super excité!! Jeanne aussi est pas mal, si on oublie son jeu.

Bref... déçue par les acteurs ms je ne baisse pas les bras parce que j'aime bien les histoires, c pas du Truffaut ms ça se tient mieux que les précédentes séries. Il y a de l'action pas... qui n'est pas débile comme ds les vacances de l'amour.

happy
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicolas14 Dim 10 Avr 2011 - 19:37

Joshua1985 a écrit:oui mal il est exactement pareil mais dans la philo je trouve que sa personnalité allait de paire avec le but de la sitcom.
Et puis je sais pas il sourit tout le temps alors que bon, il se prend indirectement un petit vent quand même, un peu d'émotion :green:

pareil, dans la philo je l'aimais bien parsque c'était son rôle de prof d'être tolérant etc..

là il est plus avec Muriel, elle a du recommencé à boire. :lol:

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Balthazaretcompagnie Dim 10 Avr 2011 - 19:37

nico on dirait qu'il regarde pousser les fleurs ... un peu d'energie quoi! :)
Balthazaretcompagnie
Balthazaretcompagnie
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 41
Couple préféré : Johanna & josé
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 20:02

happy a écrit:Et bien moi je crois que je n'aime pas le jeu des acteurs en général, de Nicolas, Jeanne et Hélène en particulier... Ils st si MOOOOOOUUUUS! Grrrrr, du nerf, réveillez-vs! Vs ne vs êtes pas vu depuis longtemps, un peu d'enthousiasme!

Par contre j'aime bien Angèle, elle est mimi et joue bien. Son couple avec
Christian sonne juste. Dommage pr Johanna que j'adorais... elle va me manquer. Pourquoi une si brève apparition?

Mais en fait ce que j'aime le moins est très subjectif... c'est qu'ils ont presque tous si mal vieillis!! Surtout Helène qui était si jolie Johanna (qui approche des 50 ans, 48 je crois ds la vraie vie) et Jimmy.... Aie aie aie le soleil a fait des dégats! Ds l'avatar d'olivia (je crois, sorry si je me trompe) les photos d'Hélène montrent les ravages du tps! C triste et ça me rappelle peut-être que moi aussi je ne suis + une ado.!!! LOL

En réalité, je crois que ça me fait l'effet de vieux potes que l'on revoit, et on se dit... finalement j'aurais préféré garder d'eux le souvenir de leurs 20 ans... Je vs ai dit c très subjectif...

Par contre Laly est trjs mignonne même si je n'ai jms bcp aimé son personnage super excité!! Jeanne aussi est pas mal, si on oublie son jeu.

Bref... déçue par les acteurs ms je ne baisse pas les bras parce que j'aime bien les histoires, c pas du Truffaut ms ça se tient mieux que les précédentes séries. Il y a de l'action pas... qui n'est pas débile comme ds les vacances de l'amour.
oui c'est clair que le temps a fait son oeuvre ! Mais il y en a qui ont bien veillit ! Certains sont mou c'est clair... mais il y a un côté realiste c'est que chacun a sa petite vie comparé à avant ce qui est le cas dans la vie de bande de pote quand on grandit ... pour les acteurs certains avaient plus du tout tourné et c'est vrai que ca se voit.

nicolas14 a écrit:
Joshua1985 a écrit:oui mal il est exactement pareil mais dans la philo je trouve que sa personnalité allait de paire avec le but de la sitcom.
Et puis je sais pas il sourit tout le temps alors que bon, il se prend indirectement un petit vent quand même, un peu d'émotion :green:

pareil, dans la philo je l'aimais bien parsque c'était son rôle de prof d'être tolérant etc..

là il est plus avec Muriel, elle a du recommencé à boire. :lol:

Au début je croyais que tu deconnais mais c'est vrai qu ecomme c'est le même perso son ex c'est bien Muriel, et quand elle lui corrige les copies :lol:
C'est marrant ce changement de direction prof/humanitaire en même temps ca lui va bien, ça on peut pas lui enléver que ça lui correspond !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Dim 10 Avr 2011 - 20:14

Joshua1985 a écrit:oui c'est clair que le temps a fait son oeuvre ! Mais il y en a qui ont bien veillit ! Certains sont mou c'est clair... mais il y a un côté realiste c'est que chacun a sa petite vie comparé à avant ce qui est le cas dans la vie de bande de pote quand on grandit ... pour les acteurs certains avaient plus du tout tourné et c'est vrai que ca se voit.


Oui mais le problème c'est que ce qui fait le charme de la saga depuis "Hélène et les garçons", c'est l'amitié, la complicité des membres de la bande. Toucher à ça, c'est presque blasphématoire lol. Même si c'est pas réaliste.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 20:23

C'est clair, je suis d'accord. Je trouvais ça juste realiste pour le coup. Mais cela s'améliore petit à petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par jonathan Dim 10 Avr 2011 - 20:33

Moi, ce qui ne me plait pas trop c'est comment ils se font tous avoir par Ingrid et sa copine...
Il n'y en a pas un qui se pose la question de pourquoi elle sort avec José, à croire qu'ils vivent au pays des bisounours :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum