La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

+70
Miel
Aurelle-sims
Lolotte
isa
Rachel
florent
Steph83
clary
Petitcoquillage
Volcania59
happy
Balthazaretcompagnie
fandenicolasetjeanne
lissone
Keira
joris
Nath&O
aurel33
Melodie
Patoune
Mikado
fantomas
steff
adi0
elijahraph
alucard
Kadjinska
Rosso
nunuche83
mariemarie
jonathan
Emmalovenstein
Nayanka
H&N
Mirili
Mo'
LeatherFace
Alynn
powpow33
jennilly24
malouin35
Azur
kelis94
helene971
cléo
nouna
seb
Jonalex
nicolas14
hélèneuh
corail
prudence
boule3
charlotte
Sev
nicohel
bart
Sylvie
Marie94
Sev5984
Emilie
avrildemai
Ze Lamélie
mal93
Kimmy
ღ Gwen ღ
Sandrine
Olivia
inconnu25
Rudy
74 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Lun 7 Mar 2011 - 10:54

En tout cas c'est un vilain défaut d'écouter aux portes même si je vois pas comment elle aurait pu dormir avec l'engueulade Nico José et l'espace est réduit sur la péniche tout de même :lol!:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Lun 7 Mar 2011 - 10:55

nicohel a écrit:En tout cas c'est un vilain défaut d'écouter aux portes même si je vois pas comment elle aurait pu dormir avec l'engueulade Nico José et l'espace est réduit sur la péniche tout de même :lol!:

c'est clair et nico dit même pas josé moins fort lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Lun 7 Mar 2011 - 10:59

Non non c'est vrai, peut-être que Nico se dit qu'elle est tellement fatiguée qu'elle ne les entendra pas ou qu'elle est sous morphine :lol!: non j'y crois pas je vous rassure. Ils sont pas trés fins les garçons, ils auraient du se douter qu'elle est pas sourde à ce point. Bref, ca me fait sourire ça mais on va dire que c'est rien, contrainte scénaristique.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Lun 7 Mar 2011 - 11:44

oui et puis c'est pas le pire du scénario :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nunuche83 Lun 7 Mar 2011 - 11:46

Bonjour,
Je suis d'accord avec toutes vos remarques sur cette série. Par contre ce qui me dérange et m'a toujours dérangé c'est les intrigues, ils ne sont pas policiers que je sache ni agents secrets alors pourquoi écrire des histoires aussi invraisemblables!!!!
On peut avoir de sacrés bonnes histoires parlant du quotidien à l'instar de friends, qu'en pensez-vous?
Le côté humain est mis de côté pour favoriser le côté super héros. Comme par exemple Bene qui se moque complètement de sa fille.
Autre point dérangeant, le non respect des réalisateurs pour les téléspectateurs, les acteurs meurent et reviennent sous une autre identité comme si on était amnésiques ou alors sont très "bêtes" comme Zaza qui revient en Jeanne super friqué et très intelligente.
Je regarde par nostalgie en espérant du mieux mais c de pire en pire.

nunuche83
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Rudy Lun 7 Mar 2011 - 13:08

nunuche83 a écrit:Bonjour,
Je suis d'accord avec toutes vos remarques sur cette série. Par contre ce qui me dérange et m'a toujours dérangé c'est les intrigues, ils ne sont pas policiers que je sache ni agents secrets alors pourquoi écrire des histoires aussi invraisemblables!!!!On peut avoir de sacrés bonnes histoires parlant du quotidien à l'instar de friends, qu'en pensez-vous?
Le côté humain est mis de côté pour favoriser le côté super héros. Comme par exemple Bene qui se moque complètement de sa fille.
Autre point dérangeant, le non respect des réalisateurs pour les téléspectateurs, les acteurs meurent et reviennent sous une autre identité comme si on était amnésiques ou alors sont très "bêtes" comme Zaza qui revient en Jeanne super friqué et très intelligente.
Je regarde par nostalgie en espérant du mieux mais c de pire en pire.

Les intrigues policières surréalistes font parti du charme de cette série. Et ce, depuis les tous premiers épisodes des "Vacances de l'amour"...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nunuche83 Lun 7 Mar 2011 - 13:50

Les intrigues policières surréalistes font parti du charme de cette série. Et ce, depuis les tous premiers épisodes des "Vacances de l'amour"...

Je trouve pas me concernant, j'aurais préféré quelque chose de plus proche de nous ou carrément une bande d'agents secrets mais là comme par hasard ça tombe toujours sur eux et ça donne un style un peu "batard".
Enfin, il en faut pour tous les gouts

nunuche83
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Lun 7 Mar 2011 - 14:13

Je suis d'accord avec toi Nunuche quand aux intrigues policières surtout dans les Vacances de l'amour. C'est une des raisons qui fait que je n'affectionne pas les premières saisons. Dans les mystères, l'intrigue avec les colombiens aurait pu être intéressante si elle était mieux traitée, par exemple avec Jeanne surhumaine c'est pas crédible du tout et invraisemblable. Et quand ils se transforment en justiciers c'est nul, on a vraiment l'impression que la police est minable dans les séries de JLA. Et là dans les mystères, ils sont absents, on devrait les voir aussi à la recherche de Jeanne qui s'est évadée. Non nada.

J'ai toujours préféré les histoires de coeur aux intrigues alambiquées de JLA.
Et pourtant si l'intrigue avait été bien amenée, cela aurait^pu être intéressant, ca le devient avec Ricardo.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nunuche83 Lun 7 Mar 2011 - 14:25

nicohel a écrit:Je suis d'accord avec toi Nunuche quand aux intrigues policières surtout dans les Vacances de l'amour. C'est une des raisons qui fait que je n'affectionne pas les premières saisons. Dans les mystères, l'intrigue avec les colombiens aurait pu être intéressante si elle était mieux traitée, par exemple avec Jeanne surhumaine c'est pas crédible du tout et invraisemblable. Et quand ils se transforment en justiciers c'est nul, on a vraiment l'impression que la police est minable dans les séries de JLA. Et là dans les mystères, ils sont absents, on devrait les voir aussi à la recherche de Jeanne qui s'est évadée. Non nada.

J'ai toujours préféré les histoires de coeur aux intrigues alambiquées de JLA.
Et pourtant si l'intrigue avait été bien amenée, cela aurait^pu être intéressant, ca le devient avec Ricardo.

Exactement, je l'ai pas noté pour pas que le message soit trop long mais je me demandais à quoi sert la police! Lol! JLA est loin d'être Agatha christie, les histoires sont quand mêmes toujours les mêmes et on dirait du travail d'amateur.

nunuche83
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Lun 7 Mar 2011 - 14:31

C'est du travail d'amateur :D
JLA est loin d'être Agatha christie
c'est clair ! mais il pourrait faire des efforts tout de même et se rendre compte que c'est mauvais notamment pour Jeanne en héroine. On a beau être dans la fiction, il faut un minimum de vraisemblance pour y croire et y adhérer.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Lun 7 Mar 2011 - 14:34

Je reve ou c'est ton topic preféré de la section mystères, nicohel? :D
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Lun 7 Mar 2011 - 14:35

:study: mal comment t'as deviné ? Pourtant, j'aimerais être dans l'autre topic qu'est ce qui vous plait ? Crois-moi. Il faut dire qu'on a de la matière dans ce topic.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Olivia Lun 7 Mar 2011 - 18:01

Rudy a écrit:
nunuche83 a écrit:Bonjour,
Je suis d'accord avec toutes vos remarques sur cette série. Par contre ce qui me dérange et m'a toujours dérangé c'est les intrigues, ils ne sont pas policiers que je sache ni agents secrets alors pourquoi écrire des histoires aussi invraisemblables!!!!On peut avoir de sacrés bonnes histoires parlant du quotidien à l'instar de friends, qu'en pensez-vous?
Le côté humain est mis de côté pour favoriser le côté super héros. Comme par exemple Bene qui se moque complètement de sa fille.
Autre point dérangeant, le non respect des réalisateurs pour les téléspectateurs, les acteurs meurent et reviennent sous une autre identité comme si on était amnésiques ou alors sont très "bêtes" comme Zaza qui revient en Jeanne super friqué et très intelligente.
Je regarde par nostalgie en espérant du mieux mais c de pire en pire.

Les intrigues policières surréalistes font parti du charme de cette série. Et ce, depuis les tous premiers épisodes des "Vacances de l'amour"...
ou pas... car pour moi la saison 3 (celle qui est vraiment caractéristique des intrigues policieres) je l'évite!

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Lun 7 Mar 2011 - 18:22

Moi j'aime bien les intrigues policières, quand c'est un minimum bien ficelé, dans la saison 4 lvdla, toutes les intrigues policières etaient sympa (antonio le père de diego, virginie et les bijoux, les diamants,etc), mais c'est parce qu'elles etaient courtes et bien integrés aux autres intrigues "vie de tous les jours".

Le truc avec les mysteres, c'est que l'intrigue des colombiens est au centre, et que les autres histoires viennent s'ajouter en annexe.

Le problème, c'est que vu que ça avance pas (du moins jusqu'aux 2 derniers), ça enlève de l'interet à la moitié des épisodes.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 19:59

Moi aussi les intrigues policières me dérangent pas, celle de la saison 4 notamment mais aussi de la saison 3 quand l'histoire me plaisait .. Après je suis d'accord avec vous, c'est souvent pas très crédible aussi parce que JLA en fait toujours trop, il faut que ce soit absolument le gros groupe de colombiens très très connus (représenté par deux mecs qui court au ralentit...). Enfin celles de la saison 3 n'était pas mieux niveau crédibilité mais je trouvais cela avant son charme... et comme tu dis faut que ca s'étérnise pas non plus pendant une moitié de saison si possible!
Après JLA c'est clair c'est pas christie mais dans le sitcom c'est pas non plus top, j'adore les années bleues mais c'était pas à mourir de rire non plus la seule qui représente vraiment le genre de qualité c'est quand même les filles d'a côté. Je dis ca parce que les autres sitcoms comme H&G et Premiers baisers notamment ont vite basculé vers le sentimental alors qu'au début j'ai l'impression que l'humour était quand même très mis en avant genre H&G avec des épisodes comme la cravate rose etc...
Après notamment à cause du manque de moyens ils auraient peut-être en effet du se contenter de ce registre là l'action c'est comme la science fiction quand on est limité ca se voit direct !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty rer

Message par Rosso Mar 8 Mar 2011 - 1:39

Je ne sais pas ou le mettre,donc je le file ici. Je sais que vous l´avez déjà remarqué mais pourtant vous ne trouvez pas qu´il y a vraiment trop trop des vulgarism dedans? j´ai rien contre Phillipe qu´il le dit toujours,on a l´habitude de LVDLA :D je crois,mais il me semble que c´est tout le monde qui parle trop comme ça et pas un peu et ce n´est pas vraiment juste quelques petits mots mais de mots de pires sortes. J´ai accroché pas mal des séries meme francais et c´est vrai que je ne suis pas vraiment accro dans le connaissance jusqu´au ou ça peut encore aller,mais je trouve qu´il y a le vrai limite de gros mots. Vous ne trouvez pas? ou vous pensez que c´est en norme?
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Sev5984 Mar 8 Mar 2011 - 18:40

En effet, on a constaté qu'il y avait beaucoup de grossièretés et c'est fort dommage.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Mar 8 Mar 2011 - 19:01

Je trouve pas qu'il y'est beaucoup plus de grossierté que dans lvdla, ou ils en balancaient deja un peu, en tout cas, disons que ça fait pas parti des trucs qui me genent le plus.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par nicohel Sam 12 Mar 2011 - 19:54

Comme tout le monde, les scènes de coucherie Franck Béné et le jeu de Laure parfois notamment avec Laly.

Angéle et son côté miss parfaite mais qui doute de Christian :shock:
Et j'aime pas le fait qu'ils ne travaillent jamais comme Béné qui se souvient qu'elle a un resto qu'au dernier moment.

Le patron qui tourne autour d'Angèle et c'est lourd.

Olga a disparu de la circulation tout comme Eve et Mathieu.

La réalisation toujours aussi mauvaise et la bande son chiante et toujours o toujours mal utilisée.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mal93 Sam 12 Mar 2011 - 19:55

Ah bah je suis rassurée tiens, les choses rentrent dans l'ordre . :D
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par mariemarie Sam 12 Mar 2011 - 20:22

Idem le jeu de Laure me sidère !

_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Ze Lamélie Sam 12 Mar 2011 - 21:01

les scenes béné/franck , le jeu de laure qui en fait trois tonnes ou alors elle le fait exprès

Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Olivia Sam 12 Mar 2011 - 21:18

nicohel a écrit:Comme tout le monde, les scènes de coucherie Franck Béné et le jeu de Laure parfois notamment avec Laly.

Angéle et son côté miss parfaite mais qui doute de Christian :shock:
Et j'aime pas le fait qu'ils ne travaillent jamais comme Béné qui se souvient qu'elle a un resto qu'au dernier moment.

Le patron qui tourne autour d'Angèle et c'est lourd.

Olga a disparu de la circulation tout comme Eve et Mathieu.
Normal ils sont a Dubai. Ils vont revenir.


_________________
Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par kelis94 Sam 12 Mar 2011 - 23:36

Pour faire original je vais dire Béné :( tu m'étonnes que les comédiens ont jamais retravaillé après!
J'en peux plus chaque semaine j'ai l'impression que c'est pire, ça fait plaisir de revoir la bande mais franchement c'est limite insultant en tant que fan on méritait mieux que cette mer**!
kelis94
kelis94
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par ღ Gwen ღ Sam 12 Mar 2011 - 23:59

Béné/Franck, Jeanne & Rudy :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum